Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:34
[quote:758b44f318="lunmil"]kakti : joyeux moisniversaire a ton bébé :D[/quote:758b44f318] Pareil [color=red:758b44f318]JOYEUX MOINIVERSAIRE [/color:758b44f318]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:43
[quote:002fd44af7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:002fd44af7="annesodu86"] ici c'est pareil leena ne prends pas de grande quantité 150ml de lait le matin, elle reprends 120ml vers 10h, 130g de légumes+viande et 1 petit suisse le midi, 130g fruit a 16h et entre 150 et 200ml de soupe le soir... [/quote:002fd44af7] elle mange déjà de la soupe le soir tu ne lui donnes plus de lait ?[/quote:002fd44af7] si si soupe et lait, enfin les briques toutes pretes...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:47
[quote:6dd1e466cd="pouss1 et sa nouillette"]Pti coucou désolée encore et toujours de mes abscences je suis allée en Normandie avec ambre chez mes gd parents ça nous a fait du bien la je suis a Grenoble pour la matinée afin de voir comment je peux moduler ma formation l'an prochain du coup ma puce est avec son papa et jangoisse un peu car elle n'a jamais été seule sans sa tétée du matin on verra bien si elle prend le bib ambre grandit trop vite elle mime et nous imite et dit "papa" depuis hier yen a un qui est tout fier et bien content Sinon je commence mon boulot lundi bien contente de lavoir trouve celui la Sinon cote moral c'est bof car ma gd mère de Metz est en fin de vie (cancer généralise) du coup mes parents sont la haut et moi j'attends les news on sait quelle ne fera pas Noël.[/quote:6dd1e466cd] cool pour ton boulot!!!!! leena elle commence a dire maman enfin "mamam" elle nous fait trop rire!!! bon courage pour ta grand mere, je ne sais que trop que c'est peniblement dur la perte d'un etre cher mais il faut s'accrocher pour nos ptits bout c'est ce que je me dis maintenant...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:48
[quote:26d4eb9411="titouline"])... ANNESO, oups, je pensais que le sterilet c etait pr les femmes qui ne voulaient plus d enfant :wink: du moins ps pr de suite :lol: (voila, comme WOLF :wink: ) sinon je vois que tu cherchais un anneau de bain pr eviter de remplir ta baignoire a chq fois, moi j ai une baignoire evolutive ou bb pt etre allongé ou assis, c est sur qu il n est pas aussi bien calé q dans un anneau, mais c est tres bien, et plus economique :wink: LYBIS et ANNESO héhé moi aussi j ai un bts compta :lol: [/quote:26d4eb9411] c'est pas un anneau de bain que je cherche, c'est la baignoire pour mettre le mettre...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:50
[quote:17a4b810aa="naneck"]Et c'est reparti comme en 40 !!!! :yes: je suis contente de voir qu'e j'avais deux bonnes grosse pages de retard de lecture ce soir. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:17a4b810aa] oui c'est genial d'avoir plein de lecture!!!! il faudrait que les autres reviennes aussi...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:53
coucou bon ba le temps est pas super aujourd'hui... mais sa va il ne pleut pas... au programme aujourd'hui aspi encore et toujours, ba oui le gros toutou perds ses poils!!!! et courses quand leena sera chez la nounou...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:02
[color=indigo:586acc06b9][b:586acc06b9]merci les filles pour vos messages.... jme pose des questions du coup car j'ai l'impression que ambre mange déjà comme les grands (tétée le matin), un pti beurre parfois vers 10h a 12h légumes+viande+petit suisse 16h compotes+tétée et le soir ben soupe+tétée ça fait déjà un moment qu'on a commencé la diversification et la c'est limite elle veut gouter ce qu'on mange nous.... bientôt le poisson (dans un mois) ici aussi on a des problèmes avec le "bain" car nous n'avons pas de baignoire mais une douche, une salle de bains de 3m2 donc jme retrouve accroupie tous les soirs super.... mais le hic c'est ce ça commence a être étroit pour ambre (baignoire+transat) on m'a prété un anneau de bains mais ça ne plait pas a la miss car elle n'a pas assez d'eau et préfère etre allongée pour se relaxer m'enfin....on va bien trouver une solution :D [/b:586acc06b9][/color:586acc06b9]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:05
[color=indigo:8753d40d89][b:8753d40d89]avez vous des idées pour les cadeaux de noël?[/b:8753d40d89] ambre a déjà reçu le trotteur porteur de Smoby par sa tata et elle adore mes parents lui prennent une piscine a balles moi je voulais lui offrir une gourmette (vu qu'on ne la baptisera pas) j'avais pensé a des livres, des fringues car on me demande la liste.... j'ai vu aussi l'aéro balles de playskool....[/color:8753d40d89]

Nouillette la coquillette

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:09
