Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:15
[quote:4416a16142="lunmil"] alex: contente de te revoir et j'espère pour de bon :D c'est cool que tu sait d'ou vient son rgo sa doit pas etre facile de changer ses habitudes alimentaires bon courage moi aussi ma fille est dingue de sa soeur, c'est tro mimi!!![/quote:4416a16142] bah non pas facile d'autant qu'il y a du lait dans tout, parfois même dans le jambon ou le chocolat noir ! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:18
[quote:e028fc5cb1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Contente de te revoir parmi nous et d'avoir de bonnes nouvelles de tes p'tits bouts ; j'adore le prénom de ta fille Pas cool pour l'allergie au lait pour milo le tout c'était d'avoir trouvé ; Espère avoir à nouveau de tes nouvelles[/quote:e028fc5cb1] merci bcp ! ça m'a manqué de ne pas pouvoir vous parler de nous avec les vrais prénoms! Donc on a choisit Cyane pour la petite histoire car le papa a fait les beaux arts, et partie du bleu cyan, j'ai suggéré cyane, il y a de ça 5 ans ! Lorsqu'on me l'a posée sur le ventre et que j'ai su que c'était une fille, je pleurais 10 fois car ce bébé allait porter le prénom qu'on avait en tête depuis tellementlongtemps! pour milo, j'étais partie sur satine pour rester dans le soculeurs / teintes, mais pour un garçon je trouvais rien alors je suis partie dans l'art, plus largement !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:20
[quote:8aa304beb1="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Mamand'avril/ Alex: très heureuse de te retrouver!!! Et j'espère aussi que ce n'est pas qu'aller/retour, mais bon pas évident avec deux petiots. Allergie au lait de vache? et le pédiatre ne s'en était pas douté? trop nul!! Enfin, l'essentiel c'est que maintenant vous soyez au courant et que tu peux réagir en conséquence. effectivement, çà, çà ne doit pas être facile !! Bon courage. Et pleins de bisous de retour parmi nous!! Et comme Lounette: je trouve le prénom de ta fille, super mignon![/quote:8aa304beb1] je l'avais évoqué au pédiatre au tout début, et comem il n'a pas abondé dans mon sens, j'ai laissé tomber. En plus il faut 10 jours sans lait pour que les effets apparaissent. là coup de chance, j'étais à court de produits laitiers pour milo en meme temps que moi je n'avais plus temps de déjeuner et de prendre mon chocolat du matin! et là, petit à petit il vomissait de - en - !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:21
[quote:897db10aa4="Kakti Maman de Tomas"]bon je crois que j'ai fait finalement à peu près le tour. Ici tout va bien, Tomas dort de mieux en mieux, un petit réveil autour de 23h, et puis vers 7h pour le bib, sauf ce matin: 6h c'était dur après 3 jours à 7h!! mais bon je repense au nuit d'il ya deux semaines et je me sens en forme!! Alors bonne nouvelle : Tomas a regouté à la courgette (la première fois, il s'était recouvert de boutons et ma pédiatre m'avait dit de réessayer après plusieurs autres légumes) et ben nickel, et en plus il aime!!! Donc parfait, et on est soulagé.!![/quote:897db10aa4] ouf! parce que c'est galère le sallergies alimentaires!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:27
[quote:2c9047f0bb="naneck"]J'ai appelé le doc ce matin qui ml'a dit de lui mettre du dexeryl aussi, je verrai bien. Pour les noix de lavage je sais pas, je suis pas encore prête à abandonner ma lessive :oops:[/quote:2c9047f0bb] quelques gouttes d'huiles essentielles sur le sachet qui contient les noix et hop le tour est joué pour l'odeur agréable! ou alors un pain de savon parfumé dans l'armoire :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:29
dites vous avez peut etre déjà abordé le sujet mais pour les cadeaux d enoel, vous avez vos idées pour nos marsiens/avrilots?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:52
[quote:261215f513="Kriscin"][quote:261215f513="naneck"][quote:261215f513="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:261215f513]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail[/quote:261215f513] une petite terreur ton petit et quand je disais a mes copine que ce prenom faisait des enfants terribles (3 evan dans mes copines) je comprend que tu craque donc je t'envoi tout mon soutien (meme si ca le calmera pas trop ou alors tu lui dit que toutes les copines du fofo vont venir pour t'aider) pour moi cette semaine c pas grand chose de top le soir car je suis toute seule, je me faire bcp de soupe je pense pour le régime faut que je me lance ya plus qu'a bisous[/quote:261215f513]merci :wink: Chez les autres ou avec d'autres personnes il est sage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:53
