Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:37
ah oui mais là je vais y aller chez l'osteo pour qu'il me remette droite
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:37
Julie moi je t'ai dit ce que je pensais de toi!!!!! Les filles en ont fait de meme... (cindy caro et je ne sais plus qui...) A part ca moi je bois un thé et je prends la route mon frére a encore manqué de respect à ma fille!!!!!! MAis bon ca ne change pas!!!!! Vous ne me faites pas fuir, je reste tel que j'ai toujours été... Je vous fais de gros bisous à tal!!!!! (Et euhhhhh désolée si je fais pleins de fautes d'orthographe, mais euh, j'écris sur Internet qomme je parle.... et je ne pense pas être la seule... :lol: :lol: )
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:38
Helo des photos??? ou çà des photos??? :wink: pas vu moi :shock:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:40
oui je suis folle d'amour :love: cadeau de noel dernier!!! plein de poutoux a ton gabinou,tu as raison l'osteo te fera beaucoup de bien!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:42
heu :gne: moi aussi je fais des fautes quand j'ecris y'aura pas d'amendes pour sa hein!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:46
[quote:f52a32a1e0="jenni&milán"]heu :gne: moi aussi je fais des fautes quand j'ecris y'aura pas d'amendes pour sa hein!!![/quote:f52a32a1e0] j'espere pas sinon je suis ruinée...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:50
Juste au passage, réponse à Caro! T'as eu un MP y a 1 ou 2 mois, tu sais donc ce que je pense de toi, et je suis fidèle à moi même, mais ouvre les yeux! C'est tout! Souviens toi, que nous étions là bien avant Ta soit disant Loute qui je te le rappelle ne s'est pas privé de répéter, à moi et d'autres vos échanges privés, peut-être parce que se faire mousser, égayait peut-être sa trop morne vie??!!! D'ailleurs tu me demande pourquoi elle vient poster, dans ces cas là, mais elle l'a déjà dit elle même, sans vous elle n'est rien, c'est malsain. Sur un forum faut venir parce qu'on veut échanger sincèrement!! Réponse à Hello, j'ai fait plein de truc aujourd'hui, mais merci de t'inquiéter pour moi, en ce qui concerne m'a venue je ne fais que remettre les pendules à l'heure, va relire les dernières pages, quand on parle de moi dans mon dos et que je m'en rend compte, je me dois de dire bonjour! T'existais pas trop sur le fofo avant la rencontre et t'aurais du continuer à passer inaperçu, c'est ce que tu faisais de mieux!!!! Flo, Nono : Simplicité, partage, gentillesse, douceur et intelligence, rien à vous reprocher je vous kiffe!! Juléo : Prends soin de toi, te laisse pas faire! J't'ai déjà dit t'as toutes les ressources en toi, et laisse personne te dire le contraire!! Jenni : dommage de pas t'avoir connue, t'es toute mimi et ton petit aussi!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:58
merci orl, pas grave c'est comme sa ainsi va la vie.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:15
Désolée...pause medoc pour Gabin gouter pour Léo puis couche puis bib... Il a bu 210ml d'un coup....yaouh donc il ne devait pas avoir faim ce matin et ce midi... ça me rassure...Y a pu qu'à donner le gaviscon...raaaaaaa ça va pas être coton... Aurélie: Merci...mais y a une chose que je suis sûre sur moi: c'est que jamais je ne me ferais influencer...ou me changer car j'ai un trop mauvais caractére :lol: pour ça!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:20
