Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:27
coucou les filles Joyeux moniversaire Alexis!!!!!! J'ai pas eu le temps de venir depuis le debut de la semaine, doudou est là depuis mardi soir, il fait le pont... Mardi j'ai amener Leena chez le pediatre pour ses petits boutons et ses plaques seches, verdict: éczéma!!! je dois dire merci a la lessive ariel gel, celle de la super pub a la télé!!!!! Du coup pesé: 6kg350... poids plume et 61.5cm, j'ai un modele reduit comparer a certaine... Je l'habille en 6 mois, ce qui est un peu grand et parfois encore du 3 mois... un truc qui ma fait beaucoup rire, avant la naissance je lui avais acheter un pantalon 1 mois, et bien figurer vous que au niveau de la taille c'est parfait!!! au niveau des jambes, sa fais un peu short....
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:37
Bonjour les filles, Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier: [color=blue:62a31e55a4][size=18:62a31e55a4]Joyeux moisniversaire Alexi[/size:62a31e55a4][/color:62a31e55a4] J'ai beaucoup de boulot cette semaine et je serais peu au bureau du coup, je risque de me faire plus rare. Mais promis je ne vous oublie pas!!! Alors ici: Tomas depuis deux nuits ne dort plus (les dents?). il recommence à chouiner au milieu de la nuit. Mais je crois que c'est parce qu'il a trop chaud. pourtant le chauffage est réglé à 20, mais avec sa couette (et oui, il ne supporte pas du tout la turbulette!)il est en transpiration. Donc on va sans doute le baisser mais on risque d'avoir froid dans la grande salle, mais tant pis... ici il boit un peu d'eau. J'ai pris les tétines aven* en plastique afin d'éviter les fuites car l'eau au bib, il était trempé. Il s'y est vite habitué. :arrow: Naneck: après une nuit de boulot, normal de vouloir se reposer le matin. En plus, comme çà t'es en forme pour en profiter un max après Bonnes vacances!! :arrow: Sweety: oui ils grandissent trop vite et le temps passe trop vite Bon allez faut que j'aille faire une visite. Gros bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:27
[quote:85ed356743="sweety78"]re a toutes !! bon ben alexi a encore une bronchiolite il a encore 6 sceances de kiné, il y va se soir , il fait 10 kilo 100 et quelques et 71,5cm et 46cm de tour de tete y'en a marre ! bon aller j'arete de me plaindre je vais aller faire a manger !! gros bisous ![/quote:85ed356743] Pauv'Petit Bout (enfin petit petit c'est façon de parler!!! :wink: ). bon courage pour le kiné
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:56
[quote:cce3511fa2="sweety78"]re a toutes !! bon ben alexi a encore une bronchiolite il a encore 6 sceances de kiné, il y va se soir , il fait 10 kilo 100 et quelques et 71,5cm et 46cm de tour de tete y'en a marre ! bon aller j'arete de me plaindre je vais aller faire a manger !! gros bisous ![/quote:cce3511fa2]Bon courage. Pleins de bisous guérisseurs à ton loulou :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:58
[quote:36d55f0c98="Kriscin"]coucou naneck: merci pour la photo c cool heureusement que tu t'occupe bien de nous nous avec notre format de poche on sort de chez la pediatre : 7,350kg et 67 cm, 44 cm de tour de tete on allait faire un controle on en a profité pour demander vu qu'il boit moins de lait (il me laisse 60/80 ml sur un 210ml :roll: ) : no panic il boit ce qu'il veut, eventuellemn,t lui changer le gout donc blediner a partir de demain Et puis il reste un pti pere tranquille comme dit la doc. [/quote:36d55f0c98]de rien :wink: "format de poche" :mdr: Tout va bien alors cool :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:00
