Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 00:29
J'essayerai ;) Bonne nuit ma belle. Bisous aux autres :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:42
Bonne nuit les filles *spécial :cop: à Marie* et gros spécial :cop: à Charlie ! Bonne fête poulette !! :bravo: :bravo:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 05:42
Bonjour !! C'est la saint poulette ? :gne: Ben bonne fête à toutes les poulettes :cop: Marie, tu peux bien ecrire ce que tu veux, regarde tout le monde s'en fout que je n'aurais jamais dû me coucher aussi tard, que la chape de la maison aura du retard, que je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me fendre la poire aujourd'hui :siffle: que Manon a toussé toute la nuit et que mon chat vient de se mettre une plumée avec un autre matou et que j'ai eu la frousse en entendant le bruit :? Dara, c'est le grand jour... donne des nouvelles vite vite vite. Je vous fais pleins de gros bisous à tous.... et allez Bordeaux :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:52
salut les filles!!! passage éclair vais pastarder à aller au boulot :roll: Dara, Quentin et Arthur, des gros :cop: pour cette journée qui sera pleine en émotions je pense allez tout va bien se passer :wink: :cop: à toutes!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:39
bonjour et d'abord bon courage à Dara Quentin et Arthur. Merci pour ma Charlie d'amour, j'ai vu ça ce matin que c'etait sa fête. Va t elle être sainte ce jour? :lol: L'espoir fait vivre ! Je dis ça mais cette nuit elle nous a appelé pour faire pipi, coool , jusque là c'etait où elle faisait pas soit 3 nuits sur 2, et les autres ben pipi et après seulement elle pleurait. Là elle nous a appelé "mamannnn pipiiii" Elle dormait sur le pot :mdr: On dirait moi sur le chiotte la nuit chuttt dites le à personnes rappelez vous que je suis une princesse ! Marie arrête de faire ta mijorée ramène tes fesses ! Je me suis bien marrée sur le début du post, j'ai pas lu le troll mais je pense que je vais bien me marrer ! :lol: Et consernant le titre, je le trouve drôle mais j'ai toujours pas de culotte trouées moi ! :cryout: [size=9:0e24246096] Elles sont trop petites et sexy pour être trouées.... *sal0pe inside oblige*[/size:0e24246096] :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:50
coucou! bonne fête Charlie! :cop: a Dara et Arthur, nuit correcte mais Alice se réveille a 6h du mat' depuis 3 jours, affamée :roll: d'habitude elle se rendort après son bibi mais...pas aujourd'hui! je sens que la journée va être looongue, heureusement la grande dort encore bon j'ai pas suivi, vous avez trouvé qui était la riche héritière?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:07
'tin je viens de lire le fameux post, Céline qui fait genre "oh j'étais sure d'avoir fermer" tssss :lol: mais je vois pas du tout qui c'est cette fille...j'ai une mémoire de poisson rouge :roll: Dara pour mon avatar c'est Peggy qui me l'a fait :wink: et heuuuu...vieille moule t'es toujours vivante? Prisca si tu nous lis :hey: bon j'ai encore parlé trop vite, Emma est réveillée...c'est parti pour 12h de foliiiie! heureusement demain l'école reprend bisous :cop: je repasse dans la journée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:39
Message de Dara : tout s'est bien passé, elle l'a récupéré et lui fait plein de câlins et elle espère sortir cet aprem. :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:43
[quote:28cf1b30e5="Cannibale jaune"]Message de Dara : tout s'est bien passé, elle l'a récupéré et lui fait plein de câlins et elle espère sortir cet aprem. :youpi:[/quote:28cf1b30e5]:youpi: et bravo Peggy pour l'avatar de steph :love: et merci pour sa fête. Dure journée hein Steph mouhouhou....tu l'as chercher j'en suis sûre :twisted: :lol: Moi je vais taffer à plus tard mes cocottes!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:10
coucou les morues 1h pour rattraper mon retard, vous avez dû vous éclater, dommage que j'étais au fond de mon lit :oops: d'ailleurs, je vais retourner voir mon toubib, ça s'arrange pas, j'en fini par vomir tellement ma gorge est enflée, rien ne passe et j'ai la tête comme dans 1 casque de moto... enfin j'ai trouvé 1 peu de force pour me commander 1 sac Lollipops sur VP sinon Mattoche déssine des pétoulettes et fait "oh 1 avion" "oh 1 montagne" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez, je retourne m'affaler dans le canap'
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
Bonjour :) :youpi: pour Arthur et de gros bisous à la famille :cop: Steph : courage, elles sont si belles elles ne peuvent qu'être sages :siffle: Céline : C'est pu de ton age de veiller. T'es une vieille moule, assume :D :cop: Clarisse : j'te lèche. :D Courage pr ce qui arrive ;) Julie : moi mijorée ?:oops: Sinon bah j'ai dormi 4h cette nuit, qd je bosse du soir ( la jusqu'a 23h) je suis insomniaque :/ Autant vous dire que j'ai une belle tronche ce matin. Pour les culottes, tout comme Julie mais jusqu'à il y a 2 ans environ j'en avais aussi des trouées :lol: Voila, mon intrusion matinale
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:44
[quote:c52d1fff26="Cannibale jaune"]Message de Dara : tout s'est bien passé, elle l'a récupéré et lui fait plein de câlins et elle espère sortir cet aprem. :youpi:[/quote:c52d1fff26] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: a Arthur [size=7:c52d1fff26]=>suis plus là,bizz les fofolles[/size:c52d1fff26]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:46
Coucou les poules Re un bisou especiàl à Arthur :cop: Maël grandit :mrgreen: il a découvert la crotte de nez :mdr: Il est un peu enrubhé alors il sort ses crottes de nez et me les tends en disant "ten caca" :love: Ca plus tout ce qu'il bave : un vrai petit souillon :roll: Bon je vais faire un peu de ménage mais pas trop et faire le gendarme, ça se bagarre pour les catalogues de jouet alors qu'ils les ont en double. Bisous Marie :cop: Comme même comme même :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:50
salut Raph coucou Marie qui nous manque sur le fofo, Estelle aussi ici aussi ça se bat pour les catalogues :oops: enfin c'est surtotu Mattoche qui préfère lire sur son frère :lol: :lol: je file me doucher, je sens le renard :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:30
*sent une odeur bizarre* Clarisse... enfin une qui réagit à l'étoile de mer !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.