(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 15:16
oki merci du conseil, tu es trop forte :top:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:43
Dara ton avatar me donne faim !!! :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 02:35
hello les filles dara : des envies de cerise, l'été te tarde ici les grosses chaleurs sèches recommencent, je dégouline du matin au soir!! beurk chan a passé une bonne nuit et nous aussi du coup je passe un bonjour rapide à toutes car je dois préparer les affaires car demain on part pour la journée en bateau à Petite Terre, si tout va bien les dauphins et les iguanes devraient être de la partie!! dsl, je sais je me la pète, je mettrais des photos [size=18:a22e7c75f0][color=orange:a22e7c75f0]JOYEUX MOINIV ELISA [/color:a22e7c75f0][/size:a22e7c75f0](je sais j'insiste......) à demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:07
bonjour sandrine :arrow: péteuse !!! :bou: :lol: Bon moiniv Elisa (c'est bien parce que Sandrine insiste :lol: )
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:59
Hello ! Désolée de passer rarement en ce moment mais mon boulot me déprime et le soir j'ai pas le courage d'écrire, je vais péter un plomb si çà continue, les insultes et la vulgarité à longueur de journée çà me mine.... J'ai demandé à changer de service, on verra bien.... en tout cas je pourrais pas continuer comme çà longtemps... J'aimerais beaucoup retourner à la fac, Alon serait plutôt d'accord, reste à voir la situation financière pour çà... j'en ai marre des travails que je fait depuis 4 ans, je voudrais une vraie profession intéressante ! J'ai fait une licence qui ne me sert à rien, faudrait tout recommencer à zéro... Ma mère est repartie il y a une bonne semaine, çà m'a fait beaucoup de bien de la revoir ! Aurélie :arrow: c'est vrai que çà donne faim ce bracelet :lol: ! justement j'ai mangé du nutella ce matin :roll: ... Audrey :arrow: tu démissiones en juillet où c'est la fin du contrat? Steph :arrow: félicitations à Elisa pour ses progrès :bravo: !!! Hélène :arrow: tu prends un congé parental après la naissance si je comprends bien? A bientôt !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:51
salut je suis décalquée tellement je fais des petites nuits en ce moment j'ai le cerveau comme de la bouillie Manéa souffre tjrs autant du ventre, du coup le soir elle ne veut pas se coucher, on est tellement crevé cette semaine q ts les jours on l'a soit prise dans notre chambre , soit dans notre lit. Ma mère a mis 2 heures à l'endormir vendredi soir, et après qd on est rentré du Manset qu'on s'est couché chez mes parents Manéa s'est réveillée à 2h jusquà 5h30 dans notre lit à faire le cirque........................................... J'insiste, il n'y a pas d'autre solution pour l'instant : je passe des HEURES (genre entre minuit et 2h) à lui expliquer q je suis à coté, qu'il faut dormir, je la berce en vain, dès q je la pose dans son lit c'est le drame... Hier à bout je l'ai laissée pleurer 30 minutes un record, mais l'entendre dire "maman, maman" m'a déchiré le coeur, du coup je l'ai prise encore avec moi. Elle a mal par crises, donc je sais q qd elle ne souffre pas elle joue avec moi. Désolé de vs saouler mais je suis usée. J'ai jamais connu ça des nuits difficiles, et je veux q ça cesse!!!!!!!!!!! vous laisse l'autre il gueule
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:14
Noa :arrow: je démissionne :wink: Marie :arrow: courage... :cop: J'ai fais pour la tte 1er fois un pain d'épice dans machine à pain , il est tres bon qui en veux ??? :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:18
[quote:9c7e7cbba8="Audrey&Nolan"] J'ai fais pour la tte 1er fois un pain d'épice dans machine à pain , il est tres bon qui en veux ??? :lol:[/quote:9c7e7cbba8] te le laisse, je déteste ça ! (mais je ne doute pas qu'il soit délicieux :lol: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:04
Hello! Juste pour vous dire que je suis encore là :lol: Semaine crouille de chez crouille... Après une gastro de Corentin, la toux recommence. J'imagine que je passe les mêmes nuits que Marie :? Je repasserai plus longuement dans la semaine, pour vous lire attentivement :wink: Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:55
