(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:18
Han Mika fait la gueule :nan:. Bisous Marie :cop: Noa, évidemment, je croise toujours les doigts pour que le processus s'accélère! Aurélie, il est sympa RV de penser à te prendre un livre :top: tu nous diras ce que tu en as pensé? Alison :lol: tu m'as fait rire avec tes 41° de différence :lol: tellement que j'en ai parlé à Quentin qui a halluciné sur tant d'écart! Steph, bon WE chez tes parents. J'espère que ta soeur ne va pas trop mal :(. Et qu'elle se relèvera de cette mésaventure avec ce pourri. Sandrine, moi aussi j'ai horreur de faire les courses avec Quentin :evil: il me speed tout le temps, il déteste les magasins (en étant commerçant il en a marre de la foule) et du coup il manque toujours 307 trucs quand on rentre à la maison :evil:. Alors autant que possible, je fais mes courses seules lors de mes pauses déj le midi ou alors le samedi avec Arthur. Sinon non mon panda ne fait pas de kung fu :lol: mais j'ai bien aimé le film kung fu panda!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:40
Mika fait la gueule parce q ce soir on devait recevoir sa cousine enceinte à manger, mais elle a annulé car son ainée est malade, du coup il me "reproche" d'etre contente de ne rien faire de spécial ce soir :roll: ...alors qu'il est bête, j'aurais préféré q sa cousine et son mec q j'apprécie viennent... plutot q de me le coltiner à coté de moi l'air agacé. Mais bon, je laisse couler, il est pas désagréable, il parle pas ou soupire :lol: Dara :arrow: cet aprem, il y a une nana qui fait des soins esthétiques à domicile qui est venue m'en faire un pour présenter sa marque, elle bosse pour la marque bio Kibio. Je ne lui ai rien acheté aujourdhui mais j'ai beaucoup aimé ses produits et je lui passerai une petite commande le mois prochain... Tu connais? Quelqu'un connait? Il y a une gamme bébé, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais en tout cas les senteurs sont très agréables! et la texture des produits super, j'ai passé un bon moment! Manéa est dc la plus petite du lot à ce q je vois ! Je suis contente q tu sois rassurée Aurélie, tu as flippé comme je l'ai fait qd on a évoqué le mot "hormones de croissance"... Ce qui était plus bizarre ds ce q tu disais c'était au sujet de la courbe de Gaby, une cassure c'est ça? Enfin, fin de l'angoisse ! Alors, sur Facebook Aurélie, tu gères tes infos dans paramètres de confidentialité. Il n'y a que mes amis (ceux que j'ai accepté comme étant) qui ont accès à mes données personnelles ou photos. Après, tu peux même faire un tri à l'intérieur de tes amis, c'est à dire permettre à un tel de voir tes commentaires ou tes actualités sur FB mais pas à un autre (perso, je m'emmerde pas avec ça...) J'étais anti-FB avant, je sais q le systeme n'est sans doute pas fiable mais cela m'est égal; depuis q je suis sur FB je suis davantage en contact avec les gens q j'apprécie et qui sont loin. Alison :arrow: tu rentres qd déjà? Bonne nouvelle : la semaine qui arrive on va froler les 10degrés ds la moitié nord!!! :lol: Noa :arrow: j'ai pensé à toi l'autre jour car à la télé yavait un documentaire sur le maternage...q j'estime pour ma part poussé à l'extreme: je sais pas si vs avez vu: c'était au sujet des mamans qui "ressentent" qd leur tout-petit (nouveau-né et nourrisson) ont envie de faire pipi ou caca. Elles ne mettent pas de couche au bébé la journée et leur proposent le pot dès qu'elles ont ce sentiment qu'il va se passer qqchose :hum: :think: Je suis perplexe................ En tt cas, je te félicite pour ton allaitement longue durée Noa ! Sandrine :arrow: rappelle moi quelle est la periode la plus froide en Guadeloupe :mrgreen: Claudia, Hélène :arrow: pas de nouvelles bonnes nouvelles! Audrey :arrow: 6h30 Nolan :bou: allez bisous, je vais aller voir l'homme muet ...C'est sùur q c'est pas ce soir qu'on va faire le ptit frère ou la ptite soeur :cpavre: :cryout:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:44
Steph, je t'ai oublié, m'en suis rendue compte en postant :oops: Plus de neige? Alle j'y go PS : Manéa est en cure Hépar + jus de pruneau, et rien ne se passe. ça fait une semaine qu'elle n'a plus de féculents en plus. La semaine qui vient, je l'emmene se faire toucher chez la dame qui l'avait touchée pour ses coliques du nourrisson. Et si rien de mieux, direction pédiatrie. Ce soir j'avais les larmes aux yeux en l'aidant à faire caca, tellement elle souffre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 22:33
Je connais pas Kibio. Au niveau des prix c'était comment? Pauvre Manéa :( J'ai emmené Arthur chez le coiffeur ce matin, j'ai mis des photos sur le blog familial.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 16:15
