(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:47
[quote:a2447c2bfc="Audrey&Nolan"]voila je me suis lancé et c'est dégeu !!! je me suis rendu compte que j'avai oublié le beurre une fois que j'avais rajouté du lait :lol: Et puis j'avais du zest d'orange bin c'est degeu aussi .J'ai oublié que jamais pas toute sorte de gateau à l'orange et meme citron :? Chris les mangent c'est deja ca :lol:[/quote:a2447c2bfc] t'as perdu ton temps quoi ! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:26
j'ai gâché mes ingrédients !! Nolan apprécie quand même :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:36
Hier j'ai fait des muffins au chocolat, ils ont fait fureur! Coucou les filles! Marie, Manéa est trop choupinette :love: je viens de montrer la vidéo à ma collègue (ma chef est en RTT :siffle:) Moi non plus je ne veux plus prendre la pilule ni aucune hormone. Alors après BB2, ce sera stérilet. En attendant, c'est capote. Ca fait des mois que je ne prends plus la pilule. En fait après l'accouchement, j'ai pris 2 fois la Cerazette et comme je la supportais pas j'ai arrêté. Quentin et moi on a hâte d'avoir BB2, mais pour que question d'organisation et de moyens, on va attendre au moins la fin de l'année, pour qu'il naisse après l'entrée en maternelle d'Arthur.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:12
hello de retour à la dure réalité du travail..........et dc de qques min pour poster!!!! fin des vacances pour tout le monde, retour sous la neige en métropole!!! le choc doit être brutal!! je n'ai pas encore tout lu dc juste qques photos pour vous réchauffer biz à toutes et à + [URL=http://img697.imageshack.us/i/p1000050ec.jpg/][img:fc04270461]http://img697.imageshack.us/img697/1968/p1000050ec.jpg[/img:fc04270461][/URL] [URL=http://img638.imageshack.us/i/dsc00874ih.jpg/][img:fc04270461]http://img638.imageshack.us/img638/8071/dsc00874ih.jpg[/img:fc04270461][/URL] [URL=http://img163.imageshack.us/i/dsc00893u.jpg/][img:fc04270461]http://img163.imageshack.us/img163/4693/dsc00893u.jpg[/img:fc04270461][/URL] [URL=http://img718.imageshack.us/i/p1000102.jpg/][img:fc04270461]http://img718.imageshack.us/img718/3841/p1000102.jpg[/img:fc04270461][/URL] : chan et son grand frère
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:51
coucou Dara :arrow: Quand je fais des muffins au choco ils sont plutot pas mal !!! :P Sandrine :arrow: merdi pour tes photos :wink: elles réchauffe !!! Hier j'ai commencé les équipes, je suis d'apres midi.Quand je rentre tout le monde est couché :( . Chris à reussi a tout gérer hier soir (bain, repas, dodo) .A la fin du mois je offre une médaille !! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:58
Oh ben dis donc, il l'aura bien méritée sa médaille :lol: Sandrine, comme d'hab, tes photos illuminent nos journées! D'autant qu'il fait très froid et qu'il neigeait hier!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 06:43
Hello ! Désolée de passer si peut en moment mais ce boulot m'use... aujourdh'ui je ne travaille pas car j'emène Argaman à un rendez vous médical. Ca me laisse un peu de temps pour le fofo !! Pour ce qui est de mettre Argaman sur le pot, ici en général les enfants vont directement sur les toilettes quand ils sont aux environ de 2 ans, on achète un siège spécial à poser sur la lunette des toilettes adapté aux petits. En ce qui concerne les essais de BB2 on est toujours en essais, c'est le 4ème mois d'essais, je commence à me demander quand çà viendra parce que j'en en plus à mon 3ème mois d'hormones..... Sandrine :arrow: çà réchauffe de voir des photos des tropiques !!! Audrey :arrow: vous partez quand en vacances avec le boulot? Steph :arrow: Argaman c'est le contraire d'Elisa niveau nourriture, je me bat avec elle à chaque fois pour qu'elle mange ses repas, elle a un petit appetit :roll: à mon grand regrès ! Dara :arrow: j'ai du changer le rituel du coucher aussi vu que la tétée ne l'endort plus, maintenant c'est d'abord on lit une petite histoire (en général elle veut un de ses livres de Dora, ce qu'elle préfère c'est Dora dans les fonds marins, en général elle vient me l'amener avant le dodo), ensuite petite tétée puis je l'a met au lit et lui carresse le frond entre 5 et 10 minutes et en général elle s'endort ! Marie :arrow: donc si je comprends bien Manéa sera grande soeur assez rapidement :wink: ! Claudia :arrow: comment va Corentin? Aurélie :arrow: désolée d'avoir râté un épisode mais pourquoi parles-tu d'hormones de croissance? Bonne journée à toutes ! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:33
