M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:18
[quote:54fdb190d9="saby47190"]dezoler our ta belle soeur cet vraiment pas facile mais peut etre que cet la meilleur solution si elle doit plus souffrir[/quote:54fdb190d9] merci c est hentil , pour mon mari et moi .ca fait longtemps qu on sy attand et qu on s y est prearé , donc ca va .... ca reste ce uqe ca reste mais ca va !! no soucy
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:18
[quote:dcb59a233c="lafamillepc"][quote:dcb59a233c="saby47190"]coucou bon pour moi les petit vont mieux avec leur varicelle mais la grande a chope un staphilocoque a l oeil je stress grave ca peu venir d un rhume qui cet pas evcue par le nez mais cet pas sur donc goutte antibio et prelevement du peu au labopff j en et trop marre je stress vraiment j espere que ca va tie rentre dans l ordre desoler je la fait perso gaelle trop beau les fofo ca fait vraiment rever[/quote:dcb59a233c] tu n as pas a etre desolée !!on te soutiens !!vraiment pas facil !!!j espere tout va tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite rentrr dans l ordre !!!!!!! povre ptit bout !!![/quote:dcb59a233c] merci miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:21
[quote:d9a93609ae="lafamillepc"][quote:d9a93609ae="saby47190"]dezoler our ta belle soeur cet vraiment pas facile mais peut etre que cet la meilleur solution si elle doit plus souffrir[/quote:d9a93609ae] merci c est hentil , pour mon mari et moi .ca fait longtemps qu on sy attand et qu on s y est prearé , donc ca va .... ca reste ce uqe ca reste mais ca va !! no soucy[/quote:d9a93609ae] tend mieux que vous arriver a tamporisser ca et que vous et preparer mais casera surment pas facile apres meme si on si attend
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:24
Désolée pour ta belle-soeur Gaelle. ça a dû être horrible pour elle d'apprendre cela alors qu'elle venait quasiment d'accoucher. Je n'ose même pas y penser. Pauvre pupuce ta nièce. Je t'envoie mes meilleures pensées et beaucoup de courage dans cette épreuve. :arrow: Mince alors, comment ta fille a pu se choper un truc pareil Saby? J'espère que ce n'est pas trop grave. ça lui fait mal? Bon courage en tout cas
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:24
coucou les filles un petit coucou en passant tout va bien pour moi courage à celles qui ont des moments pas évidents je vous souhaite une bonne journée moi je suis au C2 jour 13
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:28
je pense qu elle n a pas vraiment realisé ce qui lui arrivé...bn je ne vais pas etaler ma vie...mais ca c est bien passé par ce que je pense qu elle n a pas eu conscience . il n y a que qqs jours qu elle l a realisé ... je vous laisse les filles, je repasse en dbt d aprem !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:02
vous etes super les filles !! jenny tu as tt a fait le droit de te plaindre !tu n as pas a trouver ca pathetique !si on commence a pas se plaindre par ce qu il y a pire on a pas fini !!! les enfants qui meurt de faim , les femmes battues ....ON A PAS FINI !! le monde est ainsi fait malheureusement !!! je ne sais pas faire le choses a moitié !du cp je ne regarde plus du tout les infos, par ce qu'a chaque fois je suis choquée de voir que l etre humain peut etre SI moche !!! je reste dans ma bulmle au maximum ! c est peut etre pas ce qu il y a de mieux !mais si tu regarde atentivement dehors , il y a bcp de moche !! pour exemple ; il faut que j pousse ma gueulante une fois de plus !! j en ai marre des abrutis qui ne savent pas se garer , et qui decident tous de se garer devant la maison BIENSUR et a chaque fois je dois passer sur la route avec poussette doubles et les loulous !!! biensur yaa pas une seule voiture qui va ns laisser passer !!!! du coup j ai mi un mot sur les parbrises!! j vais encore etre bien vu ds le village !! :oops: vive les hormones , je demarre au quart de tour pour rien :oops: que ce soit joie, colere, tristesse mdr et nefer ouhouh?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:25
