Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:35
donc je pense qu' elle va reprendre la avant les vacances pour se remettre en arrêt à la rentrée!!!! Juste histoire que la mutuel ne comptes pas les vacances en arret!!!!!!! pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! le truc nul je trouvellll bref... donc je ne sais plus si je dois m'investir ou pas (pour des jeux que je souhaitais construire moi même en autonomie...) mais bon!!!!!! Sinon ce midi, je suis allée manger avec mes collègues c'était que les femmes... On a bien rigolé!!!!!! et j'en ai appris de belles!!!!! mdrrrr!!!!!!!!! Style y'a un instit bizarre à l'école!!!! L'année dernière il est parti en classe de mer avec ses élèves et en faitil avait le pijama style mister Bean... avec le bonnet et tout... Puis il avait des paquets avec le nom des jours de la semaine dessus!!!!! et encore pire, les slips aves le nom des jours!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr::mdr:... le mec à 40 ans!!!! hihihihihihihi... on a vraiment bien rigolé... Bon y'a une instit qui en revenait pas du débit du parole que j'ai mais bon... lol.... :arrow: Marie pour ton allaitement c'est trop coollllll.... si tu te sens bien comme ça c'est le pied... Ce soir je vais rester sur ma position.... Pi dormir sur mon canapppppppppp!!!!!! :arrow: Martine Célian fait super grand... dans sa chaise haute!!!!! Eh oui c'est de la folie quand même!!!!! Hier on parlait du premier Areuhhhhhh et aujourd'hui on parle repas.... Les filles avez vous commencé par du salé ou du sucré avec vos bébés??????? Sophie.... ben t'as que ca à raconter lol... Bon ce soir je commence la récappppp les autres auront cas à envoyer si elles ont envie!!!!! Mais bon je ne pense pas qu'on sera nombreuse!!!!!!! brefffff!!!!!... Chacun fait sa vie!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:39
Ohhhhhhma pauvre Cindyyyyyy!!!!! Par contre c'est génial que Nathan ait tel au moins c'es qu'il veut déménager!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:04
coucou! oliv st pas rentré encore donc ce soir, je lui fais la gueule! (oui, il est 21h, et il ne m'a pas prévenu, c notre pacte.) voilà!!!!! bon... cindy, c tro dommage pour la maison... mais comme dis stéf, c bien que nathan ait tel! enfin, c pas perdu quand meme! sinon, pour demain soir, je fais un repas espagnol... plein de charcuterie et de fromge que j'ai amené d'espagne. du flan au coco (mummmm stéf!!!), des "rosquillas" (c espagnol, trop trop bon!!!) et j'ai fais un gateau pour les enfants, au chocolat! ensuite je vais faire 2 bonnes omellettes espagnoles et du boudn fri (trop bon!) voilou! je ferais aussi du pain tomat pour aller avec le jambon. sinn, ben pour les cheveux moi aussi j'ai cupé un bon coup pour leur faire du bien! parce qu'ils étaient tout raplapla.... bon, le filles, je repase plus tard, oliv va pas tarder, et il faut que je fasse la gueule...! (c'est mieux si je suis pas à l'ordi!)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:08
pas de chance cindy mais il faut voir le positif c'est que nathan ne souhaite plus habiter au dessus de chez ta mère. Et puis il faut te dire que c'est pas la bonne et tu vas en trouver une autre bien mieux que celle là. Je suis étonnée que les locataires aient le droit de refuser les visites. Je suis pas sure que se soit très légal. Sinon, Eudes est chaint ce soir. Il est énervé par son taf et dc désagréable... + ewen qui n'a fait que de chouiner toute la journée. Géniale la journée !!!! Cha, tu reviens nous voir qd ??? Ton chat va mieux ? bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:24
cOUCOU les filles, je suis la... comme vous avez pu le voir je m'occupe de la récap... Marie j'espère que tu m'en veus pas en attendant j'ai pris une photo de toi à Sagonne... Je continue... l'avancement.... Euhhhhh je mets les photos pa ordre de naissance....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:29
sympa la récap' steph :lol: j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:53
Oué Sophie Ca change!!!!! lol ca va faire du bien!!!!! Moi je suis super claquée!!!!! Pi j'ai pas trop le moral... Je sais pas ce que j'ai j'ai un coup de mou... Ca va passer chez moi ca dur pas longtemps, la bonne humeur revient vite.... Sinon Chacha va bien... (je te rassure Sophie... lol)... J'espère qu'elle reviendra d'elle mêe faire un coucou... car ma chacha me manque!!!! Je vais aller la voir la semaine prochaine... Je vais voir quand avec elle...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:55
