(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:50
re hoho je crois que chan a le même tricycle que manéa mais les poignets sont bleues et la selle orange sm.by? sinon journée finie et tant mieux, bp de bruits aujourd'hui, trop de monde et pas assez de bureaux mais bon on va pas se plaindre de "bosser" aux antilles (un peu qd même je peux.....) 1er pipi officiel sur le pot pour chan (tout en mangeant son yaourt pour qu'il reste assis jusqu'au bout :mdr: :mdr: bon allez une tit ballade pour clotûrer la journée (il est 17h50 ci) avant d'entendre "maman encore du lait"!!! la phrase de la semaine biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:21
coucou montage en pression, Mika est chez son frangin depuis 17h, et depuis le retour du taf je me débrouille, je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux me fumer une clope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous je repasse plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:10
bon bah vendredi de merde, dommage q vs n'estes pas là pour paoter. Mika n'était pas chez son frangin mais chez un pote, il est rentré à 20h, pas tard en soi, mais bref. Prise de tête donc il continue sur sa lancée avec la bouteille de ricard. Je suis degoutée. J'ai envie de le planter pr la soirée du foot demain, mais en même temps ya ttes mes copines là-bas, et ça me fait chier. Là j'attends comme une conne q la machine à laver se termine pour etendre mon linge, et au lit, super, Voilà à quoi se résume le temps passé avec mon mec. Je suis une barge à vouloir un second enfant avec lui devant tant d'incompréhension et de malentendus, mais la communication n'est plus de ce monde plein de bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:29
gros bisous au bbs malade :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:53
Marie :( J'ai de la peine de te lire... Il t'avait pas prévenue qu'il allait rentrer tard? Il t'a pas demandé ton avis? Imagine-toi avec 2 enfants ce soir-là où lui il s'amusait sans se soucier de savoir si toi, tu es bien... Il a le droit de sortir, je dis pas le contraire, mais il pourrait être moins égoïste.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:41
hello les filles j'espère que les bb malades vont mieux marie : j'avoue que perso y'a longtemps que j'aurais arrêté de me faire mal mais bon chacune sa façon de voir et puis c tjs plus facile à dire qu'à faire mais je me dis que c déjà difficile de s'occuper d'un petit si en plus tu dois te prendre la tête sans arrêt avec ton mec........ chan est en train de faire la sieste, il s'est endormi ds la voiture vers 11h j'ai eu beau le sortir de la voiture, le monter, le mettre ds son lit, lui enlever son short..........pas de réveil!!!! j'adore il commence à faire des associations : par ex : moto monsieur qd la voisine lui donne du pain : pain tatie par contre il essaie de grimper partout et ça me rend dingue, ce matin c'était sur la machine à laver en mettant le pied ds le hublot!!!!!!!!!!!!! il faut le surveiller en permanence, surtout qd on ne l'entend plus :lol: :lol: hier il a chanté bateau sur l'eau au téléphone à ma mère, bien sûr elle en chialé et moi j'étais pas peu fière lol!!!!! ah mr rentre alors à table, à plus tard biz à toutes marie : fais toi plaisir avec tes copines et ignore le de la soirée!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 01:00
ben alors c calme aujourd'hui de toute façon vous devez toutes être en train de dormir alors bonne nuit et à demain!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:55
bonjour :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:27
Coucou. Je me remets tout juste de la gastro... Eh oui, après Elisa, c'est moi qui y ai eu droit... :? Elisa n'a pas revomi depuis la nuit de mercredi à jeudi et a fait une sieste de 4h30 :shock: jeudi aprèm. On l'a remise à la crèche vendredi et ça a été. Bon, elle ne remange tjs pas normalement mais sinon, elle pète la forme. Pour moi, la gastro est arrivée dans la nuit de vendredi à samedi. Heureusement que Gilles s'est occupé d'elle hier car j'étais une vraie loque... Je n'ai fait quasi que dormir... :oops: Marie :arrow: Comment s'est passé la soirée d'hier finalement? Je continue de penser que Mika est vraiment trop égoïste... Sandrine :arrow: Ah oui, si on entend plus nos bébés, c'est qu'ils sont en train de faire une grosse bêtise!!! :lol: Je me lève à chaque fois de suite pour voir ce qu'elle fabrique dès qu'il n'y a plus de bruit! :lol: Je vous souhaite à ttes un très bon dimanche. Ici, il sera pluvieux... :( :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:08
