Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:45
[quote:7bd2bc1d6b="naneck"]Bonjour les filles, journée de repos aujourd'hui et demain pour moi. Il était temps car je commençais à être trop naze. Cet aprem shopping avec ma pépette :youpi: . C'est notre première sortie entre filles :mdr: . Je vais finir mes cadeaux de noël, acheter les déco pour la maison et des fringues pour toute la famille sauf moi car j'ai ce qu'il faut :oops: Ce soir on est invité chez des amis... Raclette. C'est encore pas ce soir que je vais faire attention à ma ligne :lol: . A plus tard les filles :wink:[/quote:7bd2bc1d6b] bon après midi entre filles alors et attention de ne pas faire trop fumer la carte bleue !! hum raclette j'en ai mangé une y'a pas longtemps et oui pas bon pour la ligne mais tellement bon
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:10
[quote:bacd6566c0="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][color=red:bacd6566c0]Wolf[/color:bacd6566c0] :oops: pardon oui c'était toi et on a commencé le traitement par contre c pas donné mais bon faut ce qui faut ; c pas toi dont la pédiatre était contre et du coup avait donné un traitement homéo ? [/quote:bacd6566c0] C'est vrai que le traitement Homéo çà coute cher, l'idéal est de se faire prescrire l'influenzinum et le sérum de Yersin car ces 2 là sont remboursés sur prescription. :wink: Ma pédiatre est contre le vaccin AVEC adjuvant. Mais, du coup, comme maintenant c'est celui SANS adjuvant jusqu'à 9 ans, elle nous a fortement conseillé de le faire aux enfants (mon ainée à 7 ans) car pas de risques vu qu'il est fait exactement comme celui pour la grippe saisonnière, et de ne pas le faire pour nous (à cause de l'adjuvant). Par contre, on continue toute l'homéo pour toute la famille. :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:15
[quote:bb851d1ed1="naneck"][quote:bb851d1ed1="wolf53 maman de Maëlann"][quote:bb851d1ed1="sweety78"]COUCOU!! comment allez vous ?? merci pour mon loulou !! je crauque quand je voi sa bouille lol bon sinon je viens vous dire qu Alexi a 2 nouvelles dents de sorties !! mais devinez ou .. en haut mais sur les cotés ?!! c'est normal ?? bizar mon fils .. ca m'ennui car ca va faire moche apres quand il va sourir ... vous en pensez quoi vous? gros bisous a toutes[/quote:bb851d1ed1] coucou à toutes, sweety78: pour les dents, je crois que c'est normal que çà soit les 2 des côtés qui sortent en haut avant les 2 du milieu (enfin, c'est ma mère qui m'a dit que s'était normal et elle est dans le médical). Ma puce aussi, sa troisième dent, c'est en haut sur le côté! Et s'était pareil pour mon fils. Il n'y a que ma grande qui avait sorti les 2 du milieu en haut avant les côtés! Et puis, ne t'inquiète pas, au final, il aura toutes ses dents, peu importe dans quel ordre elles sortent :lol: Ici, rien de spécial. Bonne journée à toutes[/quote:bb851d1ed1]Oh lala 3 dents. Ma bichette toujours pas . Je crois qu'elle va faire comme son frangin ... pas avant 10 mois :mdr:[/quote:bb851d1ed1] imagine, ma grande, elle avait 4 dents à 4 mois, et 8 dents à 8 mois.... :shock: Maëlann suis plutôt le rythme tranquille de son frère...
