M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:30
salut les filles merci de prendre de mes nouvelles et bien oui j19 aujourd'hui et je patiente, psychote,radotte, ronchonne ............bref je me prends la tête sur : est ce que ça a marché cette fois ci ?? et franchement c'est dingue quand même !!!! bon vous me comprenez les filles ??? hein bon mais même en me disant que ça ne sert à rien de psychoter je psychote quand même !!! plus que quelques jours à attendre donc voili voilou !!! et vous comment allez vous ??? je suis au boulot donc tout roule on rigole bien donc les journées défilent je vous souhaite plein de +++++++++++++ et plein de courage à celles qui en ont besoin je pense fort à vous bonne après midi
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:45
Coucou les filles, [b:2d8ffcc7e9]Jennny [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: et oui, c'est toi la reine des psychoteuses, y'en faut bien une de toute façon, hein ?!?! :lol: En tout cas, il ne faut pas désespérer, tu l'auras ton beau +++, c'est certain !!! Concernant les kgs que j'ai pris, ce qui me dérange c'est surtotu d'avoir pris 1kg sur 2 jours, c'est beaucoup trop, imagine comment je vais être dans quelques mois à ce rythme là ???? :roll: [b:2d8ffcc7e9] lafamillepc[/b:2d8ffcc7e9] :arrow: j'espère que Jennny dit vrai et que tes symptômes vont t'annoncer un beau +++ ! C'est clair que ça vous ferait du bien, à ton couple et à vos familles d'avoir une aussi bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour toi ! Pour le BBC, ben franchement je trouve ça vraiment symap !!! Je suis beaucoup moins serrée dans mes jean's, c'est vraiment appréciable ! Je trouve également que c'est parfait pour un début de grossesse ! Pour le Clear Blue, il peut détecter jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: , mais en faisant le test le matin et en ayant des chances que ce soit ---. Par contre, à partir du jour présumé des rrr :evil: tu peux le faire sans souci, moi il m'a détecté ma grossesse à 12h30, :wink: !!! [b:2d8ffcc7e9]Trokour [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Je comprends qu'en venant sur ce site tu deviennes une vraie psychoteuse... donc tu as eu raison de prendre du recul, tu me sembles tout à fait zen ce mois-ci !!! Je croise les doigts pour toi et surtout n'hésite pas à venir nous donner des news !!!! [b:2d8ffcc7e9]Fluffy [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: j'espère que tu arriveras mieux à comprendre ton corps avec une courbe ! En tout cas tu pourras toujours poser tes questions, certaines sont expertes, hein Saby !!! :wink: Je croise les doigts pour toi !!! [b:2d8ffcc7e9]Aliséa [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: je ne peux pas voir ton blog, je suis au boulot, j'essairai ce soir de l'appart. [b:2d8ffcc7e9]Sasah [/b:2d8ffcc7e9] :arrow: c'est normal que tu psychote, mais essaie de rester zen et de ne pas te prendre la tête !!! Courage, d'ici quelques jours tu seras fixée ! Ca a l'air sympa ton boulot, tu fais quoi ? Pour ma part, j'ai horriblement faim là, je vais manger une clémentine car j'en ai la nausée... :? Dire que mercredi à cette heure-ci j'aurai vu ma petite crevette !!! :lol: J'ai hâte !!! Bon fin d'aprem à vous, bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:52