coucou C'est marrant Nolan n'est pas du tout histoire. J'ai essayé plusieur fois et ca fini toujour pareil,il veut tourné les pages super vite (et les déchires) ou sinon il monte dessus :lol: Par contre il aime bien chanté et faire les gestes de "ainsi fon fonfon..." " une poule sur un mur ..." "meunier tu dors ..." Noa :arrow: On part en Mai . J'ai toujour les doigts croisés pour votre essaie de bb2 :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:34
Bonjour! Un petit coucou rapide... Ici les journées sont très fatigantes... On a bcp de vent (en + il est glacial!) depuis une semaine et ça joue bcp sur l'attitude des gamins, du coup ils sont super excités et moi, je rentre sur les rotules... Ce matin, j'avais une animation pédagogique, bref, journée chargée car que l'aprèm pour faire ce que je fais d'habitude sur toute la journée... Demain, j'ai la première séance de piscine et j'appréhende pas mal car j'y suis jamais allée avec des maternelles... :? Marie, si t'as des conseils, idées, ils seront les bienvenus!!! :roll: Aurélie :arrow: Je pense fort à toi... Plus que 2j avant ton rdv... Audrey :arrow: Elisa adore regarder ses livres et elle le fait très souvent mais j'ai déjà essayé de lui raconter les histoires, et ça, ça l'intéresse pas du tt!!! Elle veut aussi tourner les pages très vite, du coup, impossible! :lol: Noa :arrow: Je garde aussi les doigts croisés pour bb2!!! :wink: Sandrine :arrow: Magnifiques ces photos!!! Ca réchauffe un peu... Car ici c'est du -7°C le matin et maxi 1 ou 2°C l'aprèm... Mais tjs avec ce vent glacial qui donne une impression de grand froid! :( Marie :arrow: Moi, j'ai plus de soucis de pilule puisque j'ai fait posé l'implant mais pdt une période, j'ai vraiment hésité à le faire enlever car après 6 mois sans règles, j'ai passé bien 4 mois avec des règles quasi constantes mais depuis qqs tps, ça va à nouveau mieux. Le seul soucis c'est qu'elles arrivent sans prévenir et je sais pas combien de tps elles vont durer... Bon, ça fait à nouveau qqs tps que je ne les ai plus, du coup, je le garde encore pour le moment... Dara :arrow: Tjs autant de boulot? Hélène :arrow: Comment vas-tu? Bientôt en congé, non? Claudia :arrow: Comment va Coco? Il tousse tjs? Alison :arrow: Alors, ce voyage en métropole? Gros bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:48
bonsoir ! est-ce q je "quote" Steph pour dire qu'ici aussi le vent est glacial (Manéa a la peau rapée par le froid) et q les mômes sont complètement surexcités? J'ai l'impression de passer mes journées à leur gueuler dessus!!!!!!!! Pour la piscine, Steph, bah comme tu le sais je t'envie aps! je hais me désapper qd il caille dehors comme ça :lol: L'an dernier 'j'ai emmené mes GS, ils avaient pour la plupart peur de l'eau donc on a pas fait grand chose. La plupart ne voulaient pas mettre la tête sous l'eau :roll: A la piscine où tu vas, il y a des aménagements d'installés? Genre parcours, tapis...etc...? Tu emmenes pas les PS qd même??? Aurélie :arrow: je pense bien à toi ces jours qui arrivent. Donne nous des news. C'est cool pour Hervé s'il peut évaluer de cette façon, et surtout gagner plus... Noa :arrow: 4 mois d'essai bébé 2 ça me parait pas énorme...mais jdirai ptet pas la même chose qd je commencerai :lol: Je croise les doigts pour q ça marche vite et bien ! Dara :arrow: pourquoi cet avatar? Il est trop beau ! Je vs embrasse je v preparer ma journée de demain , au programme du matin : atelier rapide, anniversaire d'un petit, sport au gymnase...Glande quoi. Sans oublier récré dans la classe: ce matin la moitié chialait parce qu'il caillait trop, je me mettais à leur place.........
