Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 09:08
coucou les filles comment ca va ce matin ? tout dabord [URL=http://www.tongif.com/][img:a89449f244]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b234efda110a.gif[/img:a89449f244][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:a89449f244]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b234f3038eef.gif[/img:a89449f244][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:a89449f244]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b234f630e43e.gif[/img:a89449f244][/URL] comme le temps passe vite :roll: :roll: laura contente pour ta puce que ce ne soit pas la coqueluche ici nuit comme d'hab. la puce dort encore je vais en profiter pour aller prendre ma douche et me preparer je repasse plus tard pour papoter avec si jei du temps gros bisous a vous ttes et a vos bébés . :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 09:58
salut les filles! tout d'abord un bon moisniversaire a clara et a ma petite loute d'amour chérie :love: la nuit a étté bonne comme d'ab et ma puce dort encore depuis le bib de 6h15, là je l'entends qui gigote ca av aps tarder! aujourd'hui rien de prévu peut etre l'emballage des cadeaux et encore aps sur! demain direction chez mes parents et lundi docteur! je sens que jvais pleurer si elle hurle!m'en fout d'abord avec ce doc jpeux me permettre il m'a connu dans le ventre de ma mère! :lol: faut pas que j'oublie de lui mettre les patchs a ma puce! bon vu que ma puce dort encore jvais en profiter pour faire une ou 2 parties de guerre parce qu'en jurnée pas bien le temps! bisous jrepasse plus tard!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:28
Coucou les filles !!! Bon moisniversaire à Clara et Maeline ! Biduline, je n'ai pas arrêté l'allaitement en fait, sauf bien sur sur le sein opéré donc je pense que de celui la que tu parles :) en fait je ne vais pas le relancer en lactation ... je reprends le taf dans 3 semaines et ce sera plus "simple" de continuer sur mon sein gauche et j'arreterai progressivement du coup ... Toutoune, je trouve ça chouette la tite liste ^^ je te souhaite aussi pleine réussite pour le CAP !!!! Doudou, grrrr pour ton long message !!!! :lol: on a passé une super soirée tous les 3 hier, par contre nuit moyenne... Maxence s'est réveillé à 4h pour couche sale et miam ... puis 7h ! et il ne voulait pas redormir tout seul. moi fatiguée, du coup je l'ai pris dans notre lit. première fois pour moi car d'hab c que papa qui profite de calin dodo et la comme il devait se lever pour aller aider des amis à déménager c'est moi qui aie bien profité ^^ ! il fait beau on va aller les voir à la nouvelle maison, ensuite peut etre un tour au marché de Noel et le soir soirée pizza chez les amis dem justement ^^ je repasserai surement que demain, à moins que ... !!!! je vous fais de grosses bises, je vais m'habiller et me préparer !!! bye !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:41
coucou les filles joyeux 2moisniversaire à Maëline et clara bon je recommence mon paté hein :lol: toutoune: Pour le cap petite enfance , je l'ai passé en candidat libre et j'ai pris les cours par correspondance avec le cned, normalement c'est sur 1 an mais je l'ai fait en 2 car ayant commencé que fin octobre dur de trouver des stages car tout était déjà pris dans le coin où j'habitais (et je pouvais pas trop m'éloigner car je travaillais à mi temp en garde d'enfant donc allier le tout pas facile) ça m'a coûté 300 € par an , ils t'envoi des cours et tu dois faire des devoirs à renvoyer tu t'autogère quoi le seul point negatif c'est que tu n'as fait aucunes pratiques avant l'examen puisque pas d'école (enfi si tu peux en prendre mais ça revient cher à force ) alors moi je me suis débrouillée avec des cassettes vhs que j'avais acheté via le cned d'ailleurs si tu as un ancetre de magnéto je te les refile :lol: et pis biensur si tu te lance là dedans ben je me ferais un plaisir de te raconter comment s'est déroulé mon examen (ça n'a pas dû beaucoup changé depuis) si ça peut t'aider biduline:trop chou ton loulou sur ton avatar crys: oui enfin pas beaucoup juste eu le temps de faire une feuille de mimosa :? :lol: je vais peut être en faire aujourd'hui car zhom a des prises de batteries toutes la journée et je suis pas motivée à faire mon ménage aujourd'hui ça sera demain laura: super que ça ne soit pas la coqueluche tu dois respirer maintenant bblucie: c'est clair ça file trop vite , tous les parents quand ils m'ont vu de retour me disait déjà ben oui mais mon loulou a déjà 2 mois et demi c'est dingue ça presque 1/3 d'une grossesse alors que pendant celle ci ça passait pas aussi vite