Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:51
[quote:32588dedb1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:32588dedb1="pioou"]Salut les filles !! Comment allez-vous ce matin ?... [/quote:32588dedb1] bien et toi ? Y'a pas grand monde le matin on est toutes très occupées apparemment Moi c'était ménage et préparation de purée et compotes pour mon titi pendant qu'ils faisaient la sieste[/quote:32588dedb1]J'ai pas trop eu le temps ce matin encore mon brin de ménage, mon linge et ma choupinette, pfff je vois pas le temps passer.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:53
[quote:25dca1d3e0="Kriscin"]coucou comment ca va ce matin moi ce matin un peu de ménage et rangement du linge que j'ai repassé hier soir et j'ai regardé M6 replay pour bones(j'attend d'ailleur la prochaine saison avec impatience). j'ai regardé Grey's anatomy hier soir et j'attends les deux derniers episodes. oui oui vous pouvez le dire je suis une miss télé :roll: ce week end on a un copain qui vient de normandie pour nous voir, mon homme va faire la fete :) faut que je fasse les courses et je sais pas quoi faire a manger :? lounette : courage avec la ptite terreur a plus tard les filles bon ap'[/quote:25dca1d3e0]Oui tu es bien une miss TV toi :lol: . J'aime bien c'est deux séries mais quand mon homme est pô décidé je peux pas regarder ce que je veux , pfff. Hier soir on a loué un film "dans la brume électrique" je suis plus trop sure du titre c'était pas mal mais trop fatiguée je me suis endormie avant la fin :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:54
[quote:9791fe2e1a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:9791fe2e1a="Kriscin"]coucou comment ca va ce matin moi ce matin un peu de ménage et rangement du linge que j'ai repassé hier soir et j'ai regardé M6 replay pour bones(j'attend d'ailleur la prochaine saison avec impatience). j'ai regardé Grey's anatomy hier soir et j'attends les deux derniers episodes. oui oui vous pouvez le dire je suis une miss télé :roll: ce week end on a un copain qui vient de normandie pour nous voir, mon homme va faire la fete :) faut que je fasse les courses et je sais pas quoi faire a manger :? lounette : courage avec la ptite terreur a plus tard les filles bon ap'[/quote:9791fe2e1a] Effectivement tu aimes la tv moi je la regarde l'ap quand ils sont à la sieste mais sinon pas le temps Merci pour ton message de courage et il m'en faut aujourd'hui une vraie teigne elle en est à son 6ème passage au coin ! je sais plus quoi faire c désespérant[/quote:9791fe2e1a]Ah quand même !!! Et les parents c'est comme ça avec eux ? Je me dis qu'il n'y a pas que le mien qui soit terrible c'est rassurant pour moi. Bon courage ma Lounette :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:03
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Et vos bouts de choux? ici ça va. Anaëlle rale beaucoup en ce moment, elle est fatiguée pourtant elle fait la sieste le matin, l'aprem et fait de bonne nuit. C'est mon derbier jour de repos, je reprends demain pour 7 jours, après je suis en vacances. Cette année j'ai noël et je travaille au 1er de l'an j'espère que ça va être calme. Sinon j'ai pu récupérer quelques photos que j'vais mise sur mes pages FACEBOOK et COPAINS D AVANT. C'est toujours ça de récupéré mais c'est vraiment pas grand chose. Je vous met des photos de ma puce ( elle étaiot restée sur mon appareil celle là)... des miraculées. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1339,c661c6ce829490a15366363e277fffa0.jpg.html][img:ab11940208]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/c661c6ce829490a15366363e277fffa0.jpg[/img:ab11940208][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1349,022f4e4e8797bd13678cd96b8416e7f9.jpg.html][img:ab11940208]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/022f4e4e8797bd13678cd96b8416e7f9.jpg[/img:ab11940208][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1370,da131acddd65c840d539e851d0892202.jpg.html][img:ab11940208]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/da131acddd65c840d539e851d0892202.jpg[/img:ab11940208][/url]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:48
:arrow: Elle est super mimie ta puce, Naneck !!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 08:41
