M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:58
Pour le vaccin j hesite vraiment, si je ne suis pas enceinte , je pense que je vais le faire comme sarkozy est actionnaire majoritaire , ils disent qu ils ne veulent pas le faire , psq ils ne veulent pas lui donner de tunes , mais qu ils le fasse ou pas , ca ne changera puisqu il n est pas payant ! aprés il parait que le vaccin peut etre mortel , mais qu ils ont tout le necessaire pour vous guerir si vous faites une reaction !! il y a un petit que je garde (15 mois) qui se fait vacciner demain , son papa travail en milieu hospitalier , il s est bien renseigné tous les doc qu il cotoient lui disent de le faire ... lui il s est fait vacciner debut de semaine, et il va bien certains de ses collegues ont fait des reaction mais tout est sous controle sa femme est enceinte de 6 semaines , son gygy lui a dit qu il falait absolument qu elle se fasse vacciner au 2 eme trimestre ... je ne sais quoi en penser le papa me dit qu'il respcte le choix de chacun, mais ca le met en rage que ceux qui sont contre ne respecte pas le sien !! certains lui disent qu il est fou .... c est pas super !! je reflechi !! et vous ? mais si je ne suis pas enceinte , je vais prendre rdv avec mon doc pour en parler , mais elle je sais qu elle est pour
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:00
houhou y a personne ???????????????? sinon moi je ne me sens pas du tout enceinte, je me suis ENCORE tapé la honte avec mes symptomes , mais c etait ptet des symptomes d ovulation ...... je suis degoutee , moi qui voulait l annoncer pour noel en plus ma tite mere qui revient du sud, ca lui aurait fait un eau cadeaux !! sinon j espere que le c2 ne durera pas 62 jours !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:01
houhou y a personne ???????????????? sinon moi je ne me sens pas du tout enceinte, je me suis ENCORE tapé la honte avec mes symptomes , mais c etait ptet des symptomes d ovulation ...... je suis degoutee , moi qui voulait l annoncer pour noel en plus ma tite mere qui revient du sud, ca lui aurait fait un eau cadeaux !! sinon j espere que le c2 ne durera pas 62 jours !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? [b:d715756c58] Fluffy[/b:d715756c58] :arrow: effectivement tes symptômes sont bizarres, surtout si habituellement ça ne se passe pas comem ça pour toi... As-tu fait ta PDS ? Tu nous tiens au courant quand tu auras tes résultats !! Je croise les doigts pour toi !!! [b:d715756c58] Jennny [/b:d715756c58] :arrow: je compatis pour ta FC précoce, c'est toujours quelque chose de très difficile à vivre. Tu peux nous en parler si cela te soulage, y'a pas de souci, on est là pour se soutenir !!! [b:d715756c58]Aliséa[/b:d715756c58] :arrow: comment tu vas ? Tu es moins malade ? [b:d715756c58] P'tite lulu [/b:d715756c58] :arrow: tu as raison de continuer ton sport, ça ne peut te faire que du bien !!! Et oui le résultat est sous quelques jours pour toi.... j'espère que tu vas nous annoncer une belle surprise !!! [b:d715756c58]lafamillepc [/b:d715756c58] :arrow: trop jolie ta photo !!! Concernant ton ovulation, ben écoute, j'espère que les zozos de monsieur ont fait ce qu'il fallait et que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! Ainsi tu pourras faire une très belle surprise à ta maman à Noël : quel merveilleux cadeau !!! Heureusement que ton mari revient vers toi... trop chou le sms qu'il t'a envoyé !!!! Effectivement, j'ai l'impression que ta situation familiale n'a pas été évidente dans ton enfance, mais comme tu le dis si bien, maintenant il faut que ut vives pour toi ! Tu es heureuse, mariée à l'homme que tu aimes, tu fais un boulot que tu adores.... que demander de plus ?!?! Concernant le vaccin, moi je suis vraiment en plein doute là... mon médecin traitant me dit de pas le faire (ni moi, ni ma fille), donc ça me travaille un peu tout ça... Je poserai la question à mon gygy mercredi prochain ! [b:d715756c58]Gayana [/b:d715756c58]:arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? [b:d715756c58]Saby, milani, trokour, emi, zarahfatima, bizour...[/b:d715756c58] j'epsère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi ça peut aller, un peu fatiguée et nauséeuse, je vais grignoter quelques bonbons, pas bien... :evil: Bonne matinée à vous, bisous !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:50
coucou moi le vaccin h1n1 me questionne beaucoup car je ne suis pas du tout rassurée en fait il n'ya pas beaucoup de recul donc je me prends un peu la tête !!! ah la la !!! que de questions !! comment allez vous les filles moi C2 J16 ........................ à suivre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:04
coucou les fille mon homme travail pas aujourd hui je paense pas passe du week end je profite de lui gaeille super que tu et ovuler jenny ta vue ta temperature remonter donc ovuler hier ou aujourd hui fluffy jespere que ta prise de sang te done un +++ mais je meintien que cet trop tot et tu risque etre decu et en plus etre enceinte donc il faut attendre mais je crois les doight pour toi sandy gros bisous a toi et pas trop de bonbon lol :lol: gros bisous a toute :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:22