[quote:3a12ae47e0="annesodu86"]coucou les filles Joyeux moniversaire Alexis!!!!!! J'ai pas eu le temps de venir depuis le debut de la semaine, doudou est là depuis mardi soir, il fait le pont... Mardi j'ai amener Leena chez le pediatre pour ses petits boutons et ses plaques seches, verdict: éczéma!!! je dois dire merci a la lessive ariel gel, celle de la super pub a la télé!!!!! Du coup pesé: 6kg350... poids plume et 61.5cm, j'ai un modele reduit comparer a certaine... Je l'habille en 6 mois, ce qui est un peu grand et parfois encore du 3 mois... un truc qui ma fait beaucoup rire, avant la naissance je lui avais acheter un pantalon 1 mois, et bien figurer vous que au niveau de la taille c'est parfait!!! au niveau des jambes, sa fais un peu short....[/quote:3a12ae47e0]Génial cette lessive!!!!! tu dois metre de la crême pour que ça passe ? Ewan a des boutons syle urtcaire sur le corps. J'ai vu ça ce matin. Il a déjà eu du sirop pour ça mais ça à pas marché finalement :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:03
[quote:b90687cd9a="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier: [color=blue:b90687cd9a][size=18:b90687cd9a]Joyeux moisniversaire Alexi[/size:b90687cd9a][/color:b90687cd9a] J'ai beaucoup de boulot cette semaine et je serais peu au bureau du coup, je risque de me faire plus rare. Mais promis je ne vous oublie pas!!! Alors ici: Tomas depuis deux nuits ne dort plus (les dents?). il recommence à chouiner au milieu de la nuit. Mais je crois que c'est parce qu'il a trop chaud. pourtant le chauffage est réglé à 20, mais avec sa couette (et oui, il ne supporte pas du tout la turbulette!)il est en transpiration. Donc on va sans doute le baisser mais on risque d'avoir froid dans la grande salle, mais tant pis... ici il boit un peu d'eau. J'ai pris les tétines aven* en plastique afin d'éviter les fuites car l'eau au bib, il était trempé. Il s'y est vite habitué. :arrow: Naneck: après une nuit de boulot, normal de vouloir se reposer le matin. En plus, comme çà t'es en forme pour en profiter un max après Bonnes vacances!! :arrow: Sweety: oui ils grandissent trop vite et le temps passe trop vite Bon allez faut que j'aille faire une visite. Gros bisous à toutes[/quote:b90687cd9a]Plein de bisous à ton p'tit père :cop: et bon courage à toi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:11
Bonjour les filles, bonne nuit pour nous avec un réveil à 08h. Ewan reste dans sa chambre le matin, il monte sur sa table de chevet pour allumer sa lumière et il joue jusquà ce que je vienne le chercher. Enfin c'est pas tous les jours comme ça malheureusement. j'ai encore failli partir aux urgences ce matin avec Ewan. Il a faut le fou avec son père et il est tombé sur l'angle de notre table de chevet. Du coup pas besoin de point mais une coupure au dessus de la paupière. Ils est bleu et bien enflé mon p'tit cascadeur. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment j'arrâte pas du vouloir cuisiner (pas trop le temps d'habitude) ... au grand bonheur de mon mari. Il m'a dit "chérie ton crumble il déchire" :mdr: . Ce midi des tomates farcies et je vais faire des cookies. Bon je vous laisse, à tout'
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:06
[quote:79b604a193="naneck"][quote:79b604a193="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier: [color=blue:79b604a193][size=18:79b604a193]Joyeux moisniversaire Alexi[/size:79b604a193][/color:79b604a193] J'ai beaucoup de boulot cette semaine et je serais peu au bureau du coup, je risque de me faire plus rare. Mais promis je ne vous oublie pas!!! Alors ici: Tomas depuis deux nuits ne dort plus (les dents?). il recommence à chouiner au milieu de la nuit. Mais je crois que c'est parce qu'il a trop chaud. pourtant le chauffage est réglé à 20, mais avec sa couette (et oui, il ne supporte pas du tout la turbulette!)il est en transpiration. Donc on va sans doute le baisser mais on risque d'avoir froid dans la grande salle, mais tant pis... ici il boit un peu d'eau. J'ai pris les tétines aven* en plastique afin d'éviter les fuites car l'eau au bib, il était trempé. Il s'y est vite habitué. :arrow: Naneck: après une nuit de boulot, normal de vouloir se reposer le matin. En plus, comme çà t'es en forme pour en profiter un max après Bonnes vacances!! :arrow: Sweety: oui ils grandissent trop vite et le temps passe trop vite Bon allez faut que j'aille faire une visite. Gros bisous à toutes[/quote:79b604a193]Plein de bisous à ton p'tit père :cop: et bon courage à toi.[/quote:79b604a193] Merci. La visite s'est bien passé. le mec qui la faisiat a été super! (c'était sa première visite!) J'ai eu un peu peur qu'il ne vienne pas car il est arrivé avec 5 minutes de retard mais bon, après çà a été nickel!!! un grand soulagement.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:09
