Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:53
[quote:01c83f2ac0="wolf53 maman de Maëlann"] ce soir, c'est mission docteur pour mon fils, il doit avoir une laryngite (toux très rauque), il a dû choper celle de Maëlann. C'est vraiment con car je crois que je ne vais pas pouvoir lui faire le rappel de la grippe pour samedi. Tant pis, je referai la queue avec lui un peu plus tard... aujourd'hui ma grande a 7 ans! elle est super contente car elle a eu une DS ce week-end pour son anniv. Maintenant, il va falloir qu'on instaure des limites pour l'utiliser... Et vous, vous demandez quoi pour Noël? Perso j'ai pas trop d'idées, on verra la surprise.... peut-être un jeu pour la wii. [/quote:01c83f2ac0] soigne bien ton fils , le pauvre mais c ça les familles nombreuses tout le monde se refile les microbes [color=blue:01c83f2ac0]Joyeux anniversaire[/color:01c83f2ac0] à ta grande et pour les kdos c aussi surprise j'adore les surprises mais j'ai demandé une nuisette, des livres et des bons achats pour m'acheter des pantalons.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:44
coucou les filles, desolée de ne pas etre venus depuis un ptit moment, j'ai fini les faire part, ils sont partis cette semaine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6626,fc83d0ab5d90bf4c8b3f491eac04e495.jpg.html][img:20b8d3920a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/fc83d0ab5d90bf4c8b3f491eac04e495.jpg[/img:20b8d3920a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6627,8c20cae437bf804dcf128bd938493972.jpg.html][img:20b8d3920a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8c20cae437bf804dcf128bd938493972.jpg[/img:20b8d3920a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6628,7a00a921ff8abe32e797b7074f00e4b4.jpg.html][img:20b8d3920a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/7a00a921ff8abe32e797b7074f00e4b4.jpg[/img:20b8d3920a][/url] sinon, on prepare les fetes de noel ,c'est la 1ere fois que je fais un grand repas comme ca, j'espere que ca va aller, on a deja fait les courses ce we, reste encore qq petits trucs, pour les cadeaux, il nous en manque encore qq'uns, mais ca se fini.... sinon, aujourd'hui on a été se faire vacciner pour la grippe, mon mari, eléonore et moi , ca c'est fait, on a beaucoup hesiter a savoir ce qu'il fallait faire, et ma cousine de 17 ans l'a attrapé, elle etait vraiment mal en point, des grands pics de temperature qui la mettait ko, ca a duré une bonne semaine, et la c'est pas fini car ca l'a tellement fatiguée qu'elle en ressort avec 9 de tension, du coup encore chez elle pour une semaine, j'ai vraiment eu peur qu'Eléonore l'attrappe, du coup, vaccins, enfin j'en avais aussi parlé au pediatre en lui disant qu'on avait autant peur du vaccin que de la grippe (c'est vrai que les medias ont foutu un sacré brin!!!! bref...;) et le pediatre m'a bien expilqué, et en conclusion, il y a + de risque avec la grippe qu'avaec les effets 2aire du vaccins.... sinon, pour les dents, toujours pas de sortie, mais ca arrive a grand pas, ca la fait souffrir, et elle sont presque la, j'ai l'impression de les voir a travers la gencive. naneck : desolé pour la perte de tes photos, j'espere que tu y arrivera a les recuperer. dites, qui est ce qui parlait d'un cncours de deco de noel? c'est ou? je peux tjs mettre mes photos, on verra.... je vois que bcp de nos ptits bouts sont malades , alors plein de gros gros bisous a tout le monde!!!!!! bon , sinon, toujours pas deboulot, j'esasie de rester cool, ca viendra quand ca viendra ( vous parlez d'une phrase...je dis n'importe quoi des fois, mais vous voyez ce que je veux dire hein???) au fait, pour les mordus de serie tele, c'est pareil pour moi (sauf grey's anatomy, j'ai jamais testé), mais pour house, bones, ncis, les experts, et plein d'autre, j'en suis!!! la semaine prochaine c'est deja noel, et j'ai rudement hate, deja parce que ma famille arrive, et aussi parce que ca sera le 1er noel de nos ptits bouts!!!!!!!!! apres mon ptit pavés, je vous laisse, plein de bisous a tout le monde, a +
