(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:01
hello les filles les journées filent à une vitesse en vacance c dingue, au moins au boulot je prends tjs 2 min pour passer dire bonjour!!!!! hier journée plage, chan a mangé son 1er sorbet coco à la cuillère et sans en laisser ds le verre!!!!, et le matin il avait bu un jus d'ananas frais à la paille!!!!! va falloir les bonnes habitudes alimentaires :oops: :oops: :oops: en tout cas de passer la journée à la plage, ensuite il dévore!! steph : alors, alors la reprise....... marie : j'espère qu'il te prescrira la kiné mais je ne vois pas de raison de ne pas le faire :twisted: aurélie : la grippe? ou un peu trop de surmenage dommage pour les chaussons, c bizarre dara : ça y est prête à courir derrière arthur le soir qd on rentre de la balade, chan dit à son père : court et là il lui court après, j'adore!!! ça y'est il maitrise le "encore" et il le dit et le redit il fait plein de progrès ne ce moment sur le langage, bien sûr je suis la seule à comprendre certains mots mais pour d'autres pas de soucis et là comme il est avec ses nièces (et oui!!) de 5 ans et 12 ans, il est en pleine démonstration de tout ce qu'il sait faire!!! c'est trop drôle cet esprit de compet si jeune!! bon allez mon café m'attend, aujourd'hui on va faire visiter le nord de la grande terre dimanche sortie en quata, j'appréhende un peu de mettre chan sur le bateau mais faut bien commencer un jour!! à plus [URL=http://img534.imageshack.us/i/img3709.jpg/][img:9c8aff7c4a]http://img534.imageshack.us/img534/7690/img3709.jpg[/img:9c8aff7c4a][/URL] [URL=http://img202.imageshack.us/i/img3724k.jpg/][img:9c8aff7c4a]http://img202.imageshack.us/img202/3140/img3724k.jpg[/img:9c8aff7c4a][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:32
Mmm sorbet coco :love: Je sais pas vous mais en ce moment, j'adore l'évolution que prend mon loulou, il marche, il parle énormément (et se fait très bien comprendre), il est câlin, il pique des crises parfois, mais je le trouve trop génial. J'ai envie du 2è :oops: mais il faut attendre.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:54
[quote:66675a8ca1="Dara veut des good news"] J'ai envie du 2è :oops: mais il faut attendre.[/quote:66675a8ca1] :top: en voilà une idée qu'elle est bonne je vs ecris ce soir, suis chez mes parents et suis censée bosser :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:06
Oh la la Aurélie :( Bon courage. Essaye d'avoir tout le temps l'esprit occupé pour penser à autre chose. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:56
re- Aurélie :arrow: j'espère avoir la kiné respi, mais honnetement elle n'est pas acquise. Je comprends tes craintes si en effet tu arrives à la fin du traitement mais q ça recommence pour Gaby......Pffff je me dis q ça ne finit jamais vraiment! vivement l'été ! Je te souhaite plein de courage pr ces 3 jours sans ta puce; 3 jours me seraient difficiles aussi, même impensables, alors je compatis...Quand on a pas le choix ... Sandrine :arrow: je confirme q le temps passe plus vite en vacances qu'au boulot :? Dara :arrow: moi aussi en ce moment j'admire ma louloute avec tous ses progrès. C'est une vraie petite bonne femme avec ses manies, et elle arrive désormais clairement à exprimer ses envies ou ce qu'ellle ne veut pas, ça devient marrant. Depuis peu, chaque soir, elle va chercher un de ses livres, et ça me fait rire car je remarque ses gouts, elle veut tjrs q je lui lise le même en premier...et là, curieusement elle me présente les bouquins qu'au départ elle ne voulait pas du tout regarder... Je sais qu'elle capte pas mal d'histoires car qd c'est drôle, elle sourit ou rigole ou me regarde avec son air malin, et si c'est triste elle fait la moue et dit "ohhhhhhhhh" ........ :top: Bon sinon je veux pas vs saper le moral mais je suis assez affectée par le décès du fils de mes voisins qui avait 5ans; le dernier vendredi avant les vacances il est revenu de l'école pas très bien et sa maman l'a couché, puis il est tombé ds le coma, et le verdict est tombé : leucémie foudroyante. Sans aucun antécédent. Ses parents sont mes anciens parents d'élèves qd il y a 2 ans j'exerçais dans mon village, et là je n'arrete pas d'y penser car ce soir je l'ai vue elle pour la première fois depuis le drame et ça m'a foutu la chair de poule. En plus, avant leur petit Jimmy ils avaient déjà perdu un nourisson de 2 jours il ya de cela 7ans. ça me rend triste putain !!!!!!! bon, Manéa fait sa crise de "je ne veux pas dormir" et elle hurle depuis 5 minutes, je me suis dit q je ne cèderai pas ce soir mais c'est trop dur de l'entendre pleurer; je crois que depuis son épisode diarrhéique elle s'est habituée à ce q je dorme avec elle, du coup forcément ce soir ça lui fait drôle... Ah je vais monter :oops: à plus les filles
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:07
coucou Aurelie :arrow: oui bien sur je prendrais des photos :wink: J'en mettrai meme avant , en mai je pars aux baléares avec Chris. ( ma mère gardera Nolan 1semaine ) Elle glisse avec les chaussons :shock: je dirai étrange !!! :think: Courage sent ta princesse Dara :arrow: un 2emes bébé j-y pense aussi mais faut vite que j'oubli !!! :lol: on attendra encore :wink: félicitation pour les progrès de la marche Arthur J'adore les moments que je passe avec mon fils .Ils font d énormes progrès c'est hallucinant :shock: . Je suis aussi la seule à comprendre Nolan :lol: : mais en tendant bien l'oreille il s'est ce faire comprendre :lol: Ma mère aussi a le décodeur :mdr: :cop: :cop: :cop: pour les bébés malades , c'est pas marrant tout ça !!!! :cpavre:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:11
Marie :arrow: elle est triste ton histoire :?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:47
Hello! Marie :arrow: Je compatis, trop triste ce qui arrive à cette famille. Je comprends que tu sois déprimée... Dara :arrow: Et bien ils se sont suivis de près nos deux garçons... C'est marrant car depuis le début il me semble, ils faisaient plus ou moins les mêmes progrès à quelques jours près... Oui c'est super leur évolution. Aurélie :arrow: Trois jours sans ta fille, effectivement ça doit faire bizarre. Ca me fait penser à une de mes copines qui a dû partir pour le boulot à Vancouver pour couvrir les jeux olympiques. Elle déprimait complètement de laisser sa fille de huit mois pendant tout un mois...Comme je la comprends... Sandrine :arrow: Cool la vie dis donc :wink: Corentin a aussi la gastro depuis hier matin... Par contre à part ça il est plus ou moins en forme donc ça va. Steph :arrow: Bien recommencé? Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:51
Aurélie, je t'envoie plein de courage :cop: Marie, quelle triste histoire :cry:. Perdre un enfant ça doit être déjà tellement horrible, mais perdre le 2è, je ne pense pas avoir la force de survivre. J'ai beaucoup de peine pour eux :cry:. Je viens d'en parler à Quentin, il est tout chamboulé aussi :cry:. On ne se voit pas partir avant son enfant :cry:. Claudia, je compatis avec ton amie, un mois ça va être terriblement long et triste... Audrey, c'est génial que tu fasses tous ces voyages!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:50
