Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:05
[color=indigo:dcd5ba1784]Coucou les mamans, [b:dcd5ba1784]Babeth[/b:dcd5ba1784], elle se leve a 12h ta puce, sa c de la grasse mat. Elle s'endort a qu'elle heure le soir ? Tu lui donnes toujours des bibs de 180. Moi hier j'ai commencer des 210 car avec 180 il ne restait plus une goutte. Mais ce matin j'ai fait donc 210 mais elle a bu 170 donc bon je vais voir le prochain bib. [b:dcd5ba1784]Mally[/b:dcd5ba1784], pas cool ta nuit. Oui sa doit être la magie de Noël pour tes BP mdr :D . [b:dcd5ba1784]Babou[/b:dcd5ba1784], je pense aussi que tu devrais aller au cimetière pour faire le deuil. Sa été a peu près alors la nuit ? C peu être bien parti. Maud, bonne semaine a Center Parc . :lol: En tout cas pour le Gallia premium digest ben c miracle, elle n'as plus de gazs douloureux. :D Parfois elle en a quand elle dort et sa ne la réveille pas. Même pour les selles avant elle devenait rouge comme une tomate pour y arriver et la ben hier elle a fait 3 fois alors que d'habitude c'était une fois et je me suis rendu compte qu'elle avait fait seulement quand je lui ai changé la course. Ma belle soeur a accouché. C une petite Océane de 3.110 kg pour 50 cm. Elle est rentré en salle pré travail a 14h. A 19h45 elle était à 5cm et a 20h40, elle était la. Donc sa a été assez rapide contrairement a moi :youpi: . Bisous[/color:dcd5ba1784]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:10
:hey: Mally a tout dit... Aller la voir te permettra de faire ton deuil, surtout qu'elle est partie brutalement... ça me choque ça que les pompiers n'aient pas réussi à diagnostiquer un AVC :shock: Ici je suis en rogne comme pas possible :evil: Déjà j'ai pas beaucoup dormi car hier ma soeur sur msn m'a dit qu'elle se sentait mal, et tous ses symptômes c'était les mêmes que moi quand le travail a commencé :choc: Et vu que c'est ma jumelle j'étais persuadée qu'elle allait accoucher.. du coup pas beaucoup dormi car en plus Lucie a fait sa tête de chameau, elle a pris son bibi à 21h30 et ne s'est endormie qu'à 23h30 dans le transat :? Et au moment de la mettre au lit elle s'est réveillée et impossible de la rendormir, j'ai dû lui mettre deux tours de veilleuse jusque minuit :what: Et ce matin à 9h30 j'entends mon homme qui rentre du boulot... J'étais de super bonne humeur, je me suis dit "cool pour une fois il est là de bonne heure" (d'habitude il rentre à 11h) sauf qu'une fois levée, mon café coulé il me sort qu'il part plus tôt ce soir (pour lui c'est un peu pour moi c'est beaucoup) à 17h au lieu de 20h... Tout ça pour quoi ??? La fête de fin d'année de son boulot :cryout: :cryout: Il passe déjà pas mal de temps là-bas mais en plus maintenant il part plus tôt pour passer une soirée avec eux ???? :non: :non: :non: Pas d'accord !!! Ils me prennent mes nuits et mes soirées avec lui, et maintenant ça empiète sur notre temps libre ?!?!?! Pas cool !!!! Moi je m'en fous, mais ils ont pas à prendre à ma fille le peu de temps qu'elle peut passer avec son papa :cryout: Pour nos BM, en fait on a un gros soucis ma soeur et moi... on est avec des fils à maman ! Le mien c'est son ainé, son petit chouchou, son confident.. et j'en passe et des meilleures. Sauf qu'elle a accepté qu'on se marie mais quand elle a appris qu'on allait avoir un bébé, que son fils chéri était devenu un homme avec des responsabilités elle m'en a beaucoup voulu :oops: Du coup je m'en prends plein la tête depuis ma grossesse (jalousie envers mes parents, reflexions sur le fait qu'on habite