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:21
dites, les filles, j'ai inscrit Maëlann à un concours photo sur internet, si vous vouliez bien voter pour elle, çà serait super sympa. En plus, apparemment, on peut voter tous les jours! voilà le lien et merci d'avance à celles qui voteront :D http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16237 il suffit de cliquer sur voter, donner son adresse mail et recopier un code de sécurité, vous recevez un mail de confirmation avec un lien et c'est le clic sur ce lien qui confirme le vote. encore d'avance merci. :top:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:46
[quote:33f0571293="wolf53 maman de Maëlann"]dites, les filles, j'ai inscrit Maëlann à un concours photo sur internet, si vous vouliez bien voter pour elle, çà serait super sympa. En plus, apparemment, on peut voter tous les jours! voilà le lien et merci d'avance à celles qui voteront :D http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16237 il suffit de cliquer sur voter, donner son adresse mail et recopier un code de sécurité, vous recevez un mail de confirmation avec un lien et c'est le clic sur ce lien qui confirme le vote. encore d'avance merci. :top:[/quote:33f0571293] J'ai voté mais n'est pas reçu le mail de confirmation alors qu'ils disent qu'ils l'envoient de suite je vais voir dans l'ap mais en tout cas c fait
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:28
[quote:d36b0a50f7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d36b0a50f7="wolf53 maman de Maëlann"]dites, les filles, j'ai inscrit Maëlann à un concours photo sur internet, si vous vouliez bien voter pour elle, çà serait super sympa. En plus, apparemment, on peut voter tous les jours! voilà le lien et merci d'avance à celles qui voteront :D http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16237 il suffit de cliquer sur voter, donner son adresse mail et recopier un code de sécurité, vous recevez un mail de confirmation avec un lien et c'est le clic sur ce lien qui confirme le vote. encore d'avance merci. :top:[/quote:d36b0a50f7] J'ai voté mais n'est pas reçu le mail de confirmation alors qu'ils disent qu'ils l'envoient de suite je vais voir dans l'ap mais en tout cas c fait[/quote:d36b0a50f7] merci :D
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:13
Coucou les filles.. MMMDDRRRR oui mon fils est un hero lloll !!! c'est les incisives mais sur le coté, pas les canines. 4 dents a 7 mois et demis c'est bien ils grandissent trop vite, on le dit a chaque fois mais ppfff. Purée je vous raconte pas comment ca souffle aujourd'hui c'est impressionant. Hier, j'ai fait mes courses chez auchan drive, c'est a dire faire ses courses sur internet, et on va les chercher se soir car avant on pouvait pas. j'espere que ca va etre bien. normalement oui j'ai un collegue qui l'a deja fait. je vous direz. bon ben allez bisous bonne journée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:51
Bonsoir les mamans, Rdv chez la pédiatre cet aprem. Poids: 6k750g (+350 grammes) Taille: 65 Cm (+1 Cm) Pc : 43 (+0.5) Pas de vaccin pour Thaïs selon la pédiatre, mais nous oui. J'ai commencé à lui donner de la soupe faite maison, depuis 3 soirs, et la pédiatre m'a dis de continuer, mais que des légumes. Thaïs vient de se retourner dos ----> ventre à l'instant ! :D Voila pour les news, je vous laisse, mon zhom m'appelle pour manger. Wolf : J'ai voté pour Maëlann :wink: @+ tard :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:24
coucou les filles!!! alors pour la question que tout le monde pose : l'entretien s'est suepr bien passé, je suis resté zen, et c'etait plutot sympa, pas de stress de la part du "jury", mais je ne suis pas prise, ils ont dit a la boite d'interim que mon profil correspondait bien, que j'avais un bon cv, mais que la personne qu'ils ont pris avait qqchose en plus, peut etre une experience dans le meme domaine....tant pis alors, je continue les recherches, ca m'aurait fait du bien de travaillé un peu et d'avoir un peu de sous, mais tant pis.... on va bien finir par trouver hein? sinon, eléonore a presque 9 mois mais toujours pas de dents, par contre, elle adore etre debout,e t s'y met de plus en plus facilement, et arrive meme a faire quelque pas , dans son parc, ou avec nous, elle est adorable, elle fait aussi le poisson avec sa bouche, toute mimi, elle tire la langue (pour le momentc'est rigolo, j'espere qu'elle aura arreté a 5ans hihihi), et puis avoila en gros pour les nouvelles, j'ai eu mes 28ans hier, du coup on s'est pris un bon ptit repas a surgelés picards, mais comme on a eu les yeux plus gros que le ventre, on se refait un ptit festin ce soir, et je me suis acheter (avec les sous qu'on m'a offert), une nouvelle maison pour mon village de noel : une chocolaterie :D et un vendeur de chocolat chaud! :D ...il est super beau, j'essairai de mettre des photos.... voili voilou, a + mes filles, bonne soirée!!!!!! désolée de ne pas repondre a chacune, mais j'ai lu un peu en travers.... a+ bizzzzzzzzzzzzz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:42
le village de noel en "presque" entier : en fait il est de loin, mais il y avait pas encore la chocolaterie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6599,7fc270762f3ccffe42dedc986d42519e.jpg.html][img:cf8380cfe5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7fc270762f3ccffe42dedc986d42519e.jpg[/img:cf8380cfe5][/url] la place du village avec la chocolaterie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6611,ffddb3d80f38d1f07c27dcce8bc7d96a.jpg.html][img:cf8380cfe5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ffddb3d80f38d1f07c27dcce8bc7d96a.jpg[/img:cf8380cfe5][/url] et la maison du pere noel : attention les filles! il est en train de verifier sa liste!!! vous avez ete sage???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6594,611d882faf20f84bb4a298acad8977ce.jpg.html][img:cf8380cfe5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/611d882faf20f84bb4a298acad8977ce.jpg[/img:cf8380cfe5][/url]
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:26
Coucou !!! Un petit retour aux sources (des avrillettes lol). J'ai vraiment survolé les dernières pages et pas très bien suivi ces derniers temps... :roll: Sa parle dent !!!!! ba dis donc ils sont aux tops vos bébés loool nous ici on est super heureux car Florent à percé sa première dent le week end dernier mdr... Pour les nouvelles ici, alors on est sorti d'une période microbe, sa a commencé par une bronchiolite bien sévère fin octobre (hopital, kiné..... la totale) bonne entrée en matière pour une première (première fois qu'il était vraiment malade), puis 15 jours après une rhino ! allez hop sa c'est fait !! puis heu un espece de rhume avec fievre peut être une autre rhino même le doc savait pas trop et puis voila c'est bon ! et la première dent qui est passée nickel ! (oufff) bref mois de novembre pas top (bien sur ma mère a eu la grippe a cote de sa.... ba quoi normal c'etait la mois a crobe' pfff). Sinon pas grand chose à raconter, le boulot sa va mieux : solution radicale changement de service, la nounou ça va impec' et puis heu voila. Je vais essayer de rattraper mon retard. Bisous a toutes et aux adorables avrillots !