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:47
C'est clair qu'il fait trop froid, pauvres gosses :( Tain je suis contente de bosser dans un bureau chauffé à vous lire :oops: Euh pourquoi mon avatar? Parce que j'adore le panda! C'est un animal magnifique, et malheureusement en voie d'extinction. Merci l'homme. Mes animaux préférés sont le chat et le panda. Noa, vivement BB2! Repose-toi le plus possible, c'est pas évident d'avoir un travail aussi pénible pour se reposer. Aurélie, je continue d'être avec toi pour vendredi :cop:. Et c'est super pour l'évolution d'RV! :youpi: Steph, bon courage pour la piscine :cop: Audrey, les seuls livres qui maintiennent la concentration d'Arthur, ce sont les imagiers, sinon les histoires avec des phrases, il ne les écoute que 2 minutes. Par contre les imagiers, il kiffe! Il adore faire le cri des animaux en même temps que moi quand je lui montre les pages "et ça c'est un lion et le lion il fait..." "crrrrrrrrrrrr"
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 01:16
hello les filles petit passage éclair, je passerais plus longuement demain et oui je vais encore vous énerver mais demain c mi carême et c'est férié ici :oops: dc un petit jour à profiter de chan bon courage à toutes avec le froid et la neige, inutile de parler de la température ici......... à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:28
Petit coucou du matin. J'ai pas pu aller bosser... Il a bcp neigé cette nuit (et il neige encore) et les routes ne sont absolument pas dégagées. J'ai dc dû faire demi tour avant de faire un accident. Depuis qu'on a ce tps de m... c'est la première fois que les routes étaient aussi enneigées... :? J'irai cette aprèm si les routes sont + praticables... J'espère que oui car sinon, la piscine va être annulée et même si j'ai aucune envie d'y aller, les gamins se réjouissaient tellement d'y aller que je m'en voudrais vraiment trop de les en priver... Surtout qu'on a que 4 séances (1 fois par mois jusqu'à la fin de l'année)... Dara :arrow: C'est vrai que ton avatar est magnifique! :love: Pour les livres, Arthur est comme Elisa! Je lui avais acheté un livre qui s'appelle "la ferme à toucher" et elle adore regarder les pages et dire le nom des animaux en les touchant (bon, souvent le nom de l'animal se résume par son cri! :lol: ) Il y a un lapin ("apin" pour Elisa), un cochon (là elle fait un son que je peux pas transcrire à l'écrit :lol: ), un mouton et une chèvre (ce sont des bêêê ts les 2 pour elle), un oiseau (ce sont des "kiki" pour elle, n'arrivant pas à dire "cui-cui"), un hibou, qu'elle sait nommer, un chien (un "wouawoua"), un chat (un "maou"), un cheval (un "bateau" pour elle...) et je crois avoir fait le tour! Marie :arrow: Moi c'est idem, j'ai aussi l'impression de passer mon temps à leur crier dessus et je déteste ça!!! Mais bon, ça me rassure de savoir que pour toi, c'est pareil! Non, je n'emmène pas les PS!!! On y va juste avec les MS et GS. Sandrine :arrow: Profites bien de ton jour férié! :wink: Bonne journée à ttes. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:50
Sandrine qui nous nargue :bou: Steph, Arthur et Elisa ne font pas les mêmes bruits pour les animaux :lol: Pour lui un chien fait "vouf vouf" et pour l'oiseau il essaye de siffler. Sinon il sait aussi faire l'âne hihin hihin c'est trop mimi! Une vache fait meuuu, le cochon il le fait super bien :lol:, bon le mouton et le chat il fait pareil qu'Elisa (enfin le chat c'est méou méou) mais il sait dire chat. Il fait même la différence entre Oggy le chat de la nounou et Moumou notre chat. J'espère que tu pourras te rendre à l'école cet après-midi, pour que les enfants ne soient pas tristes de ne pas aller à la piscine :(.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:10
Bon repos Aurélie (même si demain va être une journée fatigante :oops: :cop:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.