Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:30
dites-moi qu'il y a eu une erreur à la maternité et que c'est pas la mienne :cryout: [url]http://www.youtube.com/watch?v=7ou4m-g5sOQ[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:50
comme elle danse bien Emma :mdr: :mdr: :mdr: et quels goûts musicaux lol bon, le toubib a eu pitié il m'a arrêté jusqu'à vendredi inclus, j'espère que j'irai mieux d'ici là pour flâner avec vous sinon je me suicide :cry: repas du midi: soupe de mamie et tisane de mamie :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour Dara Quentin et Arthur !!! plein de :cop: à vous 3 ! Julie : Charlie, sainte ? Pas si elle suit les pas de sa mère :D Marie : :hey: Toi aussi t'es une biatche qui met des culottes de sal0pe ? :lol: Raph : mdr les crottes de nez, Jeanne a eu un bon exemple avec sa frangine qui les bouffe :gr: *a toujours pas compris le délire des étoiles de mer :hum: * *va manger un cannelé :lol:*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:51
[b:e7d7f3e836]Mai [/b:e7d7f3e836]je sens la Provence maintenant tu peux t'enlever la pince à linge du nez :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:00
OMG :shock: *se remet doucement...* Emma :arrow: :mdr: :mdr: Charlie prend le même chemin (cf. son blog) Les crottes de nez... une nouvelle histoire pour Charlie aussi :roll: ça me donne la gerbe. L'autre jour j'ai eu la grosse honte dans l'ascensseur... Elle parle toujours aux gens où qu'on soit. Monte une voisine. Charlie : "bonyour.... nez" et montre son nez La voisine : "oui tu as un nez, moi aussi." Charlie : "doigt" et montre son doigt avec une énorme crotte nez ! :oops: :oops: :oops: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:10
MDR Charlie....[size=9:859763b2a3]et ça ne fait que commencer[/size:859763b2a3] Max m'a fait avoir des hontes comme ça assez souvent :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:11
Ptdr Emma avec son bonnet de péruvienne on dirait une réfugiée Tu lui as fait manger des doubitchous pour qu'elle danse comme ça ? :mdr: Avoue.. tu as piqué la fille de Mr. Preskovitch :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:24
Put1 jsuis blasée.. Je viens de recevoir la lettre de l'assurance demandant des compléments d'information, j'ai plus de 15 documents à fournir, dans le style : Bilan de santé avec des analyses que j'ai même jamais faites... Glycémie, urée, créatinémie, acide urique, cholestérol total, HDL, LDL, triglycérides, transaminases SGOT SGPT et Gamma GT (Mais c'est quoi ça ???!) :roll: :roll: Une lettre de mon médecin traitant certifiant mon etat psychique actuel, j'en passe, et des meilleures... :roll: Le tout évidemment dans les meilleurs délais, bah oué ducon tu crois que j'ai que ça a fou tre moi ???
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:36
Arthur est rentré à la maison :youpi: Elle passe tout à l'heure Bisous Arthur :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:46
Steph :arrow: la maison de retraite te guette Claire :arrow: ptain ils sont cons ces assureurs :roll: Pour l'étoile de mer, dans D Housewives quand Linette est trop HS pour hum humer et que son homme a envie, elle dit "ok mais je fais l'étoile de mer" (je bouge pas quoi) :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:49
Emma :mdr: comment elle est fringuée :lol: on dirait la mienne il y a pas si longtemps :lol: "dans la jungle des animaux, le plus sauvage peut devenir rigolo"
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:49
Je vais me faire une page en solo
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:03
Merci pour l'étoile de mer Ils demandent tout ça car je suis obèse :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:42
[size=7:27e5d997ca]je te dit mirde pour ton permis alors[/size:27e5d997ca] :oops: :arrow:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:44
génial pour Arthur, j'ai hâte d'avoir des news, Dara doit être soulagée! Julie, en effet Charlie prend le même chemin...Emma a aussi entamé sa carrière de danseuse sur petit ours brun :lol: au fait t'as trouvé un sac ce matin? Clarisse, bon alors je te dis rien pour vendredi ni m3rde ni bonne chance! essaie d'y aller zen, et d'être attentive! Claire ils sont franchement chiant* de te demander ça, je comprends que ça t'énerve! Raph, aaah toi aussi tu connais par cœur bébé lilly? et non pas de page en solo, on a fait ça une fois avec Mai et on a vu les dégâts... Steph, et tu regardes Derrick en mangeant ta soupe de mamie? pour assortir le programme au repas? Emma est punie dans sa chambre, elle en a rien a foutre...elle chante a tue-tête, ça me gooonfle cette période, j'ai l'impression de passer mon temps a la recadrer, elle répond sans arrêt, elle tire la langue, dit des gros mots (enfin des trucs de son age...je me suis fait traiter de "culotte sale" :lol: j'ai pensé a vous!), refuse tout ordre, et chaque fois qu'on gronde soit elle fait une connerie, soit elle fait pipi par terre, j'hallucine! et rien ne marche niveau punition, les mamans de grands si vous avez des conseils.... pour le look je lui avais demandé de poser quand même... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/040,b79bd065c7d873c01a6dc85eef31a634.jpg.html][img:357b215503]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/b79bd065c7d873c01a6dc85eef31a634.jpg[/img:357b215503][/url] chemise de nuit, chaussettes et bonnet, mais bon ça va encore, on a connu pire! je devrais faire un montage avec ses pires looks...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.