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:28
Waw lybis c'est super beau ce petit village !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:30
[quote:5a4aaee67f="Quizette"]Bonsoir les mamans, Rdv chez la pédiatre cet aprem. Poids: 6k750g (+350 grammes) Taille: 65 Cm (+1 Cm) Pc : 43 (+0.5) Pas de vaccin pour Thaïs selon la pédiatre, mais nous oui. J'ai commencé à lui donner de la soupe faite maison, depuis 3 soirs, et la pédiatre m'a dis de continuer, mais que des légumes. Thaïs vient de se retourner dos ----> ventre à l'instant ! :D Voila pour les news, je vous laisse, mon zhom m'appelle pour manger. Wolf : J'ai voté pour Maëlann :wink: @+ tard :cop: :wink:[/quote:5a4aaee67f] Bon et bien elle pousse bien cette petite Thaïs et :bravo: pour la gym dos ventre
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:32
[quote:97da3f4aeb="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!! alors pour la question que tout le monde pose : l'entretien s'est suepr bien passé, je suis resté zen, et c'etait plutot sympa, pas de stress de la part du "jury", mais je ne suis pas prise, ils ont dit a la boite d'interim que mon profil correspondait bien, que j'avais un bon cv, mais que la personne qu'ils ont pris avait qqchose en plus, peut etre une experience dans le meme domaine....tant pis alors, je continue les recherches, ca m'aurait fait du bien de travaillé un peu et d'avoir un peu de sous, mais tant pis.... on va bien finir par trouver hein? sinon, eléonore a presque 9 mois mais toujours pas de dents, par contre, elle adore etre debout,e t s'y met de plus en plus facilement, et arrive meme a faire quelque pas , dans son parc, ou avec nous, elle est adorable, elle fait aussi le poisson avec sa bouche, toute mimi, elle tire la langue (pour le momentc'est rigolo, j'espere qu'elle aura arreté a 5ans hihihi), et puis avoila en gros pour les nouvelles, j'ai eu mes 28ans hier, du coup on s'est pris un bon ptit repas a surgelés picards, mais comme on a eu les yeux plus gros que le ventre, on se refait un ptit festin ce soir, et je me suis acheter (avec les sous qu'on m'a offert), une nouvelle maison pour mon village de noel : une chocolaterie :D et un vendeur de chocolat chaud! :D ...il est super beau, j'essairai de mettre des photos.... voili voilou, a + mes filles, bonne soirée!!!!!! désolée de ne pas repondre a chacune, mais j'ai lu un peu en travers.... a+ bizzzzzzzzzzzzz[/quote:97da3f4aeb] Mais oui ça va bien venir ne désespère pas En tout cas splendide ton village de Noël c féérique Et bon anniv en retard alors
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:33
[quote:1fe51dd9a4="Esa60"]Coucou !!! Un petit retour aux sources (des avrillettes lol). J'ai vraiment survolé les dernières pages et pas très bien suivi ces derniers temps... :roll: Sa parle dent !!!!! ba dis donc ils sont aux tops vos bébés loool nous ici on est super heureux car Florent à percé sa première dent le week end dernier mdr... Pour les nouvelles ici, alors on est sorti d'une période microbe, sa a commencé par une bronchiolite bien sévère fin octobre (hopital, kiné..... la totale) bonne entrée en matière pour une première (première fois qu'il était vraiment malade), puis 15 jours après une rhino ! allez hop sa c'est fait !! puis heu un espece de rhume avec fievre peut être une autre rhino même le doc savait pas trop et puis voila c'est bon ! et la première dent qui est passée nickel ! (oufff) bref mois de novembre pas top (bien sur ma mère a eu la grippe a cote de sa.... ba quoi normal c'etait la mois a crobe' pfff). Sinon pas grand chose à raconter, le boulot sa va mieux : solution radicale changement de service, la nounou ça va impec' et puis heu voila. Je vais essayer de rattraper mon retard. Bisous a toutes et aux adorables avrillots ![/quote:1fe51dd9a4] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'après cet épisode microbien tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.