M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:05
Coucou les filles, Me revoilà enfin. Qu'est-ce que vous papotez après un week-end sans discussion. J'ai eu du mal à tout rattraper. :arrow: [b:ec898e19b6]Dayola[/b:ec898e19b6]ça a l'air bien parti pour toi dis donc. Seras-tu notre 3ème future maman? Je te le souhaite! Les douleurs de rrrrr sont aussi annonciatrices d'un beau ++++++ :arrow: [b:ec898e19b6]Gaelle[/b:ec898e19b6] Enfin une belle courbe, super! Je te souhaite vraiment un peu de bonheur en cette fin d'année difficile. Annonce-nous vite un beau +++++. Plus que quelques jours. :arrow: [b:ec898e19b6]Aliséa[/b:ec898e19b6] Désolée pour ta puce, j'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu ne devras pas aller chez le médecin. Tes travaux avancent bien, ça a l'air super joli. Et ton ex, te laisse-t-il tranquille? Je te souhaite de trouver vite le prince charmant qui saura vous aimer, toi et ta fille, comme vous le méritez! 20° chez toi? Je viens..... :arrow: [b:ec898e19b6]Emi[/b:ec898e19b6] Pour toi, les rrrrr sont une bonne nouvelle, alors je suis contente qu'elles soient là pour que tu puisse commencer ton traitement et vite venir nous annoncer un beau +++++. Bonne chance à toi. Super que ta fille soit propre, tu as de la chance. Elle a quel âge? :arrow: [b:ec898e19b6] Saby[/b:ec898e19b6] Super le week-end en amoureux, c'est l'avantage des familles recomposées, même si ce n'est pas tjrs évident. J'espère que les tp porteront leurs fruits! :arrow: [b:ec898e19b6]Jenny[/b:ec898e19b6] désolée pour ta courbe, je ne peux pas trop te conseiller je n'en ai jamais faite. Heureusement que nous avons plusieurs expertes en la matière. :arrow: [b:ec898e19b6]Sandy[/b:ec898e19b6], comment vas-tu ma belle? Pas trop fatiguée? Donc à t'entendre, la Belly Belt vaut l'achat? T'inquiète pas pour ton poids, tu as pris un peu bcp en 2 jours mais je pense que ça va s'équilibrer dans les jours à venir. Moi aussi je stresse, j'ai pris 3 kg en 2 mois alors que pour la 1ère grossesse j'avais pris 3 kg en 4 mois. Pourtant je ne mange pas plus, mais peut-être plus souvent. Tu as de la chance de voir ton bb demain. :arrow: [b:ec898e19b6]Trokour[/b:ec898e19b6] C'est super que tu sois de retour parmi nous. Je te souhaite rapidement un beau +++++ :arrow: [b:ec898e19b6]Fluffy[/b:ec898e19b6]C'est bien que tu fasses une courbe, comme ça tu auras du concret à montrer à gygy. Bonne chance à toi. :arrow: [b:ec898e19b6]Sasah[/b:ec898e19b6] Verdict dans quelques jours, je croise les doigts pour toi. :arrow: [b:ec898e19b6]Bizour, j'espère que tu feras partie des +++++ de ce mois-ci. Plus que quelque s jours! Tiens-nous vite au courant. :arrow: [/b:ec898e19b6]Ptite lulu[b:ec898e19b6], désolée pour tes rrrrrrr, ces vilaines. Bon courage et je croise les doigts pour toi aussi. :arrow: [/b:ec898e19b6][b:ec898e19b6]Zahrafatima[/b:ec898e19b6], super de te réentendre. Ne t'inquiète pas pour tes rrrrr, au contraire, tu as de la chance. Moi aussi elles ne durent que 2-3 jours. Tu peux bientôt te remettre au boulot pour venir nous annoncer un ++++++ pour Noë. :arrow: Bonne chance à toutes les filles, et dites-vous qu'il y aura forcément un ou plusieurs +++++ ce mois-ci. Alors qui? Concernant le vaccin, moi c'est clair et net, je ne le ferai pas, ni à mon fils. Nous n'avons pas de problèmes de santé particuliers, donc je ne pense pas que la grippe soit dangeureuse. Je suis trop contente, hier j'ai été voir une voiture. C'est une Renault Mégane Scénic. Elle est trop belle, bleue clair, et surtout il y a pas mal de place dans le coffre. Donc je l'ai achetée, je l'aurai sûrement Samedi. Je suis trop impatiente. Ma voiture actuelle est belle, mais le coffre est tellement petit que ç a n'ira jamais avec 2 enfants. Bonne journée les filles Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:09