salut j'espère q vs allez bien ce matin. Je reviens d'avoir emmené Manéa chez la nounou, j'ai beaucoup de travail pour ma classe aujourd'hui. J'ai passé une nuit de merde car j'ai donc remis Manéa ds sa chambre, mais dès que je l'entends pleurer ou chouiner la nuit je suis en stress car elle tousse bcp et je me dis q ptet elle s'est vomi dessus ou fait caca dessus :? , du coup j'ai fait q d'aller la voir et je n'ai dormi q sur une oreille. Je crois q cette nuit je vais redormir avec elle ds la chambre d'amis; de plus son père la réveille qd il se lève pour aller bosser!.... Je ne parle tjrs pas à Mika depuis dimanche soir, c'est tellement un gros con............................................................... En gros, il veut aller à la soirée choucroute du foot (je ne veux pas), aux 24h du Mans moto, et au Grand Prix de France moto...sachant q chaque WE moto revient à 100-150E...Et bien sur, il souhaiterait faire réparer sa moto. Financièrement c'est inenvisageable. Je lui ai dit qu'on avait qu'à pas aller à la soirée du foot (50E d'économisé), ni aux 24 mais quà la place on fait réparer la moto pour aller au Grand Prix justement en moto. Bah non, tous ses potes bien plus friqués que nous, sans nana, sans gosse...etc...etc... le serinent sans cesse et qd je réponds "NON" à la place de Mika je passe pour la pauvre cônne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, j'ai les nerfs désolé de vs embeter avec mes histoires mais ça me saoule. Dara :arrow: mes voisins avaient 4 enfants : 3 filles de 12; 9; 8 ans et donc le petit de 5ans. Ce qui m'interpelle, c'est q pendant toutes les vacances j'ai vu les filles de 8 et 9 ans (donc mes anciennes élèves) jouer et rigoler dans le bourg, je me demande ce q l'on peut ressentir à cet age et si on se rend compte de ce qu'est la mort :? enfin, c'est glauque comme sujet... Revenons à des choses plus gaies ! j'ai enfin acheté la 1ere brosse à dents de Manéa, test ce soir bisous et bonne journée :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:18
Mika a conscience que votre portefeuille n'est pas extensible? :shock: Il parait parfois vraiment super immature :?. Il pique des caprices d'ado!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:26
[quote:798731d6d0="Dara veut des good news"]Mika a conscience que votre portefeuille n'est pas extensible? :shock: Il parait parfois vraiment super immature :?. Il pique des caprices d'ado![/quote:798731d6d0] je le taxe d'immature voire même d'inconscient; il dit que c'est moi la gamine qui fait ses caprices en voulant lui imposer de faire ou ne pas faire telle ou telle chose. Qd il est en forme, il me dit q je ne me gêne pas pr dépenser en produits Tupperware ou produits cosméto, ce à quoi je réponds q moi je ne coûte pas je sais pas combien en clopes et alcool à l'année pour consommation perso ! Et qd moi je dépense c'est tjrs en connaissance de cause, en sachant q si j'achète ça je vais devoir renoncer à acheter autre chose. bref, tendu. On a réservé un des meilleurs restos du Mans vendredi soir pour mon anniversaire, je me tâte à annuler avec lui et à y aller avec une copine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:36
Moi pour ouvrir les yeux de Quentin sur ses dépenses (il est moins dépensier depuis mais avant il était comme Mika), je mettais tout sur papier noir sur blanc, j'additionnais, je soustrayais sous ses yeux. Et il voyait le montant total de ses lubies.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:55
[quote:dfd84f9eee="Dara veut des good news"]Moi pour ouvrir les yeux de Quentin sur ses dépenses (il est moins dépensier depuis mais avant il était comme Mika), je mettais tout sur papier noir sur blanc, j'additionnais, je soustrayais sous ses yeux. Et il voyait le montant total de ses lubies.[/quote:dfd84f9eee] c'est ce que je fais. Mika n'est pas complètement aveugle, il sait q le budget est serré, mais devant les propositions diverses des tierces personnes il oublie qu'on a accesoirement besoin d'argent pour faire des travaux dans la baraque. Ce qui me plairait, c'est q LUI fasse les comptes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:57
Ce serait bien qu'il devienne raisonnable :?. Mais bon, c'est un homme :cpa: il leur manque cette faculté dans leur cerveau :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.