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:44
Lybis: superbe ton faire-part, et j'adore aussi le texte! Félicitation! c'est sûr, pour les dents de ta puce, çà ne doit pas être loin si tu les vois au travers des gencives. Bon, et bien Malo a une laryngite, donc traitement solupred, et ventoline, il s'arrache la gorge à force de tousser. Résultat, on va attendre milieu de semaine prochaine pour son rappel de vaccin anti-grippe. Mais je vais emmener mes 2 filles samedi pour leur rappel, car je ne voudrai pas qu'elles tombent malades entre temps.... bonne journée à toutes.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:41
plein de gros bisous guerisseur a malo alors, et oui, tu as raison d'emmener tes filles pour le 2eme vaccin, ca serait bete d'attendre et qu'elle tombe aussi malade.... merci pour mon faire part :D
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:22
[quote:c14950c74c="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles, desolée de ne pas etre venus depuis un ptit moment, j'ai fini les faire part, ils sont partis cette semaine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6626,fc83d0ab5d90bf4c8b3f491eac04e495.jpg.html][img:c14950c74c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/fc83d0ab5d90bf4c8b3f491eac04e495.jpg[/img:c14950c74c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6627,8c20cae437bf804dcf128bd938493972.jpg.html][img:c14950c74c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8c20cae437bf804dcf128bd938493972.jpg[/img:c14950c74c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6628,7a00a921ff8abe32e797b7074f00e4b4.jpg.html][img:c14950c74c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/7a00a921ff8abe32e797b7074f00e4b4.jpg[/img:c14950c74c][/url] sinon, on prepare les fetes de noel ,c'est la 1ere fois que je fais un grand repas comme ca, j'espere que ca va aller, on a deja fait les courses ce we, reste encore qq petits trucs, pour les cadeaux, il nous en manque encore qq'uns, mais ca se fini.... sinon, aujourd'hui on a été se faire vacciner pour la grippe, mon mari, eléonore et moi , ca c'est fait, on a beaucoup hesiter a savoir ce qu'il fallait faire, et ma cousine de 17 ans l'a attrapé, elle etait vraiment mal en point, des grands pics de temperature qui la mettait ko, ca a duré une bonne semaine, et la c'est pas fini car ca l'a tellement fatiguée qu'elle en ressort avec 9 de tension, du coup encore chez elle pour une semaine, j'ai vraiment eu peur qu'Eléonore l'attrappe, du coup, vaccins, enfin j'en avais aussi parlé au pediatre en lui disant qu'on avait autant peur du vaccin que de la grippe (c'est vrai que les medias ont foutu un sacré brin!!!! bref...;) et le pediatre m'a bien expilqué, et en conclusion, il y a + de risque avec la grippe qu'avaec les effets 2aire du vaccins.... sinon, pour les dents, toujours pas de sortie, mais ca arrive a grand pas, ca la fait souffrir, et elle sont presque la, j'ai l'impression de les voir a travers la gencive. dites, qui est ce qui parlait d'un cncours de deco de noel? c'est ou? je peux tjs mettre mes photos, on verra.... je vois que bcp de nos ptits bouts sont malades , alors plein de gros gros bisous a tout le monde!!!!!! bon , sinon, toujours pas deboulot, j'esasie de rester cool, ca viendra quand ca viendra ( vous parlez d'une phrase...je dis n'importe quoi des fois, mais vous voyez ce que je veux dire hein???) au fait, pour les mordus de serie tele, c'est pareil pour moi (sauf grey's anatomy, j'ai jamais testé), mais pour house, bones, ncis, les experts, et plein d'autre, j'en suis!!! la semaine prochaine c'est deja noel, et j'ai rudement hate, deja parce que ma famille arrive, et aussi parce que ca sera le 1er noel de nos ptits bouts!!!!!!!!! apres mon ptit pavés, je vous laisse, plein de bisous a tout le monde, a +[/quote:c14950c74c] joli le faire part et quel travail t'as du t'amuser Effectivement si tu les vois à travers ça ne devrait plus tarder Et pour le boulot t'inquiètes pas ça viendra après les fêtes en 2010 ce sera la nouvelle année et elle sera peut être plus prometteuse
