Posté le : 05-11-2009 à 22:59
[quote:075d4e0c1e="wolf53 maman de Maëlann"][quote:075d4e0c1e="naneck"] Anaëlle est pareille elle me boude ses bib de lait seul. Par contre le matin et le soir je met blédine vanille ou fruit et le soir soupe je te dis qu'elle met pas trois heures à le boire :mdr:
Pour les infections urinaires j'en ai régulièrement depuis que j'ai 5 ans alors tout ce qui est "prévention" je connais, malheureusement le problème c'est que malgré ça j'en fais quand même. Si mon mari ne se nettoie pas avant chaque rapport j'en choppe une :oops: super hein !!! Mon doc me dit que je suis yper sensible. le seul truc que j'ai pas essayé c'est le cranberry. Tu connais ?[/quote:075d4e0c1e]
Pour le bib du matin, j'ai essayé la blédine vanille, mais pas mieux :roll: , j'ai aussi essayé les briques bléd*déj, et pareil, mais bon, je pars du principe que si elle a faim, elle mangera, c'est un petit gabarit, mais elle est quand même dans les courbes.
C'est terrible pour tes infections urinaires, moi, c'est un peu le même souci mais avec les mycoses, j'y suis super sensible.
Le cranberry est apparemment efficace, ma mère en prend régulièrement et çà a l'air de marcher.[/quote:075d4e0c1e]Je suis d'accord avec toi. De toute façon un bb se laissera pas mourrir de faim :lol: . Il faut absolument que j'essaye le cranberry.