M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 23:08
Yououhou!!!!Happiz, je suis trop Happy pour toi!! :wink: hihihi!! Toutes mes félicitations!! vivement que tu en saches plus!! Racontes nous tout!! Quand as tu fait le test? l'as tu annoncé au papa? et comment?? Je suis tres heureuse pour toi!! Une belle année s'annonce pour vous! Saby tu dois etre rassurée!! tant mieux!! tu vas l'avoir bientot ce ++!! Bon, je vous laisse, au dodo, retour au travail demain matin! Bisous les filles et je vous souhaite a toutes de beaux +++!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:56
[b:5f85eb549d] :arrow: HAPPYZ :arrow: [/b:5f85eb549d] Trop contente pour toi, toutes mes félicitations. Vive notre maman 4. L'année se termine en beauté! Comment a réagi ton chéri? Et Zarahfatima, tjrs pas de nouvelles? Pas beaucoup le temps de passer en ce moment, là je me prépare pour aller rendre visite à la tante de ma maman à Genève. Hier souper dans le nouvel appart de ma nièce, avant c'était chez mes parents, mes beaux-parents et chez nous. Pas de tout repos les vacances mais j'adore cette période. Loris a reçu un vélo sans pédales, une ferme en bois, des habits, un camion de pompier et un mini-établi avec vis, marteau etc. et des duplo. Du coup je vais enlever d'autres jouets car il y en a partout et c'est le b... même lui ne s'y retrouve plus. Moi ça va, la fatigue des 3 premiers mois a disparu un peu. Bisou à toutes et à bientôt
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:18
bonjour, j'ai fait ma PDS ce soir, résultats demain, je vs tiens au courant bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:45
coucou juste un êtit passage cycle de31 jours et règles au bout c'est reparti pour cycle 3 bises les filles et plein de bonnes choses pour vous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:52
Bonsoir les filles, [b:ebd8053abc]happyz[/b:ebd8053abc] :arrow: c'est vrai que ton dernier cycle était "bizarre", mais tu vois cela à tout de même marché !!!! Comme vous devez être contents, c'est génial de terminer l'année ainsi !!!! J'ai hâte que tu nous donnes les résultats de ta PDS... vivement demain !!! :lol: [b:ebd8053abc]trokour [/b:ebd8053abc]:arrow: comment ça a été la reprise du boulot ? C'était pas trop difficile ? [b:ebd8053abc] milani[/b:ebd8053abc] :arrow: effectivement, d'après ta description, tu dois être en pleine ovulation ! J'espère que ton mari sera partant pour des TP ce soir, mais dans le pire des cas si tu en as fait y'a 2/3 jours, ça correspond,vue la survie des zozos :wink: ! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle rapidement !!! [b:ebd8053abc]Gayana[/b:ebd8053abc] :arrow: comme tu as de la chance que la fatigue commence à s'estomper, moi là j'avoue je suis HS... j'adore également cette période, donc on en profite un max, mais je le ressens physiquement... :? Les jouets, tu m'étonnes, que nos chérubins ne s'y retrouvent plus, entre tout ce qu'ils avaient et tout ce qu'ils ont eu... y'a de quoi !! Moi aussi faut que je fasse du tri !!! [b:ebd8053abc] zarahfatima[/b:ebd8053abc] :arrow: as-tu fais ton test ????? [b:ebd8053abc] lafamillepc, fluffy, bizour, emi, aliséa...[/b:ebd8053abc] j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi cet aprem j'étais complétement HS : je n'ai fait que dormir !! La séance piscine de ce matin n'a pas arrangé les choses... :wink: Et tout compte fait le repas de ce soir est reporté à demain, l'un de nos amis était fiévreux aujourd'hui, j'en profite don pour vous faire un petit coucou !!! :lol: Bonne soirée les filles. Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 23:29