[quote:a9fc211476="naneck"]Bonjour les filles, bonne nuit pour nous avec un réveil à 08h. Ewan reste dans sa chambre le matin, il monte sur sa table de chevet pour allumer sa lumière et il joue jusquà ce que je vienne le chercher. Enfin c'est pas tous les jours comme ça malheureusement. j'ai encore failli partir aux urgences ce matin avec Ewan. Il a faut le fou avec son père et il est tombé sur l'angle de notre table de chevet. Du coup pas besoin de point mais une coupure au dessus de la paupière. Ils est bleu et bien enflé mon p'tit cascadeur. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment j'arrâte pas du vouloir cuisiner (pas trop le temps d'habitude) ... au grand bonheur de mon mari. Il m'a dit "chérie ton crumble il déchire" :mdr: . Ce midi des tomates farcies et je vais faire des cookies. Bon je vous laisse, à tout'[/quote:a9fc211476] ben dis donc effectivement un cascadeur!!! ah lalalal çà me rappelle mon enfance!!! promis je me suis calmée depuis...quoique? Quelle chance, moi je suis dans les petits pots salés, j'ai des légumes d epartout dans la cuisine!!! par contre, j'en profite pour tester une soupe maison. Mon mari est fan des soupes lyophilisés (et moi je trouve çà bien pratique) mais là j'avais envie de vrai légumes. Mais je vais mixer pour que mon mari ne se rendent pas compte qu'il ya du potiron dedans :wink: je veux bien qq cookies!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:11
[quote:3f9440c714="naneck"][quote:3f9440c714="annesodu86"]coucou les filles Joyeux moniversaire Alexis!!!!!! J'ai pas eu le temps de venir depuis le debut de la semaine, doudou est là depuis mardi soir, il fait le pont... Mardi j'ai amener Leena chez le pediatre pour ses petits boutons et ses plaques seches, verdict: éczéma!!! je dois dire merci a la lessive ariel gel, celle de la super pub a la télé!!!!! Du coup pesé: 6kg350... poids plume et 61.5cm, j'ai un modele reduit comparer a certaine... Je l'habille en 6 mois, ce qui est un peu grand et parfois encore du 3 mois... un truc qui ma fait beaucoup rire, avant la naissance je lui avais acheter un pantalon 1 mois, et bien figurer vous que au niveau de la taille c'est parfait!!! au niveau des jambes, sa fais un peu short....[/quote:3f9440c714]Génial cette lessive!!!!! tu dois metre de la crême pour que ça passe ? Ewan a des boutons syle urtcaire sur le corps. J'ai vu ça ce matin. Il a déjà eu du sirop pour ça mais ça à pas marché finalement :cry:[/quote:3f9440c714] Tomas a été sous dexeryl cet été. pareil eczéma, sans doute du à la chaleur. mais du coup, on a changé de lessive et on est passé aux noix de lavage et j'avoue que je trouve çà super, économique, et écologique. je ne veux plus changer!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:30
coucou les filles!!! pour ma part pas grand chose a dire hate d'etre a ce soir que mon chéri soit en week!!! :D le mariage de mon frère approche j'ai commander 2 robes pour mes filles mais toujours pas pour nous faut dire que j'y vais avec la boule au ventre je c'est pas comment je vais faire avec milèna personne pour la garder :? et déja des reflexions "mais tu va pas partir a l'heure des poules on aura meme pas manger avant 22h :roll: sa me soule a l'avance enfin on verra bien... anneso: j'espère que que c'est seulement a cause de la lessive l'eczéma car nous c'est de famille et c'était la vrai galère petit. ce qui compte pour leena c'est qu'elle soit en pleine forme aprés chacun son gabarit :lol: elle est tellement mimi :wink: kriscin: vu que ma fille stagne elle en est presk au meme point que ton ptit lou 7,550 et 67 cm elle faisait pratiquement la meme chose a 5 mois :roll: sweety: joyeux moisniverssaire alexi!!! decidement pauvre ptit bout