[quote:e99ac61e61="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:e99ac61e61][b:e99ac61e61]avez vous des idées pour les cadeaux de noël?[/b:e99ac61e61] ambre a déjà reçu le trotteur porteur de Smoby par sa tata et elle adore mes parents lui prennent une piscine a balles moi je voulais lui offrir une gourmette (vu qu'on ne la baptisera pas) j'avais pensé a des livres, des fringues car on me demande la liste.... j'ai vu aussi l'aéro balles de playskool....[/color:e99ac61e61][/quote:e99ac61e61] je suis un peux comme toi je seche... j'ai demander des jouets de bains et il reste quelques truc sur la liste de naissance : bac à jouets, réausseur de chaise de voyage,...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:56
[quote:8110b58253="lunmil"]bonjour les filles!!!! naneck: :lol: les filles se sont remis en route va falloir suivre sa fait plaisir :wink: pouss1: desolé pour ta grand mère bon courage, super pour ton travail et j'espère que ambre s'habituera sans problème. lybis: cette recherche d'emploi a l'air galère non? en tout je te souhaite de trouver assez vite :wink: les filles je sais pas si vous pouvez m'aider mais ma chipie goute a 16h30 un pot de fruit et une tétée, elle la prend a 17h si je la laisse elle s'endort a 18h30 et se reveille a 6h mais si je la réveille pour manger vers 20h elle se reveille ver 2h du matin puis 6h donc la je suis perdue :roll: j'aime pas la laisser dormir en ayant manger qu'a 17h. combien de tétée ou de bib prenne vos bébés dans la journée ? bisous bonne journée[/quote:8110b58253]Anaëlle prend 4 bib de 210ml avec blédine matin et soir + légumes le midi et compote au gouté (juste quelques cuillères)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
[quote:7e9537c284="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Ici tout va bien à part le temps gris et pluvieux ; Je VEUX du soleil !!!!! Bon le fer est branché, mon pépère couché (debout 6h) donc mission repassage en vue Je file vous lire avant à tout[/quote:7e9537c284]bon courage pour ton repassage. ici la machine n'arrête pas de tourner depuis ce matin
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:59
[quote:dfff14add7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:dfff14add7="lunmil"]kakti : joyeux moisniversaire a ton bébé :D[/quote:dfff14add7] Pareil [color=red:dfff14add7]JOYEUX MOINIVERSAIRE [/color:dfff14add7][/quote:dfff14add7]oups :oops: Joyeux moiniversaire à ton loulou Kakti
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:01
[quote:d835fa9730="annesodu86"]coucou bon ba le temps est pas super aujourd'hui... mais sa va il ne pleut pas... au programme aujourd'hui aspi encore et toujours, ba oui le gros toutou perds ses poils!!!! et courses quand leena sera chez la nounou...[/quote:d835fa9730]je comprends pour l'aspi même si en ce momen t chez nous ça va oslo ne perd pas trop ses poils. Je crois que le plus chiant c'est que ça s'accroche partout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:03
[quote:de4da7e04e="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:de4da7e04e][b:de4da7e04e]merci les filles pour vos messages.... jme pose des questions du coup car j'ai l'impression que ambre mange déjà comme les grands (tétée le matin), un pti beurre parfois vers 10h a 12h légumes+viande+petit suisse 16h compotes+tétée et le soir ben soupe+tétée ça fait déjà un moment qu'on a commencé la diversification et la c'est limite elle veut gouter ce qu'on mange nous.... bientôt le poisson (dans un mois) ici aussi on a des problèmes avec le "bain" car nous n'avons pas de baignoire mais une douche, une salle de bains de 3m2 donc jme retrouve accroupie tous les soirs super.... mais le hic c'est ce ça commence a être étroit pour ambre (baignoire+transat) on m'a prété un anneau de bains mais ça ne plait pas a la miss car elle n'a pas assez d'eau et préfère etre allongée pour se relaxer m'enfin....on va bien trouver une solution :D [/b:de4da7e04e][/color:de4da7e04e][/quote:de4da7e04e]C'est le pédiatre qui t'a dis de lui donner ces quantités je suppose donc pas d'affolage. Nous ça ne fait que deux semaines qu'on a commencé la diversification dons c'est juste quleques cuillères de légumes le midi et une compote au gouter
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:05
[quote:74df9efb1f="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:74df9efb1f][b:74df9efb1f]avez vous des idées pour les cadeaux de noël?[/b:74df9efb1f] ambre a déjà reçu le trotteur porteur de Smoby par sa tata et elle adore mes parents lui prennent une piscine a balles moi je voulais lui offrir une gourmette (vu qu'on ne la baptisera pas) j'avais pensé a des livres, des fringues car on me demande la liste.... j'ai vu aussi l'aéro balles de playskool....[/color:74df9efb1f][/quote:74df9efb1f]Pour l'instant je n'y ai pas trop réfléchit :oops: il faut que je regarde dans les magazines de jouets. Pour l'aéro balle Ewan l'a eu et ça lui a pas trop plus car c'est dure d'attraper les balles. Maintenat qu'il a deux ans ça l'intéresse plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.