Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:42
Bon ici aussi il pleut et les températures se sont encore rafraichis!!!! Allez encore un mois de temps pourri et après le printemps et les un an de nos p'tits bouts!!! Bon, cet aprèm, la nounou avait un rdv médical du coup elle nous a demandé (il y a un mois) si on pouvait ne pas lui confier les petits. donc je profite de mon fils et de faire un petit repas pour une copine. Tomas dort enfin!!! je l'ai pris avec moi dans mon lit et d'hab au bout de 1/4h il dort mais là impossible. Et j'ai fini par le mettre dans son lit, il s'est assis pendant 20minutes et s'est endormi!!!! sans pleurer et çà c'est super!!! ou sinon tout va bien, pas grand chose à raconter!!! ah si, vous discutiez de les gronder: ici pareil! en plus Tomas commence à nous taper!!! et tout a l'heure j'ai fini par lui mettre une petite tape sur la joue pour qu'il comprenne que non! et ce petit mouflet m'a regardé surpris puis c'est mis à se taper dessus!!! en rigolant bien sur!!! ahhhh çà promet! Ou sinon régulièrement, il a des petites tapes sur les mains quand il ne doit pas toucher, et maintenant dès qu'on lui dit non, il sait que non. tente quand même mais bon, il sait ce que veut dire non. car iil nous regarde en rigolant Bon allez je vais finir ma tartiflette. Bisous les misses
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:58
coucou les filles, et non je ne vous avez pas oubliées, mais je suis rentrée ce week-end de notre semaine ski. C'était super, très ressourçant, et, comme tous les ans, je regrette de ne pas vivre par là-bas. Maëlann a passé la semaine chez mes parents, et çà c'est très bien passé aussi. Elle nous a manqué, mais bon, elle était mieux chez eux car nous, on a eu très froid en début de semaine (-15°C en journée). Je vois que les loulous sont à peu près tous malades. Pleins de bisous guérisseurs à tous. Ma puce sort tout juste d'une otite (et Malo aussi), mais on devrait être quitte un peu car les 8 premières dents sont sorties, elle devrait avoir une pause avant les prochaines. Naneck, alors, pour ton fiston, l'opération a eu lieu (ou bien c'est vendredi prochain?)? Si oui, j'espère que tout va bien. On gronde aussi Maëlann, elle a de temps en temps des petites tapes sur la main, mais bon, elle nous regarde et rigole. Quelle autorité!!! :roll: rien de plus par ici, la routine reprend le dessus. A si, j'ai trouvé une nounou de remplacment pendant l'arrêt maladie de la nôtre, donc çà devrait devenir un peu plus facile. Maëlann a fait sa première journée chez elle hier, et çà c'est super bien passé. L'arrêt est pour l'instant prolongé jusqu'au 7 mars, mais çà risque de se poursuivre. Petite photo de nos vacances à Chamrousse: coucher de soleil vu de l'appart: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/100-2463-r-it,4b92762bc45d67a62bd6b618ff1b6a89.jpg.html][img:17563c4f9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/4b92762bc45d67a62bd6b618ff1b6a89.jpg[/img:17563c4f9b][/url] Malo, le poussin jaune en plein apprentissage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2457-r-it,7d1cd0b2e4328f765808038d30dba50b.jpg.html][img:17563c4f9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/7d1cd0b2e4328f765808038d30dba50b.jpg[/img:17563c4f9b][/url] Maiwen, combinaison rouge, dossard jaune, en plein cours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2487-r-it,d4722fba0fdf300e414ef1d94c5a1798.jpg.html][img:17563c4f9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d4722fba0fdf300e414ef1d94c5a1798.jpg[/img:17563c4f9b][/url] A +
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:56