pas dans les Yvelines mais en Seine-et-Marne, etc) :oops: Je me dis que ça va passer, à la base c'est quelqu'un de très gentil, donc je baisse la tête en attendant que ça passe et je me venge sur tous les paquets de chips que je croise :mdr: Pour ma soeur c'est différent, sa BM est folle ! D'ailleurs elle a une théorie pour l'attitude son mec: elle pense que c'est la crise de la trentaine :nan: ça pourrait concorder : impression d'avoir raté sa vie, refus de mûrir, fuite de ses responsabilités... Sauf que ça n'explique ni la violence, ni l'agressivité !! Mais en tout cas j'adore son médecin, c'est aussi le nôtre et je dois avouer que c'est un mec super ! :cop: Je vous laisse je vais me laver pendant que mon homme s'occupe de la petite... J'ai décidé de le bouder aujourd'hui !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
:arrow: [b:7dc1bc4322]Amélie[/b:7dc1bc4322]: Felicitations pour ta nièce :bravo:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:26
coucou les filles ! :) [b:1cf1ee536c]angélik [/b:1cf1ee536c]super médecin !!! le laches pas celui la !!! :) pas cool ton mari de partir plus tot ! moi aussi souvent je dis a mon homme qu'il profite pas assez de sa fille ! :oops: [b:1cf1ee536c]babou [/b:1cf1ee536c]en effet c'était mally qui t'avait demandé ! mais je suis sure que ca t'a fait du bien de nous en parler ! et les filles ont raison va sur sa tombe ! je t'assure que ca va te faire du bien !!! courage ma belle ! :cop: meme en se levant a 12h elle prend ses 4 bib de 180 ml car j'ai essayé 210 ml le 1er le matin mais elle boit pas tout ! alors je reste aux 180ml mais en ce moment le dernier est vers 23h30 - 0h ! [b:1cf1ee536c]mally [/b:1cf1ee536c]alors toujours en mode "yéti" ? :mdr: ou tu as eu un peu de temps pour toi ? cool tes BP j'espere qu'ils ont enfin compris et que ce n'est pas juste Noel !;) [b:1cf1ee536c]maud [/b:1cf1ee536c]ton petit bout grandit bien dis donc ;) bon séjour a Center parc ! [b:1cf1ee536c]amélie [/b:1cf1ee536c]tu as raison de faire un peu plus ;) meme si elle boit pas tout au moins t'es sure qu'elle a plus faim ! ;) félicitations a ta belle soeur et bienvenue a Océane ;) bisous [b:1cf1ee536c]pascale [/b:1cf1ee536c]ca doit pas etre facile toute seule ! vivement que ton homme rentre ;) courage ! bisous a tes 2 merveilles :cop: [b:1cf1ee536c]ici [/b:1cf1ee536c]Maëlys tousse encore un peu mais tout va mieux ! ;) moi ba mon nez est une vraie fontaine ! lol du coup on est pas sorti hier et aujourd'hui on ira juste chercher mon ptit frere de 3 ans a l'école ! Maëlys va aller chercher tonton ! lol sinon tout va bien aussi avec mon homme :) je suis aux anges ! trop contente ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé comme hier ;) voila pleins de bisous a vous toutes bon week end :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:43
[quote:10cab3251c="babeth777"] sinon tout va bien aussi avec mon homme :) je suis aux anges ! trop contente ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé comme hier ;) voila pleins de bisous a vous toutes bon week end :cop:[/quote:10cab3251c] c'est génial ca ma belle profites en !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:44
je crois que je vais péter un cable avec léane. Elle a décidé de ne pas faire de sieste et en plus elle vient de réveiller Laly ! :twisted: Elle chante, elle appelle Laly et quand je lui dis par le babyphone de se reposer et de pas faire de bruit elle me répond "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et Laly ne trouve plus son sommeil ...