que ça je trouve même si ça passe vite ben une fois bébé là c'est pire Bon alors ma 2ème partie boulot s'est bien passé j'ai speeder comme une folle pour faire mes 2 classes en 1h45 au lieu de 2 h qu'on met logiquement pour pouvoir finir à 19h30 mais la semaine prochaine je vais changer pour pas laver ces 2 classes en même temps comme ça je finirais tous les soirs à 19h30 mais du coup purée j'avais de ces courbatures en rentrant :lol: si seulement ça pouvait faire perdre mes kilos tout ça :lol: Mon tit loup a été un peu plus perturbé car entre le bib du gouter et le bib du soir il dort peu (il a dormi à peine 45 min m'a dit son père) et sur la fin il s'est mis à pleurer très fort zhom a dû le prendre dans les bras , je pense que sa maman lui manquais un peu car il a pas encore l'habitude de rester en bas avec son papa aussi longtemps et sans sa maman mais bon il va vite s'y habituer hein (la maman qui veut se rassurer :mdr: ) Du coup quand je suis rentrée ma journée n'étais pas terminé (contrairement à avant) j'ai donné le bain de mon loulou tout content de retrouver maman il m'a fait pleins de sourire et de areuhhhhhhh après je lui ai donné son bib en faisant calin et après nous on a mangé (j'avais préparé et étaler la pate pour faire pizza maison hummmm trop bon :lol: ) Et comme prévu à 23h je m'endormait sur le canap' bon en même temps je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant et ce matin loulou s'est réveillé à 9h moi 8h30 (avec le réveil de zhom) là je l'ai remis dans son lit car il rougnait un peu avec sa tute ben je l'entends plus donc il devait avoir un peu sommeil d'ailleurs maintenant pour le soir au dodo il lui faut la tute il s'endort mieux et pleure moins j'ai juste à aller lui remettre une ou 2 fois et c'est parti pour le dodo mais je fais ça car je sais que s'il l'a perd dans la nuit ça ne le réveille pas ou du moin il ne pleure pas pour qu'on lui remette car ça je ne voulais pas sinon j'en finissais pas bon aller je vais aller laver les quelques affaires que j'ai laissé dans l'évier hier soir qui ne tenait pas dans le lave vaisselle et que j'avais la flemme de laver hier a + bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:10
bonjour a toutes voila quelques jours que je ne suis pas venue sur le fofo!! ma livebox à cramer et surtout ici on a eu la grippe mon fils ainé et mon mari très mal (plus de 40° de température) moi je l'ai attrapé aussi mais en version light heureusement on est tous bien fatigué heureusement Joris n'a rien ouf pourvu que ca dure!!! joyeux moiniversaire aux bébés du jour et tout ceux a qui je ne l'ai pas souhaité. je vous avoue que j'ai lu en diagonale pas tout retenue sauf pour la choupette de petitegwen pas facile avec ce harnais bon courage et comme tu le dit c'est pour son bien mais pour l'instant c'est la galère allez ca va passer vite gros bisous a ta puce. Doudou la reprise c'est pas trop mal passé finalement je me souviens pour mon fils ainé je faisait que pleurer le 1er jour j'éspère que ca va pas me le refaire!!! tu es la 1ère a avoir repris le boulot??? moi c'est en février :wink: Joris commence a se régler peu à peu il fait depuis plusieurs nuit 23h/4h/7h. Et il se rendort immédiatement après les tétées et redort le matin jusqu'à 10/11h lundi rdv à la crèche familiale pour signer le contrat et mardi pédiatre pour la visite des deux mois et les vaccins aie aie. voila gros bisous a toutes désolée de pas laisser un mot à chacune!! je vais faire des efforts pour venir plus souvent promis. J'essairai de vous mettre des photos de mon sapin et de mon village
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:01
Bonjour à toutes ! Joyeux deux mois à Maëline et Clara ! [b:b91d7c1bdc]Laura[/b:b91d7c1bdc] : ouf pour la coqueluche ! pour le médecin, moi, pas trop à me plaindre je l'ai emmenée chez le médecin/pédiatre uniquement pour les visites mensuelles pour le moment (je touche du bois...) [b:b91d7c1bdc]Biduline[/b:b91d7c1bdc] : moi pas trop de mal à la laisser à d'autres personnes pour la garder, j'essaie de relativiser mais je sélectionne car je sais à qui je peux la laisser et à qui je ne la laisserais pas... Jolies mensurations ton p'tit mec ! [b:b91d7c1bdc]Toutoune [/b:b91d7c1bdc]: ah ces ragnagnas, elle nous ont pas manqué pendant ces neuf derniers mois, j'ai eu du mal à m'y réhabituer moi :lol: ! [b:b91d7c1bdc]Crystalline[/b:b91d7c1bdc] : même si tu repasses pas et que tu vois pas ce message : profite bien de ta journée bien remplie ! [b:b91d7c1bdc]Doudou [/b:b91d7c1bdc]: cool si tout s'est bien passé ! Ton loulou va s'habituer, il y a pas de raison en plus c'est que le début et c'est déjà bien qu'il