hello J'ai un gros rhume, ça me gonfle! Sinon, ça va. Des doutes sur le fait si un jour, je serai enceinte... En ce moment, il y a ma sœur et ses deux enfants chez mes parents donc j'en profite un peu. Cassandre a un peu + de deux ans et Arsène 10 mois, C'est fou comme ils ont encore changé. Cassandre me reconnait maintenant et m'appelle par mon prénom (disons qu'elle m'appelle souvent "Lu" car mon surnom c'est Lulu, c'est trop drôle! J'adoooore!) Mon père c'est papet et ma mère c'est mamet (elle a trouvé ça toute seule car dans la famille, mes grands parents c'est papy et mamie, ses gd parents Bon papa et bonne maman et mes parents ça devait être gdpa et gdma). Arsène n'est plus un BB et grandit vite aussi! Je suis gaga lol J'espère qu'ils auront bientôt des cousins/cousines... happyz : j'ai hâte aussi de savoir depuis quand tu es enceinte car effectivement, je me souviens que t dernière rrrr étaient bizarre. Si ça se trouve, tu étais pê déjà enceinte :cpa: ... sandy : j'imagine ton noël, ça a dû être émouvant et gai à la fois! Comment va Cassandre? saby : j'ai aussi confiance et tu vas bientôt tomber enceinte. tu sembles avoir des cycles réguliers et bien fait. Ca va le faire! milani : les pertes sont signe d'ovulation normalement. En tous les cas, c'est ce que dit la théorie :wink: lors de mon dernier cycle, j'avais fait les tp entre les deux types de pertes blanches donc je pensais être tomber juste et puis ben non :cry: je crois fort qu'il y a bcp de psychologie aussi. je dois y penser trop fort même inconsciemment! alisea : comment s'est passé ton repas de noël? raconte!!! :lol: tu nous avais tant mis l'eau à la bouche! j'espère que tout va bien pour toi et ta puce! sasah21 : je suis avec toi :wink: zarahfatima : alors test ou pas test? on veut savoir :lol: lafamillepc : j'espère que tu profites de ton arrêt pour te reposer malgré les fêtes et les travaux. Bonne soirée, A+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:25
Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou, avant qu'on parte chez nos amis ! [b:7ec572fbf5]p'tite lulu[/b:7ec572fbf5] :arrow: je comprends que tu sois complétement gaga avec tes neveux/nièces, comment résister à ces petits bouts de chou ???? Surtout quand ils commencent à parler, c'est trop mignon !!! Je comprends que tu craques !!! :wink: J'espère que tu pourras vite leur annoncer qu'ils auront prochainement un cousin ou une cousine pour jouer avec eux !!! Que 2010 te porte chance !!!! Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est lié, mais Cassandre est encore plus caline en ce moment, elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime, de me faire des câlins... j'adore !!!! Elle veut une petite soeur, parce que sa copine, Clara, a une petite soeur !!!! :lol: Je vois qu'il n'y a pas grand monde, mais entre les vacances et cette période de fêtes, ce n'est pas facile d'avoir 5mn pour soit.... J-7 avant mon écho j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée à vous les filles, bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:32
voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 19:34
[quote:26d15d7d66="happyz"]voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!![/quote:26d15d7d66] HELLO Punaise mais là ça fait au moins un mois que tu es enceinte!!!!!!!!!!! C'est trop cool que la pds te confirme ta grossesse, donc en fait, si j'ai bien suivi, tu as tes rrrr il y a un mois alors que tu étais enceinte. Tu avais un cycle de combien de jours?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 21:03
