M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:02
[quote:8fc4c475b5="Fluffy2007"]Ooooooohhhhhh là, là, là !!!!!!!! :shock: Je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant j'ai remarqué qques taches brûnatres. En plus, j'ai des pertes cremeuses. :cryout: Je crois que je vais faire ma pds demain matin et j'aurais les resultats le soir. Comme ca, je serai fixée car là, je vais srcuter ma culotte non-stop. Moi qui me suis réveillée en me disant ' m'en fiche' et bien, ca m'a foutu un coup.[/quote:8fc4c475b5] ca veut pas dir que tu va avoir t ai rrr t ai a jour conbien pour fair' une prise de sang???????? les perte marron et le blanc d oeuf peut etre bon signe comme mauvais signe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:25
coucou les filles je passe vite fait vous dire merci pour vos message et que j'ai eu une guitare!!!oui oui une vrai je suis super méga contente!!!!!! j'en réver d'une!!!! je vous fait des bisou je passe ce soir!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:39
[quote:48a29716f9="Fluffy2007"]En fait, je dois avoir mes règles la semaine prochaine. Et là, j'ai mal au bas du ventre mais surtout le bas du dos. Tu sais comme une douleur sourde de contraction. Ca me fatigue et j'aimerais bien m'allonger si ce n'était ma 1ère qui ne veut plus faire de sieste. :cry:[/quote:48a29716f9] ok cet encor un peu tot pour savoir car la prise de sang detect entre 11 et 12 joou a^res ovulation pas avnt
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
[quote:7486c8d9d6="jennny"][quote:7486c8d9d6="saby47190"][quote:7486c8d9d6="jennny"][quote:7486c8d9d6="saby47190"][quote:7486c8d9d6="jennny"]Ma temperature a CHUUUUUTEEEEEEEEEE !!!!!!! 0.4 en moins ce matin, je l ai pas mise tantot mais ca me chagrine !!!![/quote:7486c8d9d6] miss t inquiete pas tu peut ovuler plus tard ce peut etre pour ca t ai perte blenche tu les as eu a pendant ta prsumeovuletion ou pas car tout compte fait tu et peut etre entrent ovuler ca arrive souvent d ovuler plus tard[/quote:7486c8d9d6] oh ben si je m inquiete un peu :? je n'y comprends plus rien peut etre pas d ovu ce mois-ci ? [b:7486c8d9d6]pas d'ovu = GRAND et LONG cycle pour moi :cry: :cry: :cry: [/b:7486c8d9d6][/quote:7486c8d9d6] si je pense que tu va ovuler ta chuter de temp et peut etre du a ca mais automatiquement si tu a ovuler maintement to cycle sera de plus de 28 jour donc attend demain voir comment elle fait ta tempe[/quote:7486c8d9d6] donc tu penses que j ai bien ovuler le 14-15 novembre ??? [b:7486c8d9d6]je suis chiante :roll: :roll: allez dis le :lol: :lol: :lol: [/b:7486c8d9d6] mais pourquoi, pourquoi une baisse ? si t'ovule après ca ne doit plus descendre ? sinon c est que c est pas bon signe[/quote:7486c8d9d6] non je pense que tu as pas ovuler ca doit etre aujourd hui car tu verra si ta tempe remonter les 3 prochain jour si oui ce que tu ovule aujourd hui ce qui explisque t ai glair blanche depuis hier voila miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:04
miss pa tp sinon tu va tuer les zozo de hier soir donc demain soir ce de hier soir sont bon pendant 2 ou 3 jour donc si tu ovule aujourd hui cet tout bon et tu et vraiment dans le bon tempo :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:07
[quote:6750e363cf="jennny"][quote:6750e363cf="saby47190"]miss pa tp sinon tu va tuer les zozo de hier soir donc demain soir ce de hier soir sont bon pendant 2 ou 3 jour donc si tu ovule aujourd hui cet tout bon et tu et vraiment dans le bon tempo :wink:[/quote:6750e363cf] ok merci du conseil :wink:[/quote:6750e363cf] de rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:27
[quote:a04159f279="Fluffy2007"][quote:a04159f279="saby47190"][quote:a04159f279="Fluffy2007"]En fait, je dois avoir mes règles la semaine prochaine. Et là, j'ai mal au bas du ventre mais surtout le bas du dos. Tu sais comme une douleur sourde de contraction. Ca me fatigue et j'aimerais bien m'allonger si ce n'était ma 1ère qui ne veut plus faire de sieste. :cry:[/quote:a04159f279] ok cet encor un peu tot pour savoir car la prise de sang detect entre 11 et 12 joou a^res ovulation pas avnt[/quote:a04159f279] Saby : Je te remercie pour ton conseil. Là, ca vient de s'arrêter donc je vais essayer d'attendre patiemment mes règles ou plutot leur absence. Pfffff toujours mal au bas du dos par contre et aussi bas du ventre. En fait, je trouve vraiment que ca ressemble à des contractions. Bien sur en moins, bcp moins intense. Bon, plus qu'à patienter. Et toi, ca va ton mari s'est fait à votre nouveau rythme TP ? :wink:[/quote:a04159f279] dit fluffy je n y connais rien mais tes traces marrons ne seraient pas dues a une nidation ???
