Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:38
Bonjour à toutes, Me revoilà après une semaine d'absence très occupée avec les miens et ceux que je garde ; Raphaêl va bien malgré son mal de dents Il essaie de se mettre debout et une fois debout avec notre aide commence a lâcher une main et a un bon équilibre ; à mon avis il ne marchera pas tard :roll: [color=red:92c2d9a475]Wolf[/color:92c2d9a475] :oops: pardon oui c'était toi et on a commencé le traitement par contre c pas donné mais bon faut ce qui faut ; c pas toi dont la pédiatre était contre et du coup avait donné un traitement homéo ? [color=red:92c2d9a475]lybis[/color:92c2d9a475] contre la douleur dentaire ma pédiatre m'a fait acheté du Nurofen Nourrisson/enfants et ça marche super bien en plus ça dure 8h [color=red:92c2d9a475]Naneck[/color:92c2d9a475] Profites bien de tes moments de calme tu verras c vite passé 15 jours Bons achats de Noël; moi j'ai commencé mais dans les magasins Bon anniv à ton homme alors (en avance) [color=red:92c2d9a475]sweety[/color:92c2d9a475] trop mimi ton bout'chou ; t'as raison de faire des photos nous c ts les jrs car ça évolue tellement vite pour les dents oui il paraît que c normal car je crois que Raphaël va faire pareil quoique il a une coupure à la dent du haut donc je sais pas mais pas d'inquiétudes [color=red:92c2d9a475]titouline[/color:92c2d9a475] merci pour le lien [color=red:92c2d9a475]lybis[/color:92c2d9a475] alors ça a donné quoi ce rv ? ils t'ont embauché ? [color=red:92c2d9a475]Quizette[/color:92c2d9a475] Bon anniv au tien aussi ! [color=red:92c2d9a475]Kakti[/color:92c2d9a475] tu pars quand déjà en Colombie ? Et tant mieux que tu ai trouvé la solution pour les nuits de Tomas et quel appêtit dis donc remarque il vaut mieux les voir manger que d'être obligé de les gaver Bon je vais passer le balai pendant que ça dort à tout :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:44
[quote:d2f18f4f1e="sweety78"]COUCOU!! comment allez vous ?? merci pour mon loulou !! je crauque quand je voi sa bouille lol bon sinon je viens vous dire qu Alexi a 2 nouvelles dents de sorties !! mais devinez ou .. en haut mais sur les cotés ?!! c'est normal ?? bizar mon fils .. ca m'ennui car ca va faire moche apres quand il va sourir ... vous en pensez quoi vous? gros bisous a toutes[/quote:d2f18f4f1e] coucou on te l'a peut etre deja faite mais ton fils c dracula lol :lol: :lol: :lol:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:53
coucou les filles pas le temps d passer souvent en ce moment mais rien de particuliers non plus a raconter crevée car Tom fait des réveils en pleine nuit, des petits cauchemards je pense dont une nuit a devoir lui donner un bib car mossieur decide de laisser 90 dans son bib du soir de 210ml ja vias essayer la soupe je pense Pour les BBL je suis intéressée mais pas moyen d'ouvrir le lien (je ne sias plus qui a donné l'adresse :roll: désolé j'ai lu de travers) Joyeux moiniversaire aux loulou et louloutes, Tom a 8mois lundi Tjs pas de dents par contre le bruit qu'il fait quand il se mord la main ca grince, mais bon la gencive a pas l'air dedoublée j'espere que tout le monde va bien lybis : ca donne quoi le taf? faut absolument que j'aille acheter le sapin j'ai pas l'habitude j'en fait jamais car a chaque fois on part 1semaine et mon homme voyait as trop l'intéret, la avec Tom je suis obligée (que je dis car je sais pas sil va s'en rappeler plus tard) donc mission sapin ce week end mission coiffeur, mission fringue, mission cadeau aussi le week end va encore etre trop court bon je vous laisse je suis au bureau :x bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:07
