M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:43
[quote:8f5044558a="Fluffy2007"]Merci à toi, Saby, c sympa. Comment vas-tu ? Et surtout, zhom, il s'est fait à votre nouveau rythme ?[/quote:8f5044558a] merci cava tres tres bien cet plutot a toi qui faut demander ca sinon bein cet un peu dur pour lui :lol: mais comme cet pour bb et bien il fait des effort je l adore cet un amour :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:21
Coucou les filles, Je rentre du boulot. Ces derniers temps je n'ai pas eu le courage de vous écrire tellement j'étais fatiguée. En plus je ne me sens pas bien. Quand je ne mange rien j'ai des vertiges et nausées, et quand je mange j'ai des nausées. C'est chi... mais bon, ça passera. J'ai du mal à rattrapper vos papotages, donc je ne vous répondrai pas à toutes maintenant, mais je repasserai. Fluffy, désolée pour tes vilaines. Mais c'est cool les cycles courts, tu peux t'y remettre tout de suite :wink: Jenny, j'espère que ton psychotage t'apportera un beau +++++ Et Sandy, comment vas-tu? Aussi des nausées? Gros bisous à toutes
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:24
coucou les filles je vois que le post est desertique... bon en ce moment c est travaux travaux comme tous les week ends !! pi pa tip top le moral ... j ai ete a l enterrement hier matin , et je le prend plus difficilement que je ne le pensais ... c'est la mistenflutte ( ma niece) qui me chagrine .... donc je suis un peu papafff allez la motivation reviendra lundi matin, ce soir je vais boire un verre avec deux copine , ca fait tres longtemps que c n est pas arrivé !! ca me changera les idees, meme si pour le moment je ne suis pas tres motivee ... bonne soiree les filles a demain
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:35
coucou les filles!!!!!!! je vous ai pas lu encore je le ferai plus tard.. je vien a peine de me poser dans mon canapé!!! la journée a été bien remplis et me voila chez moi .. j'ai passer la journée chez ma soeur ou j'ai pu m'occuper d'une petite fille de 3 semaine!!!!!! c'été trop beau ca ma donner trop envie!!! ohh c'est tellement dur de pas etre en essaie!! comme je vous envie!!!! c'est vrai que les essaie desfois c'est long mais quand on y es pas c'est encore plus dur!!! sinon j'ai aussi bricoler car ma soeur et pas bricoleuse donc je l'ai aider. sinon rentrer chez moi j'ai fini de ranger ma vaisselle et acrocher mon miroir je me suis fait mal au doigt :cry: demain j'acroche mon luminaire et je termine bien le sol . voila bon aller je vais coucher mon petit vers de terre! aplus tard!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:56
Bonsoir les filles !!! Bon bah j'ai pas eu le temps de tout lire !!! alors à défaut je vous raconte mes dernières nouvelles : ayé mes rrrrr ont débarqué hier soir !!! je commence donc mon traitement demain youhou !!!!!!!!!! en plus, je n'ai plus aucune mirgraine !!!!!!!!!! c'était juste le temps que mon corps s'habitue au retrait de la contraception je pense. Quel soulagement (je pense fort à toi saby, je suis migraineuse depuis que j'ai commencé une contraception il y a 11 ans) On a bien fait d'attendre ce mois ci et de ne pas prendre de risque de grossesse car j'ai mes rrrr 10 jours seulement après ovu, donc si j'avais été enceinte, j'aurai fait une FC.....j'ai bien une insuffisance hormonale.... sinon ma fille est propre depuis 2 semaines : fini les couches !!!! (sauf la nuit) chui trop contente !!!! quel beau cadeau de noel, et j'espere en avoir un encore plus beau............ j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de +++ depuis sandy et gayana ?? il va falloir remédier à ça les filles !!!! allez bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:47
coucou les fille et bien ya pas eu grans monde sur le post et bien mois petit week end avec cheri cet tellement rare qu il et 3 jour de repos en plus mais fille etait chez leur pere tout le weeken d cet trop cool seul avec cheri et mon petit dermier emi contente que tu puisse commencer ton traitement et ma migraina na durer qu une jourmee heureusement jusqua la prochaine alisea t inquiete pas ton temps va arriver tu va trouve l homme qui faut et qui te fera un joli petit bb sandy comment va tu??????? dayola alors la temperature?????????? lafamille pc je comprend ta douleur j espere que tu va mieux et que tu as retrouver le :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:43
