Quelqun connait cela? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:11
[color=olive:2f13289c5c][b:2f13289c5c]Trop fortes les photos Marianne! Ben dis donc, ils ne peuvent pas nier qu'ils sont frère et soeur ces 2 la :lol: ils sont ttttroopp beaux! Pour le cadeau, non pas de soucis, tu peux passer par un site, sans problème, on comprend bien que les vies des mamans (qui rebossent de surcroit)sont trépidantes :wink: Pour le budget, on s'etait dit 10 euros hors frais d'envoi. bbbb1 : Maia est vraiment craquante aussi, j'adore! Ben dis donc c'est la course pour l'allaitement etre 2... :shock: Bon l'avantage c'est que du coup tu profites de ta poulette entre midi et 2 :wink: Peut pas t'aider, je n'ai pas le bb tai. Bon et moi j'ai toujours faaaaaaiiiiiiimmmmmmmm et toujours pas d'homme en vue!!!![/b:2f13289c5c][/color:2f13289c5c]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:15
[color=darkred:cfb170123e][i:cfb170123e]coucou ...je viens de revenir de mon week end ..pas eu le temps de lire et vu que tout le monde dort ...oui oui ... tout le monde 8) ..meme mon homme :lol: ..ben je vais en profiter pour y aller moi aussi .. je suis nase ...!! j'essaierai de venir vous lire demain .. car apres je suis seule à partir de mardi et je bosse de 6h/15h... et apres je prends le relais avec les loulous ... ça va etre du sport !! [b:cfb170123e][u:cfb170123e]Marianne[/u:cfb170123e][/b:cfb170123e] : c'est affolant la ressemblance entre tes deux enfants !!!!!!!!!ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les cadeaux .. j'ai posé la meme question et c'est 10 euros !! bon allez j'y vais !! j'espere que tout va bien pour vous toutes ... à demain !! gros bisous [/i:cfb170123e][/color:cfb170123e]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:41
Coucou les filles, J'ai mis plus d'une demi heure à vous lire...je suis trop naze , alors je ne vais pas faire de longs discours (hey oui, ça arrive !! :lol: ) Je me porte volontaire pour le résumé...enfin si j'arrive à faire concis...mais vous ne m'en voudrez pas, hein ?? :oops: :wink: (je me mets la pression toute seule !! :shock: ) Aller, je vous souhaite une bonne et/ou meilleure nuit que la précédente et pour moi aussi, car elle fut semblable à celle de Val... :shock: :? Bisous à demain
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:08
[size=18:c512583be0][color=indigo:c512583be0]Bonsoir Je vous laisse récupérer votre récap et ouvrir le tome suivant ? Merci La modération[/color:c512583be0][/size:c512583be0]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:32
Roxy :arrow: ma fille est ccomme ton bb elle prend combien par moi apeu pré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.