[quote:bea925a4d0="juléo"]Désolée...pause medoc pour Gabin gouter pour Léo puis couche puis bib... Il a bu 210ml d'un coup....yaouh donc il ne devait pas avoir faim ce matin et ce midi... ça me rassure...Y a pu qu'à donner le gaviscon...raaaaaaa ça va pas être coton... Aurélie: Merci...mais y a une chose que je suis sûre sur moi: c'est que jamais je ne me ferais influencer...ou me changer car j'ai un trop mauvais caractére :lol: pour ça!!![/quote:bea925a4d0] Lol pr le gaviscon, juléo!!!!!ac Lilou j'ai pas se pbm là, d ke tu lui mets quelque chose dans la bouche qui se mange c la plus heureuse :wink: bon je vois qu'il y a du mieux pr Gabinou alors c cool :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:23
A la chance parce que c vraiment pas bon.... Bon je vais vous laisser j'ai réfléchi à un jeu pour le dodo de Léo on verra si ça marche...Je vais le construire...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:53
Caro: oui un coup il se réveille pour faire pipi (mais je crois que c une excuse), ou il arrive en pleurant on ne c trop pourquoi....ça c'était arr^été mais là ça reprend à plus petite dose... Et youpi ça a l'air de marcher...il est tout content de pouvoir jouer.... J'ai affiché sur la porte de sa chambre 10 cases avec des lunes qu'il peut insérerdans c cases au bout de 10 il a le droit à un Kdo et j'enlève une lune si il a mal dormi...Il est tout excité...faut bien trouver qq chose pour dédramatiser ses nuits....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:11
reponse a Aurél : en effet je suis arrivé sur le fofo tardivement un peu avant les accouchements de chacune j etais bien contente de rencontrer les filles au week end meme si j aurais voulu en rencontrer d autres mais au final bien contente aussi que tu n y etait pas !! tu devrait faire comme d habitude rester dans ton coin et ne pas poster parce que a part faire le b*ordel je vois pas ce que tu y fais ! en gros tu sers a rien !!! bref passons à autre chose de plus interessant !! flo :arrow: pas cool la reprise a 16h !!bon courage ma belle juleo :arrow: ça a l air sympa ton jeu ! tu nous dira si ça fonctionne steph :arrow: rentre bien et à ce soir !! vraiment pas cool ton frère Caro :arrow: qu es tu fais de beau aujourdhui ma belle ?? cheri bosse ? quel temps il fait chez ti ? bon gros bisous a vous toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:22
bonjour désolée les filles de ne pas avoir été présente ce week end, soirée surprise que je n'avais noté nulle part par peur de la boulette, ou d'être lu mdr!!!! je vous lis en mm temps, je commence par la page 36 ou je me suis arrete super pour les photos les filles, ça fait plaisir de voir la progression ces chtits bouts!!!! hélo, ca te va trés bien cette coupe je trouve!!! j'étais trop happy d'apercevoir les pseudos de liliane et d'aurél que je n'avais pas vus depuis longtemps! malheureusement, de page en page, j'ai vite compri que ce n'était pas pour mieux se retrouver... liliane, si tu me lis, je fais partie de celles qui t'ont demandé de revenir, je ne voulais pas te mettre la pression, et je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas un contrat avec le fofo, seulement, je te l'ai demandé car toi, et aurél, faites partie des premières filles que j'ai connu en arrivant sur ce fofo, et que je vous apprécie, et que j'aurai aimé pouvoir continuer à faire de plus en plus connaissance. je suis désolée si tu l'as pris comme une pression supplémentaire, ce n'en était pas le but! bisous à vous emeline: bonne continuation, j'espère que tu te portes mieux, et que ça ira de mieux en mieux! flo: quel beau message, plein de vérités! j'attends la photo!!! :lol: en mm temps, je lis que c'était une blague!!!! pffff!!! trop deg! tu me fais rire quand tu dis que lilou est trop heureuse d'avoir quelque chose dans la bouche qui se mange! mdr concernant les échanges animés d'aujourdhui, je suis vraiment attristée... c'est vrai, je me souviens de mon arrivée sur le fofo, c'était en avril , avant je postais de temps en temps depuis le mois de décembre. un jour, j'ouvre un nouveau post car besoin de parler, et une certaine léonieb, vient