coucou les filles !!! [b:db507dc880]sandy[/b:db507dc880] :arrow: bjr bjr !!comment vas tu ???pour le vaccin je doute tjs !bon pr l instant je ne le fait pas j attends de voir ...pas facil !! pas bien pour les bonbons !!moi j ai eu une de ces envie de sucre fin de semaine derniere , je me suis goinfrée de bonbecs !!!pas bien , en plus le sucre ne facilite pas la "fecondation" !!mdr [b:db507dc880]sasah [/b:db507dc880] :arrow: allez courage j19 aujourd hui !!!je croise les doigts pour toi !! [b:db507dc880]saby[/b:db507dc880] :arrow: ah contente que tu ais passé un bon week end avec cheri cheri !! j espere que tu ne l as pas trop epuisé se*ue*l*ment !! :oops: :lol: [b:db507dc880]fluffy[/b:db507dc880] :arrow: comment vas tu aujourd hui , le moral est la ??? et ta prise de sang ca a donne quoi ?? [b:db507dc880]jenny[/b:db507dc880] :arrow: je vois que tu es un psychoteuse professionnelle aussi !!bianvenue au club !!mdr comment vas tu aujourd hui ? [b:db507dc880]gayana[/b:db507dc880] :arrow: courage gayana les nausees c est pour la bonne cause !! :lol: comment vas tu today ???je comprends que tu sois epuisee, mais ca fait super plisir d avoir de tes nouvelles !!! [b:db507dc880]dayola[/b:db507dc880] :arrow: est ce que tu as une courbe , par ce que te dire comme ca , c est pas facil !!essay de rester zen , moi je me suis tiré les cheveux pendant des jours et des jours !!!en disant que la tempe n etait pas pr moi , mais en fait si , ca marche!!c est juste que j ai ovulé a j48 ... :( [b:db507dc880]alisea[/b:db507dc880] :arrow: j espere que tu trouveras vite un beau prince charment , sans le cheval biensur ( merci pour le crotin ds le salon !!!) allez courage et le foto de travaux alors !!! [b:db507dc880]emie[/b:db507dc880] :arrow: felicitation pour ton debut de traitement !!et felicitation pour ta fille, ca c est super !! voili voilou je post pr pas perdre le message et je vous donne de mes news
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:53
re-coucou les filles pour moi ca va un peu mieux , je pense moins a ma belle soeur , meme si la nuit je ne reve que de ca !! :? c etait un week end chargé !! j ai enfin un belle courbe digne de ce nom !! [b:0f54d1f279][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0f54d1f279] je suis a j57 et 6dpo on verra bien je pense que les symptomes dont je vous parlais étaient bien reels mais tt simplement des symptomes d ovulation, je le sais pour la prochane fois !! ce matin je me suis reveillé zeeenn , je me suis dis bon ca sera certainement pas pour cette fois , dc c pas grave , on a le tps !! et j y croyais reellement !!! par ce que je ne resens aucun symptomes !!!et je suis sur que c est IMPOSSIBLE que ca ait marché !! je n ai jamais dit a monsieur , que j etais impatiente !! j ai tjs fais comme ci : bof ca arrive qd ca arrive !!! et pour une fois que je ne psychotte pas .... mais en m'habillant zhom me dit , tu ne serais pas enceinte ??? :shock: e la je lui secris : "pourquoi tu dis ca ?????????" je pense que je m attendais a ce qui me dise , bah c est marqué sur ton ventre y a un plus !!genre il y a un truc , qui dit que je suis enceinte ....bref mes delires !! et la il me dit , ba t as un joli petit bidon ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: euh oui , als moi je trouve que j ai bcp moins de bidon que y a qqs jours mais bon !!! et on dit merci zhom de faire une fois de plus psychoter madame !!!moi qui n y croyait plus ca y est c est reparti !!rohhhh [b:0f54d1f279]ptite question : j i tjs aussi mal au tetons !!et j ai parfoi le bout des seins tres blanc , et la a un sein j a attrapé trois petits "boutons", "cloques" , "boules" blanches ....ca vous est deja arivé ???[/b:0f54d1f279] allez je vous laiss les filles ....impatiente de vous lire
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:25