[quote:d23091b3b3="sandy51100"]Coucou les filles, [b:d23091b3b3]Jennny [/b:d23091b3b3] :arrow: et oui, c'est toi la reine des psychoteuses, y'en faut bien une de toute façon, hein ?!?! :lol: En tout cas, il ne faut pas désespérer, tu l'auras ton beau +++, c'est certain !!! Concernant les kgs que j'ai pris, ce qui me dérange c'est surtotu d'avoir pris 1kg sur 2 jours, c'est beaucoup trop, imagine comment je vais être dans quelques mois à ce rythme là ???? :roll: [b:d23091b3b3] lafamillepc[/b:d23091b3b3] :arrow: j'espère que Jennny dit vrai et que tes symptômes vont t'annoncer un beau +++ ! C'est clair que ça vous ferait du bien, à ton couple et à vos familles d'avoir une aussi bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour toi ! Pour le BBC, ben franchement je trouve ça vraiment symap !!! Je suis beaucoup moins serrée dans mes jean's, c'est vraiment appréciable ! Je trouve également que c'est parfait pour un début de grossesse ! Pour le Clear Blue, il peut détecter jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: , mais en faisant le test le matin et en ayant des chances que ce soit ---. Par contre, à partir du jour présumé des rrr :evil: tu peux le faire sans souci, moi il m'a détecté ma grossesse à 12h30, :wink: !!! [b:d23091b3b3]Trokour [/b:d23091b3b3] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Je comprends qu'en venant sur ce site tu deviennes une vraie psychoteuse... donc tu as eu raison de prendre du recul, tu me sembles tout à fait zen ce mois-ci !!! Je croise les doigts pour toi et surtout n'hésite pas à venir nous donner des news !!!! [b:d23091b3b3]Fluffy [/b:d23091b3b3] :arrow: j'espère que tu arriveras mieux à comprendre ton corps avec une courbe ! En tout cas tu pourras toujours poser tes questions, certaines sont expertes, hein Saby !!! :wink: Je croise les doigts pour toi !!! [b:d23091b3b3]Aliséa [/b:d23091b3b3] :arrow: je ne peux pas voir ton blog, je suis au boulot, j'essairai ce soir de l'appart. [b:d23091b3b3]Sasah [/b:d23091b3b3] :arrow: c'est normal que tu psychote, mais essaie de rester zen et de ne pas te prendre la tête !!! Courage, d'ici quelques jours tu seras fixée ! Ca a l'air sympa ton boulot, tu fais quoi ? Pour ma part, j'ai horriblement faim là, je vais manger une clémentine car j'en ai la nausée... :? Dire que mercredi à cette heure-ci j'aurai vu ma petite crevette !!! :lol: J'ai hâte !!! Bon fin d'aprem à vous, bisous.[/quote:d23091b3b3] c'est clair qu'on va pouvoir me décerner un psychotage AWARD à cette allure en plus je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai super faim !!! alors je ne pense qu'à manger c'est grave docteur ????? mon obulot oui c cool je travaille dans un foyer qui accueille des adolescents donc c'est très sympa !! et toi comment vas tu ???? tu sais concernant les kilos moi j'avais pris beaucoup au début à partir du 1er mois 2 ème mois + 6 et moins après au total j'en ai pris 12 kilos !!! il faut se faire plaisir aussi mais je buvais beaucoup d'eau ça me calait sinon je me transformais en ventre sur pattes ( ou sur pâtes au choix) bises
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:27
Salut les filles, Je viens laisser une petit trace de mon passage en vous laissant un mot. Gaelle: Je te souhaite un beau + pour finir l'année en beauté. je suis sur que tu le mérite. Pour tes mamellons, j'ai pareil depuis ce matin. Je me suis rendue compte que j'avais plusieurs "boutons ou boules" sur les mamelons. Qu'est-ce que cela veut dire??? Concernant le vaccin, je suis sceptique, mon docteur ne me le conseille pas mais on verra bien si jamais j'avais un +. Saby: Ca fait du bien parfois de passer un week end tranquille avec son amoureux. j'espère que ça t'annocera un beau +. Fluffy: Je te dis bon courage pour ta courbe de t°, c'est surement super bien pour conprendre son corps mais franchement je trouve cela compliqué. Jenny ou la reine de psychoteuse: je crois que je te suis de près dans l'univers des psychotteuses. Je m'était dit on laisse faire les choses