Saby, trois jours avant l'ovu, c'est parfait non? Il y en a des coriaces parmi les zozos. Je croise les doigts pour que ça ait pris. Fluffy, moi j'ai rdv avec la sage-femme à 17h, mais ce sera juste pour une prise de sang. L'écho sera dans 3 sem, à 12 SA. Dommage j'aurais bien aimé voir bb. ça m'aurait rassurée, car tant qu'on ne l'a pas vu, on se pose mille questions.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:52
[quote="milani"]coucou les filles, éh oui ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le post entre les formations a l'autre bout de Paris et les week end chargés, j'ai eu du mal à passer. Vous m'avez manqué !!! :oops: Moi pas grand chose, mon mari s'est rattrapé de la dernière fois ou Monsieur s'était endormi. Mon ovulation était dimanche et il y a eu calin vendredi et dimanche, maintenant je croise les doigts, les pieds et on verra bien. Mais on n'arrete pas les calins pour autant :oops: :oops: [b:b2fe6cfd2e]saby[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: ne déséspère pas, nous sommes là, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle début du mois de décembre. Pour les migraines, c'est galère moi aussi j'en ai parfois qui sont très forte et je prends du naraming (mais c'est très fort) il y a de la morphine dedans, actuellement même si j'ai une migraine je ne préfère pas en prendre car c'est vraiment FORT. [b:b2fe6cfd2e]Nefer[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: j'espère que ta fille va aller mieux, moi mon fils n'arrete pas de tousser, je pense que c'est la période, dès que mon fils va mieux, comme il est en crèche il chope tout.* [b:b2fe6cfd2e]Zahrafatima[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, ca fait du bien de toute se retrouver. [b:b2fe6cfd2e]Ptitelulu[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: On a pu voir ta bouille, super, vous formez un beau couple. [b:b2fe6cfd2e]Gayana et sandy[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: je vois que nos mamans se portent plutot bien sauf les nausées, j'espère pour vous que cela va passer. gayana félicitations pour ta voiture :youpi: [b:b2fe6cfd2e]lafamille pc[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: je te souhaite bcp de courage pour toutes les épreuves passées, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle très prochainement. [b:b2fe6cfd2e]fluffy[/b:b2fe6cfd2e] :arrow: désolée pour les vilaines :twisted: allez courage c'est reparti pour un prochain cycle. merci je prend zussi un cachet tres fort et il y aussi de la morfine mais je veut pas trop en prend car cet pas conseil pour les essai bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:59
coucou les filles comment allez vous aujourd hui ??? [b:fda67b22b4]fluffy[/b:fda67b22b4] :arrow: alors tu t en sors avec la courbe mamanandco ?? [b:fda67b22b4]jenny[/b:fda67b22b4] :arrow: merci pour les infos :wink: [b:fda67b22b4]alisea[/b:fda67b22b4] :arrow: super tes travaux c tres joli !!!tu as été vite !!j espere que ta puce va vite allait mieux !!et oui je patiente , j ai hate [b:fda67b22b4]sasah[/b:fda67b22b4] :arrow: heureusement qu il y a le boulot pour te changer les idees !!!je te comprends tout a fait !!!on se dit qu il ne faut pas psychoter mais c bcp plus facil a dire, qu a faire !!!! [b:fda67b22b4]sandy[/b:fda67b22b4] :arrow: merci pour les infos :wink: je pense que j acheterai le bbc.et je pense patienter pour le test , ca va etre genial DEMAIN !!!les echos c magique !!!! [b:fda67b22b4]bizour[/b:fda67b22b4] :arrow: pour les tubercules de montgomery certaines femmes en ont tt le tps, d autre les attrapes pendant un grossesse ou l alallaitement, j espere que c est bon signe :wink: moi je n en avait jamais eu ....oh lala plus que deux jours avant de savoir !!!la chance , j espere que tu auras un beau plus, tiens nous au courant !!! [b:fda67b22b4]emi[/b:fda67b22b4] :arrow: bon debut de traitement !! oui je ne suis plus a qqs jours prets, je pense patienter ....et puis pour l instant je suis zen , donc !...j en profite .... pour les tubercules de montgomery j ai cherche sur internet , il y a certaines femmes qui en ont tt le tps et d autre ppour qui ca arrive pendant la grossess ou l