[quote:93d023e5db="lafamillepc"]re-coucou les filles pour moi ca va un peu mieux , je pense moins a ma belle soeur , meme si la nuit je ne reve que de ca !! :? c etait un week end chargé !! j ai enfin un belle courbe digne de ce nom !! [b:93d023e5db][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:93d023e5db] je suis a j57 et 6dpo on verra bien je pense que les symptomes dont je vous parlais étaient bien reels mais tt simplement des symptomes d ovulation, je le sais pour la prochane fois !! ce matin je me suis reveillé zeeenn , je me suis dis bon ca sera certainement pas pour cette fois , dc c pas grave , on a le tps !! et j y croyais reellement !!! par ce que je ne resens aucun symptomes !!!et je suis sur que c est IMPOSSIBLE que ca ait marché !! je n ai jamais dit a monsieur , que j etais impatiente !! j ai tjs fais comme ci : bof ca arrive qd ca arrive !!! et pour une fois que je ne psychotte pas .... mais en m'habillant zhom me dit , tu ne serais pas enceinte ??? :shock: e la je lui secris : "pourquoi tu dis ca ?????????" je pense que je m attendais a ce qui me dise , bah c est marqué sur ton ventre y a un plus !!genre il y a un truc , qui dit que je suis enceinte ....bref mes delires !! et la il me dit , ba t as un joli petit bidon ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: euh oui , als moi je trouve que j ai bcp moins de bidon que y a qqs jours mais bon !!! et on dit merci zhom de faire une fois de plus psychoter madame !!!moi qui n y croyait plus ca y est c est reparti !!rohhhh [b:93d023e5db]ptite question : j i tjs aussi mal au tetons !!et j ai parfoi le bout des seins tres blanc , et la a un sein j a attrapé trois petits "boutons", "cloques" , "boules" blanches ....ca vous est deja arivé ???[/b:93d023e5db] allez je vous laiss les filles ....impatiente de vous lire[/quote:93d023e5db] coucou ta courbe et genial miss aller tu reste en temperature haute pendant encore 8 a 9 jour et tu pourra faire un test j espere que ca sera plus sinon avec mon cheri tranquille j ai essayer de le rtenir pour les calin mais ce dur , mais il a resister maintement verdicte dans 12 j
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:56
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Désolée mais ce week-end, je n'ai pas eu le temps de passer. En plus, nous n'avons fait que manger : des amis sont venus à l'appart vendredi soir et samedi soir et hier midi déj chez mes parents et le soir resto avec mon beau-frère et sa famille ! Je vous raconte pas, je suis gavée : + 1kg sur les 3 jours !!!!!!!!!! Pas bien, je vais rétablir tout ça cette semaine ! [b:1f4276590c]Sasah [/b:1f4276590c] :arrow: comment vas-tu ? J'espère que tu vas nous annoncer un +++ d'ici 9/10 jours !!!! [b:1f4276590c]Saby [/b:1f4276590c] :arrow: génial le week-ebnd avec ton chéri, tu as l'air d'en avoir profité un max, c'est cool !!! J'epsère que tu vas nous annoncer, toi aussi un beau +++. Je croise les doigts pour toi ! [b:1f4276590c]Fluffy [/b:1f4276590c] :arrow: mince, je suis vraiment d"solée pour tes rrr :evil: ... J'espère que le moral va mieux aujourd'hui ! C'est tout de même bizarre ces cycles de 21 jours... :shock: Tu as eu les résultats de ta PDS ???? Et ton rdv chez le médecin, qu'en est-il sorti ?? [b:1f4276590c]Jennny [/b:1f4276590c] :arrow: je confirme ce qu'à dit Gaëlle, tu es la reine des psychotteuses !!!! :wink: J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ ! [b:1f4276590c]Gayana [/b:1f4276590c] :arrow: comme je compatis pour les nausées, moi c'est pareil, enfin moi j'en ai quand j'ai faim... pas cool !!! Sinon, pareil pour la fatigue, je ne fais que dormir... :roll: Vivement que le trimestre se termine, hein ?!?! :wink: [b:1f4276590c]emi [/b:1f4276590c] :arrow: génial pour tes rrr :evil: , tu vas enfin pouvoir commencer ton traitement !!! C'est super que ta fille soit propre, quel beau cadeau ! Il ne te reste plus qu'un beau +++ pour Noël et tu seras comblée !!!! [b:1f4276590c]lafamillepc [/b:1f4276590c] :arrow: pour le vaccin, je ne suis toujours pas convaincue... J'ai reçu la convoc pour Cassandre... ça me stresse un peu ! Trop fort ton mari qui te fait psychotter alors que toi tu étais zen... :wink: En tout cas j'epsère que les TP fait au moment de ton ovulation vont porter leur fruit ! Plus que quelques jours à patienter ! Je ne peux pas vraiment répondre à ta question pour les tétons, je n'ai jamais eu ce genre de symptômes.... Pour le décès de ta belle-soeur, c'est normal que tu y penses encore très souvent... :cry: faut laisser faire le temps, ça ira mieux par la suite. Courage ! [b:1f4276590c]Aliséa[/b:1f4276590c] :arrow: comment vas-tu ? Pas trop crevée par tous tes travaux ? [b:1f4276590c]milani, zarahfatima, bizour, aquarelle[/b:1f4276590c].... quelles sont les npouvelles les filles ? Sinon, moi rien de bien nouveau, à part que je me sens énorme aujourd'hui.... :oops: Tiens j'ai reçu le Belly Belt Combot, je l'ai aujourd'hui sur mon jean's et franchement j'adore !!! Je ne suis plus autant boudinée. :wink: Bonne matinée les filles, bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:12