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:29
Bonjour les filles, [b:f3e3db4df8]Dayola[/b:f3e3db4df8] :arrow: concernant ton cas, ben écoute je trouve bizare que ton gygy ne t'aie aps parlé du RDC... :shock: A moins effectivement que ce ne soit pas le cas pour une FC si précosse... Sinon, le RDC c'est entre 4 et 8 semaines, donc affaire à suivre.... [b:f3e3db4df8]Aliséa [/b:f3e3db4df8] :arrow: super pour tes travaux ! J'ai hâte que tu nous montres ça ! Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard !!!! Super la guitare, tu sais en jouer ? [b:f3e3db4df8]P'tite lulu [/b:f3e3db4df8] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! J'espère que tu vas bien !!! [b:f3e3db4df8]Saby [/b:f3e3db4df8] :arrow: mince, c'est pas de chance pour les migraines, j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te calme !!! Et puis, croisons les doigts pour que tu ailles mieux pour ton ovulation !!! [b:f3e3db4df8]Fluffy[/b:f3e3db4df8] :arrow: concernant tes pertes, je suis de l'avis de Saby, des pertes marrons n'annoncent pas forcément les rrr :evil: , donc garde espoir ! Pour la PDS, c'est peut-être un peu tôt.. mais je comprends ton impatience ! Donc à toi de décider ! [b:f3e3db4df8]emi[/b:f3e3db4df8] :arrow: comment tu vas ? Toujours en attente de tes rrr :evil: ? [b:f3e3db4df8]Gayana [/b:f3e3db4df8] :arrow: alors ce petit bidon, il pousse ? Viens nous mettre une photo !!! T'as raison de profiter de ton loulou, ensuite ce ne sera plus pareil, il en sera plus "enfant unique" ! [b:f3e3db4df8]Bizour[/b:f3e3db4df8] :arrow: J-7 avant le verdict ! Je croise les doigts pour toi !!!! [b:f3e3db4df8]lafamillepc[/b:f3e3db4df8] :arrow: comment vas-tu ? Tu arrives à te changer les idées ? Les courses ne m'en parle pas, c'est l'horreur !! Et attends d'avoir un enfant en plus :wink: !!! Concernant la Grippe A, moi je me pose vraiment trop de questions sur ce vaccin !! A la base je ne souhaitais pas le faire, ni moi, ni Cassandre, mais la pub et entendre R. BACHELOT à la télé, ça me culpabilise... J'ai vraiment pas hâte de recevoir la convoc pour ma fille.... Et pour moi, je demanderai à mon gygy mercredi prochain ! [b:f3e3db4df8]milani[/b:f3e3db4df8] :arrow: courage pour tes formations ! Et bons TP :wink: ! [b:f3e3db4df8]Jennny [/b:f3e3db4df8] :arrow: heureusement que notre experte en courbe Saby est là pour répondre à tes questions, j'avoue que je n'y connais rien du tout.... J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau ++ !!! Pour ma part, ça peut aller. Cassandre commence à être malade : toux, rhume... heureusement pas de fièvre !!! Donc rdv chez le médecin ce soir à 18h15. En même temps y'a 8 malades dans sa classe, donc elle ne pouvait pas vraiment y échapper !!! Voilà pour les news... j'espère n'avoir oublié personne ! Bon aprem, bisous !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:34
ah lala ils sont tous malades les petits j arrete pas de vous relire pour essayer de vs repondre !!mais je n y arrive pas , je suis trop epuisee je suis desolee les filles encore merci pour tout votre soutien !!! j essais de me remotiver !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:51