salut j'ai passé une bonne soirée, même très bonne car samedi aprem on a enfin mis les pieds ds le plat. Du coup j'étais détendue avec mes copines, on a bien rigolé. Mika a tenu sa promesse de rentrer direct avec moi à 5h à la fin de la soirée, et j'ai eu peur jusqu'au bout car tout le monde nous proposait de passer chez eux, mais il a dit Non. En plus, pour une fois, il a pas trop bu (la veille lui aura suffi). Je comprends q vs ne me compreniez pas,mais ce q j'ai à dire c'est q qd on n'est pas dans la situation on ne peut pas se mettre vraiment à la place. J'aspire à des choses q je n'ai pas et j'espère qu'un jour je les aurais. Avec un 2e gosse, j'aurais encore plus pété un plomb. Pourtant, c'est pas tard 20h ! J'ose espérer qu'une future grossesse permettra de remettre les choses plus à leur place. Je ne vais pas attendre q nos différends soient réglés alors qu'au fond nous nous aimons et q ns voulons ce 2e enfant. Reste q je ne veux pas non plus être la nana qui assume. Bref ! J'ai vu le sketch de Florence Foresti q vs avez mis sur FB, j'adore, surtout les 20 dernières secondes. Elle ferait flipper n'importe quellle nana enceinte par contre :lol: j'espère q ts les loulous vont bien, il me tarde de récupérer Manéa chez mes parents, une douche et jy vais gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 20:49
hello les girls marie : contente que tu ais pu te détendre un peu j'aime aussi le sketch......tellement vrai!!!! pour celles qui ne sont pas sur fb, j'espère que le lien fonctionne : http://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253DFEXIbsEArTY&h=1783ef4896615323cc5306ad02bea08b&ref=nf hier pti tour à intersport pour chouchou qui cherchait un cycliste (l'ancien ne lui protégeait plus les coucou....tes :lol: voici que mr chan commence à courir!!!! en même temps c'est un magasin de sport :mdr: et s'arrête net à la limite de la cascade pour ça : [URL=http://img80.imageshack.us/i/p1000132.jpg/][img:9f0dc2e4f7]http://img80.imageshack.us/img80/8816/p1000132.jpg[/img:9f0dc2e4f7][/URL] du coup il les a gardées aux pieds et j'ai donné l'étiquette à la vendeuse qui m'a gentillement donné une poche pour les autres chaussures!!!! biz et à plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:09
c'est marrant ces chaussures! elles ont une utilité particulière (vont dans l'eau? ...) Je devais collecter les selles de Manéa sur 24h ce WE, et comme un fait exprès, elle n'a pas fait caca depuis vendredi :x J'ai donc voulu le lui provoquer en lui mettant un suppo de glycérine...Bah j'ai juste récolté une grosse crise de douleurs, elle poussait poussait...pour rien. Inutile de vs préciser q j'en ai ras le Q! Bonne nuit à ttes à bientot, et bonne semaine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:12
Marie, c'est cool que tu aies quand même passé un bon moment. J'adore Florence Foresti! Elles sont rigolotes les chaussures Sandrine :love:! Ca va mieux Steph? Aurélie, Hélène, Audrey, Claudia, Noa, Alison :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:14
Hello! Ici le retour d'alex s'est bien passé, il était crevé et moi aussi... Donc week tranquille et match dimanche. Corentin n'est pas allé chez sa marraine aujourd'hui, car ma filleule était toute malade et comme apparemment il attrape tout ce qui passe, j'ai préféré éviter. Donc c'est ma maman qui est venu. Vivement vendredi c'est les vacances de Pâques. Qui d'autre? Steph :arrow: Suis contente de lire qu'Elisa va mieux. Apparemment elle est sensible aussi? Marie :arrow: Ouf bonne soirée samedi! Tu avais mis les choses au point dans la journée. Tu parles d'avoir mis les pieds dans le plat... Sandrine :arrow: Jolies chaussures. Ce sont des Crocs? Bisous, bonne soirée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:03
:fou: Attention nous perdons Aurélie :lol: Alors le livre dont tu parlais ne me plairait pas? Il parle de laisser pleurer son bébé pour lui apprendre à se faire les poumons? Claudia, je suis déjà en vacances :youpi: bon seulement aujourd'hui, demain, jeudi, vendredi et je reprendrai le boulot lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.