ah bah contente d avoir de vos nouvelle !! [b:98598d4f6f]jenny[/b:98598d4f6f] :arrow: tu sais que je t aime bien :lol: qu est ce qui te fais dire que je serais enceine ??? [b:98598d4f6f]ce serait trop beau pour etre vrai ![/b:98598d4f6f] tu me donne un peu d espoir .... c est gentil, j espere aussi ce nous ferez du bien [b:98598d4f6f]un peu de bonheur dans la famille[/b:98598d4f6f] garde espoir pour ta courbe, je sais que ce n est pas facil, moi aussi ma courbe me fesait deprimer !!continue la qd meme :wink: ptet que tu n ovuleras pas ce mois ci, ou ptet que tu n as pas encore ovulé....garde espoir , je croise les doigts pr toi !!! [b:98598d4f6f]sandy[/b:98598d4f6f] :arrow: c est super que tu ais passe un bn week end ,il faut te reposer quand meme !!!!trop rigolo ca y est tu te sens enorme :lol: ya des jours comme ca .... trop mignon tu mets deja le BBC !!!tu me diras ce que tu en pense en fin de journée , jpense en acheter un aussi , qd le moment viendra ....ca a l air quand meme bien pratique pour les debut de grossesses .... vivement mecredi que tu nous raconte ton rdv ch le gygy !! merci[b:98598d4f6f] saby [/b:98598d4f6f] :wink: vous me redonnez espoir les filles, bon je ne sais pas si c est bien, des fois vaut mieux pas y croire du tout.... mais je me dis que ca nous ferez du bien d avoir une bonne nouvelle a annoncer a tte la famille, un peu de bonheur cette annee , ne nous ferait pas de mal !!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:01
Coucou les filles!! Apres un gentil message perso de [b:a68482d36f]la famille pc[/b:a68482d36f] jeme decide à revenir papoter avec vous!! Je suis venu vous lire un peu de temps en temps mais je n'ai pas tout suivi!! j'ai de la lecture à rattrapper!! Bon, voici les news: Je suis en c4 j17, les rrr sont prévues pour le 15decembre et donc l'ovulation pour fin novembre debut decembre. Mon dernier cycle était de 38 jours. Je ne suis pas venue sur le forum car j'avoue qu'avec des cycles si longs je psychotai un peu trop. Donc là je ne psychote pas du tout!! Et je n'y pense pas, comme ça ça viendras quand ça sera le bon moment! Je vous embrasse toutes les filles et je vais tacher de rattrapper le retard de lecture! Bises
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:42
c est tres bien que tu reagisse comme ca [b:763dc5ec64]trokour[/b:763dc5ec64], comme tu dis les cycles longs c est pas marant et encore je me plains pas c est mon premier !!!! si tu n as pas le moral surtout passe nous voir !sinon tu as raison de ne pas trop venir ca t evite de psychoter !!mais donne nous de tes nouvelles quand meme !! :wink: c est quoi le test clear blue digital il detecte a combien de DPO ??? et pr la grip a , ce matin je me suis NON je ne le fait pas ,pas assez de recul mais aujourd'hui encore j apprends qu un autre petit bout que je garde et sa maman vont se faire vaccinner cette aprem , alors je ne sais plus quoi penser ... si je n ai pas de plus, j y songerait certainement , mais si je suis enceinte je ne pense pas le faire, j ai trop peur que ce soit mauvais pour le bb...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:01
un petit mots vite fait car je n ai pas bcp de tps fluffy c est super que tu fas une courbe , perso j en ai fait une aussi sur le meme site que toi , et elle n est pas tres fiable , la mieux reste mamanandco :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:53
coucou les filles!! toujours dans les travaux moi !! j'ai pas encore pu vous lire!! promi ce soir je my met!! http://mamaison13300.skyrock.com/ voial ou j'en suis!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.