(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:46
Kiabi c'est pas super pour les mecs :cry:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:06
coucou Les promos sur kiabi pour mec c'est bof bof !! Dara :arrow: j'adore sa nouvelle petite coupe ,j'avais oublié qu'ils les avait aussi long :shock: bon des que j'ai le temps j'essaye de vs mettre de nouvelle photos.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:18
Hello! Pour le coiffeur, étonnamment, il n'a rien dit. La coiffeuse a fait vite et bien :lol: Steph :arrow: Je pense que si j'avais eu une fille, je n'aurais pas coupé non plus. Dara :arrow: Je vais de ce pas voir le blog, c'est celui de ce site? Sandrine :arrow: Je vois que Chan est à nouveau malade :cry: mince il n'aura pas non plus été épargné le pauvre. Cet am, je garde le voisin et à 16h30, mes deux filleules. Je ne m'ennuie pas :lol: Et c'est fou, trois jours qu'Alex est parti et j'ai encore de la patience :lol: Faut dire que les grands sont particulièrement cool cette semaine. Bon, pause terminée, bon am!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:02
Coucou. Dara :arrow: Merci pour le MP. Je vais garder l'adresse maintenant, comme ça je pourrai aller y jeter un oeil + svt!!! J'ai halluciné en voyant la longueur de ses cheveux avant le coiffeur! :shock: Mais il est tjs aussi beau avec ses cheveux courts! :love: T'inquiètes pas, même quand il aura 50 ans il restera ton bébé!!! :lol: Claudia :arrow: Wouaw, t'as bien du courage de garder tous ces enfants!!! :shock: Je dois avouer que de m'occuper de tous ces enfants des autres tout la semaine au boulot, j'ai franchement pas envie de jouer à la babysitteur pour les autres pdt mon tps libre! :oops: Quand pourra-t'on voir la photo de Coco avec sa nouvelle coupe??????????? Aurélie :arrow: Merci pour la pub d'hier matin! :lol: Du coup, j'y ai été et ai commandé pour 30€ (3 TS manche longue, 3 pyj, Tee-shirt+ culottes et paires de chaussette pour la miss!) Marie :arrow: Ca fait un peu loin jusque chez toi pour lui couper les cheveux!!! :lol: Je pense que je vais suivre votre précieux conseil et continuer sur ma lancée en ne touchant pas à sa tignasse! :lol: Sandrine :arrow: Elisa tout comme Chan déteste qu'on lui touche les cheveux... C'est à chaque fois une vraie galère pour la coiffer... :? Chan va mieux? le pauvre, c'est pas drôle tt ça... Elisa est super enrouée depuis hier... Je sens une visite chez le doc pour bientôt... :( A ttes les autres :arrow: Plein de gros bisous! Bonne aprèm! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:16
Oh non j'espère qu'Elisa ne sera pas malade :(. Claudia tu es bien courageuse de supporter euh garder les enfants des autres! Pour mon blog familial, il est en lien dans la colonne de droite sur mon blog nature dans ma signature.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:25
C'est génial pour RV :youpi: :youpi: :youpi: Clair qu'il a fait super beau et super bon sur Toulouse aujourd'hui! J'ai même eu chaud! Dire que la semaine dernière il neigeait :shock:. J'espère que Gaby ne tombera pas malade! Les écarts de température c'est pénible pour ça, on tombe souvent malade.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 22:30
Coucou les filles! Les journées filent à une de ses vitesses! Je ne les vois pas passer! Pourtant je ne fais rien d'extraordinaire! Hier, magasins d'usine, quelques bonnes affaires pour Hugo et moi. Aujourd'hui, re- repas de famille! Vivement que je rentre pour éliminer les kilos en trop! Et je m'entraîne sur la wii fit! (cadeau de Narottam pour mon anniv, il l'a envoyée ici ne la trouvant pas à la Réunion). Hugo aussi a été chez le coiffeur. On l'a amadoué avec deux bonbons! Je ne vais pas tarder à me coucher, je voulais juste vous glisser quelques photos! Ca va vous changer des tenues estivales! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6145,9332470b155ae733e1e2b6fdf919ab0b.jpg.html][img:3ed005d71d]http://free0.hiboox.com/images/1110/9332470b155ae733e1e2b6fdf919ab0b.jpg[/img:3ed005d71d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6156,426e1208ea88394bc7aa97665abcfa83.jpg.html][img:3ed005d71d]http://free0.hiboox.com/images/1110/426e1208ea88394bc7aa97665abcfa83.jpg[/img:3ed005d71d][/url] Allez je vous laisse et à plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:37
