Quelqun connait cela?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:42
bonjour a toutes! voila j'en ai plus qu'assez et je ne sais plus vers qui me tourner!je vais essayer d'etre breve!voila depuis longtemps et pourtant j'ai deja changer de pillule 3 fois a chaque fois quelque jours avnt,pendant et quelques jours aprés mes regles je suis sur les nerfs, je crie pr rien et je pleurs pour rien durant cette longue période:j'en ai assez!et 15 jours avant mes regles je suis énervé mais patiente beaucoup plus patiente avec mes enfants et bon moral !c'est trop bizarre car un spm normalement s'arrete avec la venue des regles?ah oui j'oubliais en bref je me sens bien la deuxieme semaine de ma plaquette!suis une extra terrestre?non je rigole mais serieusement ca me tape sur les nerfs !alors si vs avez une idéé?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:47
bonjour à toi, Tu dois t'en douter mais moi je ne vois que ça... c'est les hormones! Alors savoir si ça vient de la pilule ou pas...T'en as parlé à ton gygy? Moi par exemple pendant mes règles je suis d'humeur câline :D , chaque femme étant différente par rapport à ça! Mais je pense que tu devrais en parler à ton gynéco, quitte à faire des exams... Bonne continuation :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:54
coucou je ne prend pas la pillule mais je suis comme toi 1 semaine avant les regles et pendant je suis sur les nerf a fleur de peau j ai moin de patience avec ma fille je crie pour rien , pleure si sa me contrarie et je deprime grave je pense que c est normal tes hormone joue avec ou sans pillule mnt c est vrai comme nawal 84 tu devrai quand meme en parler a ton gygy ou medecin il aura peut etre de meilleur reponse bisous
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:17
[quote:21487ca386="**alyssamavie**"]coucou je ne prend pas la pillule mais je suis comme toi 1 semaine avant les regles et pendant je suis sur les nerf a fleur de peau j ai moin de patience avec ma fille je crie pour rien , pleure si sa me contrarie et je deprime grave je pense que c est normal tes hormone joue avec ou sans pillule mnt c est vrai comme nawal 84 tu devrai quand meme en parler a ton gygy ou medecin il aura peut etre de meilleur reponse bisous[/quote:21487ca386] merci a vous les filles !je pense aussi aux hormones et ma gyneco me dit de prendre utrogestran 10 jrs avant les regles !ms voila actuellement je prends de l'estreva pendant mes regles et mon doc dit que si je prends utrogestran avant je ne devrai plus prendre estreva car sinon je serai en surdosage !ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je pleure encore quelque jours apres la fin de mes regles
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:22
[quote:ecbcc4825c="reskop"][quote:ecbcc4825c="**alyssamavie**"]coucou je ne prend pas la pillule mais je suis comme toi 1 semaine avant les regles et pendant je suis sur les nerf a fleur de peau j ai moin de patience avec ma fille je crie pour rien , pleure si sa me contrarie et je deprime grave je pense que c est normal tes hormone joue avec ou sans pillule mnt c est vrai comme nawal 84 tu devrai quand meme en parler a ton gygy ou medecin il aura peut etre de meilleur reponse bisous[/quote:ecbcc4825c] merci a vous les filles !je pense aussi aux hormones et ma gyneco me dit de prendre utrogestran 10 jrs avant les regles !ms voila actuellement je prends de l'estreva pendant mes regles et mon doc dit que si je prends utrogestran avant je ne devrai plus prendre estreva car sinon je serai en surdosage !ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je pleure encore quelque jours apres la fin de mes regles[/quote:ecbcc4825c] excuser ma j'ai oublié de dire que pendant mes envie de pleurer j'ai aussi une extreme fatigue et mal dans toutes mes articulations(doigts,épaules 'coudes,orteils........)et pourtant je suis en congé parentale depuis 4 ans et j'ai pris la decision de reprendre au 1er décembre ms j'avoue que j'ai la trouille car si je suis toujours aussi fatiguée ca promets:j'ai peur de ne pas y arriver!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:42
Déjà !!!! :yes: :shock: Mais qu'est ce que tu bosses dur et bien [b:0798749e66]Cynthia [/b:0798749e66]!!!! 8) Vraiment [b:0798749e66]BRAVO [/b:0798749e66]!!!! :wink: :cop:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:49
[quote:46a5f88b45="youpiii"]Cyn est une forumaniakkkkkk :lol: :lol: :lol:[/quote:46a5f88b45] J'ADORE !!!!!!! 8)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:56
:D coucou les filles ca fai longtemps que je n'ai pas poster !!!!! :D je vois que beuacoup dentre vouis ont repri le travail, bon courage a vous :? je crois que c iryna qui a des soucis dans sa famille, jai du mal avec les prenom lol :lol: moi aussi c a peu près pareil chez moi, moi c trop compliquer, mes parents son un peu tarés , c mechant ce que je dis mais c vrai !!! sinon nous tout va bien samy pousse vite, dimanche il a 3 mois :o que ca passe !!!!! il boit des bib de 180 ml !!!!! et dort de 20h a 6h donc c nikel !!!! je labille en 6 mois cinthia tu travaille super bien !!!!!!!!!!! genial !!!!!!!!! :bravo: lasourisverte :: jaime bien ce que tu as choisi !!!!! je vous laisse, gros bisous a celle que j'ai oubliée !!!!!!!!!!!!!!! :hey: :litg:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:10
ya rien à dire on est trop forte :mdr: [b:daa5856151]Emma[/b:daa5856151] :arrow: :top: pour bébé Sammy :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:17
une petite foto de mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0074,ff5ddc85b574fd23ac66a5148f012873.jpg.html :love:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:18
les filles commen vous faites pour mettre une photo sur la gauche ?????