[quote:b735e1190b="Kriscin"][quote:b735e1190b="sweety78"]COUCOU!! comment allez vous ?? merci pour mon loulou !! je crauque quand je voi sa bouille lol bon sinon je viens vous dire qu Alexi a 2 nouvelles dents de sorties !! mais devinez ou .. en haut mais sur les cotés ?!! c'est normal ?? bizar mon fils .. ca m'ennui car ca va faire moche apres quand il va sourir ... vous en pensez quoi vous? gros bisous a toutes[/quote:b735e1190b] coucou on te l'a peut etre deja faite mais ton fils c dracula lol :lol: :lol: :lol:[/quote:b735e1190b] En plus je rajouterai que c d'actualités avec Twilight ton fils est un héros ! Je rigole :lol: :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:10
[quote:705b6f030b="Kriscin"]coucou les filles crevée car Tom fait des réveils en pleine nuit, des petits cauchemards je pense dont une nuit a devoir lui donner un bib car mossieur decide de laisser 90 dans son bib du soir de 210ml ja vias essayer la soupe je pense faut absolument que j'aille acheter le sapin j'ai pas l'habitude j'en fait jamais car a chaque fois on part 1semaine et mon homme voyait as trop l'intéret, la avec Tom je suis obligée (que je dis car je sais pas sil va s'en rappeler plus tard) donc mission sapin ce week end mission coiffeur, mission fringue, mission cadeau aussi le week end va encore etre trop court [/quote:705b6f030b] Oui essaye la soupe moi c ce que je fais 60g de soupe de 210ml de lait et il tient de 21h à 7h voir 7h30 Moi aussi il faut que je fasse mon sapin quoique nous ne sommes pas là mais mesfilles m'ont dit que ça ne faisait pas ambiance de fêtes donc opération déco ce week end ainsi que cadeau (quel casse tête) :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:21
[quote:4832e4329c="Quizette"]Coucou, Rien de bien spécial à raconter. Rdv demain chez la pédiatre pour Thaïs. mon homme à attaqué un contrat d'insertion à 2 minutes de la maison, ça fera toujours quelques sous en plus du RSA. Sont trop mignons Louhann, et Alexi ! Et tous les loulou(tes)s aussi d'ailleurs ! Naneck: Ton homme est du 4 Décembre? bon courage pour ton boulot ! :wink: Mike est du 4/12, et va avoir 30 ans ! Lybis : je croise les doigts pour que ton entretien soit positif ! :wink: Sur ce, bonne journée et à plus tard ! :wink:[/quote:4832e4329c] Super pour ton homme. Oui Ronan est du 04/12 mais 1978.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:22
[quote:3c1e8465f5="pioou"] Et encore merci, Naneck, pour la récap !![/quote:3c1e8465f5] De rien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:23
[quote:ea4f3f3d45="Kakti Maman de Tomas"][quote:ea4f3f3d45="naneck"]Bonjour les filles, alors rien de particulier ici. Je bosse aujourd'hui. j'ai commencé à 06h ce matin jusqu'à 10h. je fais 14h-18h et ce soir je suis en repos 2 jours. demain soir on est invités chez des potes et vendredi soir petit resto avec mon homme et pépette pour soon anniv'... il va avoir 31 ans. Sinon ma maison est bien calme sans Ewan... vivement qu'il revenienne. Encore une semaine et demie :cry:[/quote:ea4f3f3d45] ahlala!!! Profite du calme, rappelle toi quand il est là et qu'il te met à bout de nerfs!!!! :wink: Mais je me doute que c'est quand même pas facile!!! Allez la semaine sans ta terreur va vite passer Pleins pleins de bisous!![/quote:ea4f3f3d45]C'est vrai qu'il est infernal mais 15 jours c'est long; Il me manque mon p'tit chéri ouiiiiiiiiiiiiiiin :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:25
[quote:f3de249fa3="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon ici tout va bien, je n'ai pas bossé (et pourtant dieu sait que j'ai une tonne de boulot au bureau mais bon... faut que je récupère mes heures et pleins de trucs à faire!!!) Alors ce matin: le papa est parti 4 jours pour le boulot à Lisbonne :cry: Vivement qu'il rentre, il me manque déjà et pourtant qu'est-ce qu'il peut me taper sur le système en ce moment!!! Mais je crois que c'est le stress du départ qui me fait çà! Donc j'ai laissé Tomas chez la nounou ce matin, comme çà j'ai pu faire des papiers et un peu de ménage tranquille et rapido!!! Je l'ai récupéré à 13h