Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:47
Ohh mais dis donc, pioou. je suis toute chamboulée parce qui est arrivé à ta puce. Je n'ose imaginer dans quel état tu devais te trouver. Normal que tu aies craqué. je trouve que tu as déjà été forte de supporter tout çà. Pleins de gros bisous à ta puce. (qui est magnifique sur les photos!!!)
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:59
Coucou, Piou moi aussi je suis toute chamboulée par ce qui est arrivé à ta puce, vous avez été tous très fort. Et j'espere sincerement qu'il n'y aura pas de recidive. Mais dis donc sa ne l'empeche pas d'être magnifique !!! Je passe en coup de vent, bisous a toutes les avrillettes et avrillots !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:51
Merci les filles pour ma pupuce !!... mais c'est vrai que l'invagination lui a fait du mal, quand même... elle a perdu du poids... et en plus, elle n'arrive pas à le reprendre... Bref, 8 kg à peine à 1 an bientôt... et elle stagne aussi côté taille... Bon, ce n'est pas le plus important non plus... elle se remet doucement, c'est le principal... pour l'instant, on essaie de gérer les terreurs nocturnes... car depuis, elle ne dort plus... et ça, c'est invivable... nous sortons de chez le médecin, qui lui a donné de l'homéopathie pour essayer de la détendre... on verra bien !! Bises à toutes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:32
Bonjour les filles, Tout d'abord un grand pardon pour avoir été autant absente du post ces dernières semaines; Ensuite voici le lien de notre nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137603&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Enfin voilà quelques petites nouvelles :D Mes loulous vont bien. le zizi d'Ewan est complètement cicatrisé et il est est totalement propre même la nuit :youpi: . Anaëlle est une chipie au caractère bien trempé :x . Elle se met debout dans son parc mais pas de quatre pattes ou de marche. De mon côté je me suis blessée à l'oeil avec le mouche bébé des petits :? le boulet. résutat double déchirement de la cornée. Je dois aller voir 'ophtalmo aujourd'hui car ça ne va pas mieux. Sinon je déménage vendredi dans une nouvelle brigade; j'ai hâte car je ne peux plus supporter les cartons dans la maison; je vais essayer de vous lire si j'ai le temps. Bon aprem mes chéries Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:40
bravo à Thaïs pour la marche. je suis aussi chamboulée que les autres avrilettes en apprennant ce qui est arrivée à ta puce. j'imagine que ça du être horrible pour vous et pour elle. Elle a été vraiment très forte ta bichette. Pleins de bisous. j'ai ouvert le nouveau tome au cas ou certaines viendrait papoter encore un peu et pour éviter qu'il soit vérrouillé par les modo si on arrive à 1000 messages. je dois vous laisser bon aprem
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:48
[quote:67785f1037="naneck"]le zizi d'Ewan est complètement cicatrisé et il est est totalement propre même la nuit :youpi: . [/quote:67785f1037] Salut !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!... qu'est arrivé à ton bonhomme ?... il s'est fait opéré pour un phimosis ?... je crois me souvenir que c'est ça... Mon deuxième s'est fait opéré vendredi dernier... ça s'est beaucoup mieux passé que pour Mathéo... et ça cicatrise beaucoup plus vite aussi !! A + !!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:18
[quote:a12fe91b2c="pioou"][quote:a12fe91b2c="A lex !"]je n'ose pas imaginer l'état dans lequel vous deviez être, je ne peux pas imaginer ça, rien que de l'imaginer je ne sais pas si je supporterais... [/quote:a12fe91b2c] ... bien sûr que tu aurais pu !!... quand tu n'as pas le choix... tu tiens le coup !!... et après, quand la tention retombe (une fois qu'elle a été tirée d'affaire...)... tu craques !!... comme je l'ai fait quand elle était au bloc... je me sentais ridicule... mais j'ai craqué !!... j'avais 2 nuits blanches à mon actif... les urgences, le transfert sur Bordeaux... la prise en charge (trop longue à mon goût sur BDX)... et ma puce qui souffrait... par contre, là où ils ont été super... l'anesthésiste m'a laissée rester avec Louhann jusqu'à ce qu'elle s'endorme... je n'ai quitté Louhann que pendant une demie-heure et une fois qu'elle était sous anesthésie générale, donc !!... puis je suis allée en salle de réveil avec elle... et j'étais à ses côté quand elle a ouvert les yeux, donc !!... j'ai apprécié que l'anesthésiste m'y autorise (elle n'était pas du tout obligée de le faire...)...[/quote:a12fe91b2c] j'avais eu un super contact avec eux à pellegrin je les ai toruvés très à l'écoute, très disponaibles, on pouvait aller en réa et appeler 24h/24, c'était déjà un grand soulagement. effectivemet c'était important pour toi d'etre là au moment de l'anesthésise et du réveil
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:19
[quote:353a4ec171="pioou"]Merci les filles pour ma pupuce !!... mais c'est vrai que l'invagination lui a fait du mal, quand même... elle a perdu du poids... et en plus, elle n'arrive pas à le reprendre... Bref, 8 kg à peine à 1 an bientôt... et elle stagne aussi côté taille... Bon, ce n'est pas le plus important non plus... elle se remet doucement, c'est le principal... pour l'instant, on essaie de gérer les terreurs nocturnes... car depuis, elle ne dort plus... et ça, c'est invivable... nous sortons de chez le médecin, qui lui a donné de l'homéopathie pour essayer de la détendre... on verra bien !! Bises à toutes !![/quote:353a4ec171] on a le même gabarit, milo aussi astag,é plusieurs mois c$oté taille, il fait 69,5 cm et 8,100kg ... dur dur ça inquiète beaucoup
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:33
[quote:dd4bda6ab8="A lex !"]j'avais eu un super contact avec eux à pellegrin je les ai toruvés très à l'écoute, très disponaibles, on pouvait aller en réa et appeler 24h/24, c'était déjà un grand soulagement. [/quote:dd4bda6ab8] ... Moi, tout l'inverse... à part l'anesthésiste, que des mauvais souvenir... aucun côté humain... Personne n'est venu me proposer un repas... alors que j'avais droit à un repas gratuit en tant que maman allaitant !!... ils m'ont laissée mourir de faim pendant plus d'une journée !!... Et pour le reste... les bébés pleurent, personne ne vient les voir... j'ai passé des nuits affreuses... trop mal au coeur d'entendre les autres bébés pleurer, seuls dans leur chambre (parce que certains n'avaient pas leur maman à leurs côtés...)... Et j'en passe !!... Ils étaient beaucoup plus à l'écoute à Mont de Marsan (tous l'ont soignée comme si c'était la leur... impressionnant !!... ils souffraient pour elle... et étaient toujours là pour la rassurer...) qu'à Bordeaux...
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 21:36
c'est fou moi ils m'ont toujour sproposé à manger. chéri avait dormi avec cyane car moi j'étais à la mater pendant que milo était en réa (sympa l'ambiance) bah ils lui ont apporté un matelas et un oreiller pour qu'il dorme avec elle sinon elle refusait le lit à barreaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.