bonsoir a toute!!!! j'ai un peu de temps devant moi... journée trop longue ici!! je vous ai lu mais ya trop de page!! vous parler trop..... j'arrive pas a suivre... fluffy allez plus que quelque jour je te souhaite un beau ++++!!! lafamillepc je suis épuiser aussi lol les journée sont trop longue desfois!!! sandy pas cool ta fille malade!!! moi elle a rien choper encore juste un petit rhino debut octobre mais aujourdhui c'est moi qui suis malade :cry: je suis coucher j'ai mal partout et a la gorge... j'espère que sa va vite passer... sinon je sais plus qui parler de la grippe A moi je vaccine pas ma puce et moi non plus . ca me fait un peu peur ce vaccin et puis si ca trouve on l'aura pas !!! je me demande ca fait quoi si on l'attrape enceinte ? quel sont les risque pour le bébé?? bon les filles j'arrive pas a acorder la guitare mais le pere de ma fille va m'aider! il a dit quil prenait trés cher mais j'ai le droit de payer en nature lol!! j'espère aprendre vite quelque chose je vous mettrai la video !!! je ferai chanter ma fille lol!! aujourdhui je suis aller a la caf car rdv avec l'assitante social j'atend 11H pui 11H10 toujour rien et puis la je me dit mince on es le 19 pas le 20!!! pff j'ai attendu pour rien !! donc jy retourne demain j'ai pas envie mais je suis obliger!! bon je retourne m'alonger ce sori gros dodo alors je repasse demain si je suis pas trop epuiseé!! bonne soirée a toute!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:59
bonsoir les filles, il est encore tard ce soir mais je suis allée au sport! motivée! et comme je sais que je ne suis pas enceinte (désolée, fluffy mais ce mois ci je t'abandonne :cry:) je ne me prive pas. saby: ma mère a des migraines aussi et malgré plusieurs exam, doc, médoc... rien y fait et ce depuis son adolescence. Elle a subi il y a 3 ou 4 une petite intervention chirurgicale au niveau du cœur et depuis elle en a moins (en fait, elle avait deux nerfs au lieu d'un et ça perturbait le bon fonctionnement sanguin). j'en ai de temps en temps, les + violentes aux abords des rrrrrr :twisted: par contre, j'ai entendu dire qu'un ostéopathe pouvait faire quelque chose, alors pourquoi ne pas essayer? jenny : tu me fais rire :lol: avec tes détails :lol: :lol: mais tu peux t'exprimer, on est entre filles :wink: je continue la lecture, A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:12
Concernant la grippe A, pour l'instant ça ne m'inquiète pas. hier soir aux info, j'ai eu une petite prise de conscience mais bon. je me souviens quand j'étais au collège, il arrivait que nous n'étions pas nombreux en cours pour cause de grippe "tout court", c'est vrai ça ne durait pas longtemps mais le collège restait ouvert. concernant le vaccin, je n'ai pas confiance car depuis peu je fais des réactions à des molécules -ex cortisone- qui sont dans les médocs (il est vrai que j'en prends si peu souvent que mon corps n'est pas habitué) et aussi parce que les médecins n'ont aucun recul par rapport à ce vaccin. Si je sens quelques symptômes (ah tiens ils reviennent eux!! :lol: ) j'irai consulté. avec le métier que je fais, je dois être immunisée :lol: !!!! mais bon je verrai bien!!! peut être qu'on m'obligera! d'ailleurs, ma sœur qui habite en Belgique nous disait que là bas, rien n'est prévu ils n'en parlent même pas aux infos donc ses enfants ne seront pas vaccinés et ça l'arrange!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:17
[quote:f190add7ac="Fluffy2007"]Ooooooohhhhhh là, là, là !!!!!!!! :shock: Je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant j'ai remarqué qques taches brûnatres. En plus, j'ai des pertes cremeuses. :cryout: Je crois que je vais faire ma pds demain matin et j'aurais les resultats le soir. Comme ca, je serai fixée car là, je vais srcuter ma culotte non-stop. Moi qui me suis réveillée en me disant ' m'en fiche' et bien, ca m'a foutu un coup.[/quote:f190add7ac] c'est un peu tôt pour les rrrrr non? ou alors il va falloir que j'y fasse gaffe aussi :lol: on a le même cycle! pour moi, je croyais que c'était ce weekend...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 07:41