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:24
[quote:c89c205309="wolf53 maman de Maëlann"]Lybis: superbe ton faire-part, et j'adore aussi le texte! Félicitation! c'est sûr, pour les dents de ta puce, çà ne doit pas être loin si tu les vois au travers des gencives. Bon, et bien Malo a une laryngite, donc traitement solupred, et ventoline, il s'arrache la gorge à force de tousser. Résultat, on va attendre milieu de semaine prochaine pour son rappel de vaccin anti-grippe. Mais je vais emmener mes 2 filles samedi pour leur rappel, car je ne voudrai pas qu'elles tombent malades entre temps.... bonne journée à toutes.[/quote:c89c205309] Soigne bien ton p'tit bout mais avec le solupred ça va passer vite vu que c de la cortisone ma 2ème en a eu beaucoup car elle faisait des tracheites à répétition et au bout de 2 jours la toux était presque finie
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:26
Salut à toutes Petit coucou vite fait Bon ici RAS temps gris on dirait qu'il va neiger Manon va mieux les antibio font leur effet du coup ce soir elle va faire son spectacle de danse à 18h et à 20h Raphaël est en pleine forme les dents le font souffrir et la 4ème n'est pas loin Bon allez jevais faire chauffer ma grande va arriver du lycée à plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:06
Coucou, Un passage vite fait ! La miss ne fait que chouiner depuis qu'elle est levée ce matin, c'est à dire 5h45... Galère, galère today... Pour répondre à la question concernant Noël (de Wolf) : pour moi, je ne sais pas ce que je vais avoir... peut-être rien et j'avoue que ça ne me dérangerai pas... De mon coté, j'ai prévenu tout le monde que ce Noël la, on allait pas faire de cadeaux, sauf pour Thaïs... on a simplement pas les moyens alors on offre rien... on se rattrapera plus tard quand ça ira mieux financièrement... ils sont pas bêtes, ils comprennent ! :wink: Thaïs n'a pas encore été malade, je touche du bois. Bisous aux mamans, aux petits, aux moyens et aux grands malades... @++ les cops :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 17:41
coucou ici tous va bien ou presque. Leena est toujours malade, rhino cette fois si, je suis en colere alors deja 2 consult chez le pediatre en 1 semaine qui seront pas remboursé totalement puisque ce ne sont pas des visites obligatoires et en plus médicaments non remboursés a chaque fois!!!!! a quoi sert la sécu je me le demande!!!!!!! heureusement que je peux payer la pharmacie, comment font les gens qui n'ont pas les moyens.... pour continuer sur ma lancer j'ai reçu un recommander de ma mairie hier pour me dire que avant le 31/12 je dois me presenter a celle ci avec tout un tas de documents pour qu'ils me delivrent un permis de detention pour les chiens dangeureux!!! merci le gouvernement!!! evidament il faut faire une formation d'aptitude a detenir ce genre de chien et une evaluation comprtementale du chien. ce qui engendre des frais supplémentaire environ 200€!!! et si au 1er janvier ce n'est pas fais, en cas de controle le chien sera euthanasié!!!!!!! et pour couronner le tout j'ai acheter des billets a mes parents pour noel pour le concert de johnny le 24/01 et la tournee est annuléé!!!! heureusement ils rembourse les billets mais qu'es ce que je vais leur prendre.... genial cette fin d'année!!! desolee les fille de mon pavé et surtout de me plaindre...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:50