Sophie au fait c'est sper original ton ewen... Tu le prononces éven??????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:02
Ben c cool si elle va bien. J'espère qu'elle va revenir. Profitez bien de votre journée la semaine prochaine. Ewen se prononce... c difficile à dire par écrit le plus simple serait de te le dire de vive voix c plus simple. lol Le premier E est bien un é. apres c wouen. Suis pas claire. bon je vais me coucher car suis claquer et demain je suis du matin bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:12
bonut à toi Sophie... Oui tu as été clair pour Ewen... c'est super original et joli!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 07:55
salut!!! bn, ben hier soir on s'est plus ou moins expliqué.... pffff... ça m'énerve parce que lui il ne pense qu'à une choe, il veut me sauter dessus!!!! bref, passons.... nuit super ici.... léa a tété à 6h, et là, elle redort. donc je m'avance! je suis déjà douchée, cool!!! sinon, :arrow: Stéf, super la photo, j'adore, tu as bien fais! léa me fait marrer sur celle là! :arrow: Sophie, pour cuisiner, sinon, tu as un super bouquin avec de bonnes recttes très simples, c'est "oui chef, je cuisine" ou un truc dan le style. c'est le second bouquin. tu as de bons classiques et c'est très bien expliqué. moi j'ai commencé avec ça. je scuisinais un petit peu déjà, mais pas trop. :arrow: Cindy, c'est sur ça va etre dur de parler de ça a ta mère... mais peut etre tu devrais déjà commencer à lui dire qu'ils ne se retrouvent pas avec l'appart sur les bras.. (enfin, je sais pas peut etre ils comptent sur le loyer...) sinoon, ta live box allé prendre feu??? c'est énorme!!! ma pauvre, il faut que tu partes vite de cet appart!!!! vite vite vite!!!! et tu as un moyen de venir jusqu'à toulouse avec tes enfnat??? parce qu'on pourrait se voir peut etre??? bon, sinon, je vous fais un gros bisous à toutes martine, brimbl, jenny, caro, cha, juléo....et toutes celles que j'oublie!!!! à plus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:00
Coucou les filles, bon il faut que je retravaille les photos de hélo, sophi, aline et Jenny car on voit rien des écrits je refais ca dans la journée... Bon sinon je suis contente j'ai passé une super bonne nuit... Eh oui!!!!!!! Donc ier soir à 20 H la puce s'est endormie au sein en ayant mangé que très peu.... Donc je m'attendais un réveil à 22H 00... Bref ca s'est passé... grosse tétée, calin bisous musique et dodo... Eh ben la puce s'est rendormie sans broncher!!!!!!! et surprise jusqu'a 5 H du mattttttttttttttttttttt yahhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu c'est déjà énorme par rapport à d'habbbbbb!!!! Puis elle a redormi jusqu'a 9 H... Depuis un demi heur on rigole à 2 dans mon lit... Je oste puis on se léve... Par contre à 9 H elle était dans un état inimaginable... trempéeeeee!!!! pleine de pipi... Donc je l'ai vite changée!!!!!! Sinon Cindy soit un peu égoïste pense à toi... De toute façon t'auras qu'a dire à ta mère: Ton appart il était pas pret donc j'ai cherché et trouvé mieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!! en espèrant que la dame soit ok!!!!!! Brefffffff Vivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee lllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee wwwwwwwwwwwwwweeeeeeeekkkkkk endddddddddddd! Yahhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuu [img:3b18b638e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0071.gif[/img:3b18b638e7] [img:3b18b638e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:3b18b638e7] [color=indigo:3b18b638e7] [size=18:3b18b638e7]Juléooooooooooooo où es tu ??????????????[/size:3b18b638e7][/color:3b18b638e7]Mouvement anti Stéf?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:02
MArie.... Olive est bien un homme!!!!!!! Il préfére régler le soucis en te faisant l'amour!!!!!! Faites l'amour et pas la guerre!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:35
[color=cyan:03aae699e5][size=24:03aae699e5]Bon moiniv à Sarahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! qui est devenue une grande fille!!!![/size:03aae699e5][/color:03aae699e5]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:17
Les filles pour celle qui veulent un petit vote pour Naë-lys!!!!!!!!!!! http://www.photosbebes.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.