allaitement....esperons que ce soit bon signe !! [b:fda67b22b4]dayola[/b:fda67b22b4] :arrow: quelles sont les nouvelles ?? [b:fda67b22b4]ptite lulu[/b:fda67b22b4] :arrow: merci pour toi, je croise les doigs pour ton nouveau cycle !! [b:fda67b22b4]zarafatima[/b:fda67b22b4] :arrow: ca fait plaisir d avoir de te nouvelles !!le moral ca va , c pas facil facil , mais ca va alllez de mieux en mieux avec le tps :wink: pour tes rrrrr je ne peux pas t aider dsl , tu peux tjs faire un test si ca te rassure ?! [b:fda67b22b4]saby[/b:fda67b22b4] :arrow:j ai fait exactement comme toi , 3 jours avant et le jour meme, alors j espere pour nous que ca marche !!! [b:fda67b22b4]gayana[/b:fda67b22b4] :arrow: super pour ta nouvelle voiture tu dois etre impatiente !!! merci [b:fda67b22b4]milani[/b:fda67b22b4]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:04
coucou les filles merci de votre message je suis contente de vous lire mais j'ai plein de boulot aujourd'hui donc je ne reste pas trop longtemps oui plus que quelques jours à attendre j'ai hyper mal dormi cette nuit ce matin j'ai déjeuner à 8h00 et là j'ai déjà faim je vais finir en ventre sur pattes moi !!! sinon j'ai la forme pas de signes !!! mais je ne me fait pas trop d'idées pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptômes donc attente du verdit pour début semaine prochaine ............... ouille ouille ouille ....................
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:07
sinon pour mes petites nouvelles, rien d exceptionnel .... test dans 7 jours , j ai ts les tubercules de montgomery sur internet ils disent que certaines femmes en ont toujours , d autre les attrappes pdt la grossesse, d autre pendant l allaitement ....on verra bien ... pour l instant je suis zen et je patiente , je ferais ptet un test bandelette fin de semaine, des fois que ... mais il me reste un test stylo, je le ferai ds 7 jours :wink: hier j ai fais un petit calin, et ca a été un peu bizarre :shock: juste apres que monsieur m ais fais "plaisir" ( comment dire???) euh...apres le "feu d artifice" ...bon a ce moment la tout mon corps s'est bcp contract et relaché d un coup ( normal ..) ET LA j ai eu une ENORME crampe ds tout le bas du ventre , j ai cru que j allais vomir et m'evanouir... je ne pouvais plus bouger , on a voulu continuer ...mais ca me fesait trop mal c etait trop serré :shock: apres je me suis detendu et c passé ???? bref... sinon tout le monde me dit : t'es enceinte?? CA M ENERVE !!!! ils ne savent pas que je suis en essais , mais tout le monde me dit qu en qqs jours mon corps a enormement changé ...d un cote a 21 ans on change bcp !!je deviens une femme mdr !!! sinon tjs une bonne tempe , vs savez qd est ce que la tempe descend avant les regles ?? bonne journee les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:54
Bonjour les filles, [b:8186d7bd25]sasah21 [/b:8186d7bd25] :arrow: ça a l'air super sympa ton boulot ! Allez courage, plus que quelques jours à patienter et tu seras fixée !!! [b:8186d7bd25]bizour [/b:8186d7bd25] :arrow: allez, toi aussi annonce-nous un beau +++ !!! Verdict prévu cette semaine si j'ai bien compris, tiens-nous au courant surtout !!!! [b:8186d7bd25]emi [/b:8186d7bd25] :arrow: super que tu aies pu commencer ton traitement ! Vivement les prochains TP hein ?!?! :roll: [b:8186d7bd25] Dayola[/b:8186d7bd25] :arrow: pour ta courbe, je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi ! En attendant, courage !!! [b:8186d7bd25] P'tite lulu [/b:8186d7bd25] :arrow: bon, c'est déjà ça si tu t'attendais à avoir tes rrr :evil: ce mois-ci, j'espère que le mois prochain tu seras aussi zen ! En plus l'ovulation pendant le week-end, c'est génial j'espère que vous pourrez en profiter !!!! Très jolies les photos de ton homme et toi, vous formez un beau couple ! Sinon, je suis d'accord avec toi, ej trouve qu'en France nous en faisons un peu trop niveau grippe A H1N1... c'est stressant à la fin !!!! Ok pour la photo du bidon et du BBC, je vous montrerai ça dès que je peux ! [b:8186d7bd25]Zarahfatima [/b:8186d7bd25] :arrow: bizarre tes rrr :evil: ... Peut-être les rrr :evil: anniversaires ???? [b:8186d7bd25]Aliséa[/b:8186d7bd25] :arrow: comment va ta fille ? J'epsère que vous allez vite aller mieux toutes les 2 ! [b:8186d7bd25]Saby [/b:8186d7bd25] :arrow: pourquoi es-tu aussi découragée ? Je trouve que tes TP correspondent bien avec ton ovulation ! Allez, garde espoir ! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!!! [b:8186d7bd25]Fluffy[/b:8186d7bd25] :arrow: comment vas-tu ? En forme ? Prête à reprendre les TP ? [b:8186d7bd25]Gayana [/b:8186d7bd25] :arrow: concernant le poids moi pour ma 1ère grossesse j'ai pris 5kg les 3 premiers mois :oops: ... Mais j'ai l'impression qu'on prend beaucoup plus vite à al 2èùe... j'ai déjà l'impression de m'épaissir des hanches... :roll: Super pour la Scénic !!! [b:8186d7bd25]Milani[/b:8186d7bd25] :arrow: je croise les doigts pour que tu aies un beau +++ !!! [b:8186d7bd25]lafamillepc [/b:8186d7bd25] :arrow: comment vas-tu ? Toujours ausi zen ? J'espère que tous tes petits symptômes vont t'apporter un beau +++ !!! Pour la température, je laisserai les expertes te répondre :wink: !!! [b:8186d7bd25]Jennny[/b:8186d7bd25] :arrow: quelles sont les nouvelles ? Pour ma part, ça va bien, mais j'avoue que je stresse pour demain. Mon mari m'a appris qu'il ne pourrait pas venir avec moi, et comme on a détecté ma FC lors de la première écho (faite seulement à 2 mois) en juillet, j'ai peur à nouveau de revivre ça.. toute seule encore en plus :cry: . Enfin, on verra bien demain, car je suis impatiente de voir ma crevette, enfin impatiente que le gygy me confirme que cette fois-ci tout va bien... Sinon, bientôt l'heure du gôuter pour moi :oops: j'ai trop faim l'aprem je ne peux pas tenir sans manger :wink: ! Bon aprem à vous les filles, bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 19:24
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ad58b01d83]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441110.png[/img:ad58b01d83][/url] bonjour, devinez qui a débarqué ce soir!!!mes RRR!!!!!!!!!! c'est rparti pour un nouveau cycle
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:19
[b:f51bae1fc8]Sandy[/b:f51bae1fc8] :arrow: Je suis sûre que tout va bien se passer demain. Mais je comprends que tu stresses un max après ce que tu as vécu en Juillet. Tu as rendez-vous à quelle heure? Je penserai bien à toi! Moi je n'ai ni vu ni entendu mon bébé. Je dois attendre 2-3 semaines pour cela (écho des 12 SA) donc je ne suis pas plus rassurée qu'avant. Comme dit Fluffy, si ton mari ne peut pas venir, c'est que tu n'auras pas besoin de lui :D même si c'est toujours plus agréable de se réjouir à 2. C'est tellement émouvant de voir son bébé pour la 1ère fois. Bonne chance à toi. [b:f51bae1fc8]Happyz[/b:f51bae1fc8] :arrow: Désolée pour tes rrrrrr, vivement les prochains tp! Garde courage et espoir, bb viendra bientôt!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:10
bonsoir, tu me fais rire fluffy :lol: mais en te fiant à plusieurs cycles, c'est un bon moyen pour être en tp tout le temps! coquine :wink: mais je te comprends, c'est chaud de ne pas avoir de cycle réglo, même pénible surtout quand les rrrr débarquent avant l'heure, qu'on ne s'y attend pas et qu'on a rien sous la main :twisted: :twisted: :twisted: sinon, je ne sais plus qui a posé la question :? mon cher et tendre n'est pas celui sur la moto (ça c'est Fred notre meilleur pote) mais le brun aux mèches blanches et pas rasé (il cherche tout le temps son rasoir pfffffff). voilà pour not' p'tite tête :wink: bon sinon, aujourd'hui, ben ...zone rouge :evil: on évite de tenter mr même si j' en ai très envie :gr: bon je continue la lecture de vos récits, A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:13