Coucou Ici pas grand chose Tom a refait une tite rhino mais tout roule pour lui pas de dents du tout il tient super bien assis(enfin) mais alors ne lui parlez de 4 pattes Pour Noel j'ai pas fini les cadeaux et ca me soule Et pour moi, je veux un beau pyj par mon zhom et des fringues par mes parents et ma soeur Mes beaux me font un cadeau surprise en général je suis pas deçu mais cette année je le sens pas du tout Vivement la semaine prochaine le 24 je fini a 17h et on se fait 3h de route (minimum sauf si c blindé ce qui ne m'étonnerait pas) pour rejoindre la famille Je reprend que le 4/01 Mon *** de patron n'est pas décidé a me laisser partir plus tot alors que ma presta est annulée, il me met autre chose je suis deg bonne soirée a vous toutes :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:37
Bonjour les filles je suis désolée de ne pas être présente sur le fofo en ce moment mais avec les fêtes de fin d'année c'est la course. je suis en vacances ce soir pour une semaine. Je pars demain soir. Si je n'ai pas le temps de repasser d'ici demain je vous fait pleins de bisous Passez de bonnes fêtes de noël les louloutes.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:23
Coucou les filles !!! Moi pareille que tout le monde, desoler de ne pas poster, je vous lit mais je n'ecrit rien, n'ayant rien de spécial a raconter. en plus on vien seulement de commencer les cadeaux de noel, et on a pas encore fini. Sinon ca y'est !!! La 5ieme dent est sortie !!! la 6 ieme est pas loin ! c'est celle du milieu en haut. ouf, il sera pas resté longtemp sans lol sa commencer a faire drole. mais la pour le coup sa fait bizar... sa fait plus bébé, sa le fait de moins en moins en faite ssnniifff. c'est pour sa qu'il a refait comme une bronchilolite, enfin on suppose, car on avait une ordonnance pour la kiné, et donc on y est allé directement. sa lui a fait du bien comm d'hab.mais bon vivmeent que toute les dents sorte qu'on soit un peu tranquil avec ca. quelques photos de loulou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p101209-20-25,07f02241ea8ef6fb216bd9b593c51d99.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p141209-10-19-02,c6f22fc63358de8390d641ebe9692b88.jpg.html gros bisous a toute ainsi qu'a vos loulous et louloutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 06:38
bonjour à toutes, Et oui je suis matinale mais mon titi m'a réveillé à 5h mal aux dents et du coup impossible de me rendormir point positif au moins j'ai le temps de poster !!! la 4ème dent est sortie et la 5ème n'est pas loin ça fait une super bosse blanche et on voit la dent Sinon comme toutes nous sommes en plein préparatif des fêtes et des bagages car nous partons lundi dans la région parisienne chez mes parents pour une semaine Ici il a neigé hier et cette nuit et il y a un vent très hivernal Je vous souhaite à toutes et à vos familles de bonnes fêtes de Noël car je ne pense pas avoir le temps de reposter d'ici demain ; j'espère que le Père noêl sera généreux De gros bisous à toutes et à vos p'tits bouts :hey: :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:14
HHHHHééééé vous etes ou les filles ??? bisous en tout cas , noel approche !! et on a toujours pas fini les cadeaux lol on y vas demain bonne journée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:17
Coucou, Je suis la Sweety !! :wink: Pour les cadeaux, Thaïs est archi-gâtée, ça en est même pas cool !! J'ai compté, au total (elle en a déja eu et ouvert) 11 cadeaux !! Un truc de malade !! :roll: Sinon, on passe le réveillon du 24 en amoureux à la maison, et dès le lendemain, c'est parents et beaux-parents à visiter ! Je repasserai sous peu ! @++ les mamans
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.