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:09
[quote:96521b1686="babou2007"]je crois que je vais péter un cable avec léane. Elle a décidé de ne pas faire de sieste et en plus elle vient de réveiller Laly ! :twisted: Elle chante, elle appelle Laly et quand je lui dis par le babyphone de se reposer et de pas faire de bruit elle me répond "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et Laly ne trouve plus son sommeil ...[/quote:96521b1686] oh ma pauvre ! elle est pas cool dis donc ta petite chipie !!! allez courage ma belle :) :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:15
[quote:9f9375dfbb="babou2007"]je crois que je vais péter un cable avec léane. Elle a décidé de ne pas faire de sieste et en plus elle vient de réveiller Laly ! :twisted: Elle chante, elle appelle Laly et quand je lui dis par le babyphone de se reposer et de pas faire de bruit elle me répond "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et Laly ne trouve plus son sommeil ...[/quote:9f9375dfbb] La mienne aussi est pareille !! Ca doit etre la periode... bon courage :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 16:24
[quote:f5d60b012f="babou2007"]je crois que je vais péter un cable avec léane. Elle a décidé de ne pas faire de sieste et en plus elle vient de réveiller Laly ! :twisted: Elle chante, elle appelle Laly et quand je lui dis par le babyphone de se reposer et de pas faire de bruit elle me répond "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et Laly ne trouve plus son sommeil ...[/quote:f5d60b012f] Je compatis moi aussi je crois que je vais la tuer la mienne :evil: Emilie est super grognon cet aprem elle trouve pas son sommeil. Je la berçait pour la calmer... Camille (qui n'a pas non plus fait de sieste bien sur à 2 ans normal :twisted: ) s'amusait à trainer par terre sa petite chaise... Au bout de trois fois où je lui demande d'arrêter je la met au coin, et bien pour se venger elle a pissé par terre cette bourrique... Moi qui était si fière d'elle ca faisait trois jours que je n'avais plus besoin de lui proposer le pot elle le réclamait... Du coup obligée de poser Emilie pour laver Camille et nettoyer le sol, bien sur emilie a hurlé... Et pour bien finir je lui donne une culotte propre à mettre, elle veut une culotte oui-oui je lui explique qu'elle n'y a pas le droit vu son comportement... Le temps que j'aille voir emilie elle s'était sortie une culotte oui-oui et l'avais mise... Et elle m'a suivi en rigolant et en chantant qu'elle avait une culotte oui-oui :shock: Je vais la tuer je vais la tuer!!! :fou: Bon j'ai finalement réussi à endormir emilie elle est dans son lit... Et j'ai eu une petite explication avec Camille à mon avis elle s'en fou mais bon... [b:f5d60b012f]Babeth[/b:f5d60b012f], c'est cool que ca aille bien avec ton homme profite-en bien!!! [b:f5d60b012f]Angelik[/b:f5d60b012f], à mon avis ton bof c'est pas que la crise de la trentaine, et puis ca n'excuse pas tout non plus d'avoir une mère co**e... [b:f5d60b012f]Amelie [/b:f5d60b012f]félicitations à ta belle soeur!!! [b:f5d60b012f]Maud [/b:f5d60b012f]amuse toi bien a center parc!!! Allez je retourne m'occuper de mon petit diable... Elle veut pas boire son lait maintenant...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:46
Pas cool Léane de réveillé Laly. Et elle pourrait pas faire sa sieste dans ton lit par exemple pour qu'elle soit tranquille chaqu'une de leur côté. Babeth, génial si avec ton homme sa va nickel. Bon alors moi j'ai la tête en compote un mal de tete pas possible et mon nez j'en parle même pas. Tantot j'ai dormi 1h30 en même temps que Louanne chose que je ne fait jamais tellement je suis HS. J'espere vraiment que je vais pas lui refiler. Bon ben je traine pas car l'écran me fait trop mal aux yeux Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:26
coucou mes poulettes!! je ne poste pas mais je lis tout et je me pisse dessus a imaginer camille chanter tte fiere qu'elle a mis sa culotte oui ouii mdr mdr vous avez de sacrée diablesses entre camille et léane!! mdr et moi avec Redwan c la meme galere!! il n'arrete pas!! aujourd'hui il m'a sortit tte la vaisselle!!! j'aurais pt un cable!! zhom est rentré et je suis soulagée!! ayé de plus il a eu son caporal donc il est de bonne humeur!!! amelie et babeth soignez vous bien mes belles!!! babeth: profites bien de ton homme si tout va bien
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:19
