(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:44
Dara :arrow: Ah oui, j'avais oublié la vache!!! Pour Elisa, c'est "môôô"! :lol: J'espère aussi pouvoir y aller cette aprèm... Mais pour le moment, il neige tjs autant... En espérant qu'ils salent la route d'ici midi... :? Aurélie :arrow: Repose toi bien! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:41
bonjour Ce matin j'ai enmené Nolan au parc et il a vu des canards :shock: :lol: , bien sur il a couru apres !! :lol: Pour les animaux chez nous c'est ZERO !!! il veut pas répéter :cpa: dsl je repars ,je vais mangé et apres je file au boulot :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:22
salut ! alors Steph t'as été bosser ou pas? Moi j'y serais pas allée, surtout en maternelle où les parents s'arrangent généralement pr faire garder leurs enfants sils voient qu'on est absent dès le matin. Et puis dans mon coin paumé, qd il a neigé recemment, la majorité des momes ne peuvent eux même pas accéder jusquà l'école :lol: Aurélie :arrow: ça va te faire du bien deux jours de repos qd même. Manéa a les mêmes rituels q Gaby avec les bouquins. Indifféremment avec son père ou moi elle veut s'asseoir sur nous et chaque soir on y a droit: elle les sort un par un, elle les connait par coeur, et comprend le sens de l'l'histoire en général car elle rit qd c'est drôle, et là elle frappe le chat de son dernier livre car il est furieux dans l'histoire ("Coco peint" de chez l'école des Loisirs : il ya plein d'animaux et Manéa nous épate car elle les reconnait tous sans se tromper, qu'on les désigne par le nom de l'animal (il est où le crocodile?) ou par le prénom dans l'histoire (elle est où Sidonie?) :lol: Elle a une excellente mémoire, c'est drole!............... Bon sinon, coté santé, elle souffre tjrs autant du ventre, elle avait pas fait caca depuis 3 jours , et là ça y est, vous auriez vu ce qu'elle a sorti :shock: Pour son tout petit corps j'avais mal pour elle. Et le pire c'est qu'elle ne tourne qu'aux légumes verts en ce moment, la nounou lui a suppprimé tous les féculents et gâteaux.... Dara, Steph, Audrey :arrow: les bruits q fait Manéa pour les animaux ne peuvent pas s'écrire...Mais j'aime bien lire vos transcriptions à vous :lol: Sandrine :arrow: :bou: gros bisous à ttes jv faire la bouffe PS Aurélie :arrow: Mika a chopé sa place des 24 moto à 38€ au lieu de 56. Cool
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:10
Hello ! Bon je vais pas parler de la température ici vu qu'on a un pique de chaleur ces jours-ci .... Argaman m'a surprise hier, elle a fait un truc super mignon, j'étais en train d'étendre le linge et elle vient m'aider en me passant chacun des vêtements de la bassine, ensuite elle a pris la bassine vide et est allée vers le lave linge, je lui ai mis quelques vêtements dedans (sans trop en mettre pour le poids) et elle est allée directement là où le linge est étendu puis a repris la cadance pour m'aider à étendre, elle était marrante, en plus elle était très sérieuse. Aurélie :arrow: je comprends que tu flippes avec le rapport de l'âge osseux de Gaby, j'espère que çà s'arrangera vite ! Hervé a t-il pris une décision pour l'offre du poste? Steph :arrow: Argaman dit "chat", le chien c'est "wouahou wouahou", pour le reste elle ne coopère pas pour répéter. La chose qu'elle dit en plus c'est "bébé" pour son bébé en plastique, "kiki" pour son nounours kiki, et "Dodo" pour sa Dora. Elle essaye de dire aussi mais là en hébreu "c'est où" ce qui donne chez Argi "apezé" au lieu de dire "eifo zé", elle dit" maim" ce qui est "de l'eau", quand elle a faim elle dit "hmm hmm", et aussi dit en hébreu "ha zé" au lieu de "ma zé" qui veut dire "c'est quoi", j'ai le droit aussi à "hiné" ("voici" en français) dès qu'elle trouve quelque chose qu'elle cherche. Elle sait dit aussi "bouba" qui est "poupée en hébreu. Bref pour l'instant c'est tout ce qu'elle sait dire, elle est pas très coopèrante pour répéter. Bon week-end à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:14
