Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:20
[quote:41f1228d80="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Dites les filles j'ai une petite question pour celles qui se sont fait posé un stérilet (Miren*) est-ce que vous avez eu des problèmes de gros saignements après ? et combien de temps ? ; je voulais appeler ma gynéco mais j'arrive pas à la joindre ; merci [/quote:41f1228d80] Salut !! ... non, aucun problème... en fait, avec Mirena, j'ai eu quelques légers saignements (quand je dit légers, c'est vraiment 3 fois rien... un protège slip suffisait...) au tout début... pour les é premières fois... Et cette fois-ci... rien de chez rien !!... toujours pas de retour de couches et aucun "saignottement"... j'aivais même peur dêtre enceinte... Pourquoi cette question ??... tu as vraiment de gros saignements ?... parce que si c'est le cas, c'est, soit qu'il ne te convient pas... soit qu'il est mal posé (as-tu passé ton écho de contrôle ?)... et dans ce cas, il faut que tu agisses vite !!... ne reste pas comme ça !!... je pense qu'une écho s'impose...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:22
[quote:d2705c44b6="naneck"][quote:d2705c44b6="wolf53 maman de Maëlann"] Heureusement, le soir, elle accepte la brique de lait aux légumes (bled*na) car le lait tout seul, c'est même pas la peine d'essayer.... [color=red:d2705c44b6]Naneck: [/color:d2705c44b6]j'espère que ton traitement va marcher que tu sois enfin tranquille. Pour un traitement de fond, as-tu cherché du côté de l'homéopathie? Perso, j'ai eu plusieurs infections urinaires, je sais que c'est super douloureux, ma seule solution pour ne pas récidiver, c'est de boire beaucoup (au mini 1.5L d'eau par jour). Les mycoses aussi, j'ai donné. Tu n'aurais pas eu un traitement antibio récemment? Car les antibios peuvent facilement provoquer des mycoses (dès que je dois en prendre, mon doc me prescrit en plus des ovules ou des antimycosiques à boire pour empêcher l'apparition d'une mycose). Les pantalons un peu serrants et les sous-vêtements autre qu'en coton sont aussi un facteur aggravant. Je suis de tout coeur avec toi. [/quote:d2705c44b6]Anaëlle est pareille elle me boude ses bib de lait seul. Par contre le matin et le soir je met blédine vanille ou fruit et le soir soupe je te dis qu'elle met pas trois heures à le boire :mdr: Pour les infections urinaires j'en ai régulièrement depuis que j'ai 5 ans alors tout ce qui est "prévention" je connais, malheureusement le problème c'est que malgré ça j'en fais quand même. Si mon mari ne se nettoie pas avant chaque rapport j'en choppe une :oops: super hein !!! Mon doc me dit que je suis yper sensible. le seul truc que j'ai pas essayé c'est le cranberry. Tu connais ?[/quote:d2705c44b6] Ton mari te donne des infections urinaires?? :mdr: bon désolée c'est pas drôle de le vivre mais j'ai trouvé le jeu de mots drôles!! donc en fait, au départ j'étais quand même sérieuse puisque: les infections urinaires viennent de l'intérieur du corps donc des reins en général... Mais un début de mycoses peut en provoquer une... j'ai été championne des infections urinaires et des mycoses (en général çà va de pair, l'un fait l'autre et vice versa), et effectivement les antibio peuvent jouer sur nos reins fatigués. Pareil pas de traitements de fond pour les mêmes raisons. par contre, j'utilise des savons hygiéniques (gynhydrali* et saphorell*) et depuis, çà va beaucoup mieux, moins de mycoses donc moins d'infections. et Loulou se nettoie aussi régulièrement avec... je ne sais pas trop si çà aide mais bon çà fait presque deux ans que je n'en ai plus de fortes. Le cranberry marche bien aussi en prévention. Voilà j'espère que çà pourra t'aider un peu. je sais que c'est super galère et douloureux!!! Bisous et bon courage