me saluer et me propose d'intégrer votre forum! j'ai découvert une super ambiance! des filles qui avaient l'air super attaché!!! comme aurel, audrey, liliane, caro et chacha! je me souviens de pages de délires que vous échangiez... et puis de fils en aiguilles, peut être le fait qu'il y avait de plus en plus d'arrivées, et que l'on voulait toutes partager de si bons moments avec vous, rajoutant en plus que chacune partait à son tour à la mater, et donc à son retour, sans le vouloir forcément, s'éloignait un peu du fofo, eh bien toute cette dynamique s'est peu à peu effondrée. après, je ne doute pas du fait que l'on a pu parler à un moment donné sur moi, je le sais, on me l'a dit... et je pense que cela m'est arrivée égalment! de mm, il m'est déjà arrivé de bouillir seule devant mon ordi en lisant des choses, et de poster en atténuant mes propos de peur de blesser, ou en ne postant plus quelques temps... je suis vraiment attristée de lire tout ça, de me dire que l'on aurait pu continuer à vivre toute ensemble un truc génial! je suis ptetr utopiste, mais ptetre mm que l'on aurait pu TOUTES se rencontrer! la rencontre à sagonne, c'était super fort! et j'aurai aimé que plus de personens soient là! j'aurais aimé monter à paris pour la rencontre IDF, je l'ai proposé 2 fois, et n'ayant pas eu de réponses, je ne me suis pas imposée, n'ayant pas l'impression d'être la bienvenue... en tout cas, je fais partie de celles qui souhaiteraient rencontrer aurél et liliane, et comme je l'ai dis, une fois ou je monte en idf, et que j'ai plus de temps, je veux vous rencontrer, de mm qu revoir hélo! de mm que si je montais dans le nord, j'irai voir chacha et stef, et je m'arreterais en normandie pour voir juléo et anne so, et je descendrais ensuite par blois, bisouner flo, et passerai par le gard, et ses environs pour voir cindy, marie, nono, ninie, pour atterir chez caro!!! ce serait avec un grand plaisir que j'aimerais vous rencontrer et vous revoir! tout ça pour vous dire, que vous avez toutes apportée quelque chose sur ce fofo, on s'est toutes apportée quelque chose... j'ai lu ce que chacune d 'entre vous a écrit, je ne prendrais partie pour aucune, car il y avait ds choses que je ne savais pas, et qui ne me regardait pas. je suis sincèrement désolée que l'on en soit arrivée là, et ne sait que dire de plus! pour tout dire, je suis un peu estomaquée, et tente de prendre du recul afin d'avoir ma propre opinion, si elle arrive! lol bonne soirée!!! je repasse plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:36
Tu vois Hélo tu es la deuxième cible de Madame!!!!! En attendant je n'ai pas tenté de vous monter la tête contre elle... Alors qu'elle ne fait que ca à mon égard!!!!! En tournant certaines choses en sa faveur... Ce que j'ai dit de nos discussions à ma loute et moi n'avait rien de privé!!!! De toute façon a chaque fois je lui disait j'en ai parlé... J'ai déjà subi des attaques de ta part sur mon FB, la stop, si ta seule défense est l'attaque vas y te géne pas!!!!!! et soit au taquée mais ca sera sans moi!!!!! Tu as foutu à la porte du fofo un grand nombre de nana!!!! Lorsque tu tenais la récap!!!! eh oui... car trop fermée à ton groupe...Contrairement à moi!!!! Maintenant vas y continue à egayer ta vie grâce à moi!!!! si ca t'éclate.... Si les filles une tite precision...Ce matin , lorsque j'ai mis: "au moins on aura de quoi discuter au tel avec ma loute", c'était de l'ironie!!!!! Car quand on s'appelle oui parfois on prle de vous mais pas forcément en mal!!!! Pour moi le sujet est totalement clossssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! MA vie est épanouissante, oui vous y avez une place ca c'est sur!!!!!!! Ps: Quand c'est pas pour la poire de Marie c'est pour la mienne!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.