puisse être avec son papa et pas chez une nounou ! [b:b91d7c1bdc]Vivie[/b:b91d7c1bdc] : ah saloperie de grippe... J'espere que vous vous êtes bien remis ! Alors ici, tadaaaam :arrow: première nuit de ma poulette : dernier bib à 22h15 hier soir, dodo juste après et réveil ce matin à 9h ! Donc une belle nuit de 10h environ... En fait, la clé du succès a été le décalage du dernier bib pour qu'il tombe pas avant 21h30-22h. Sinon aujourd'hui journée à trois, quelques courses à faire en fin d'aprem et demain déjeuner chez mes parents. Ah oui, et j'ai reçu le cadeau de Noël de ma poupette aussi (le nid d'éveil de chez eveil & jeux que certaines d'entre vous ont pris aussi il me semble), papa a voulu le monter bien sur, par contre elle paraît toute petite la dedans j'ai peur qu'elle tombe lol, il faut que je trouve un truc pour la caler... Allez, j'arrête là, j'ai écris un roman... Bon week end à vous ! Bizoo !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:24
coucou merci pour votre soutien les filles! ça va droit au cœur! je recommence a trouver le moral! ma puce après 2 nuits à dormir avec nous a fait une super nuit dans son lit 23h-8h :youpi: on commence a s'habituer au harnais mais pour la toilette c'est encore bien galère! heureusement elle est patiente! hier visite du 2e mois! elle fait 5k200 et il l'ont pas mesuré a cause du harnais! elle a eu ses vaccin pauvre chérie que de misère! encore dans les carton je vous laisse! je profite que ma puce fait dodo! :cop: :cop: :cop: :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:57
Coucou les filles ! comment allez vous ? Gwen contente de voir que le moral remonte. Au, quelle belle nuit !!! nous on en est pas la encore mm si on ne se plaint pas :) Vivi, la vache sacrée grippe ! bon rétablissement ! Doudou, tu as eu le temps de bricoler ? moi aussi faudrait que je fasse mon ménage .... Ici ça va quoiqu'un peu fatiguée. Maxence se réveille à 5h depuis 2/3 jours alors qu'il dormait jusque 7 h ... du coup suis un peu cassée ... le temps que je reprenne le rythme qu'il va rechanger aussi surement ^^ On est allés chez des amis hier soir, soirée un peu difficile ... Maxence était en stress qd on était dans la salle et zen quand on était dans une chambre ... ils viennent d'emménager, peut etre est ce parce que ct un peu vide... donc sonore. En plus une de leurs amies a une voix super basse et qui porte. Je pense que ça lui faisait peur. C'est une grand mère donc elle voulait le consoler ... elle comprenait pas que ct elle qui faisait peur, j'ai essayé de pas lui passer Maxence mais elle insistait, du coup ... voila quoi... on a fini par partir à 23h pour calmer Maxence. J'était déçue en plus car ma copine n'était pas la, elle était avec son bout"chou à l'hopital (c'est celle qui a accouché à 27 sa), je peux comprendre mais si j'avais su ça, je n'y serai pas allée... je me suis un peu ennuyée et j'aurais préféré la soirée raclette chez mes parents. Aujourd'hui syl est en compet", hate qu'il rentre. j'espère qu'on va bouger un peu tantot quand meme, une petite balade on verra ça. Bonne journée à toutes !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:27
coucou les filles pas grand monde ce matin crys: ben j'ai pris mon courage à 2 mains ce matin je me suis motivée et 'ai fait out mon ménage après mettre occupé de loulou qui avait envie un peu des bras de maman ce matin mais ouf le ménage est fait j'attends que ça sèche et je vais balayer et laver les escaliers du bas car c'est ceux qui donnent sur la porte extérieur donc quand on rentre + les poils de chien bonjour l'état surtout que l'hivers c'est plus mouillé on ramène pleins de terre etc... mais ça fait barrage on y remonte pas en haut car on se déchausse avant donc moins salissant en haut quoi que avec la cheminée j'ai une poussière de dingue :roll: et commnt vason tit bout à ta copine, il grossit bien ? elle sait déjà quand est ce qu'il pourra rentré à la maison ? et les autres comment ça va ? bon ben moi ce week end je suis vraiment en tête à tête avec mon fils car hier zhom avait des prises de batterie , ce matin il a été s'entrainer au tir et cette aprem compet' donc ben toute seule je me suis fait mon tit programme des choses à faire en plus du loulou biensur et après ben je ferais peut être des perles devant la téloche avec mon loulou si l'est réveillé et on attendra papa :D bisous a+
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:28