Ca doit lui faire bizarre d'avoir une capuche et une doudoune :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:27
[quote:0ee07977cc="gaby et mum"]et 1 pyj pet shop pour lilie ( c lui qui m'a tué 7€.... ) [/quote:0ee07977cc] :lol: comme je te comprends, j'ai failli craquer sur des trucs pas en promo mais me suis raisonnée ! salut je fais vite ce matin je suis à fond ! rdv Manéa cet aprem en pédiatrie, j'ai dû prendre mon aprem, de nouveau on est repassé depuis hier en diarrhée hyper malodorante, et mal de ventre tjrs omniprésent :( Hugo en doudoune :love: j'espere q le beau temps va durer, c'est telement cool de pas mettre de manteau !!!!!!!!!!! bonne journée bisous à ttes Félicitations à Hervé
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:56
Oh la la pauvre Manéa :(. Aujourd'hui je ne verrai pas Arthur :cryout: j'assiste ce soir à une conférence pour le boulot et le cocktail dinatoire ne commence qu'à 20h30 alors je ne sais pas quand ça se terminera...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:43
Coucou. Eh oui, encore une fois à la maison au lieu d'être au boulot... :? Elisa a vomi 4 fois cette nuit entre 0h et 2h du mat... :( Y en avait partout... Tour de lit, drap housse, matelas, tapis, doudous, peluches, pyj, gigoteuse, ses cheveux... Bref, la super nuit... En + elle voulait plus retourner dans son lit, du coup, j'ai tenté de la prendre avec moi mais elle arrêtait pas de gigoter dans tous les sens... Aujourd'hui, je suis dans le coltard... :? Ce matin, ça a l'air d'aller... Elle a bu la moitié de son bib (en + d'1h). Je lui ai donné un anti vomitif avant au cas où... On doit voir le médecin cette aprèm normalement (ce matin il est en visite)... Décidément, c'est pas encore fini... :? Marie :arrow: J'espère que le(s) doc(s) va trouver une solution pour la pauvre Manéa... Ca peut pas venir d'une intolérance à un aliment ces pbs de ventre??? Ca commence à faire long là... La pauvre... Plein de gros bisous. :cop: Dara :arrow: Bon courage pour ce soir... C'est pas facile de savoir qu'on va pas voir son petit bout en rentrant du boulot... :( Plein de :cop: à toi aussi! Alison :arrow: Ca n'a pas dû être facile pour Hugo de se faire à tout cet attirail! :lol: Les pauvres ont du mal à bouger avec toutes ces couches de vêtements... Aurélie :arrow: Plein de courage à toi aussi pour cette séparation de 3 jours d'avec ta puce. :cop: A ttes, pleins de bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:49
Bon courage à toi et bon rétablissement à Elisa :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 16:35
hello les filles dsl je passe pas trop en ce moment :oops: j'espère qu'élisa et manéa iront vite mieux chan lui a bien récupéré, ses yeux coulent encore un peu mais pour la rhino c bon et toutes ses dents ds sa bouche!!!! bientôt la côte de boeuf il est devenu fan du jambon blanc alors qu'il n'en mangeait pas avant, c rigolo l'évolution qd même mais il est tjs adepte de son bib de 3h du mat!!!! et j'avoue qu'à 3h du mat j'ai pas la force de le lui refuser :oops: :oops: ce matin c'est les chaises musicales au boulot du coup je me rebelle et je suis sur internet ds la cuisine, pas moyen de bosser 2h tranquille et ses grrrrrrrrrrrrr de stat à rendre bon j'y retourne biz et à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:27
salut puréé un bib à 3h du mat' ça me fait sourire :wink: des news de Manéa : on a rdv ttes les semaines avec MON pédiatre jusquà ce qu'il trouve ce qu'elle a. D'ici lundi 29 (prochain rdv), on a une deuxieme coproculture à faire mais pas bactériologique mais parasitaire. Et aussi un recueil de selles sur 24h à faire diamnche pour analyse lundi.Il y a deux sortes d'infection parasitaire, mais il dit q la première ne touche q les enfants des iles et tropiques, quant à l'autre elle n'est aps à exclure et nécessiterait traitement. Si les analyses ne donnent rien, il va envisager exploration du colon et de l'intestin. Si rien, il va songer aux allergies mais à quoi??????????? En attendant Manéa a des cachets de levure pr rétablir sa flore, mais il ne faut pas en attendre des miracles. Comment va Elisa? En crèche ils chopent qd meême plus d esaloperies q chez la nounou :shock: C'est un avant-gout de l'école! je vs embrasse à tres vite
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:25
et de 1 000 !!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.