coucou les filles!!! d'abord happyz: bravo a toi toute mes felicitation!!!! sinon ben moi je suis malade!! je doit faire la fete demain et je suis malade!!! bon je vous raconte vite mon repas de noel!! cété super! les verrine trop bonne le roti parfait et les buche delicieuse. j'ai mis 2 jour a cuisiner tout ca j'été fatigué et j'ai presque rien manger . la puce c'est régaler elle sauter de partout! j'ai filmer ses débalage de cadeau je vous met la video demain car la j'ai pas le courage!! elle dure 11 minute lol. elle a eu sa cuisine son ensemble pousette lit .. pour son bébé des la fausse nouriture et.. une moto!!! ah oui et hier elle a eu une grande tente de princesse je vous mettrai les photo de sa chambre elle es remplis de jeu!!! sinon me suis fait une couleur aujourdhui.. sur un coup de tete.. violine lol ca va changer.. mais faut eviter de faire une couleur le nez boucher!! c dur de respirer lol!!! demain soir je doit sortir mais je suis malade mais jirai quand mm je veut pas passer le 1er au lit!!! sinon une nouvelle phrase pour ma puce: je lui met le coffre devant son lit pour quelle arrive a monter toute seule dans son lit et elle me dit: met moi le coffre devant mon lit que je puisse descendre.... !! elle a 2 ans et demis!! ca promet!! elle parle vraiment bien je suis fiere d'elle!! bon allez je file dormir! je vais essayer j'ai les bigoudi sur la tete pour demain lol!! bonne nuit je repasse ou demain ou jeudi pour vousmettre photo et vidéo!! bisou a toute passer une bonne fin d'année et a l'année prochaine surment!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 22:40
[quote:8148fb5d29="p'tite lulu"][quote:8148fb5d29="happyz"]voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!![/quote:8148fb5d29] HELLO Punaise mais là ça fait au moins un mois que tu es enceinte!!!!!!!!!!! C'est trop cool que la pds te confirme ta grossesse, donc en fait, si j'ai bien suivi, tu as tes rrrr il y a un mois alors que tu étais enceinte. Tu avais un cycle de combien de jours?[/quote:8148fb5d29] non, d'après ce que j'ai lu ca correspond à environ 20j, soit 14j après le 1er jour de mes règles
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:20
[quote:ed09a7114b="happyz"][quote:ed09a7114b="p'tite lulu"][quote:ed09a7114b="happyz"]voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!![/quote:ed09a7114b] HELLO Punaise mais là ça fait au moins un mois que tu es enceinte!!!!!!!!!!! C'est trop cool que la pds te confirme ta grossesse, donc en fait, si j'ai bien suivi, tu as tes rrrr il y a un mois alors que tu étais enceinte. Tu avais un cycle de combien de jours?[/quote:ed09a7114b] non, d'après ce que j'ai lu ca correspond à environ 20j, soit 14j après le 1er jour de mes règles[/quote:ed09a7114b] hello vi ok effectivement donc tout à fait normal! Je m'étonnais car en te relisant, t dernière rrr étaient très légères. Ta gygy te confirmera la date je pense.Ca fait un BB pour la rentrée de septembre :D cool tu vas être en congés mat' pour l'été, c'est ce que j'aimerais avoir...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:11
bonne annee a toute et plains de bonne chose pour toute sutout de beau bb en pleine forme et beaucoup de ++++ a venir gros bisous a toute happy si ca correspond a 20 jour sur le resultat cet a dir 20 j apres ovulation soit environ 3 semaine apres ovulation donc 5 semaine amenoree depuis ton 1 jour de rrrrr donc un peu plus 1 mois de grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:13
[quote="happyz"][quote:180e39b8f8="p'tite lulu"][quote:180e39b8f8="happyz"]voilà enfin mes résultats : bétaHCG sont à 2000!!!! j'ai tel à ma gynéco, elle me prend dès madi 05 à 18h15!!![/quote:180e39b8f8] HELLO Punaise mais là ça fait au moins un mois que tu es enceinte!!!!!!!!!!! C'est trop cool que la pds te confirme ta grossesse, donc en fait, si j'ai bien suivi, tu as tes rrrr il y a un mois alors que tu étais enceinte. Tu avais un cycle de combien de jours?[/quote:180e39b8f8] non, d'après ce que j'ai lu ca correspond à environ 20j, soit 14j après le 1er jour de mes règles[/quocarte] car 14 jour apres rrr cet ovulation donc cet pas logique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 01:15
:youpi: [color=green:152efa4311]bonne et heureuse année à vous toutes et à vos proches, que tous vos voeux se réalisent avec une excellente santé![/color:152efa4311] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.