M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:58
gayana c'est pas grave!! on peut le comprendre et puis sa nous arrive a toute de pas poster... :) oui le pere de ma fille ma parler d'un deuxieme mais je croit pas que se soit le bon moment encore pour lui . je lui ai parler de mon retard en plaisant et il a eu un peu peur quand mm . alors je sais quil assumera pas. de toute facon demain je fait un test . je peut pas rester dans le doute!! merci pour ta reponse.. pff j'ai abuser la . surtout que je sais que je pourait jamais me resoudre a avorter!! tant pis si c'est ca j'assumerai et aprés jeferai en sorte que ca se reproduise plus!! en plus j'en ai marre j'ai des nausee depuis 2 jour j'en peut plus!! sinon je me demander pour celle qui sont deja maman vous avez eu un malaise en debut de grossesse?? moi oui mais je me demander si ca arrive a toute merci
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 23:13
bonsoir, alisea, d'après ta réglette tu as déjà 4 jours de retard? comme le dit gayana, si c'est un cadeau de la vie, garde le! tu assumeras c'est sûre! tu étais si prête il y a deux mois :D emi : j'ai deux potes qui sont allé au concert d'Indochine à Tours. Ils ont adoré! J'espère que le concert a motivé et renforcé les zozos de Mr :wink: saby : tu vois, tu nous manques! :lol: on a besoin de tes conseils et de tes connaissances sur le sujet :wink: et comment vas tu? lafamillepc : je pense que tout va bien pour toi et qu'effectivement, ton corps se métamorphose. l'écho va te rassurer, c'est bien. milani : moi aussi je le sens bien... :D mais reste zen, on espère le + pour toi! jenny : fais confiance à Saby, c'est pê trop tôt et je rajouterai que je découvre personnellement que mes cycles ne se ressemblent pas et que mes rrrr me réservent des surprises, ex : un retard de 5 jours, des pertes marrons que je n'avais jamais connu auparavant, comme si mon désir de grossesse me jouait des tours. A mes dernières rrrrr, nickel mais je savais que je n'étais pas enceinte puisque pas de câlin le jour J et donc je ne me focalisais pas dessus et du coup, tout était normal. :cpa: on est vraiment bizarrement faite, sans parler du psychique :lol: j'espère que c'est un + quand même! sandy : j'espère que tout va bien pour toi. A mon avis tu préfères essayer tes nouveaux vêtements que de venir nous donner des nouvelles :hinhin: :lol: alors, comment te vont ils? :wink: pour ma part, et bien j'attends tranquillement en m'interdisant de psychoter (pas facile). ce soir, j'avais l'ovaire droit qui tirait, ça me gênait pour jouer au badminton, mais surtout aujourd'hui, j'avais un ventre gonflé!!! à midi, je cherchais mon bouton de pantalon pour l'enlever! vi j'avais du trop manger de couscous. J'avoue que le psychotage n'étant pas loin, je me demandais, en pensant à lafamillepc qui n'arrivait plus à mettre ses boutons de jean :wink:, si mon ventre ne gonflait pas pour y faire un peu de place pour une petite crevette. A part ça, tout va bien! bonne nuit et plein de +++ à vous toutes.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:24
bonjour a toute!! j'ai achter mon test je le fait dans la journée je vous tien au courant bisou!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:39
Bonjour à toutes ! milani :arrow: des nouvelles ?? aliséa :arrow: j'ai pas tout suivi désolée !! tu t'es remis avec le père de ta fille ? je pense aussi qu'il y a un risque de grossesse....tu verras bien ce que ça donne... gaelle : courage ton écho aproche tu seras vite rassurée ptit lulu : oué il parait que le concert était bien, j'ai attendu mon homme jusqu'à 00h30 !!! Pour ma part je suis à 2 DPO, y a plus qu'à attendre, ma tempé monte tout doucement c'est curieux des nouvelles des autres filles que j'ai oublié :oops: ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:44
hihi non je me suis pas remis avec c'été un calin pour la forme!!! lol j'ai fait le test...... négatif!!!! je comprend pas!!! enfin je verrai si lundi ya rien jirai faire une pds... pff j'aime pas etre dans le doute...