coucou les filles ca fait longtemps que je suis pas passer mais ma 1ere de 9 ans a été bien enrhumer et maintenant elle a la grippe a ca va un peu mieux que mercredi elle n est plus en fievre elle est monter jusque 40.7 j vous dit pas la panique la elle reste tjs fatiguer mais la fievre es tomber pour lily on fait attention mais tout le monde me dit qu elle est immuniser jusque 3 mois vous avez deja entendu ca et davantage car je l allaite ? Bon desolé pas eu le tps de vous lire juste pour vous dire que je ne vous oubli pas pleins de gros bisou a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:59
Doudou, bravo pour le ménage !! nous aussi on a un escalier qui nous permet d'éviter de ramener trop de choses en haut. ça nous changera quand on aura une maison tiens ^^ mais j'ai hate. moi je vais essayer de refaire un peu d'aspi qd Maxence aura pris sa tétée ^^ . Apres peut etre que mon homme sera rentré, il n'avait compet" que ce matin. Pour mon amie, son pitchou a grossi. il est maintenant à plus d'1kg170. pas gros mais il pousse. il respire seul de mieux en mieux et commence même à prendre le sein. Lisa, bon rétablissement à ta grande. Pour ta puce aucune idée, ça me surprend beaucoup qd mm, certes on les protège par le lait mais quand même, leur système immunitaire n'est pas tout à fait opérationnel, d'où l'intérêt du LM... je sais pas trop du coup.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:37
re bon dans toutema liste plus qu'une chose à faire mas shawn ne voulait pas faire sa sieste il voulait les bras de maman donc j'en ai profité pour lui faire faire des travaux manuels oui oui déjà à 2 mois et demi :mdr: Les derniers cadeaux fabriqués sont désormais finis :youpi: et voici le résultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2157,d68eaf18771bbc298296efb9f06b3d31.jpg.html][img:2d5b95234d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/d68eaf18771bbc298296efb9f06b3d31.jpg[/img:2d5b95234d][/url] ce que chaque grand parent, parain marraine auront [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2158,c7167b2dfd5440181fb9dc00f08bf3cb.jpg.html][img:2d5b95234d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/c7167b2dfd5440181fb9dc00f08bf3cb.jpg[/img:2d5b95234d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2159,f5f48c84dba177b48c139fe4a9460c53.jpg.html][img:2d5b95234d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/f5f48c84dba177b48c139fe4a9460c53.jpg[/img:2d5b95234d][/url] Mais tout ce travail l'a épuisé :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-041,2027573659c584ed7fd31c6f481629d2.jpg.html][img:2d5b95234d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2027573659c584ed7fd31c6f481629d2.jpg[/img:2d5b95234d][/url] Bon maintenant qu'il dort profondément je vais le mettre dans son lit et aller faire la dernier chose de ma liste avant son gouter et après je vais faire des perles devant la téloche en attendant mon zhom d'amour :love: bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:55
Doudou, ça a assuré dis donc !!! nous aussi on doit faire des empreintes !! mais quand, c'est un mystère lol !!!! Nous Maxence est fatigué mais ne dort pas ! rrrr je l'ai mis dans son lit pour qu'il dorme, il baillait, je l'ai récupéré 30 min après, à raler, c tellement mieux d'etre avec papa et maman ! on va aller faire un tour à pied, il dormira peut être dans la poussette !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:36
Merci :wink: enfin c'est le loulou qu'à tout fait :lol: quel artiste :mdr: pareil shawn cette aprem dort très peu par accout de 30 min dans le transat et parce qu'il s'est endormi à chaque fois dans les bras bizard il fait jamais ça mais bon tant pis je profite de lui :D alors cette balade ? moi il fait trop froid dehors brrrrrrr je reste près de ma cheminée :lol: Zhom m'a appelé quand il est arrivé à son stand de tir pour attendre un gars et partir à la compet' donc c'est à 15 km de la maison et il neigeait :shock: ici non mais si on pouvait en avoir pour noël ça serait bien c'est pour ça que j'ai les extrémités gelées :roll: :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:18
bravo l'artiste ^^ !!!! :mdr: la balade était sympa mais courte, ici aussi ça caille sévère. ms ça a fait du bien. Maxence a dormi tout le long et réveil à la maison en pleurs ça bougeait plus ... depuis il oscille entre réveil et dodo .... il a un mal fou à trouver le sommeil c chiant. j'ai du le calmer en le mettant au sein ... j'aime pas trop faire ça mais je savais plus quoi faire. j'ai demandé à mon hom de le prendre pour le bercer il n'a pas bougé ... franchement parfois je comprends pas les mecs .... ils ne veulent que les bons moments ou quoi ? pour la neige ils en annoncent par ici pour la semaine de noel, ça serait le top !!!! mais faut que ça tombe qd tout les invités sont arrivés par contre ^^ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.