et là je ne pense qu'à ça. Emi: Super pour ton traitement tu vas pouvoir attaquer, j'espère de tout coeur que ça fonctionnera vite. Aliséa: Très joli ton nouveau chez toi, j'aime beaucoup. désolé d'être un peu nulle en la matière mais qu'est-ce qu'un BBC? Sinon et bien moi ça va, je me remets d'un bon rhume. Et je psychotte dur, je suis a J31, C3. Samedi j'allais au WC toutes les demi-heure, là j'ai un peu mal au ventre et ces boutons sur les mamelons alors je psychotte, je me dit peut etre. mais il faut que j'arrete car après je suis déçu. Hier j'ai passé la jouréne avec mes neveux et ça m'a vraiment donné envie. A bientot les filles, Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:44
Coucou les filles !! Ayé j'ai commencé mon traitement ce matin ! cooooooolllll !!!! allez dans une dizaine de jours, ...... :oops: lafamille pc :arrow: comme tu as su patienter une 50aine de jour pour ton ovu, les jours qui te séparent du test vont te sembler passer à vitesse grand V !! normallement les 1ers symptômes n'interviennent au plus tot qu'au 10eme jour, peu de temps apres la nidation....avant ça, ça parait peu probable...enfin ça dépend certainement des filles. Pour les tubercules de montgomery sur les seins faudraient chercher sur internet ce qu'ils disent, si c un symptome de grossesse ou pas (ou de cycle ?)
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:53
[quote:9b173f95f3="jennny"]au fait gaelle un détail me turlupine hihihi tu es en cycle 1 et tu sais que tu a des cycles de 62 jours ? comment le sais tu ????[/quote:9b173f95f3] d apres ma courbe de temperature j ai ovule a j48 et la phase lutheale dure en myenne 14 jours donc 48+14 ca fait un cycle de 62 jours
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:54
salut les filles je confirme : j'ai des cycles de 28 jours car aujourd'hui, un début de rrrr :twisted: donc c'est reparti pour un cycle. Comme je vous le disais, je m'en doutais puisque je n'ai pas pu faire de calins pendant l'ovulation. Une autre chose certaine c'est que ça repose de ne pas psychotter :lol:, pourvu que ça dure (je suis zen de ce côté là)! Donc now ce serait pour le 06 septembre, un peu tôt pour notre fête de famille le 21 aout à Oléron mais bon si je suis enceinte, j'en serais + heureuse :wink: Vous avez l'air de bien toute aller. Je trouve que lafamillepc, tu es très forte par rapport au chagrin pour le dc de ta belle soeur. Il est normal qu tu y penses et que tu en rêves, ça m'a fait la même chose pour l'enfant de ma tante, et encore aujourd'hui! Je pense que c'est du à l'absence de la personne. Jenny, tu me fais trop rire car je crois que tu m'as détroné :lol: au sujet du psychotage! nefer : j'aime beaucoup aussi ta déco. il semble faire beau chez toi, pas comme ici :cry: fluffy : je suis désolée pour tes cycles, surtout qu'on se suivait c t sympa! D'ailleurs, qui a ses rrr en ce moment? saby : c'est cool ce we en amoureux! ça ressource :wink: bizour : tu as un cycle de combien? parce que ça me semble bien parti pour toi ce +++, non? retard de rrr? emi : pê qu'on tombera enceinte en même temps, en tous les cas, je te souhaite un beau ++++ pour noel :D sandy : tu devras nous envoyer d'autres photos sur ton ventre :D et pourquoi pas avec ce système de fermeture qu'on voit à quoi ça ressemble? moi aussi je l'achèterai, surtout pour le début pour cacher un peu la grossesse :wink: Pour Cassandre, je comprends que tu y réfléchisses. Mais tu vois ma soeur qui vit en Belgique, n'a rien reçu pour ses enfants et pourtant ils ont vu le doc la semaine dernière car ils étaient malades mais là bas ils n'en parlent pas. Je sais, la Belgique n'est pas une référence :lol: mais ne croyez vous pas qu'en France, on n'en fait pas un peu de trop? :cpa: vivement mercredi, quelle émotion que ça doit être de voir ce petit bout!!! :D A+ bonne soirée