[b:92fa92df88]4. Quelle est la composition des vaccins ?[/b:92fa92df88]Les vaccins comportent un "antigène", qui va induire une réponse immunitaire capable de protéger l'individu contre l'infection naturelle ou d'en atténuer significativement les effets. Les autres composants sont des adjuvants qui stimulent la réaction immunitaire (et permettent de limiter la quantité d'antigène pour obtenir une bonne réaction immunitaire, voire d'induire une réaction vis-à-vis de virus légèrement modifié), des conservateurs qui évitent le risque infectieux et des agents inactivants pour l'inactivation et la détoxification des agents infectieux. Ce sont en particulier les adjuvants qui font depuis plusieurs semaines l'objet de controverses, malgré les différents avis rassurants de la Direction générale de la santé, de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) et du Ministère de la santé3. Le Haut conseil de la santé publique a cependant conseillé l'utilisation de vaccins sans adjuvant pour les femmes enceintes, les enfants de 6 à 23 mois et les sujets souffrant de déficits immunitaires4 .[b:92fa92df88] Quels sont les effets secondaires du vaccin ?[/b:92fa92df88]Selon le Ministère de la santé, ces vaccins n'entraîneraient pas d'effets secondaires sur le long terme et devraient se limiter à ceux rencontrés pour les vaccins contre la grippe saisonnière, des symptômes mineurs (douleur, rougeur, gonflement) au point d'injection ou fièvre modérée de moins de 48 heures1. Néanmoins, ces vaccins ayant été réalisés de manière accélérée et comportant parfois un nouvel adjuvant, certains médecins avaient émis des doutes sur les risques d'effets indésirables. Et force est de constater qu'on ne dispose d'aucune information sur les risques d'effets secondaires à moyen et à long terme de ces vaccins, comme le reconnaissent différentes publications. Les risques évoqués sont la survenue d'un syndrome de Guillain-Barré (une maladie touchant le système nerveux périphérique)8 ou les conséquences cardiovasculaires de certains adjuvants9. En 1976, un certain type de vaccin contre la grippe porcine a été associé à des cas de syndrome de Guillain-Barré. Depuis, les vaccins antigrippaux n'ont pas clairement été relié à cette maladie. Une surveillance nationale des effets indésirables de ce vaccin (dans le cadre d'un dispositif de pharmacovigilance renforcée) sera mise en place et assurée par l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), des centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) et des laboratoires pharmaceutiques concernés1.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:22
coucou tout roule mais je suis pressée de savoir si +++++++++++++ ovulation mercredi et tp avant ovulation donc j'espère que ça a marché !!! mais bon il ne faut pas trop se prendre la tête mais c'est pas facile bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:57
[quote:682eb559a9="jennny"]moi aussi j espere que ca a marché !!!! hier mon zom a touché mon col. parce que je lui ai dit que je me sentais sche. il a touché et il m'a dit qu'il était bas et dur ??? NORMAL ???? au secours saby !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:682eb559a9] il devrait etre haut et dur apres ovuler et il redescendu et mou avant rrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:37
coucou et ben moi je suis pas trop en train de psychoter j'espère juste que ça a marché cette fois ci sinon ras tout va bien bonne journée maintenant il faut attendre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:58
[quote:d26d7b7199="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, Bon, désolée j'ai pas tou lu. :oops: Aujourd'hui pas la joie, j'ai mes vilaines depuis hier soir ! :evil: Voila qu'après un cycle de 26 jours j'ai maintenant un cycle de 21 jours !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: J'hallucine ! :twisted: j'ai toujours eu un cycle de 28 jours + ou - mais avoir mes règles 2 fois dans le mois :roll: :roll: :!: :!: D'ailleurs, cela voudrait dire qu'avec mon cycle de :gr: à 21 jours, vous savez qd j'ovule ???? MERCREDI prochain :!: Mais c koi c délire.. :choc: Bref, j'ai fait une prise de sang ce matin. Peut-être que s'il y a problème ou autre cela sera detecté... D'ailleurs, je dois avouer que je suis d'humeur execrable depuis hier. Et ce matin, mes pauvres filles ont affaire à une furie :twisted: . Bon, j'ai RV avec mon doc en fin d'après-midi. Je verrai ce qu'elle va me dire de mes symptomes, malaises, bouffées de chaleur, ballonnée ect... J'ai essayé de prendre RV avec un gynéco, de 1 - une gygy dans ma ville qui ne prend plus de nouveau dossier, le peu des villes avoisinnantes me proposent mars 2010 ou mai 2010 :!: :!: :!: Mais, c koi ce patelin ! ! ! Franchement, ma vie parisienne me manque ! Bon, j'arrête mon roman perso et je vais essayer de me calmer. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'en ai plein le :gr: Bises et bon courage à toutes.[/quote:d26d7b7199] desoler pour toi miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:05
waw waw waw euuuhhhhhhhh les filles , je vais vous paraitre bébéteuhhh mais c'est quoi EXACTEMENT le col ??? j ai une tite idee mais je ne suis pas sur !!!! et le toucher ? se rendre compte qu il haut /bas , euh je sais pas tous ca moi ????
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:08
courage fluffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j etais une vraie furi mardi et mercredi !!! aparement le jour de mon ovu ??
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:12
AUH WAW CA A LAIR UN TI PEU COMPLIQU2 MDRRR J Y PENSERAI !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 15:29
[quote:01afb9b58f="jennny"]je psychotte a fond !!!! et la, (vous allez dire que je suis folle) ca fait 2-3 jours que ma chienne dort sur mon bas ventre quand je suis dans le canapé meme mon zom est scotché par son attitude !!!! elle n'a jamais fait ca[/quote:01afb9b58f] coucou Jenny comment vas tu ??? dis donc tu serais pas en train de psychoter toi ???? tu en es où dans ton cycle ??? moi 2 semaines à attendre ....................; bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.