[quote:9f72cfca49="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, et non je ne vous avez pas oubliées, mais je suis rentrée ce week-end de notre semaine ski. C'était super, très ressourçant, et, comme tous les ans, je regrette de ne pas vivre par là-bas. Maëlann a passé la semaine chez mes parents, et çà c'est très bien passé aussi. Elle nous a manqué, mais bon, elle était mieux chez eux car nous, on a eu très froid en début de semaine (-15°C en journée). Je vois que les loulous sont à peu près tous malades. Pleins de bisous guérisseurs à tous. Ma puce sort tout juste d'une otite (et Malo aussi), mais on devrait être quitte un peu car les 8 premières dents sont sorties, elle devrait avoir une pause avant les prochaines. Naneck, alors, pour ton fiston, l'opération a eu lieu (ou bien c'est vendredi prochain?)? Si oui, j'espère que tout va bien. On gronde aussi Maëlann, elle a de temps en temps des petites tapes sur la main, mais bon, elle nous regarde et rigole. Quelle autorité!!! :roll: rien de plus par ici, la routine reprend le dessus. A si, j'ai trouvé une nounou de remplacment pendant l'arrêt maladie de la nôtre, donc çà devrait devenir un peu plus facile. Maëlann a fait sa première journée chez elle hier, et çà c'est super bien passé. L'arrêt est pour l'instant prolongé jusqu'au 7 mars, mais çà risque de se poursuivre. Petite photo de nos vacances à Chamrousse: coucher de soleil vu de l'appart: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/100-2463-r-it,4b92762bc45d67a62bd6b618ff1b6a89.jpg.html][img:9f72cfca49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/4b92762bc45d67a62bd6b618ff1b6a89.jpg[/img:9f72cfca49][/url] Malo, le poussin jaune en plein apprentissage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2457-r-it,7d1cd0b2e4328f765808038d30dba50b.jpg.html][img:9f72cfca49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/7d1cd0b2e4328f765808038d30dba50b.jpg[/img:9f72cfca49][/url] Maiwen, combinaison rouge, dossard jaune, en plein cours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2487-r-it,d4722fba0fdf300e414ef1d94c5a1798.jpg.html][img:9f72cfca49]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d4722fba0fdf300e414ef1d94c5a1798.jpg[/img:9f72cfca49][/url] A +[/quote:9f72cfca49] super que cette semaine se soit bien passée ; trop belle la photo avec le soleil Cool pour la nounou de remplacement cela évitera que ta puce aille chez tes parents
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:58
Salut les filles, Ici tout va bien pas grand chose à dire sauf qu'il floconne depuis hier mais ça ne tient pas ouf ! enfin pour l'instant Ah si hier je suis allée chercher ma Zafira trop bien ! elle se conduit super et est un peu plus spacieuse que les anciennes le top Bon je repasserai dans la journée si j'ai un moment car Justine arrive dans 5 minutes bisous à toutes et à vos p'tits bb
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:14
Salut les filles Un petit coucou enneigé et bien froid.. Ici ca va a peu pret, les nuits sont difficiles avec des grosses quintes de toux. Malgrè les suppo de Coqueluséda* et le pneumore**, il se réveille vers minuit une heure avec des grosses quintes de toux ! Demain soir je suis envacances, on ne part pas, mais je vais passer le we chez mes parents, ca va nous faire du bien Voila pour les quelques news ! Wolf tes photos sont top, ca fait rever Lounette : cool pour ta voiture, moi je dois changer la mienne (je n'ai que trois portes et ca va etre du sport quand je mettrai le siege auto à l'arriere) mais on prefere d'abord trouver une masion, et on verra apres pour la voiture.. Kakti : elle etait bonne la tartiflette ? moi j'adore ca.. Bisous à toutes
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:36