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:41
Salut les filles, Ici pas trop le moral... :? :cry: nuit : 21h-04h-07h :cry: Bonne journée à toutes...je repasserai peut être dans la journée si ça va mieux.... Bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:16
Helloweuh les mammaoûts!!! [b:5ba98457e7]Delphine: [/b:5ba98457e7]moi aussi, pour ma 1ère, je voulais qu'elle dorme dans le salon (ds son parc) mais douce illusion... En y réfléchissant bien, c'est logique, est-ce qu'on saurait dormir dans le buit?!? Et puis, je trouve que pour un bon dodo bien réparateur, il faut du calme. C'est comme le repas ça m'énerve tjs un peu qd je vois une maman faire pleins de trucs en même temps que de donner à manger... (j'ai une pote qui ne sais pas tenir en place qd elle donne le sein, faut tjs qu'elle fasse qqch d'autre en même temps :shock: !) comme si nous on commençait à faire le ménage en plein steack, frite, salade :wink: ! [b:5ba98457e7]Adeline, Séverine[/b:5ba98457e7]: nuit de merdeuuuuh... pour moi aussi! Réveil à 2h, bib ingurgité en 8 minutes top chrono et 1 heure pour se rendormir... pfffff, me sens molassone today... [b:5ba98457e7]Cynthia: [/b:5ba98457e7]merci pour ce nouveau post ouvert, mais heureusement que t'es là... remarque on papotte tellemnt, qu'on irait squatter ailleurs :wink: !!! Donc, encore merci pour le temps que tu consacre à ce post!!! Et encore félicitation à Matt pour le pipi... :D [b:5ba98457e7]Val:[/b:5ba98457e7] Alooooors... perte de cheveux, gastro, pas l'moral,... mmmmh, y qu'un remède pour se sentir mieux: lever l'abstinence :wink: ! Un calin crapuleux est parfois le meilleur médoc homéopathique pour tous nos p'tits maux :lol: Allez, moi aujourd'hui, je me fait plaisir avec mon homme... On va faire un tour à Lille pour les cadeaux de Nowel et puis on dépose les nanas chez les beaux parents et hop 2 heures de sauna, hammam, jaccuzi, piscine et tout ça rien qu'à 2... vais sortir mon bikini le plus sexy :wink: !!! Et hier, j'ai encore été courir, whaaaaa vous n'imaginez pas ce que ça peut me faire du bien!!! Allez, rangeage de la maison now! Bizz et bonne journée à touti! Laurence!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:43
J'penserai à vous les filles :wink: ! PS: Delphine, tu nous dira ce qu'il en est de la sieste de Julia...
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:30
Coucou... tiens tiens, je suis pas la seule à avoir des nuit pourries.... [b:a9e9d27e8a]Laurence[/b:a9e9d27e8a] :arrow: quand je te lis je suis morte de rire, tu me rappelle là où j'ai grandi [b:a9e9d27e8a]DUNKERQUE[/b:a9e9d27e8a], j'y ai d'ailleurs accouché je vous raconte pas l'accent des infirmières... ici Souleïmane essaie de se retourner sur le ventre, il y arrive pas et ça l'enerve :shock: biz à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.