bonjour !! 6h30 du mat' merci Nolan !! Je me suis couché la veille à minuit :shock: 6h de sommeil c'est trop peu pour moi !! il me faut au moins 8heures :D Aurelie :arrow: quand je suis d'après midi je commence à 13h15 et je fini à 21h35. j'ai 30minutes pour mangé le soir (et payé !! ). Quand je rentre il est 22h. Dans une semaine je serai du matin , donc 5h / 13h20 Nolan se retrouve seul le soir pendant 2semaines avec son pere puis 2semaines avec moi apres. J'aime pas trop mais je peux pas craché sur 300euros !! Ils ont demandé si on voulait travaillé le samedi matin en heure sup,j'ai refusé faut pas abusé ! je voie plus ma ptite famille apres !! Marie :arrow: Manea connait son livre par coeur c'est marrant !!! :D Pauvre petit bout , 3jours!! elle devait avoir trop mal à son bidon :? Tu lui donne un peu d'eau hepart et du jus de pruneau ? ca ne lui fait rien peut etre ? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:28
Coucou les filles! RAS ici. J'espère que vous allez toutes bien et que le froid va bientôt se lever (sauf pour Sandrine et Noa qui crânent avec leur chaleur et leur soleil, il ne manque qu'Alison pour crâner à son tour mais comme elle est en Métropole elle a froid aussi :lol:). Ici on se les pèle toujours.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:26
Audrey :arrow: c'est sûr que c'est pas simple avec tes horaires, tu as bien du courage de bosser à des heures aussi tardives, je comprends que tu n'aies pas voulu rajouter en plus le samedi matin !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:27
Ah oui c'est vrai Alison est en métropole :lol: il fait bien froid :mdr: J'espere quand meme que le petit Hugo va resisté au froid :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:16
Je suis contente pour Gaby! :top:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 18:15
hello les filles bonne nouvelle pour gaby, tu dois être rassurée!! journée d'hier : opération courses avec chan et léandre car mr chan tend à être un peu étriqué ds ses t shirts en 2 ans :? dc petite virée à décath car leur t shirt et short sont bien suffisant pour la crèche : bilan 4 tenues pour moins de 30€ :bravo: du coup moi contente partie pour profiter un peu des magasins et bien non mr (pas chan.....) en avait marre dc il a fallu faire juste le nécessaire :twisted: :twisted: :twisted: et repartir à chaque fois je me fais avoir, la prochaine fois ce sera seule ou avec chan et je prendrais la journée!!!!!!! coup de gueule du jour (enfin c pas très grave qd même :wink: ) sinon ici ras chan a 4 dents qui sortent en même temps dc il ne dort pas super bien et est un peu grognon!!! un vrai bonheur bon j'espère que la neige s'est calmée et que le soleil va vous réchauffer un peu je vais boire mon kf dara : est ce que ton panda fait du kung fu???? ouais je sais c'est pourri mais bon c la fin de la semaine!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:47
Hello. Pour répondre à votre question, non, je ne suis pas allée à la piscine finalement! La directrice m'avait appelée en fin de matinée pour savoir si elle devait annuler le bus pour la piscine et comme je ne pouvais pas affirmer que je pourrai venir (il neigeait encore bcp), elle a préféré l'annuler en disant que de toute façon, il n'y aurait probablement que très peu d'enfants. Du coup, je n'ai pas pris le risque de prendre la route. Aurélie :arrow: Je suis vraiment contente que ta pédiatre ait pu te rassurer. Au moins, on sait que tout va bien!!! :top: Marie :arrow: Pauvre Manéa... :( Tu as essayé la compote de pruneaux? Pour Elisa c'est radical! L'eau Hépar aussi est très utile normalement... Noa :arrow: Ton histoire de linge me fait penser à ce qu'Elisa fait quand je range les courses! Elle vient tjs me sortir les courses une par une et me les donner pour que je les range! Elle s'éclate à faire ça et moi ça m'aide bien! :lol: Sandrine :arrow: T'as bien du courage à penser aller faire les magasins seule avec Chan... Avec Elisa, c'est impensable... Le peu de fois où on y est allé (et Gilles était là), on a vite abrégé parce que Mlle ne veut pas nous donner la main et veut faire ce qu'elle a envie dans le magasin et sinon, c'est les cris alors à chaque fois, on préfère abréger parce que trop pénible... Alors seule avec elle, j'y pense même pas... Dara :arrow: Oh oui, y en a marre de ce froid... :twisted: Vivement le printemps... Ce we on le passe chez mes parents. Ma soeur m'a envoyé un mail me demandant si on pouvait se voir rapidement car elle avait besoin de parler... :( C'est vraiment pas facile pour elle en ce moment... :? Bon we. Gros bisous. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:55