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:50
lol... sur ta réglette ça met que t 10 jours avt ovu ?? c une erreur ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:02
non en fait je pensait pas avoire de retard alors je l'ai pas changer elle es passer a l'autre cycle mais pas moi!!! lol
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:38
Coucou les filles, Je profite d'un problème de pc au boulot pour venir vous voir et les informaticiens étant partis manger...je suis bloquée !! milani : tu as bien du courage de pouvoir attendre jusqu'à dimanche !! saby : je comprends également que tu ne souhaites plus trop poster...mais si ça fait plusieurs mois que tu essaies et que ça marche pas, pourquoi ne pas faire un point avec ton gynéco ?? peut être qu'il y a un petit soucis de rien du tout qui peut être facilement soignable ? surtout si tu n'as pas mis longtemps à tomber enceinte de tes autres enfants ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:55
coucou les fille tout vos petite mots me font tres plaisir pour repondre je suis pas aller voir gygy car avec cheri on c laisse 6 mois sans prise de tete les 6 mois ecouler j attend la fin de mon cycle pour pouvoir lui apporter mais 3 mois de courbe de temperature pour voir ce qu il en pense voila et si je vien plus cet pour pas me prendre trop la tete et trop penser a ca c et tout alisea moi me vertige etait du a un kyste qui etait aussi gros qu une orange , sinon pendant me 3 grossesse j ai fait des malaise me cet du au mausse voila jepense que tu devrait allait voir gygy , par contre je te comprend pas trop desoler pour ma franchise car si pour l instant tu et dans une situation ou bb 2 me devrier pas arriver pour quoi tu prend des risuqe en plus avec une personne qui ta abandonner pour ta fille ???? aprs chaucun son choix mais moi je pense que tu cherche qua meme a tomber enceinte malgre que tu nous dit que non , desoler si je te blesser bisous a toute et encore merci pour vos message
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 14:02
Oui [b:debabb10c9]Saby[/b:debabb10c9] tu as raison d'attendre sans trop de prise de tête, et tu pourras emmener tes courbes chez le gynéco si ça marche pas ce cycle ci. J'ai adopté la même attitude que toi. Mais comme chez nous il y a plusieurs mois d'attente pour avoir un rdv chez le gynéco, je l'ai pris déjà et j'ai eu un rdv pour AVRIL !! Comme ça, si d'ici là ça marche pas, ça fera 6 mois d'essais aussi. [b:debabb10c9]Milani[/b:debabb10c9] je croise les doigts pour toi ! Si seulement ce retard était bien bon !! J'ai un bon présentiment, mais enfin je ne suis pas Mme Soleil non plus ! [b:debabb10c9]Sandy, Gayana et lafamillepc[/b:debabb10c9] comment allez-vous ? Heureusement que vous nous donnez de l'espoir ! C'est marrant d'avoir des news des débuts de grossesse. Pour ma part, RAS j'attends l'ovulation doucement ! Pas de prise de t°, pas de test d'ovulation. Sur mes 2 derniers cycles, l'ovulation était nette autour de J17 alors je me dis que des calins avant et après c'est le bon prg !! A suivre..........