coucou les filles, kakti: trop mimi tomas. Merci les filles pour mes photos, c'est vrai que je suis plutôt contente de mon coucher de soleil :lol: Bon, cette nuit a été cata: Maëlann m'a réveillée à 1h00, je croyais que c'était parce qu'elle avait le nez un peu pris, je vais la voir pour la moucher, et là, horreur: elle avait vomi partout dans son lit et en avait plein sur elle, la pauvre puce (désolée pour les détails), en plus elle était montée à 39.2°C. Du coup, opération bain, nettoyage du lit, changement de draps et vêtements, plus trouver les médocs: je me suis recouchée à 2h30 :evil: Le réveil à 6h15 a été très dur. Ce matin, elle va un peu mieux mais toujours 38.2°C à 7h. Comme le fait exprès, on avait rdv avec la pédiatre ce soir pour vaccin méningotec: donc ce soir, pas de vaccin, mais consult pour une bonne gastro je crois. Désolée, c'était mon coup de gueule, mauvaise humeur pour aujourd'hui. Bise à toutes et bon week end.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:38
[quote:bf30e6480e="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, kakti: trop mimi tomas. Merci les filles pour mes photos, c'est vrai que je suis plutôt contente de mon coucher de soleil :lol: Bon, cette nuit a été cata: Maëlann m'a réveillée à 1h00, je croyais que c'était parce qu'elle avait le nez un peu pris, je vais la voir pour la moucher, et là, horreur: elle avait vomi partout dans son lit et en avait plein sur elle, la pauvre puce (désolée pour les détails), en plus elle était montée à 39.2°C. Du coup, opération bain, nettoyage du lit, changement de draps et vêtements, plus trouver les médocs: je me suis recouchée à 2h30 :evil: Le réveil à 6h15 a été très dur. Ce matin, elle va un peu mieux mais toujours 38.2°C à 7h. Comme le fait exprès, on avait rdv avec la pédiatre ce soir pour vaccin méningotec: donc ce soir, pas de vaccin, mais consult pour une bonne gastro je crois. Désolée, c'était mon coup de gueule, mauvaise humeur pour aujourd'hui. Bise à toutes et bon week end.[/quote:bf30e6480e] Ohhh pauv'bichette!!! Dure pour elle et pour toi!!! et oui, ce n'ets jamais bien agréable de se réveiller pour tout nettoyer et en plus se rendre compte que ta louloutte est malade! Pleins de gros bisous guérisseurs. Et oui tes photos sont supers!!! vivement que Tomas fasse du ski! Et merci pour mon p'tit père.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:41
[quote:8df894cfe2="belolotte"]Salut les filles Un petit coucou enneigé et bien froid.. Ici ca va a peu pret, les nuits sont difficiles avec des grosses quintes de toux. Malgrè les suppo de Coqueluséda* et le pneumore**, il se réveille vers minuit une heure avec des grosses quintes de toux ! Demain soir je suis envacances, on ne part pas, mais je vais passer le we chez mes parents, ca va nous faire du bien Voila pour les quelques news ! Wolf tes photos sont top, ca fait rever Lounette : cool pour ta voiture, moi je dois changer la mienne (je n'ai que trois portes et ca va etre du sport quand je mettrai le siege auto à l'arriere) mais on prefere d'abord trouver une masion, et on verra apres pour la voiture.. Kakti : elle etait bonne la tartiflette ? moi j'adore ca.. Bisous à toutes[/quote:8df894cfe2] Bon week end alors!!! j'espère Que çà va mieux cette toux? Tomas, je lui donne du doliprane en sirop quand il tousse trop. (en plus c'est au gout de friase!)Car je me dis que çà doit le gener dans la gorge. Donc je lui donne une moitié de dose juste pour soulager. Et en général, il se rendort assez vite. Moi aussi je veux changer de voiture mais bon, on était parti sur un apart et puis, finalement on va attendre que le petit aille à l'école, et puis je crois que mon mari va s'acheter un scooter!!! j'attendrai encore... :cry:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:42
et ma tartiflette était très bonne!! je crois que c'est la meilleure que j'ai faite :yes: :bravo:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:58
Bon pas grand chose à raconter! dans deux heures je suis en week end et trop contente!!! Ma meilleure amie arrive lundi soir!! Elle n'a pas encore rencontré Tomas, j'ai trop hate! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, en espérant qu'il fasse un peu plus chaud! Bisous :cop: :zen:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:33