[quote:7b0536aee9="carole37000"] je suis pas pressée que la mienne me fasse tout ça, c'est à devenir chèvre! Mais c'est bien comique vu d'içi!! [/quote:7b0536aee9] Tu nous rediras dans 2 ans si tu rigoles toujours :lol: [b:7b0536aee9]Mally [/b:7b0536aee9]: mdr en lisant ce que Camille t'as fait avec sa culotte ! :mdr: [b:7b0536aee9]Pascale [/b:7b0536aee9]: ma pauvre. Le tien c'est vachement moins drôle tout ce qu'il fait ! Je péterais un boulon ! :shock: Félicitations à ton homme pour son grade ! Le mien est caporal chef :lol: Il passera surement pas le prochain (sergent c'est ca?) car y'a 8 semaines de stage et comme il bosse il peut pas prendre 8 semaines de cp sans solde :? [b:7b0536aee9]Carole [/b:7b0536aee9]: ca sert aussi à ca la conseillère conjugale; à pointer ce quine va pas :? A vous de savoir en tirer le meilleur, et de réfléchir à ce qui vous à fait vous engueulez. En tout cas tu as du courage, ca doit pas etre simple. :wink: Mais vous voulez sauver votre couple c'est bien ! Beaucoup aurait déjà pris la fuite ! [b:7b0536aee9]Ici [/b:7b0536aee9]: donc pas de sieste encore. Je lui ai mis cendrillon pour qu'elle se pose dans le canap.Pendant ce temps là je finissais mes faires parts :oops: Mais en fin d'am elle me gonflait. Et pis avant de la coucher, c'était le ponpon ... colère sur colère, rien n'allait :roll: M'enfin des fois elle me fait marrer. Ce midi avant la sieste, je lui avais mis un peu les dessins animés. Puis j'ai donné le bib à Laly donc j'ai mis les infos, ca ne plaisait pas à mlle donc elle prenait la télécommande et faisait mine d'éteindre en disant "[i:7b0536aee9]voilà Léane éteind la télé [/i:7b0536aee9]!" je rigolais pas devant elle mais intérieurement j'étais pétée rire :mdr: C'est dingue à cet âge comment ils expriment tout ce qui ne leur plait pas :shock: :lol: 21h15 Laly est couchée depuis 1/4 d'heure mais ca fait déjà 3 fois que j'y retourne pour des rots. Elle va s'endormir s'est sur mais à quelle heure :?: car quand j'y vais elle a les yeux fermés, c'est déjà ca :lol: J'ai hâte de pouvoir être sur qu'elle ne se réveille pas après une certaine heure pour prendre un bain le soir quand mon mari est de garde. Je le faisais souvent quand y'avait que Léane une fois que je savais qu'elle dormait bien ! Moi j'ai mal au dos, et à la tête car je me suis trop concentrée sur mes faires parts cette am. :bravo: Mais ca y est j'ai ENFIIIIIIIIIIIIIIN finiiiiiiiiiiiiiiiii :yes: il était temps :lol: Mon mari est de garde, pour changer ... En fait y'a des jours ou ca me dérange pas et d'autres ou ca me gave vraiment :roll: Sa soeur lui dit tjs que je suis trop gentille :lol: bisous les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:39
Bonsoir les filles! [b:ed39acb291]Amélie[/b:ed39acb291], ca va mieux ton mal de tête? Soigne toi bien! [b:ed39acb291]Babou[/b:ed39acb291], moi aussi souvent je me retiens de pas me marrer... Pour bien imaginer tout à l'heure elle sautillait en plus en chantant pour sa culotte... Bon sur le coup j'étais très colère mais après en le racontant à ma mère je me retenais de pas rire comme elle ecoutait... Bon alors ca y est tu vas pouvoir anoncer la naissance de Laly :lol: [b:ed39acb291]Carole[/b:ed39acb291], bonne soirée DVD alors... Comme dis babou, c'est bien quand même la conseillère conjugale, elle est là pour ca, tu essaies de faire au mieux pour ta puce. Tu es courageuse! :cop: [b:ed39acb291]Pascale[/b:ed39acb291], au moins ma choupette t'auras fait rire! Un jour faudrait qu'on se réunisse, voir de Redwan Léanne et Camille qui fait le plus son cirque! Quoique devant de monde elle fait sa timide la mienne... Félicitations à ton homme! Bon Emilie est couchée, Jul est déjà remonté une fois mettre la tétine alors c'est pas gagné... Gros bisous les filles bonne nuit!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:45
[quote:dea5312e18="mally06"] Bon alors ca y est tu vas pouvoir anoncer la naissance de Laly :lol: [/quote:dea5312e18] c'est ce que mon père m'a dit hier texto "eh [b:dea5312e18]barbara, on a recu un faire part; ta fille est née, elle s'appelle Laly[/b:dea5312e18]!" :mdr: Bon bah Laly s'est endormie !!! :youpi: Comme je l'ai mis sur facebook. Si j'étais sur qu'elle ne se reveille pas je me plongerais dans un bain chaud mais comme c'est la première fois qu'elle s'endort si tot, je vais me plonger dans mon lit avec un bouquin !!! hihihihi à moi le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence ! :zen:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:46
[quote:969d5b8c77="mally06"] [b:969d5b8c77]Pascale[/b:969d5b8c77], au moins ma choupette t'auras fait rire! Un jour faudrait qu'on se réunisse, voir de Redwan Léanne et Camille qui fait le plus son cirque! [b:969d5b8c77]Quoique devant de monde elle fait sa timide la mienne...[/b:969d5b8c77] Félicitations à ton homme! [/quote:969d5b8c77] la mienne est très sociable mais très zen avec les autres. Tout le monde nous dit "[i:969d5b8c77]vous êtes sur qu'elle est dure [/i:969d5b8c77]?" ... ahahah très drôle ! en société elle sait déjà se tenir et heureusement sinon je péterais un cable direct ! :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.