Hello les filles, Plus que 2 semaines et je viendrais plus régulièrement!!!! Oufff pour Gaby, moi aussi je me faisais du souci pour elle. Marie, j'espère que le pti bidou de Manéa va bien, je me souviens ma nièce, c'était pareil ma soeur etait obligée de lui mettre des suppos de glycérine pour l'aider a faire caca. Alison, j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu étais en métropole, mais c'est clair le changement de température doit vous faire bizarre. En tout cas, profites bien de toute ta famille! Noa, patience patience le 2ème va bientot arriver en tout cas je pense à toi Steph, j'espère que tu passes un bon we chez tes parents Sandrine, encore des photos stp ça nous fait tellement de bien car nous c'est encore le froid froid :cry: Dara, je vais vite aller voir Arthur avec sa nouvelle coupe sur ton blog. Audrey et Claudia, :cop: J'ai appris une très mauvaise nouvelle cette semaine, les docteurs ont décelé une sclérose en plaque à la plus jeune des mes tantes, elle a 3 ans de plus que moi, elle est hospitalisée depuis lundi dernier. Saleté de maladie...Heureusement que la science a fait bcp de progrès sur cette maladie c'est incurable mais plus mortel. Sur 7 enfants dont ma maman, tous ont une maladie grave différente à part une! Alors profitons à fond!!!! Dans les mauvaises nouvelles, je continue bien moins grave mais qui m'a également contrariée. Vendredi on avait rdv chez la pédiatre, Anais a les pieds qui rentrent en dedans, alors je lui ai signalé car ces derniers temps quand la puce courait, elle s'entravait. Elle a donc examiné et voila me dit qu'elle aurait dû porter des atèles maintenant c'était un peu tard, donc chaussures paramédicale et séance de kiné. Mais c'est même pas sur que le kiné puisse faire quelque chose car elle est encore petite. Elle nous a parlé d'opération pfffff non non, je culpabilise, j'aurai du le signaler plus tôt. Il faut dire qu'elle est grande avec poids mini puisqu'elle fait 82cm pour 9kg800 du coup cela se porte sur ces jambes enfin dixit la pédiatre. Voila pour les news :? Je vous fais de gros gros bisous Hélène
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:37
coucou Marie :arrow: pour ma pars je sent toujour quand Nolan a fait caca :mdr: et je me doute quant-il se cache deriere la table et que je l'entend poussé :siffle: :mdr: Helene :arrow: j'espere qu'il ne faudra pas d'opération :?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:56
Hello! Une semaine de ouf... En fait Nathanaël s'était fait une barrière à barbelés. Mais ça se guérit bien, on va enlever les fils demain. Corentin ne tousse plus mais d'après le pédiatre, il fera facilement des bronchites dès qu'il a le rhume. J'espère que pour cette fin d'hiver on en a fini avec la toux... Autrement Alex est parti en camp de ski ce matin et cela jusqu'à vendredi. Donc à nouveau une semaine pénible en perspective. Du coup je me suis invitée chez mes parents pour midi. 8) Aurélie :arrow: Bonne nouvelle pour Gaby. Nath avait aussi eu une cassure de courbe entre 6 mois et une année. Et maintenant tout va bien. Noa :arrow: C'est vrai que quand on a envie d'être enceinte, les mois passent long. Mais on croise les doigts, ça va arriver! Corentin m'aide à sortir la vaisselle propre de la machine. Il est trop chou, il arrive vers moi et dit : aidé :love: ALison :arrow: Ca doit être le choc thermique pour vous :shock: Hélène :arrow: Mince pour les nouvelles. Le pédiatre aurait aussi pu voir avant... J'espère que tu n'auras pas besoin de l'opération. Plus que deux semaines, ça me rappelle des souvenirs :wink: Steph :arrow: Tu es allée voir ta soeur, comment va-t-elle? Marie :arrow: Meilleure ambiance aujourd'hui? Pour les courses, j'ai de la chance, tous mes garçons aiment venir avec moi. Corentin reste assis tranquille dans le siège du chariot et parfois je lui achète un petit pain. Donc no souci... Même Alex adore faire les courses, il faut dire que comme c'est lui qui fait à manger, il aime bien choisir ce dont il a besoin. Dara :arrow: Ca change beaucoup sa nouvelle coupe? J'ai pas encore eu le temps de vous mettre une photo :oops: Mais ça viendra... Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:55
Arthur est passé du très long à du très court, ça change complètement son visage et ses expressions, il ne fait plus bébé :cryout: J'espère que Coco ne sera plus malade avant un moment! Quels yeux il a :love:! Hélène, que de mauvaises nouvelles :cry:. J'espère qu'Anais n'aura pas besoin d'être opérée. Aurélie, je suis fan de Lois et Clark, en ce moment sur Gulli, ce sont les épisodes où Lois sait que Clark est Superman :love: Audrey, Nolan est pudique et se cache derrière la table pour pousser? :lol: Arthur se tient à quelque chose debout :lol: et on le voit qui se concentre. Il est trop mimi :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:40
