Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:52
c'est rien Au ! espérons que le mecano te trouvera la solution ! sinon appelle le chéri de Toutoune ^^
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 22:12
coucou du soir en vitesse mes copinautes!! je suis partie au vert chez mes parents! tout va bien! je vous souhaite à tous un merveilleux noel avec vos tits bouts de chou!! je vous adore clem :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 08:27
coucou les filles pendant que tout le monde n'est pas encore levé [size=24:60627f26c2][color=red:60627f26c2]joyeux noël à toutes ainsi qu'au petit bout [/color:60627f26c2][/size:60627f26c2] [size=24:60627f26c2][color=red:60627f26c2]joyeux 3 moisniversaire à oxiane, catilia, lily et mon fils d'amour [/color:60627f26c2][/size:60627f26c2] super réveillon de noël hier on s'est bien marré j'ai fais la nouille comme d'hab aujourd'hui on va chez ma grand mère paternelle et c'est demain qu'on fait le grand repas chez moi avec les cadeaux et en plus l'anniv de zhom passez un super journée les filles bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:45
[color=green:e4b35bc238]JOYEUX NOEL !!![/color:e4b35bc238] Bon moisniversaire à Oxiane, Catilia, Shawn et Lili !!! Cool Darkounet que tout se passe bien !!! la route a été bonne ? Doudou, tu m'as l'air d'être un sacré clown !!! Alors ce réveillon ? Pour nous il a été trés sympa ! (même si Maxence nous a fait une tite colère dans la soirée...) Le père Noel nous a encore bien gaté, j'ai eu un bracelet avec des petites pierres par mon homme, un cadre photo numérique et un soin par mes parents, un bouquin sur le portage et un roman par mon frangin et ma belle soeur ! Notre loupio a été gaté aussi vous vous en doutez !!! un jogging Adidas et des chaussures Puma, (craquage de mes parents !!!), un livre en tissu, et un jeu avec Winnie. Par tonton et tata il a eu un siège de bain, et un crabe d'activités (lol). Nous nous lui avions pris un tableau d'éveil à mettre dans le lit et une veilleuse musicale. Il était tout beau dans sa tenue de soirée et aussi après dans sa tenue de Père Noel, je mettrai des photos mais la, l'appareil est dans la voiture pour le déjeuner chez mes beaux parents. Maxence s'est endormi après son bib, comme d'hab, dans son couffin chez mes parents, et rendormi direct dans son lit à la maison, jusque 8h pour une tétée, je l'ai recouché et il dort encore ! ^^ Il a juste un petit réveil hier soir quand ma mère est allée le voir ^^ il l'a senti et il a chouiné, je l'ai pris, rassuré et hop, redodo ! Ma mère était surprise de voir qu'il pouvait se réveiller comme ça ^^ Je pense que sa colère était aussi du à notre énervement de gamins, et aussi qu'il passait de bras en bras entre Papyli Mamyli, Tonton, et Tata... en tout cas pour le 31, comme on est chez des amis, il ne sera que dans nos bras à nous ! et toc ! et éventuellement, je prendrai l'écharpe comme maintenant j'ai un super livre pour les noeuds !!! Voila, maintenant j'attends que le petit bonhomme se réveille pour l'habiller, lui donner un miam, et ensuite aller chez mes beaux parents. Bonne journée à toutes !!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 12:18
Bonjour les copinettes et un [size=18:29ea76865a][color=green:29ea76865a][b:29ea76865a]très JOYEUX NOEL à vous toutes et vos bibous !!![/b:29ea76865a][/color:29ea76865a][/size:29ea76865a] Bien sûr jyeux 3 mois aux bibous du jour : Catilia, Oxiane, Shawn et Lily !!! Notre réveillon s'est très bien passé aussi, on a étét très gâtés, la puce n'a dormi que par intermitence, y'avait trop d'animation vous pensez !!!! Mais en rentrant petite têtée pour bien l'endormir et dodo à 1h pour un reveil à 10h, plutot sympa !!! On a fait l'ouverture des cadeaux ce matin tous les 3, j'ai adoré, hier j'avais mis ses petites chaussures au pied du sapin :lol:! on lui a offert un beau parc en bois et des petites dalles en mousses qui s'assemblent comme un puzzle pour faire un tapis de jeu et hier elle a eu un coffre à jouet Winnie, une veilleuse, un livre de chanson interactif et une abeille qui vibre avec 4 anneaux de dentition dont un qui se met au froid pour soulager ses petites gencives !!! On va chez mon père aujourd'hui on continue la fête et dimanche on finira par chez ma mère, on fait une pause diète demain :wink: Encore un très bon noël à vous et vos familles et à très vite, bisous les filles, je vous adore aussi !!! :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 21:10