[quote:3110a5889b="happyz"][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3110a5889b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441110.png[/img:3110a5889b][/url] bonjour, devinez qui a débarqué ce soir!!!mes RRR!!!!!!!!!! c'est rparti pour un nouveau cycle[/quote:3110a5889b] bon ben bienvenue au club des decembrettes :wink: on va bien tomber enceinte en même temps!!! croisons les doigts! :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:17
je croise aussi les doigts pour toi, Sandy, et suis certaine que tout va bien. cette petite crevette va vite grandir et tu nous montreras d'autres photos! et tu vas bientôt l'annoncer à Cassandre :D tu n'oublieras pas de nous raconter :wink: bon là il est 23h15, il faut que ce soir, je m'endorme tôt sinon j'ai "gros coup de barre" au taf :( bonne nuit les filles, faites de beaux rêves :cigf:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:35
coucou les fille j en et marre toujour ma migraine :evil: :evil: en plus ca tape sur le systheme merveu et je suis d une humeur excecrable :evil: :evil: sandy je verrrai bien plus ca attendre , sinon vien vite nous montre ta petite crevette en foto , car moi j en suis sur que ca ce passe super bien pour toi vite des newwww , bisos a ta fillllllle happy et petite lulu desoler pour vos rrrrrrrrr les filles , petite lulu moi j avais compris qui cet ton homme et toc les fille il faut suivre :lol: :wink: jenny depuis t ai essai ta des cycle de conbien de jour :?: :?: :?: :?: car tu sait , tu peut avoir un dereglement hormomal :!: ou alors tu peut ovuler que tout les 2 mois ca arrive a pas mal de fille :!: ou comme gaelle des cycle super long :?: courage ma belle tu va l avoir ton +++ la temperature peut descendre la veille des regle ou le jour meme des regle gaelle comment va tu???????? fluffy super pour la courbe le mieux tu fait calin tout les 2 a 3 jour et tu te prend pas la tete quand tu va ouvuler ou c ycle 21.26.ou 28 conseil si tu fait calin tout les 2 ou 3 jour tu tombera sur ton ovule donc cet tout bon , courage sasah je croise les doight pour toi miss alisea j adore le deco mais tu voit tes mur blanc j aurai mi des ctiker de couleur noir et sur les mur noir des stiker blanc car je trouve que ca fait un peu vide t ai mur apres cet juste mon idee tu fait comme toi tu le sent , et cherche pas at e vexe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
coucou les filles!! la nuit a été meilleur ici même si ma fille a dormi dans mon lit :? elle es tomber 4 fois lol mais heureusement yavait les coussins. aujourhdui elle tousse un peu c'est tout donc je surveille . elle a vomi encore hier soir sur ma mère!! mais sinon rien. je surveille aussi . saby : ma déco es pas fini moi aussi je trouve que c'est triste!! mais j'ai plus de sous lol faut attendre janvier!! aprés j'achèterai un super puzzle noire et rose style baroque trop beau et ma mère va me peindre un tableau . sandy: echo aujourdhui!!!! raconte nous vite!!!!! happyz: dsl pour tes RRR!! moi j'ai hate quelle arrive aussi lol je veut tester la t° le mois prochain.. voila sinon avant hier le papa de la puce es passer me voir a la maison , il été encore dans les escalier que ma fille a crier pousse toi je vais voir mon papa!! ca ma fait bizare et a lui aussi lol et le soir avant que je la prenne pres de moi parcequelle a vait du mal a dormir elle a ma dit oh il es parti mon papa ( il été toujour la ) j'été un peu degouter. yen a eu que pour son papa se soir la!! mais ca ma fait plaisir quand mm. je vais essayer de le voir plus souvent pour la puce elle sera contente :):) bon allez je vais aider ma mère a ranger un peu et remettre le hamster dans la cage!! bisou a toute!!
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:55
Salut les filles, Ca y est J33 aujourd'hui. Mais je n'y crois pas trop car je n'ai aucun symptome. A part les boutons sur les mamelons. Je n'ai presque pas mal au bas ventre alors que d'habitude pour les deux premiers cycles, j'avais mal avant mes règles. Donc je guette et espère en silence ne pas avoir mes rrrr. Sandy: je penserai bien à toi aujourd'hui. Bonne journée a vous les filles. bises et pleins de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.