coucou les filles c est moé que vlo !! comment allez vous ce matin ??? je fais un petit message prso !par ce que la j ai pas trop le temps et apres je vos repond promis!! je culpabilise de vous laissez comme ca !!mdr aujourd'hui la croix rouge est apparue sur ma courbe !! snifffffffff elle m indique que j ai ovule a j48 !!!pourtant c est pas ce qu indiquaient les teests !!! je suis degoutee ca veut dire le resultat serait dans 10 jour a j62 !!!!!!!! pfffffffffff en plus j ai pas abusé des calins a cette periode la !!j en avais marre d avoir des tests d ovu positif , je m etais dit que j avais du ovuler le jour du blanc d oeuf et voila tout mais heureuse , j48 au matin , c est monsieur qui a debarqué pour un ptit calin, et j ai pas di non , pour un fois !!mdr heureusement qu il est la , il a du le sentir , mdrr bref on verra bien ! ohhhhhh je suis degoutée !! [b:ff5ce90522][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ff5ce90522]
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:52
allez les filles bridget jones reprend du seervice et s'accroche au clavier !! :wink: bon allez je m y mets , of je n ai que 7 pages a rattraper :shock: bof fingers in the noz :wink: [b:4d01378481]sandy[/b:4d01378481] :arrow: l'entreprise s est excusée et m a dit qu elle avait pas mal de soucis en ce moment , passons...je suis tres angoissée , et si je suis un peu faibe , c est fini gaelle cooooooule merci pour ton soutien les loulous adorent les mainées peinture mais apres c est nounou qui est EPUISEE mdr on prepare les cadeaux de noel ,je vous mettrai les foto quand ce sera terminé :wink: a la maison j ai un loulou qui ne cesse de me faire des cac' explosiffff , le genre qui coule le long de la jambe !!desolée pour les details...on peut le suivre a la trace mdrrr et moi je suis derrangée aussi , je pense qu'un aire de gastro se balade je n ai toujours pas discuté avec mon homme, en fait mercredi soir il est rentré , il a vu que ca n allait pas .... je lui ai dis que je n en pouvais plu pour bcp de choses ....travaux , etc .... on a pas vraiment eu le tps d en dire plus, et il m a entendu !! apres il me dit que les massons revenaient demain ( alors qu il fallait que je nettoie le carrelage avant !!) dc j ai dis bah c est pas grave je le ferait en revenant ( vers 22h30 !!) et la il me dit , bah oui , mais plus tot que de le faire avant !!c est tjs a la derniere minute alors que juste avant je lui dit que ca ne va pas ...ah les hommes !! donc depuis on ne se parle plus ! j ai fait 60m2 de carrelage au spontex hier a 5h du mat , ce qui (en plus!) n a servi a rien .... je n aime pas quand on se fait la tete, mais bon, ca me fait des vacances!!au moins je ne m occupe que de moi, ca fait du bien des fois .... ah bah je reprends c que je viens de dire ... je de recevoir un sms de cheri cheri disant "je t aime" , ce qui veut qu il va revenir , lentement mais surement !!mdr il me fait mentir !!!hinnnnn :oops: :lol: ah desolee petite coupure, j ai du aller changer une couche explosive ... [b:4d01378481]saby[/b:4d01378481] :arrow: comment va ta grande ??oh saby, maitresse des courbes , snifff j48 pour l ovu pff quelle poisse merci pour ton soutien mon mari est souvent migraineu il ne jure que par spifen et l 'osteopathe [b:4d01378481]gayana[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien !! et ton bidon comment va t il ?et la maman comment va t elle?tu me donne envie avec tes achats de grossesse !!moi j espere profiter des soldes d hiver pour ces achats la !!!j ai hate !! on a toujours envie de plein de chose !!tu as raison il faut que tu profite de