Salut les filles, Juste un petit coucou vite fait entre deux valises et oui on part demain matin de bonne heure chez mes parents pour 1 semaine en région parisienne Je pourrais vous lire car ils ont internet donc pas de soucis voilà sinon tout va bien pour nous Allez bon week end à toutes et à la semaine prochaine bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:55
coucou les coupppiinnnnes !!! j'espere que tout le monde va bien, malgres tous les malades ... ici ca va a par toujours au boulot sa me gave, c'es impressionant. Sinon alexi fait du 4 pattes depuis au moins 15 jours et debout il se deplace de plus en plus vite. On a un vrai casse cou a la maison !! nous sommes allés voir un chirurgien pour son hydrocele, il devait se faire operer mardi, mais c'etait dans une clinique privé, du coup on devait avancer 600 €sachant qu'on ne se serai peut etre pas remboursé a 100% donc on a annulé et nous llons prendre rdv a l'hopital necker. en plus la pediatre de la creche a dit qu'il avait un phimosis donc a mon avis se sera opéré en meme temps. sinon j'ai commencer a faire le forum ... si ca vous dit inscrivez vous et donnez moi vos idées .. et si quelqu'un si connait pour m'aider ... ou si sa ne vous dit rien, et que vous voulez rester là dite le moi aussi lol POUR PLUS D INFO ME DEMANDER EN MP MERCI voila je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot .
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:41
[quote:99fdb166fe="sweety78"]coucou les coupppiinnnnes !!! j'espere que tout le monde va bien, malgres tous les malades ... ici ca va a par toujours au boulot sa me gave, c'es impressionant. Sinon alexi fait du 4 pattes depuis au moins 15 jours et debout il se deplace de plus en plus vite. On a un vrai casse cou a la maison !! nous sommes allés voir un chirurgien pour son hydrocele, il devait se faire operer mardi, mais c'etait dans une clinique privé, du coup on devait avancer 600 €sachant qu'on ne se serai peut etre pas remboursé a 100% donc on a annulé et nous llons prendre rdv a l'hopital necker. en plus la pediatre de la creche a dit qu'il avait un phimosis donc a mon avis se sera opéré en meme temps. sinon j'ai commencer a faire le forum ... si ca vous dit inscrivez vous et donnez moi vos idées .. et si quelqu'un si connait pour m'aider ... ou si sa ne vous dit rien, et que vous voulez rester là dite le moi aussi lol voila je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot .[/quote:99fdb166fe] Super pour le forum ! Je peux t'aider si tu veux, j'en ai crée un il y a pas longtemps mais j'ai abandonné l'idée... Je vais aller m'inscrire :wink: J'espère que l'opération d'Alexi pourra se faire rapidement, ça doit pas être facile tous les jours !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 08:45
coucou, Quizette: super pour ta puce, elle s'est lâchée vite dit donc! Sweety: Sympa le forum, il faut que tout le monde y aille pour que çà vive! Maëlann est guérie, mais j'ai eu le droit à la même chose, donc week-end pourri, mais çà va mieux maintenant, et je pense que le reste de la famille est épargnée. Cà y est ,elle dit "maman", je suis ravie :youpi: bonne journée à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:22
Coucou les filles, Super le forum, les couleurs sont super jolies. J'adooore!!! Alors pour t'aider, çà va être difficile car je n'ai même pas encore trouver comment m'inscrire!!! :oops: C'est le blond sous le brun qui fait de l'effet. Pouvez-vous m'aider? Ou sinon: :arrow: Quizette: Félicitations pour ses premiers pas!!! Ici il est à fond, mais n'est pas très courageux. Par contre du coup, il est super motivé par le 4 pattes (alors qu'avant c'était impossible). Oui çà fait bizarre de les voir se tenir sur leurs pieds! :arrow: Wolf: cool pour Maelann !! Avec la fin de l'hiver, nos p'tits bouts devraient enfin se sortir de leur rhume, gastro!!! Allez plus qu'un petit mois à tenir!!! Et les mamans, un régal !!! :arrow: Lounette: bonnes vacances!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.