Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:19
oui stef moi je lisai en cachette j'aime bien vous etiez mon livre preferé
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:20
mais c'est quand meme cool de discuter avec vous vous etes toutes sympas!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:20
steph, tu achètes quoi à tes soeurs ??? j'ai une soeur aussi et je sais pas quoi lui prendre car c compliqué; il faut que ca tienne dans sa valise car elle vient de loin et en avion. Il faut qu'elle réussisse à tt ramener. Depuis tout à l'heure je me les caille dans ma cuisine alors que j'ai mon canapé avec une couverture bien chaude qui m'attend!!!! faut y pas être bete qd meme
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:23
ah géniallllllll jenny tu dois etre contente un cousin pour ton milan.... Elle va l'appeler comment???????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:23
bonsoir comment allez vs !! pour rassurer certaine voici des news de mes loulous donc pr résumer je suis en vacs en bretagne ns avons commencé la semaine par mes beaux parents et ns sommes donc maintenant chez les miens Dimanche soir EZK avait 38°3 et Naë-Lys toussait pas mal !! donc lundi direction le DR de famille des beaux parents !! celui ci regarde EZK (bronche oreille gorge ) et me dit"MMe votre enfant présente les symptome de la grippe H1N1 de type californienne " :shock: Viens le tour de Naë-Lys un ptit coup vite fait ds les oreilles et basta "même diagnostic" :shock: :? prescription de masque et doliprane et retour a la maison :twisted: donc lundi ezk fievre 38°2 puis depuis RAS a part une toux persistante chez les 2 !! RDV ce midi chez le DR de mes parents qui a fait un bilan complet (oreille gorge nez bronche...pesée des 2 ....) résultat : " vs enfts sont encombré ++ et otite unilatérale pr les 2 " plutôt rassurant !!! donc antibio et kiné respi pr les 2 !!!! Quel con le premier DR !!!! première séance de kiné qui leur a fait bcp de bien même si bcp de pleurs !!!! Ce soir je ne les entend pas tousser !!! Enfin donc voila bcp d inquietude pr pas gd chose !!! J ai vu ma petite nièce aujourd hui née le 15 nov elle trop minus Naë-Lys fait grosse mémere a coté d elle !! Pesée du jour 6kg340 !!! et vs comment allez vs ? bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:25
t'en es ou steph dans la récap' ???? Jenny, tu as des frères et soeurs ? tu leurs achètes quoi à noel ?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:29
j'ai une ptite soeur de 18ans son bebe sa va etre "enzo" ben pour noel on leur a acheté le lit enfin on a fait moit/moit car il était cher puis je lui offre des robeez enfin tout sa pour le bebe !!! coucou djul contente que tes enfants aille mieux (que sa soit moins grave) je viens d'arriver sur le fofo,je suis jennifer 22ans maman d'un pti milán je vis dans l'herault!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:30
slt djul, contente de te voir. Tu es ou en bretagne je sais plus ? Si tu passes par rennes... je suis là. J'avais vu sur facebook que c't pas la grippe dc tant mieux. PAs top le premier médecin... un peu nullose qd meme. J'espère que tu l'as dit à tes beaux parents. Soigne les bien. Le kiné c jamais sympa mais bon ca leur fait tellement de bien. Pourquoi es tu retournée chez le médecin ce soir ? ca n'allait pas mieux ou tu avais un doute sur le diagnostic ?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:32
elle est toute jeune ta soeur jenny. C cool pour le cousin. milan va être content d'avoir un cousin pour jouer dans qq temps. La mienne n'est pas motivée par faire un enfant. Elle est trop prise par son taf et veut encore changer pour revenir vers la bretagne dc c pas pour tout de suite. Ewen va devoir attendre....
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:33
soph moi aussi je perd mes cheveux c'est la folie et quand j'ai fait ma couleur le week dernier ben je les enlevé par poigné heu c'est grave???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:33
Sophie pr tes cheveux je peux te conseiller de la levure de bière ca marche bien en comprimé !!! bon OK ca fait un peu roter mais bon !!! Moi c'est depuis la fin de l'allaitement que je les perds du a la chute des hormones et puis j ai aussi mes ragnagnas grrrrrrrrrrrrrrrr ca faisait longtps !!!! y a t il tjs quelqun ou je suis parti pr papoter ds le vide ?? au fait n oubliez pas de voter pr ma puce elle se fait rattraper !!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:35
oui enfin elle s'en est rendu compte debut octobre elle a fait un deni! c'est milan et son cousin vont etre proche!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:36
Désoléeee nenette hurle depuis 10 minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! J'ai étét la voir lui parler.... mais je résiste, je ne la prends pas.....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:37
Coucou sophie je suis a moelan sur mer entre quimper et lorient pr le moment chez mes parents et mes beaux parents st a morlaix nord 29 je suis passé par rennes Samedi et mon chéri y est tt le we pr les trans !!!! Salut jenni je suis une des vieilles du fofo, j ai 2 enfts Ezékiel la star du fofo :wink: 2 ans et Naë-Lys 4 mois et demi !!!! j ai 27 ans et je suis infirmière j habite poitiers !!! J ai reconsulté car toux persistante et la crèche voulait savoir si c t vraimlent la grippe A ou pas
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:38
c bien steph résiste. jenny pas cool pour le déni de grossesse... djul je savais pas pour la levure de biere . ca se trouve ou ? je vous laisse mon rentre enfin du sport j'en avais marre de l'attendre. a demain et merci pour la soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.