ton loulou !! [b:4d01378481]sasah[/b:4d01378481] :arrow: koi de neuf ??en plein tp ?? [b:4d01378481]jenny[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien n'etais tu pas un peu stressée pendant ton rapport ?et pour le kiki tout blanc , ca m est arrivé aussi , mais c est normal c est ton corps qui travail !!no soucy et quand on fait un calin apres ca coule pendant toute la nuit !!!!!!!!!!mais j ai remarqué qu'au tour de ma periode d ovu ca ne coule presque pas !! tu n as vraiment pas de quoi t inquieter [b:4d01378481]milani[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , pfff ah les hommes franchement !! bon moi j en ai un qui ne dira JAMAIS non, meme avec les deux jambes cassées, mais bon c est pas ce qu il y a de mieux qd meme !!pi il m epuise loOL heureusement il s est un peu calmé !! il ne sait pas ce qu il a raté ton homme la !!!!roooooh le + ne risque pas d arriver tout de suite malheureusement !! j ai mi un lien pour acheter l astuce du jean :wink: [b:4d01378481]fluffy[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien !! [b:4d01378481]emi[/b:4d01378481] :arrow: oui j ai l impression qu il y a moin de monde sur le forum ....je vais ller faire un tour sur l ancien pour voir ....au pire j enverrais un message privee , au filles dont on a pas de nouvelles :wink: als tes rrrr ont debarquées ???pour moi je pense faire un tests dimanche ci et dimanche prochain ,mais l ideal ce serait debut decembre !!quelle poisse moi qui voulait un bb pour noel :cry: :cry: en plus ma maman revient du sud !! [b:4d01378481]chicanette[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , als tes rrr sont arrivées ?? [b:4d01378481]aquarelle[/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , tu nous tiens au courant pour tes resaultats , j espere que tu nous annoncera un beau + [b:4d01378481]alisea[/b:4d01378481] :arrow: j ai hate d etre a lundi pour voir ton blog !!!j ai peins ma chambre il y a qqs jours , als j ai bien pensé a toi !!! et bon anniversiare en retard !!SUPER pour la guitare jen ai fait qd j etais petite !un accordeur c est 19€ [b:4d01378481]ptite lulu [/b:4d01378481] :arrow: merci pour ton soutien , c est tres gentil je suis contente que tu ais trouvé ton jardin secret , j espere qu il durera au moin jusqu au BAC de nos + :lol: :lol: :lol: mes parent ont divorcé qd j avais dix , pour des raisons assez "graves", mon pere est assez "violant" et CA je n accepte pas .... il a elevé mes soeur qui ont 14 an de plus que moi , mais moi je suis restee avec ma mere .il a pu dirriger la vie de mes soeurs mais moi il n a jamais reussis !!ca, ca l enerve !! par ce que aujourd'hui mes soeurs GALERENT !!alors que moi non , je vais bien au niveau professionnelle, financier, et amoureux ...et pas grace a lui , donc pour lui j ai raté ma vie alors que j ai 21 ans propio d'une maison et de deux apparts , je suis mariée et j ai un boulot qui marche super bien ..... je me suis marié cette année , du cp l annee prochaine ma soeur se mari et mon pere aussi ....mdr :lol: mais ca va mieux , je sais que je passe pour une mechante , mais je prefere restée loin de tout ca .... :( mon pere pourra venir voir mes enfants autant qu il le veut , mais il ne les aura jamais sans moi , or de question qu il les detruise !! je lui ai deja tout dit !! il a fait un carnage a mon mariage , n a pas voulu manger , et ne ma meme pas invitépour ma deuxieme danse , je me suis retrouvée tte seule au milieu de la piste ! :( heureusement un ami est venu me sauver ! [b:4d01378481]bizour[/b:4d01378481] :arrow: contente d avoir de tes nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.