Coucou les filles, [b:0d6eaca53b]lafamillepc[/b:0d6eaca53b] :arrow: tu as vu nous avons posté à la même heure ce matin !!!! Du coup, tu n'as pas du voir mon post parce que même pas un petit mot pour moi... :roll: :wink: !!! Je rigole, mais c'est vrai, nous avons posté pile poil à la même heure !!! Quelle synchronisation !!! Je suis vraiment désolée pour ta belle-soeur, la vie est vraiment injuste parfois... je vous souhaite bien du courage à ton mari et à toi pour vivre cette douleureuse épreuve. Et comme t'ont dit les filles, si tu as besoin, n'hésite surtout pas !!!! Superbes les photos du voyage de Noces, ça me fait penser au nôtre en République Dominicaine.... le rêve !!!! En tout cas, oui si tu veux nous faire partager ton album je suis preneuse !!!! Sinon, concernant tes petits mots sur les voitures, ben je trouve que tu as raison, attends c'est super dangereux d'aller sur la route avec les poussettes et les enfants !!! J'espère que les gêneurs comprendront et ne recommenceront plus !!! [b:0d6eaca53b]Saby[/b:0d6eaca53b] :arrow: tant mieux si tes loulous vont mieux, par contre c'et pas génial pour ta puce ! J'espère qu'elle va vite aller mieux !!! Courage à toi !!! [b:0d6eaca53b]Gayana [/b:0d6eaca53b] :arrow: comment te sens-tu ? [b:0d6eaca53b]Sasah21 [/b:0d6eaca53b] :arrow: bons TP !!!! :wink: [b:0d6eaca53b]Jennny[/b:0d6eaca53b] :arrow: tu vas mieux ? Tes maux sont passés ? Tu me fais bien rire avec les crottes de chien, mais je te rejoind dans le sens ou moi je dis que si tu as un chien, ben tu rammasses les crottes, tu assumes quoi !!!! Rien de bien nouveau pour moi, pas trop de nausées pour le moment... pourvu que ça dure !!!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:07
Tant mieux si tu te sens [b:4e263b05ea]Jennny[/b:4e263b05ea], se sentir mal et nauséeuse c'est vraiment pas agréable (je sais de quoi je parle :wink: !). Pour ma part, pas top là, je suis lessivée, HS... je n'arrête pas de bailler, c'est horrible, vivement 17h30 que je quitte, je n'en peux plus là !!!! Je n'ai qu'envie : retrouver mon lit chéri :wink: :oops: !!! Et je suis d'accord avec toi : on assume quand on a un chien, ou alors on prend un chat :wink: !!! Allez, je vous laisse, je ne sais pas si j'aurai le courage de repasser ce soir.... :roll: Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:19
coucou les filles !!ahhh je suis degoutee je viens d ecrire un long message mais mon ordi s est eteint et j ai touuuuuuuuuut perdu !!!!! je suis DESOLEE ma petite [b:8a2d49de21]sandy [/b:8a2d49de21]!!! :cry: merci pour tout des que j ai le courage je vou montrerai l album, et si j y arrive !! et ton petit bidon comment se porte t il ? et toi jenny , ca va mieux ?? et les autres , ouhou ou etes vous ???????? moi je sui be happy , so happy ce matin 37° et je l ai prise a la bonne heure !! A LA BONHEURE !!! (vous avez pisté le jeux de mot ...trp forte !!!!!!!!!!!!mdr) alors aujourd'hui c est gaelle n°2 je me dis que je ne suis pas enceinte...... on verra bien .... j ai besoin d une experte qui aille voir ma courbe , si qqn peut me dire quel jour j ai ovulé , et si mes calins sont bin placés ?? [b:8a2d49de21][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8a2d49de21] ce matin c est peinture avec les petits ! j essais de repasser
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:03
[quote:4fd274117b="lafamillepc"]coucou les filles !!ahhh je suis degoutee je viens d ecrire un long message mais mon ordi s est eteint et j ai touuuuuuuuuut perdu !!!!! je suis DESOLEE ma petite [b:4fd274117b]sandy [/b:4fd274117b]!!! :cry: merci pour tout des que j ai le courage je vou montrerai l album, et si j y arrive !! et ton petit bidon comment se porte t il ? et toi jenny , ca va mieux ?? et les autres , ouhou ou etes vous ???????? moi je sui be happy , so happy ce matin 37° et je l ai prise a la bonne heure !! A LA BONHEURE !!! (vous avez pisté le jeux de mot ...trp forte !!!!!!!!!!!!mdr) alors aujourd'hui c est gaelle n°2 je me dis que je ne suis pas enceinte...... on verra bien .... j ai besoin d une experte qui aille voir ma courbe , si qqn peut me dire quel jour j ai ovulé , et si mes calins sont bin placés ?? [b:4fd274117b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4fd274117b] ce matin c est peinture avec les petits ! j essais de repasser[/quote:4fd274117b] coucou les fille alors moi ca va moyen la petite a l oeil qui degonfle un peu sinon bientot ovulation pour moi donc je me prend plus la tete on verra bien gaelle ta mieux que ta courbe remonte maintemnet si tu a bien evoluet elle doit reste e 37 et voir plus haute donc il te reste plus qu a attendre cet trop tot on coise les doigt pour toi sandy j espere que tu va mieux ????? milani et bien ton homme et pas cool je fait ca au mien meme si il dors je te dit qu il me pas 3 heure ace reveille :lol: :oops: faut dir aussi que ce mois ci cet tres dir pour lui car avant qu on fesait calin tous les jour et voir plusieur fois per jour et ce mois ci j essai de le tenir tout les 2 ou 3 jour pour pour donner de la puissent au zozo donc la quand ce soir de calin il et :lol: :bravo:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:01