[quote:153716ac63="wolf53 maman de Maëlann"][quote:153716ac63="naneck"][quote:153716ac63="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:153716ac63]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail[/quote:153716ac63] Je compatie pour toi avec Ewan, çà doit être vraiment dur, dur. Dès fois, je n'en peux plus de Maiwen et Malo qui se prennent la tête continuellement, mais, je vois que ce n'est pas que chez moi :roll: En même temps, il a des origine bretonnes non? :wink: les miens aussi, et le caractère est bien entier.... :P[/quote:153716ac63]Oui mon mari est breton. Ils ont quels âge tes enfants ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:55
[quote:d68b811a1a="alex !"][quote:d68b811a1a="naneck"]J'ai appelé le doc ce matin qui ml'a dit de lui mettre du dexeryl aussi, je verrai bien. Pour les noix de lavage je sais pas, je suis pas encore prête à abandonner ma lessive :oops:[/quote:d68b811a1a] quelques gouttes d'huiles essentielles sur le sachet qui contient les noix et hop le tour est joué pour l'odeur agréable! ou alors un pain de savon parfumé dans l'armoire :wink:[/quote:d68b811a1a]merci du conseil... je m'y mettrai peut être un jour :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:56
[quote:27efc49fcc="alex !"]dites vous avez peut etre déjà abordé le sujet mais pour les cadeaux d enoel, vous avez vos idées pour nos marsiens/avrilots?[/quote:27efc49fcc]alors nous on a commencé à en parler un peu. Pour pépette ça sera un jeu musical que 'on accroche aux barreaux du parc. Elle pourra le toucher avec ses pieds et ses mains.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:58
Bon pas grand chose de plus. Demain aprem j'ai mes RDV pour la tyroïde et mammo... on verra. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:27
[quote:0dca8398ba="naneck"]Oui mon mari est breton. Ils ont quels âge tes enfants ?[/quote:0dca8398ba] Mon mari aussi est breton... :wink: Maiwen va avoir 7 ans le mois prochain et Malo a 4 ans 1/2, et bien sûr, Maëlann qui aura 8 mois le 24 (déjà...) :lol: bon courage pour tes rdv. Ici, la troisième dent vient d'arriver! Elle est sortie facilement celle-là, pourvu que çà dure! Petite question: avez vous fait le vaccin pour la gastro à vos pitchouns? Ma pédiatre m'en a parlé il y a quelques temps, et m'a conseillé de le faire en fin d'année.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:33
[quote:89e8c06268="wolf53 maman de Maëlann"][quote:89e8c06268="naneck"]Oui mon mari est breton. Ils ont quels âge tes enfants ?[/quote:89e8c06268] Mon mari aussi est breton... :wink: Maiwen va avoir 7 ans le mois prochain et Malo a 4 ans 1/2, et bien sûr, Maëlann qui aura 8 mois le 24 (déjà...) :lol: bon courage pour tes rdv. Ici, la troisième dent vient d'arriver! Elle est sortie facilement celle-là, pourvu que çà dure! Petite question: avez vous fait le vaccin pour la gastro à vos pitchouns? Ma pédiatre m'en a parlé il y a quelques temps, et m'a conseillé de le faire en fin d'année.[/quote:89e8c06268]Vu les prénoms de tes enfants, je m'en étais un peu doutée. D'ailleurs ce sont de très beaux prénoms je trouve. Merci pour mes Rdv... je repasserai ce soir ... Pas de vaccins pour la gastro...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:36
Bonjour les filles, ici ça ne change pas le temps est catastrophique mais bon c'est l'automne aussi il faut s'y faire. Mes loulous sont chez la nounou aujourd'hui. Je ne me voyais pas les emmener avec moi cet aprem. Du coup j'en ai profité pour faire mon ménage ce matin avant de partir chez mes parents. Les sacs sont presque finis, j'aurai plus qu'à tout charger demain matin. Je vous laisse mon homme a bientôt arriver pour manger. A ce soir :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:03
Bonjour les filles, Fait pas très beau ici... Thaïs se réveille à nouveau la nuit... On a enfin pu s'inscrire aux restos hier... Mon PC portable m'a lâché il y a un moment.. Et maintenant, c'est celui de mon homme qui va pas tarder... Faut que je passe commande au Père Noël... Tout va bien quoi !! :lol: Thaïs a gouté de la viande ce midi, melangée à de la purée !! Elle a adoré! Joyeux 7 ème mois à Loris, Lylian et à ma puce ! @++ :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.