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:10
[quote:4d20150f3c="p'tite lulu"]salut les filles je confirme : j'ai des cycles de 28 jours car aujourd'hui, un début de rrrr :twisted: donc c'est reparti pour un cycle. Comme je vous le disais, je m'en doutais puisque je n'ai pas pu faire de calins pendant l'ovulation. Une autre chose certaine c'est que ça repose de ne pas psychotter :lol:, pourvu que ça dure (je suis zen de ce côté là)! Donc now ce serait pour le 06 septembre, un peu tôt pour notre fête de famille le 21 aout à Oléron mais bon si je suis enceinte, j'en serais + heureuse :wink: Vous avez l'air de bien toute aller. Je trouve que lafamillepc, tu es très forte par rapport au chagrin pour le dc de ta belle soeur. Il est normal qu tu y penses et que tu en rêves, ça m'a fait la même chose pour l'enfant de ma tante, et encore aujourd'hui! Je pense que c'est du à l'absence de la personne. Jenny, tu me fais trop rire car je crois que tu m'as détroné :lol: au sujet du psychotage! nefer : j'aime beaucoup aussi ta déco. il semble faire beau chez toi, pas comme ici :cry: fluffy : je suis désolée pour tes cycles, surtout qu'on se suivait c t sympa! D'ailleurs, qui a ses rrr en ce moment? saby : c'est cool ce we en amoureux! ça ressource :wink: bizour : tu as un cycle de combien? parce que ça me semble bien parti pour toi ce +++, non? retard de rrr? emi : pê qu'on tombera enceinte en même temps, en tous les cas, je te souhaite un beau ++++ pour noel :D sandy : tu devras nous envoyer d'autres photos sur ton ventre :D et pourquoi pas avec ce système de fermeture qu'on voit à quoi ça ressemble? moi aussi je l'achèterai, surtout pour le début pour cacher un peu la grossesse :wink: Pour Cassandre, je comprends que tu y réfléchisses. Mais tu vois ma soeur qui vit en Belgique, n'a rien reçu pour ses enfants et pourtant ils ont vu le doc la semaine dernière car ils étaient malades mais là bas ils n'en parlent pas. Je sais, la Belgique n'est pas une référence :lol: mais ne croyez vous pas qu'en France, on n'en fait pas un peu de trop? :cpa: vivement mercredi, quelle émotion que ça doit être de voir ce petit bout!!! :D A+ bonne soirée[/quote:4d20150f3c] Non pas de retard de rrrrr pour le moment a priori car mon C1 33 jours et C2 35 jours. Donc j'attends avec impatience. Bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:42
Non pas de retard de rrrrr pour le moment a priori car mon C1 33 jours et C2 35 jours. Donc j'attends avec impatience. Bonne soirée[/quote] ahh ok donc tu es fixée dans la semaine :wink: au plus tard ce week end! en refaisant ma réglette, je me suis aperçue que je devrais ovuler pendant un week end c'est :cool: :wink: en espérant que ce coup ci il n'y ait personne à la maison :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:20
Salut les filles !! Vous allez bien ? :o Ca faisait longtemps !!! vous m'avez manqer!!!! Mon ordinateur ne fonctionne pas ! j'ai pris l'ordi portable de mon mari !! Sympa le nouveau forum !! Comme vous avez parler déjà 14pages!!!! :arrow: famille pc : Ca va ? comment va ton mari ? c'est difficile de perdre un membre de sa famille, courage! je te souhaite un beau +++ :arrow: sady et goyana : comment les futures mamans ? :arrow: emi0 : Ca va ? c'est bientôt la reprise des tp ? je te souhaite un beau +++ :arrow: saby : Ca va ? tes enfants vont mieux ? tu en ai où ? je te souhaite un beau +++ :arrow: fluffly : ca va ? désoler pour tes rrrrr, tu l'auras ton beau +++ :arrow: chicanette : ca va ? je te souhiate un beau ++ tu en ai ou? :arrow: j'espèreque j'en ai pas oublier une d'entre vous désolée si c'est le cas. :arrow: moi je suis à c7 j3, j'ai eu mes règles en retard, j'avais un acheter un test de grossesse vendredi je me suis je vais le faire le lendemain et en me levant paf mes règles!!! Mais ce qui est bizarre mes règles c'est que j'ai saigner qu'un peu le premier jour et dimanche aussi et aujourdh'ui j'ai des pertes marrons et un peu de sang, j'ai utiliser que 3 serviettes hygiéniques depuis samedi!! Je ne comprends pas mes rrr ne sont pas comme d'habitude elle dure 6 à 7 jours et là aujourdh'ui c'est juste quand je vais au toilettes e m'essuyer que j'ai de pertes marrons avec un filer de sang, ca ne coule pas !! J'ai toujours mon ventre gonflé! j'ai mal au ventre comme si j'allaias avpoir mes rrr et j'ai mal au bas du dos !! :arrow: pouvez vous me donner votre avis les filles ! je m'inquiéte :? merci
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:21
petite lu : ca va ? tu en ai ou ? je te souhiate un magnifique bb
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:33
[quote:3bf42ab384="zahrafatima"]petite lu : ca va ? tu en ai ou ? je te souhiate un magnifique bb[/quote:3bf42ab384] vi ça va! j'ai mal aux ovaires ce soir :cry: habituellement, c'est annonciateur des rrr mais là elles ont débarquées avant :cry: donc depuis ce matin! ceci dit, en te lisant, j'ai eu la même chose au mois de septembre et début novembre où mes rrrr ont duré 3 jours seulement et peu abondantes. J'ai trouvé ça bizarre aussi à moins que ce soit fait pour alimenter le psychotage :lol: bref, j'ai décidé d'être zen, disons je vais me forcer pour l'être :wink: les filles, si vous voulez voir ma tronche, rdv sur http://www.myspace.com/lulurab et vous verrez également mon mari (celui qui n'est pas rasé sur la vidéo et notre meilleur pote Fred qui était chez nous pendant mon ovulation, le coquin :lol: ).
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:01
alut les filles!! y a personne mes rrrrr ont durées 2 jours et demie ? est-ce normal ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:33
recoucou les files.. bon je sais je suis pas repasser hier mais ma puce es malade.. alors on a trés peu dormi je suis épuiser j'espère que c'est pas une gastro!!! ca a plus l'air d'etre un rhume mais comme elle a vomi je sais pas ... j'attend la fin d'aprem et si ca va pas mieux je l'emmène au docteur. bon je vous ai lu. j'ai eu le temps toute la nuit lol!!! zarhafatima: 2 jour et demis de RRR moi je prend!!!!! ca me changera de mes 5 jour habituelle. ptite lulu : trés jolie ta photo :):) et oui ici il fait trés beau !! 20° cet aprés midi !!! vive l'hiver!!! dayola ne desespère pas ca va venir!!!! emiO1 : bonne chance pour ton traitement!!! lafamille pc : bientot la fin du cycle?? gayana et fluffy: la première echo c'est la plus belle je trouve!!! moi je l'ai faite avec ma mère a coté. que du bohneur je m'en souvien encore!!! et je reve d'en refaire encore!!! bon ben voila je vous laisse ici je vais m'occuper de mon petit bout qui es infernal même malade. je croit que je vais finir chez ma mère ce soir. car moi aussi j'ai mal au ventre. pff j'en ai marre je commencer juste a reprendre du poid!!! . boone journée a toute et plein de ++++!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:43
coucou les fille commentaller vous moi j ai la migraine qui revien j en et trop marre sinon manmanco a detecte mon ovulation a j13 donc calin 3 jour avant et le jour meme de l ovulation pour moi cet mort ce mois ci car calin trop tot etv trop tard pff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.