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:47
[quote:cb977d7c86="naneck"][quote:cb977d7c86="lunmil"]bonjour les filles!!! naneck: j'espère que ton infection partira cette fois,jcomprend pas qu'il te donne rien pour ton infection urinaire, ma fille en a aussi dont une qui c'est terminer en pylonéphrite (infection des reins) alors elle est sous antibio, faut pas qu'il laisse trainer sa... [/quote:cb977d7c86]l'infection urinaire c'est règlée... la micose ça a l'air d'aler mieux ce matin... à suivre[/quote:cb977d7c86] ah enfin une bonne nouvelle !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:49
[quote:ffb94f11ad="naneck"]Bonjour les louloutes, comme [color=red:ffb94f11ad]lounette[/color:ffb94f11ad] ma machine tourne pas mal donc le repassage suis :x mais bon je le fais au fur et à me sure pour pas être trop dépassée. Voilà à tout'[/quote:ffb94f11ad] moi contrairement à toi le repassage ne suit pas il va falloir que je m'y colle demain matin (total 5 machines :( ) car je ne travaille pas
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:51
[quote:2ced0ff018="titouline"] lounette, super pr les ptits suisses, tu donnes les natures ???lenny n en veut pas il aime pas ça, sauf si je rajoute de la compote et que je rechauffe :D ben alors raphael comprend qd tu n es pas contente:)lol moi j ai essayé ms rien a faire, j ai une tete de mule a la maison... [/quote:2ced0ff018] j'ai essayé les bléd*nature légèrement sucré il n'en voulait pas alors je suis passé au p'tit bléd* aux fruits et là il les mange je pense qu'il réagit plus au son de ma voix qui n'est pas la même(il faut dire que j'ai une voix qui porte que je crie) mais ça ne dure pas longtemps surtout qu'on rigole donc pas bon la crédibilité !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:52
[quote:4e59930dd5="pioou"] Pourquoi cette question ??... tu as vraiment de gros saignements ?... parce que si c'est le cas, c'est, soit qu'il ne te convient pas... soit qu'il est mal posé (as-tu passé ton écho de contrôle ?)... et dans ce cas, il faut que tu agisses vite !!... ne reste pas comme ça !!... je pense qu'une écho s'impose...[/quote:4e59930dd5] comme je le disais au début petit saignement et là c un peu plus important comme si j'avais mes règles ; oui j'ai passé mon écho de contrôle le jour même de la pose et tout était ok ; je vais appeler ma gygy demain
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:01
wolf53 : j'ai bien recu ton mail c'est trés gentil, je te préveindrai des que je commencerai :wink: vous parlez du sterilet a chaque fois je me dit je vais m'en mettre un et je repousse tout le temps :roll: vu que j'ai des oublies pilules enfin plus depuis l'accouchement sa ma soigner :lol: naneck: c'est la galère d'etre sensible a ce niveau bon courage! bon aprem les filles!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:29
titouline :arrow: vu que leena est arrivee alors que j'etais sous pillule, je veux pas que sa recommence... il y aura un bb2 voir bb3 et pourquoi pas bb4 mais lorsque la situation sera differente...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
[quote:7bd57c9323="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]oui j'ai passé mon écho de contrôle le jour même de la pose et tout était ok ; je vais appeler ma gygy demain[/quote:7bd57c9323] Théoriquement, tu serais sensée avoir une écho de contrôle 1 mois 1/2 à 2 mois après la pose... pour vérifier qu'il n'ait pas bougé...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:32
[quote:83e7c77a20="pioou"][quote:83e7c77a20="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]oui j'ai passé mon écho de contrôle le jour même de la pose et tout était ok ; je vais appeler ma gygy demain[/quote:83e7c77a20] Théoriquement, tu serais sensée avoir une écho de contrôle 1 mois 1/2 à 2 mois après la pose... pour vérifier qu'il n'ait pas bougé...[/quote:83e7c77a20] pour ma part j'en ai fais une 1 mois apres