j'espère que sa sera la dernière cette fois bon courage kakti: ma fille aussi, elle bouge tellement que les turbulettes sont jamais sortis du placard :D ; en tout cas espérons que ce n'est qu'un passage pour les nuits :wink: naneck: je suis comme toi je cuisine pas mal en ce moment d'ailleurs une recette toute simple si vous avez pas encore essayer c'est des morceaux de poulet au four sur un nid d'oignons arroser d'un demi verre d'huile d'olive melanger a 3 cuillère a soupe de miel bon allez j'arrette là :lol: bonne soirée et bon week les filles bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/117,38aa322258ec161670c414c0c375faae.jpg.html][img:d81168b368]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/38aa322258ec161670c414c0c375faae.jpg[/img:d81168b368][/url] une photos de milena et moi par contre naneck pas besoin pour la recap c'est juste histoire de mettre une tete sous mon pseudo :lol: allez cette fois j'y vais :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:36
:arrow: lunmil: vous êtes bien mignonnes toutes les deux! Le mariage de ton frère est loin de chez toi? T'as pas un service de babysitting? enfin je dis çà mais bon, nous on ne l'a pas encore confié le soir. j'avoue que je ne le sens pas trop (et pourtant, il va chez la nounou et des copines me l'ont pleins de fois proposés...) !! Pour la recette, moi je le fais avec un roti de porc (ou de l'échine) et je mélange mon miel avec de la moutarde. C'est vrai que c'est super bon. La prochaine fois j'essaierai le poulet. oui, moi aussi j'espère que c'est juste un passage. Ce soir, il a été galère à coucher. D'hab, on le pose dans son lit et on ne l'entend plus et là ce soir, pleurs jusqu'à ce qu'on arrive et il voulait jouer. Donc j'ai joué avec lui dans son lit avec le doudou mais bon. En plus, il fait de plus en plus le difficile le soir avec le bib!!! çà fait deux soirs qu'il nous fait une crise. On ne comprend pas surtout qu'on n'a rien changé. Une copine m'a conseillé de le passer à la soupe mais je trouve çà tot 7 mois pour la soupe. Vous leur donnez quoi le soir? bib, soupe ? Bon Chéri est devant le foot, je crois que je vais prendre mon bouquin et aller me coucher. Bisous à toutes!!! et bien entendu à vos p'tits loups! :cop: :litg:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 08:53
preum's se matin ... c'est rare lol. Vous avez eu de la chance de faire une grasse mat ?? nous se matin (enfin cette nuit) on a fait que de se lever, et du cou debou a 8h (ca va ) et monsieur a taper une grosse colere car il avait faim, et donc j'allait pas assez vite quoi. en ce moment des grosse colere en ce moment qu'il en atrappe des petit point rouge sur la figure. aujourd'hui je bosse pas donc ca fait plaisir, et a la fin de la semaine qui arrive je sui en vacances une semaine. c'est trop cool. nous je sais plus si je vous l'avait dit mais la gencive du haut et bien gonflé. si ca se trouve c'est encore du a sa la bronchiolite. on verra bien. c'est trop bizar, je vien de lui donner un crouton de pain pour voir, mais il le met pas a sa bouche ... alors qu'il met tout a sa bouche normalement. il a peut etre pas faim. je verrai plus tard. allez je vous fait de gros biosous a toute a l'heure !!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:54
coucou les filles hier c'etait grasse mat 7h50 mais ce matin premier reveil a 6h50 et bib a 7h30 mais il est super crevé car aussitot apres le bib re dodo et la encore :roll: je vois que ca parle recettes : la je vais faire des escalopes aux petits légumes. Je fait une garniture oignons carottes courgettes poivrons (en julienne ou emincé) que je melange a de la creme liquide et un oeuf battu ensuite je met ca sur une escalope fine que je roule, un passge a la poele et le tout au four s'il reste des legumes je tapisse le fond de mon plat c delicieux sinon ras, le temps de merd* nous empeche de faire des ballades du coup je tourne en rond entre bouffe menage ca m'enerve j'ai un coup de mou en ce moment :? bon a plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.