Bonjour les filles! Glagla! Il fait glagla dans votre pays! J'ai bien froid! Non, non ne vous moquez pas! Mardi j'ai repris la voiture sur le parking du collège, il faisait 41° et mercredi à Paris il ne fait que 0°! Bon, ce n'est qu'un tout petit écart de température! Hugo découvre le froid, la doudoune (ça l'énerve de ne pas pouvoir faire les mouvements comme il veut!), le labello (que maman n'arrête pas de mettre aux lèvres), la cheminée et le feu qui crépite (elles sont où les saucisses?)... Enfin, il ne se plaint pas de trop, il est d'une bonne composition! Le voyage s'est relativement bien passé! Hugo a dormi 6h sur les 10. Il a beaucoup bougé après dans le fond de l'avion! Et il a fait craquer tous les stewarts! C'était mignon! Il n'y avait que mon voisin de devant qui était con! Il n'a pas supporté que Hugo joue avec la tablette! Mais on n'avait pas non plus beaucoup de place! A deux sur une place avec le dossier baissé! je vous laisse imaginer l'état de mes jambes à l'arrivée! Enfin, je suis tout de même contente d'être là, même si je caille! Hier, on a fait un tour à IKEA! Je prévois déjà de m'envoyer un colis par la poste (30 kilos pour 42 €, c'est toujours moins cher que les kilos supplémentaires dans l'avion. Aurélie, je suis contente de savoir que tout va bien pour Gaby! J'étais bien inquiète! Alors, Hervé s'est-il décidé? Steph, alors la piscine ou la neige? Lequel a gagné? En même temps, aller à la piscine par ce temps, ça ne me dit que moyen! Noa, la moyenne est de 6 mois pour tomber enceinte! Sois patiente, ça viendra! Repose-toi bien en tout cas! Finalement, tu n'as toujours pas arrêté l'allaitement? Ce n'est pas un frein pour tomber enceinte? (je pose la question, parce que je ne m'y connais pas assez!) Dara, moi aussi l'appel du BB2 est de plus en plus présente! J'aimerais, dans l'idéal, accoucher vers avril/ Mai 2011 pour avoir le congés mater + les vacances scolaires... et BB2 prendrait la place de Hugo chez la nounou! Ce serait le top! Je vois aussi que ça travaille Narottam et qu'il commence à avoir envie d'un deuxième bébé! En tout cas, ton avatar est adorable! Audrey, petite question, si tu n'aimes pas la fleur d'oranger, pourquoi fais-tu des patisseries avec... étrange, étrange! Ton nouveau planning ne doit pas être évident! Ca doit être dur de rentrer la dernière à la maison et ne pas faire de câlin à ton petit bonhomme! Sandrine, tes photos sont sympas! Chan a un petit air de famille avec son grand frère! C'est mignon! Je suis bien d'accord avec toi, Decath pour les t-shirt et les shorts, c'est le best! Hugo les porte tout le temps! La prochaine fois, vas-y vraiment toute seule pour te lâcher à fond dans les essayages! Marie, pauvre petite Manéa et son bidou! Ce n'est pas rigolo du tout, ça! J'espère qu'elle va vite aller mieux et que tu trouveras le remède miracle! J'ai regardé la vidéo sur Facebook avec Hugo, il s'est mis à danser avec Manéa! Claudia et Hélène j'espère que vous allez bien! Gros bisous à vous toutes et tous! Bye BYe
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:53
Hello ! Aurélie :arrow: je suis comprendre d'apprendre cette bonne nouvelle concernant Gaby :wink: ! Alison :arrow: non l'allaitement n'est pas un frein, l'allaitement peut provoquer une absence d'ovulation mais là ce n'est plus le cas surtout que mon taux de prolactine est très bas vu que je ne donne qu'une petite tétée le soir maintenant. En plus je suis sous hormones donc c'est censé accélérer le processus.... :lol: Bonne soirée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:17
put ...! j'ai trop envie de vs ecrire mais suis fliquée par lautre qui fait la gueule à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:39
:top: GABY!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.