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:41
[quote:9686d5dd77="pioou"][quote:9686d5dd77="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]oui j'ai passé mon écho de contrôle le jour même de la pose et tout était ok ; je vais appeler ma gygy demain[/quote:9686d5dd77] Théoriquement, tu serais sensée avoir une écho de contrôle 1 mois 1/2 à 2 mois après la pose... pour vérifier qu'il n'ait pas bougé...[/quote:9686d5dd77] Je l'ai posé le 20/10 donc pas avant le mois de novembre mais c bizarre qu'elle ne m'en ait pas parlé !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:48
[quote:3b922383dd="annesodu86"]coucou les filles ici pas une minute de répis, Leena a été chez la nourrice pendant ce temps je suis allée faire les courses et j'ai fais le menage. La c'est la sieste et apres on ira faire unpeu de shopping enfin trouver une nouvelle baignoire dans laquelle l'anneau de bain peut rentrer parce que remplir la grande baignoire à chaque fois po cool pour la facture d'eau.... bon niveau regime a J+3 j'ai perdu 1.6kg!!!!! je suis contente et sa me motive que sa fonctionne aussi bien... lybis: on cherche dans le meme domaine, j'ai un bts compta [/quote:3b922383dd] moi aussi, bts compta! :) alors, ce shopping, tu as trouvé??
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:52
[quote:4b947cd4a3="naneck"] Anaëlle est pareille elle me boude ses bib de lait seul. Par contre le matin et le soir je met blédine vanille ou fruit et le soir soupe je te dis qu'elle met pas trois heures à le boire :mdr: Pour les infections urinaires j'en ai régulièrement depuis que j'ai 5 ans alors tout ce qui est "prévention" je connais, malheureusement le problème c'est que malgré ça j'en fais quand même. Si mon mari ne se nettoie pas avant chaque rapport j'en choppe une :oops: super hein !!! Mon doc me dit que je suis yper sensible. le seul truc que j'ai pas essayé c'est le cranberry. Tu connais ?[/quote:4b947cd4a3] Pour le bib du matin, j'ai essayé la blédine vanille, mais pas mieux :roll: , j'ai aussi essayé les briques bléd*déj, et pareil, mais bon, je pars du principe que si elle a faim, elle mangera, c'est un petit gabarit, mais elle est quand même dans les courbes. C'est terrible pour tes infections urinaires, moi, c'est un peu le même souci mais avec les mycoses, j'y suis super sensible. Le cranberry est apparemment efficace, ma mère en prend régulièrement et çà a l'air de marcher.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:52
[quote:4f69fe5348="lybis , maman d'Eléonore"][quote:4f69fe5348="annesodu86"]coucou les filles ici pas une minute de répis, Leena a été chez la nourrice pendant ce temps je suis allée faire les courses et j'ai fais le menage. La c'est la sieste et apres on ira faire unpeu de shopping enfin trouver une nouvelle baignoire dans laquelle l'anneau de bain peut rentrer parce que remplir la grande baignoire à chaque fois po cool pour la facture d'eau.... bon niveau regime a J+3 j'ai perdu 1.6kg!!!!! je suis contente et sa me motive que sa fonctionne aussi bien... lybis: on cherche dans le meme domaine, j'ai un bts compta [/quote:4f69fe5348] moi aussi, bts compta! :) alors, ce shopping, tu as trouvé??[/quote:4f69fe5348] non pas trouver, je sais pas ou chercher du coup, il faut une qui fasse plus de 40cm de large dans le fond...
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:55
[quote:5aeaf2688e="titouline"] mais euh les filles qui ont un sterilet c est parce que vous ne voulez pas de bb2 ds les 5 ans c est ca?? [/quote:5aeaf2688e] Le stérilet, c'est parce que Maëlann est notre BB3, et on compte s'arrêter là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.