bonsoir a toutes, un pti coucou avant d'aller coucher la petite bon 3è moisniversaire aux babys! nikki: félicitations pour la petite quenotte de lyam! pour notre part, noel s'est a peu pres bien passé réveillon chez mes beaux-parents, où nous avons appris 2h avant que mon bof et sa copine pour son premier noel avec nous depuis3 ans finalement ne viendrait que tard:23h, nous avons attendu avec mon homme fracassé car il vait beaucoup bossé ce jour-là pour finalement les voir débarquer la bouche en coeur a 1h du matin. bref la famille dégoutée de ne pas pouvoir passé noel avec le frere de zhom car on est parti 30 min apres mais ma niece était très contente de ses cadeaux, j'adore voir ouvrir les gamins c''est trop bô!ma puce a bien dormi malgré le vacarme, couchée vers 21h15 et bon dodo, elle s'est emme aps réveillée quand on l'a trimballée pour rentrer aujourd'hui chez mes parents, RAS un noel comme d'habitude maëline a eu tout ce que j'avais commander pour elle au appa noel cad(bon je sais qu'elle est petite mais faut prévoir les gros frais pour l'année!): un pousseur trotteur, une table d'activité et une boule d'activité et quelques petits jouets. on a bien téé gaté: service a fondue, GPS, vetemnts et argent pour l mariage mais mon pus beau cadeau c'est ma fille qui me l'a donné ce soir: son premier rire. comme une imbécile j'ai versé ma tite larme :oops: et elel a souri toute la soirée (chose qu'elle ne fait qu'avec ses grands mere d'habitude) bref c'est mon plus beau noel grace a ma puce mis a part ca c'est guerilla ce soir a la maison alors jviens bouder sur le forum :lol: j'ai fait mon repassage et jvais attaquer mes lessives apres avoir coucher la petiote! certains pij commencent a etre trop petit et certains bodys aussi (alors qu'elle en a qui flotte encore!) alors je pense que d'ici une semaine on sera passé au 6 mois. aujourd'hui elle m'a fini tous ses bib de 180, je surveille si demain c'est apreil car elle a encore faim apres bon bah jvous laiss en vous embrassant fort et en vous souhaitant de nouveau un joyeux noel!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:17
coucou les filles!!! alors ce noel??? vos ptit loulous on été gatés!!!??! j'espere que oui et surtout que vous avez passé un tres bon moment! Toutoune!!! genial le 1 er rire de Maeline!!!!! j'aurais pleurer aussi t'inquiete!!!!! Laura, nikel la nuit de ta ptite puce!!!! c agreable surtout en periode de fete de ne pas ce lever a 4h00 ou toutes les heures!!! de + elle etait malade ta poupette.. j'espere que ca va beaucoup mieu! biz Crys!!!! super!!! Maxence a été tout sage aussi!!!!! ici, Lyam a été un ange!!! sage comme une image mais pas de dodo, donc reveiller de 18h00 a 1h00!!! mais sans faire de bruit!!! tout le monde en admiration forcement!!! Lyam a rencontré son petit cousin!!! il en fait du bruit lol il avait peur!!!!! et ce matin RDV docteur mon Loulou es tout maladou, papa et maman aussi alors on se refile les microbes..... en esperant que ca passe vite..... bonne journee les filles! gros bisous!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:22
[size=18:68d67fdd6a]Le post va être fermé par la modération si il dépasse les 1000 messages pour ouvrir un nouveau tome ! Voilà le nouveau tome, vous pouvez continuer de papoter à cette adresse >>>> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2738750#2738750 Bisous à toutes Roxane[/size:68d67fdd6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.