et on est parti pour son vaccin de la fièvre jaune. Il a presque pas pleuré!!! J'étais fière de lui !!!!par contre il est tombé de sommeil en voiture et d'habitude quand je le sors il se réveille mais là non!! donc il est au lit et à l'air de bien dormir!!! Voilà pour les dernières news!!! Hier soir il a mangé comme un goinfre: un bib de blédiner pui un bib de 90 ml et une petit yahourt de 100g!!! et bien, il a super bien dormi jusqu'à 7h30 !!! alors que d'hab à 6h20 c'est réveil!!! donc pas de chouinchouin cette nuit. Conclusion: il a besoin d eplus manger ce petit père!!! Mes parents me disaient que vers 8/9 mois, j'avais doublé toutes mes rations!!! comme quoi des chiens font pas des chats!!! Allez pleins de gros bisous à plus atrd sans doute[/quote:f3de249fa3]Effectivemen tout comme môman :mdr: . Pour ton chéri moi c'est pareil y a des jours où j'en peu plus en plus comme il ne m'aide pas à la maison sauf pour les petits la fatigue s'accumule et je suis désagréable... enfin plus que d'habitude :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:27
[quote:e32dc60a80="sweety78"]COUCOU!! comment allez vous ?? merci pour mon loulou !! je crauque quand je voi sa bouille lol bon sinon je viens vous dire qu Alexi a 2 nouvelles dents de sorties !! mais devinez ou .. en haut mais sur les cotés ?!! c'est normal ?? bizar mon fils .. ca m'ennui car ca va faire moche apres quand il va sourir ... vous en pensez quoi vous? gros bisous a toutes[/quote:e32dc60a80]T'inquiête pas. Il n'y a pas de règle ou d'orde d'apparition des dents :lol: . C'est juste esthétique après mais il est tellement mignon ton loulou qu'on lui regarde pas la bouche :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:28
[quote:3da666503b="wolf53 maman de Maëlann"][quote:3da666503b="sweety78"]COUCOU!! comment allez vous ?? merci pour mon loulou !! je crauque quand je voi sa bouille lol bon sinon je viens vous dire qu Alexi a 2 nouvelles dents de sorties !! mais devinez ou .. en haut mais sur les cotés ?!! c'est normal ?? bizar mon fils .. ca m'ennui car ca va faire moche apres quand il va sourir ... vous en pensez quoi vous? gros bisous a toutes[/quote:3da666503b] coucou à toutes, sweety78: pour les dents, je crois que c'est normal que çà soit les 2 des côtés qui sortent en haut avant les 2 du milieu (enfin, c'est ma mère qui m'a dit que s'était normal et elle est dans le médical). Ma puce aussi, sa troisième dent, c'est en haut sur le côté! Et s'était pareil pour mon fils. Il n'y a que ma grande qui avait sorti les 2 du milieu en haut avant les côtés! Et puis, ne t'inquiète pas, au final, il aura toutes ses dents, peu importe dans quel ordre elles sortent :lol: Ici, rien de spécial. Bonne journée à toutes[/quote:3da666503b]Oh lala 3 dents. Ma bichette toujours pas . Je crois qu'elle va faire comme son frangin ... pas avant 10 mois :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:33
[quote:750e3e8119="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bonjour à toutes, Me revoilà après une semaine d'absence très occupée avec les miens et ceux que je garde ; Raphaêl va bien malgré son mal de dents Il essaie de se mettre debout et une fois debout avec notre aide commence a lâcher une main et a un bon équilibre ; à mon avis il ne marchera pas tard :roll: [color=red:750e3e8119]Naneck[/color:750e3e8119] Profites bien de tes moments de calme tu verras c vite passé 15 jours Bons achats de Noël; moi j'ai commencé mais dans les magasins Bon anniv à ton homme alors (en avance) :wink:[/quote:750e3e8119]Aïe les dents... pauvre petit bout de chou. Plein de bisous :cop: . Anaëlle est comme ton fiston elle veut tout le temps se metre debout. Quand elle est assise elle pousse comme une folle sur ses jambes pour se lever. Par contre elle ne tiens pas longtemps avant de retomber sur les fesses :lol: Mes cedaux de Noël sont protiquement fini. je vais aller me balader cet aprem pour acheter ceux qui me manquent. Je sias que ça passe vite mais bon il ma manque mon p'tit monstre. Merci pour mon homme. J'ai hate de lui donner son cadeau j'ai pas de patience :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:37