coucou les filles, ici tout est calme, le temps est enfin mieux, la pluie est passée, çà fait du bien de voir un peu de soleil même s'il fait froid. Maëlann a sortie sa 4ème dent hier! :youpi: Elle va avoir une petite pause, les autres sont plus loin! Naneck: elle est super mimi ta puce, et quels beaux yeux bleus! bonne journée à toutes :D
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:13
coucou naneck : craquante ta fille :love: le temps est mieux ici aussi enfin ca fait du bien de voir le jour, on avait l'impression d'etre le soir toute la journée hier soir pas top, mon loulou nous a fait une mega crise et avec ses quintes de toux il a fait sa kiné tout seul : tout les glaires sont sortis sur papa mais il avait du gros chagrin j'étais pas bien de le voir comme ca heureusement super papa est la, il lui a pris un bain pour le detendre et il a fait dodo avec nous, j'avais trop peur qu'il respire plus tellement il avait pleuré il s'est endormi dans mes bras et la il pete le feu bon sinon je reprend le taf lundi : toutes mes collègues me disent que je suis trop bête de reprendre vu que c'est accident de travail et vu le taf qu le patron va me mettre en rentrant. Mais bon si j'insiste j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose peut etre a plus tard :cop: a toutes
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:34
coucou bah alors c'est le désert j'espère que tout va bien pour tout le monde ici ca va bien ce midi resto avec spécialités savoyardes :love: :lol: bon week end plein de bisous a vous et aux bébé
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:52
Bonjour les mamans, J'espère que vous et vos petits bouts allez bien. Ici, ça peut aller, les gencives travaillent la miss qui devient chouineuse... Dans sa gencive du bas, du blanc apparaît... Hier, on m'a filé 3 kg de pommes aux restos du coeur... Du coup, je viens de faire une tarte pomme-frangipane, avec de la crème pâtissière fait maison... Je ne sais pas ce que ça va donner... Fait tout moche ici, ça donne pas envie de sortir, puis zhom à mal de partout (m'enfin, c'est ce qu'il dis parce que la, il joue à Zelda sur la Wii :roll: ) Je vous laisse, bonne fin d'après-midi les mamans. Bisous à vous et à vos petits bouts.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 02:42
Coucou les filles, Je profite aue tout le monde soit couche et mon mari en bas avec un de ses copains pour vous raconter un peu ici aLORS 1 : je galere avec l'ordi car les touches ne sont pas dans le bon sens (le bon sens etant forcement le notre) :lol: Alors vous m excuserez pour les fautes 2: le voyage s'est super bien passe Tomas a ete adorable tout le long sauf le dernier avion car nous etions pres des toilettes et impossible d'allonger les sieges donc pas tres pratiaue pour faire dormir un bebe aui est leve depuis 24h mais bon ce n'etait rien par rapport a lárrivee a la maison ou tout le monde s'est jete sur lui: Le pauvre etait tellement creve qu il hurlait, et n arrivait pas a trouver le sommeil. Apres deux jours ca va ñieux, il a repris a peu pres son rythme. le seul truc est qu'il nous reclame deux bib en plus la nuit!!! et qu il est tres rapidement chouinchouin alors que d'hab, il est vraiment tres agreable mais bon ca va passer :roll: 3 : ben je suis verte car dans les carrefour ici il n'y a vraiment pas grand chose pour les bebes: pas de petits pots sales donc pas tres pratique car on bouge beaucoup et dans des coins chauds, et niveau conservation bofbof mais bon on en a trouve un peu tout a l heure en plus du bio !!! mais bon le mag est a l'autre bout de la ville alors pas facile :? 4 : ma belle famille est cool avec le petit : beaucoup moins de stress qu'en juillet quand ils sont venus. Sans doute car le petit mange de tout donc nickel, pas de prise de tete sur ca et vu que c'etait le gros point qui clashait :lol: je vous ai lu vite fait: gros bisous guerisseurs aux petits malades, et bon courage pour celles qui bossent!!! Ne mordez pas trop vos petits :mdr: et naneck, bon courage pour la recuperation de tes photos!! Pleins de gros bisous a toutes et a tres vite (enfin dans trois jours car on part trois jours vers une cure thermale).