coucou ls filles, j ai bien lue vos reponses , je n ai pas le tps de vous repondre je suis avec les petits... je viens de recesvoir un sms, ma belle soeur nous a quitté, bon je m sans bizarre mais je ne sais pas ce que je resens .... comme il y a les petits , je n ai pas le tps de vraiment penser a moi .....je pense
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:02
Bonjour les filles, [b:6c416d1774]lafamillepc [/b:6c416d1774] :arrow: ah pas de chance pour ton message, moi ausi ça me le fais des fois, c'est énervant, hein ?!?! Pas grave pour hier, t'en fais pas ! Je suis contente de voir que tu vas bien ce matin. Je ne peux pas te renseigner pour ta courbe, mais c'est très bien que tu aies le moral ! J-7 avant le test !!! Comment s'est passé ta matinée peinture ? Les loulous devaient être heureux !!!! Je vais bien merci, aujourd'hui j'ai mis un jean's.. mauvaise idée, je suis comprimée :oops: :roll: !!!! Toujours des nausées quand j'ai faim, mais ce matin un collègue a ramené des muffins aux fruits rouges, ils sont extras !!!! :wink: et du coup pas de nausée, c'est cool !!! Au faite, j'ai une question : avez-vous déjà entendu parler d'un "truc" qui permet de porter ses jean's même en ayant du bidon ? Je m'explique une collègue avait ça, en fait, ça élargie la fermeture du pantalon et ça ne se voit pas avec une tunique, ou une ceinture par dessus. Vous voyez ? Vous savez ou on trouve ça ? [b:6c416d1774]milani[/b:6c416d1774] :arrow: je comprends ta déception pour hier ! Ah les hommes.... Je t'imagine, vexée mettre ton pyj Winnie, ça me fais penser à moi, j'aurai réagit pareil !!! :lol: J'espère que tu vas envouter chéri pour une séance de TP, pendant la pub du match tiens !!! :wink: Comme je le disais plus haut, ça va bien, merci, pas de nausée pour le moment, c'est un soulagement !!!! :lol: [b:6c416d1774]Saby [/b:6c416d1774] :arrow: c'est cool que l'oeil de ta fille dégonfle, j'espère qu'elle va vite aller mieux !!! Tu as raison de prendre soin des zozos de monsieur, il faut qu'ils soient en forme pour ton ovulation !!! [b:6c416d1774]jennny[/b:6c416d1774] :arrow: c'est cool si tu vas mieux !!!!! C'était effectivement peut-être une indigestion. La osupe ça ne fait pas de mal, tu as raison de t'y tenir !!! [b:6c416d1774]trokour, fluffy, emi, zarahfatima, bizour, happyz, aquarelle... [/b:6c416d1774]j'espère que vous allez toutes bien ! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:03
[quote:cab8baf75b="lafamillepc"]coucou ls filles, j ai bien lue vos reponses , je n ai pas le tps de vous repondre je suis avec les petits... je viens de recesvoir un sms, ma belle soeur nous a quitté, bon je m sans bizarre mais je ne sais pas ce que je resens .... comme il y a les petits , je n ai pas le tps de vraiment penser a moi .....je pense[/quote:cab8baf75b] Mince, je suis vraiment désolée pour toi Gaëlle !!!! :cry: J'epsère que ça va aller, les petits vont t'aider à penser à autre chose, c'est sur mais en cas de besoin, n'hésite surtout pas ! Je te présente toutes mes condoléances, c'est vraiment une triste nouvelle. :cry:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:15
Coucou les filles, Toutes mes condoléances Gaelle, et mille pensées pour ta nièce. C'est vraiment triste, mais il vallit mieux qu'elle ne souffre pas trop longtemps. En tout cas nous sommes là au cas ou. Contente de voir que vous allez toutes bien, ou mieux. Et vive les TP et les beaux +++++ qui suivront!!!!!!!!! Sandy, pour te répondre, j'ai acheté 2 jaquettes qui se ferment juste avec 1 bouton en dessous de la poitrine, c'est super mignon. Et un soutien-gorge d'allaitement taille XXXXL, non je rigole, mais c'est pas loin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.