[quote:ae02a48c3f="Kriscin"]coucou les filles pas le temps d passer souvent en ce moment mais rien de particuliers non plus a raconter crevée car Tom fait des réveils en pleine nuit, des petits cauchemards je pense dont une nuit a devoir lui donner un bib car mossieur decide de laisser 90 dans son bib du soir de 210ml ja vias essayer la soupe je pense Pour les BBL je suis intéressée mais pas moyen d'ouvrir le lien (je ne sias plus qui a donné l'adresse :roll: désolé j'ai lu de travers) Joyeux moiniversaire aux loulou et louloutes, Tom a 8mois lundi Tjs pas de dents par contre le bruit qu'il fait quand il se mord la main ca grince, mais bon la gencive a pas l'air dedoublée j'espere que tout le monde va bien lybis : ca donne quoi le taf? faut absolument que j'aille acheter le sapin j'ai pas l'habitude j'en fait jamais car a chaque fois on part 1semaine et mon homme voyait as trop l'intéret, la avec Tom je suis obligée (que je dis car je sais pas sil va s'en rappeler plus tard) donc mission sapin ce week end mission coiffeur, mission fringue, mission cadeau aussi le week end va encore etre trop court bon je vous laisse je suis au bureau :x bisous[/quote:ae02a48c3f]Pauvre p'tit bonhomme les réveils en pleine nuit comme ça à cause des cauchemars je connais. Ewan a eu ça pendant une petite période. Courage à toi et essaie de te reposer. Pour le sapin je vais voir avec mon mari pour le choisir. je sais qu'on va prendre un naturel comme l'année dernière. Dis moi tu en a des trucs à faire ce week-end, un vrai marathon. Bon courage :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:41
Bonjour les filles, journée de repos aujourd'hui et demain pour moi. Il était temps car je commençais à être trop naze. Cet aprem shopping avec ma pépette :youpi: . C'est notre première sortie entre filles :mdr: . Je vais finir mes cadeaux de noël, acheter les déco pour la maison et des fringues pour toute la famille sauf moi car j'ai ce qu'il faut :oops: Ce soir on est invité chez des amis... Raclette. C'est encore pas ce soir que je vais faire attention à ma ligne :lol: . A plus tard les filles :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:43
[quote:75b5699e8f="naneck"][quote:75b5699e8f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bonjour à toutes, Me revoilà après une semaine d'absence très occupée avec les miens et ceux que je garde ; Raphaêl va bien malgré son mal de dents Il essaie de se mettre debout et une fois debout avec notre aide commence a lâcher une main et a un bon équilibre ; à mon avis il ne marchera pas tard :roll: [color=red:75b5699e8f]Naneck[/color:75b5699e8f] Profites bien de tes moments de calme tu verras c vite passé 15 jours Bons achats de Noël; moi j'ai commencé mais dans les magasins Bon anniv à ton homme alors (en avance) :wink:[/quote:75b5699e8f]Aïe les dents... pauvre petit bout de chou. Plein de bisous :cop: . Anaëlle est comme ton fiston elle veut tout le temps se metre debout. Quand elle est assise elle pousse comme une folle sur ses jambes pour se lever. Par contre elle ne tiens pas longtemps avant de retomber sur les fesses :lol: Mes cedaux de Noël sont protiquement fini. je vais aller me balader cet aprem pour acheter ceux qui me manquent. Je sias que ça passe vite mais bon il ma manque mon p'tit monstre. Merci pour mon homme. J'ai hate de lui donner son cadeau j'ai pas de patience :lol:[/quote:75b5699e8f] merci ce sera fait mais des bisous c pas ce qui manque je suis tjs en train de le bisouiller je me dis à force il va en avoir marre C quoi le cadeau à ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.