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:41
[quote:8f71c4d17b="naneck"]Bonjour les filles, Comment allez vous ? Et vos bouts de choux? ici ça va. Anaëlle rale beaucoup en ce moment, elle est fatiguée pourtant elle fait la sieste le matin, l'aprem et fait de bonne nuit. C'est mon derbier jour de repos, je reprends demain pour 7 jours, après je suis en vacances. Cette année j'ai noël et je travaille au 1er de l'an j'espère que ça va être calme. Sinon j'ai pu récupérer quelques photos que j'vais mise sur mes pages FACEBOOK et COPAINS D AVANT. C'est toujours ça de récupéré mais c'est vraiment pas grand chose. Je vous met des photos de ma puce ( elle étaiot restée sur mon appareil celle là)... des miraculées. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1339,c661c6ce829490a15366363e277fffa0.jpg.html][img:8f71c4d17b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/c661c6ce829490a15366363e277fffa0.jpg[/img:8f71c4d17b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1349,022f4e4e8797bd13678cd96b8416e7f9.jpg.html][img:8f71c4d17b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/022f4e4e8797bd13678cd96b8416e7f9.jpg[/img:8f71c4d17b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1370,da131acddd65c840d539e851d0892202.jpg.html][img:8f71c4d17b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/da131acddd65c840d539e851d0892202.jpg[/img:8f71c4d17b][/url][/quote:8f71c4d17b] trop belle ta pépette et ses yeux ! elle va en faire tomber plus d'un :lol:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:42
coucou les filles je ne suis pas venue poster depuis une moment!!! Leena et pas ont été malade... phryngite tous les 2!!!! Leena a 8 mois pese 6kg700 donc + 350g depuis le mois dernier. Ici l'hiver est arrvivé depuis quelques jours, froid et meme geléés... le sapin et les déco exterieures sont faites!!!! Sinon toujours pas de boulot c'est chiant... tampis sa viendra et sa va me permettre de descendre dans le sud faire noel en famille... gros bisous a toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:44
[quote:d5222c40ef="Kriscin"]coucou hier soir pas top, mon loulou nous a fait une mega crise et avec ses quintes de toux il a fait sa kiné tout seul : tout les glaires sont sortis sur papa mais il avait du gros chagrin j'étais pas bien de le voir comme ca heureusement super papa est la, il lui a pris un bain pour le detendre et il a fait dodo avec nous, j'avais trop peur qu'il respire plus tellement il avait pleuré il s'est endormi dans mes bras et la il pete le feu bon sinon je reprend le taf lundi : toutes mes collègues me disent que je suis trop bête de reprendre vu que c'est accident de travail et vu le taf qu le patron va me mettre en rentrant. Mais bon si j'insiste j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose peut etre a plus tard :cop: a toutes[/quote:d5222c40ef] pauvre petit bout mais au moins il a été soulagé après Et oui tu ne devrais pas reprendre le travail si tu es en arrêt pour accident du travail car la sécu va te suspendre tes indemnités et au risque de te refaire mal
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:45
[quote:9a8277be37="Quizette"]Bonjour les mamans, J'espère que vous et vos petits bouts allez bien. Ici, ça peut aller, les gencives travaillent la miss qui devient chouineuse... Dans sa gencive du bas, du blanc apparaît... Hier, on m'a filé 3 kg de pommes aux restos du coeur... Du coup, je viens de faire une tarte pomme-frangipane, avec de la crème pâtissière fait maison... Je ne sais pas ce que ça va donner... Fait tout moche ici, ça donne pas envie de sortir, puis zhom à mal de partout (m'enfin, c'est ce qu'il dis parce que la, il joue à Zelda sur la Wii :roll: ) Je vous laisse, bonne fin d'après-midi les mamans. Bisous à vous et à vos petits bouts.[/quote:9a8277be37] Hum la tarte aux pommes frangipane trop bon Ici aussi temps gris ce week end et là soleil
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:46
[quote:dc0ddc90b9="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, Je profite aue tout le monde soit couche et mon mari en bas avec un de ses copains pour vous raconter un peu ici aLORS 1 : je galere avec l'ordi car les touches ne sont pas dans le bon sens (le bon sens etant forcement le notre) :lol: Alors vous m excuserez pour les fautes 2: le voyage s'est super bien passe Tomas a ete adorable tout le long sauf le dernier avion car nous etions pres des toilettes et impossible d'allonger les sieges donc pas tres pratiaue pour faire dormir un bebe aui est leve depuis 24h mais bon ce n'etait rien par rapport a lárrivee a la maison ou tout le monde s'est jete sur lui: Le pauvre etait tellement creve qu il hurlait, et n arrivait pas a trouver le sommeil. Apres deux jours ca va ñieux, il a repris a peu pres son rythme. le seul truc est qu'il nous reclame deux bib en plus la nuit!!! et qu il est tres rapidement chouinchouin alors que d'hab, il est vraiment tres agreable mais bon ca va passer :roll: 3 : ben je suis verte car dans les carrefour ici il n'y a vraiment pas grand chose pour les bebes: pas de petits pots sales donc pas tres pratique car on bouge beaucoup et dans des coins chauds, et niveau conservation bofbof mais bon on en a trouve un peu tout a l heure en plus du bio !!! mais bon le mag est a l'autre bout de la ville alors pas facile :? 4 : ma belle famille est cool avec le petit : beaucoup moins de stress qu'en juillet quand ils sont venus. Sans doute car le petit mange de tout donc nickel, pas de prise de tete sur ca et vu que c'etait le gros point qui clashait :lol: je vous ai lu vite fait: gros bisous guerisseurs aux petits malades, et bon courage pour celles qui bossent!!! Ne mordez pas trop vos petits :mdr: et naneck, bon courage pour la recuperation de tes photos!! Pleins de gros bisous a toutes et a tres vite (enfin dans trois jours car on part trois jours vers une cure thermale).[/quote:dc0ddc90b9] tant mieux qu'il ait bien supporter le voyage et c peut être dû au décalage horaire s'il réclame la nuit En tout cas profitez bien de votre séjour à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.