si tu trouves le temps Claudia de venir raconter comment tu parviens à rendormir Corentin, je suis preneuse de conseils... Depuis q Manéa a eu sa gastro, c'est plus fort q moi, si elle couine je vais direct la voir au lieu de lui laisser la chance de se rendormir seule... Seulement elle m'appelle tellement fort en pleurant q je ne peux pas la laisser ainsi !!!! Steph :arrow: oui, il existe un vaccin pr la gastro à rotavirus, non remboursé. Il me semblait pas par contre q c'était une des gastros les plus sévères. Manéa a eu surtout une diarhée latente avec 3 jours de grand n'importe quoi, elle a repassé le cap constipation, et là ça redevient mou ses selles. Pfff jpx pas vs ecrire un mess Mika mappelle encore :x
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:29
Nolan a eu le vaccin contre la gastro dans ses 1ers mois de vie. (ça a pas empêché qu'il en est eu mais moins violente) Il n'était pas remboursé par la sécu mais j'ai eu de la chance avec ma mutuel qui la remboursé. Si je me rappel il était à 69 euros un truc comme ça assé chère. bonne soirée les nenettes et les bébés :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:34
bonsoir oh :shock: personne !!!! C'est trop facile de mettre son pied dans la bouche (Nolan ) :lol: bon bin bonne nuit hein !!!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:50
Hello! Pas de miracle Marie. Moi je reste à côté couchée sur un vieux matelas que j'ai placé exprès et je lui donne la main un moment... :? Parfois je m'y endors... d'ailleurs je retourne chez le pédiatre demain, car aujourd'hui toux aboyante et là il s'est déjà réveillé deux fois en toussant et pleurant. Je suis fatiguée, et d'autant plus en pensant à la nuit qui m'attend... Audrey :arrow: Effectivement pas donné le vaccin :shock: J'espère que vous aurez de bonne nuit! :lol: Dormez pour moi! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:25
Coucou les filles... Eh oui, je suis à la maison à cette heure, vous avez donc compris que ma puce est à nouveau malade... :( :evil: Elle s'était réveillée vers 5h en pleurant puis s'est rendormie au bout d'une dizaine de minutes puis quand je l'ai réveillée, elle a pas arrêté de pleurer en disant "yaïe" et a refusé le bib. Pourtant elle continuait à dire "mamam" mais tout ce que je lui proposais, elle le refusait... En + de ça, je la trouvait chaude et je me suis quand même décidée à lui prendre la T°C, [size=9:5612ecd485]après l'avoir habillée et coiffée sous les pleurs et être prête à partir bosser[/size:5612ecd485] :oops: et elle avait 38,8°C... :? Bref, là, je l'ai recouchée en body et je m'apprête à appeler le médecin pour l'y emmener tout à l'heure. Je me demande ce qu'elle a... C'est peut-être les dents car elle se plaint bcp des canines du bas qui la font souffrir (elle travaillent dans la gençive). Enfin bref. Moi qui était contente que ça aille bien depuis que j'ai été en vacances... Je me demande où il va noter les renseignements de la consultation sur son carnet de santé étant donné qu'avec toutes les visites chez le médecin qu'on a faite avec elle ces derniers mois font que la page 17-24 mois est déjà remplie... :shock: Voilà, désolée d'avoir fait un monologue... :oops: Marie :arrow: Comment va Manéa??? Tu as pu reprendre le boulot avec son état de santé et ses nuits chaotiques??? Que je comprends que tu aies envie que ça cesse ces nuits difficiles... Contrairement à toi, j'ai longtemps su ce que c'était mais c'est clair que maintenant qu'Elisa fait de supers nuits, il me serait difficile de revivre ça... :? Surtout quand ça dure comme ça... Pour changer de sujet, c'était bon ce fameux resto pour ton anniv? Tu as emmené Mika finalement? Vous avez passé une bonne soirée? Noa :arrow: Ca craint vraiment si ton boulot te déprime à ce point... :( J'espère vraiment que tu pourras changer de service et ce rapidement... :cop: T'as déjà une idée de quelles études tu aimerais faire? Sandrine :arrow: Alors cette journée en bateau? Chan a pu se baigner? Claudia :arrow: Pff décidément, nos bébés sont tout le temps malades!!! Y en a marre, hein?!!!! J'espère que la toux de Coco va pas durer aussi longtemps que la précédente... :( Audrey :arrow: Le vaccin contre la gastro à rotavirus dont mon pédiatre m'avait parlé coûtait 150€ d'après ce qu'il m'avait dit!!! :shock: Alors t'as fait une affaire avec tes 67€! :hum: :lol: Dara, Aurélie, Hélène et Alison :arrow: je vous embrasse fort! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:56
Désolée les filles, j'ai pas le temps de faire plus long, j'ai beaucoup de boulot :cryout: Mais je pense à vous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.