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 17:02
recoucou!! saby non tinkiète pas je comprend ta question . c'est vrai que pour bb2 c'est pas le moment mais bon c'est jamais le bon moment avec moi!! c'est vrai aussi que j'ai deconner avec le père de ma fille .. mais dur dur de lui resister... lol c'est pour sa que je linvite jamais a la maison lol . mais bon de toute facon je veux un deuxieme un jour et si j'ai personne je le ferai avec lui. même sil assume pas . au moin mes enfant auron le mm pere. aprés je sais que ma facon de voir les chose ne plait pas a tout le monde don cpas grave :):) bon mes nausée me reprenne je vais rester allonger un peu en attendant que ca passe.. et lundi direction docteur si toujour rien . bisou a toute!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 16:57
recoucou les filles!! milani: je suis comme toi cycle trois 5 jour de retard!!! lol j'attend j'ai fait un test mais negatif... fait en un tu sera fixer sinon fait une pds!!! fluffy: ahh les nausée!! j'en ai aussi !! ya rien de plus desagréable!! moi elles passent quand je mange. mais je peut pas manger tout les temps !!! sinon bonne journée j'ai fait 3 fois l'allaer retour chez moi centre ville pour ma box qui marche pas et en fait j'ai decouvert en ouvrant ma prise téléphonique que y'avait pas de fils deriiere juste le mur lol !! donc le tecnicien vien la semaine prochaine!!! sinon ma puce a vu le pere noel elle été contente. et moi j'ai ma lau genou!! sinon toujour pas de RRR. jai toujour ces nausées et perte blanche +++++++++++!! alors je sais pas... j'attend si lundi rien ben jirai faire une pds .. mais bon j'ai reflechit et je me dit si c'est sa ben je ferai avec!!! :):) aller je retourne faire un brin de ménage car c'est le desordre ici !!! bisou les filles a ce soir!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 07:26
coucou les filles!!! voila j'i eu mes RRR ce matin :( je suis super decu.. j'y ai vraiment cru.. enfin tant pis. je croit que mes cycle redevienne come avant ma fille a 40 jour .mais je vais aller voir la gygy quand mm . bonne journée a toute!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 15:29
Coucou!! [b:d2bd9e1093]Aliséa[/b:d2bd9e1093], je ne sais pas si je dois etre désolé ou pa pour l'arrivée de tes regles...Donc j'espere juste que tu vas bien, notre corps nous joue des tours parfois: pertes blanches, nausées, retard et rrrrr!! La preuve qu'il faut pas s'emballer meme quand on a ce type de symptomes... :? [b:d2bd9e1093]Fluffy[/b:d2bd9e1093] je pense que tu devrais faire un test, tu seras fixée! Je me demande à partir de combien de jours de grossesse on peut avoir des nausées...ça depend de chacune mais je me pose des questions... [b:d2bd9e1093]Milani[/b:d2bd9e1093] rassure toi, moi je ne deserte pas le forum, je vens vous lire, mais je ne post pas toujours, parfois j'ai rien de spécial à dire. Et puis c'est vrai que le fait de venir moins souvent m'empeche de psychoter. Et puis là je suis en début de cycle alors bon, pas trop de risque d'ere enceinte!! lol :lol: Attends mardi pour refaire un test ou une prise de sang, tu verras alors, ne t'emballe pas trop, apres on est super déçu quand le resultat est negtif! J'espere pour toi que ces symptomes sont signe de grossesse!! :wink: Bon courage pour patienter! Moi rien de special, hier soirée jusqu'à 4h du mat' donc aujourd'hui grosse grasse matinée et là je traine en pyjama devant la tv!! Tout à l'heure dans mon lit je me disait que si on avait un enfant on aurait du se lever ce matin!! Mais finalement je suis pressée que ça arrive!!! :lol: Trop envie d'etre enceinte et de devenir parents!! J'espere que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end! 8) Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:54
Coucou les filles, Alisea, pourquoi es-tu déçue? Tu devrais être soulagée d'avoir tes rrrrrr non? ouisque ce n'était pas le bon moment. Ou tu t'imaginais quand-même déjà avec une ptite crevette dans le bidou? Fluffy et Milani, sincèrement, j'ai tout comme l'impression que nos nouvelles futures mamans ne sont pas loin. Vivement les +++++ Et les autres, avez-vous passé un bon week-end?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.