ah oui j'ai oublié de vous dire aussi ,samedi apres midi c'etait coiffeur pour Nolan !! Faut que je vous mettes des photos ,deja celle du choco qui date :oops: puis celle de sa nouvelle petite coupe. Comme Arthur fini les cheveux long, sa petite bouille de bb a donné place à un visage de petit garçon. bisous bisous ,
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:53
Hello. Bon alors si je comprends bien, Elisa est une des seules à pas encore avoir été chez le coiffeur... :roll: Pourtant elle en aurait besoin... :oops: Mais j'arrive pas à franchir le pas... :cryout: Dara :arrow: Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton blog familial par MP, j'aimerais trop voir Arthur avec sa nouvelle coupe! :mrgreen: Audrey, Claudia :arrow: J'attends vos photos!!! :D Hélène :arrow: Courage pour ces 2 dernières semaines de boulot... :cop: Alison :arrow: C'est exactement ce que j'aurais aimé faire pour bébé 2... Pour ça, faut le concevoir en juillet... :roll: Marie :arrow: Non, plus de neige ici! Et la T°C remonte tt doucement... ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est arrêté chez ma soeurette hier en rentrant de chez mes parents. Elle en a surtout marre de la solitude et c'est ce qui la pèse le +. Ce que je comprends parfaitement!!! Mais bon, un copain d'enfance à elle va venir vivre avec elle, du coup, ça va aller bcp mieux! :D A ttes, plein de groooooooooooooooos bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:14
C'est chouette pour ta soeur Steph! MP envoyé! Et laisse ses beaux cheveux à Elisa! Aurélie, effectivement, quel message :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:06
hello les filles un peu la tête ds le q après un week end crouille rhino + conjonctivite pour chan dc pas bp dormi sinon tout va bien ds le meilleur des mondes dara : faut que j'aille voir les photos j'hésite pour chan car j'adore ses boucles mais c vrai que ça pousse n'importe comment par contre il ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux alors séance coiffeur :? :shock: aurélie : je t'envoie mon nom en mp pour fb tu achètes svt sur kiabi par internet? perso je trouve leurs tailles bizarre, j'ai acheté un jean à chan c du 18 mois et il l'a grand alors que chez décath par ex je lui prends du 3 ans et c pas si gd que ça!!! marie : grosse bise à manéa alison : mais quelle idée de partir en france en hiver :wink: nous ça sera en juillet mais il me tarde déjà!!!! chan se réveille je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:13
Le coiffeur, ça a été un calvaire :lol: Il a pleuré à gros sanglots pendant toute sa coupe, les autres clients n'en pouvaient plus (bon ils étaient que 2). 20 minutes pour arriver à lui couper les cheveux mais je suis contente du résultat il est trop beau mon fils (qui n'a plus l'air d'un bébé :cryout:)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:25
Dara :arrow: moi aussi je veux voir :D Nolan n'a pas bronché ,par contre on a eu le droit à de grand "OHHHH OHHHHHHH EUHHHH :shock: !!!" Ce qui voulait dire regarde mes cheveux par terre :lol: En ce moment il est dans sa periode "je rapporte tout " "je balance meme ci c'est moi et j'accuse le chien OU papa " :lol: .Alors chez le coiffeur c'etait comique ,il etait entrain de me faire comprendre que la coiffeuse fesait tombé ses cheveux :lol: Steph :arrow: oh non ne touche pas aux bouclettes de Elisa ,c'est ci mignon :oops: Sandrine :arrow: laisse lui aussi ces bouclettes :wink: ,une petite coupe afro :lol: bon je me prepare pour affronté le boulot avec les vieilles chiante en ce moment !!! Elles sont bientot en retraite mais chouine parceque soit disant on leur pique tout le boulot ,alros que c'est faut :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:21
salut les nanas j'ai fait mes courses sur kiabi.com: pour 15€ j'ai eu 4 TS manches longues, une robe pour cet été, une autre en 3ans pour la rentrée prochaine et un pantalon. J'ai pris q des trucs à 80%, ça vaut trop le coup!!! Je prends mon aprem de jeudi pour emmener Manéa voir son pediatre car je n'en peux plus de la voir souffrir faire caca. Avec la nounou on en est à se demander si elle ne se retient pas depuis sa gastro... Car elle n'est plus constipée mais a du mal à sortir ses selles (le mot est faible). Steph, je vx bien couper les cheveux d'Elisa :mrgreen: bon, j'ai bien souri en vs lisant mais suis vanée alors je ferai pas l'effort de vs dire pourquoi! :siffle: bisous à vs Hélène, ne culpabilise pas, on ne peut pas tjrs tout sentir et faire les bons choix au moment opportun... Vais bosser :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.