Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:22
re au: mon zhom s'est platement excusé tout à l'heure, même si je sais qu'il est comme ça sur le coup c'est dur tout ça je préfèrerais qu'il me parle un peu à chaque fois plutôt que de rien dire d'accumuler et paf quand ça craque ça craque oui j'ai vu qu'il parlait de rgo aux maternelles mais j'ai pris en cour de route , ils ont montré des cas extrèmes c'est dingue moi shawn n'est pas à ce point heureusement pour lui darkounet: et bien bien matinale ta pupette aujourd'hui :D le mien aussi hier (avant l'engueulade) le petit s'est mis à pleurer sans véritable raison (c'est vrai que c'est pas habituel ches lui) et là lui qui oh ben si il pleur on le met au lit puis c'est tout :twisted: mais non couillon desfois il suffit juste de le bercer un peu un coup de tutute et ça passe ils ont pas la patience du mère ces zhoms pis pour le peu qu'il fasse quelque chose ou d'écouter quelque chose ça les dérange les pleurs ah lala je crois qu'on les changera pas :roll: Depui quelquesjours j'ai remarqué que shawn avait quelques plaques sur le visage ça fait des tous petits boutons regroupés c'est rugueux et très sec quand on touche donc je me suis dis qu'il devait avoir la peau sèche donc je lui ai mis un peu de nivéa mais là en le réveillant j'ai remarqué que ça s'étalait pas mal d'ailleurs en descendant zhom y a remarqué de loin en disant qu'est ce qu'il a on dirait qu'il est boursouflé c'est pas boursouflé mais c'est vrais que ça faisait bizard donc ben j'ai appelé le doc même si le mercredi c'est un remplaçant et j'ai rdv à 17h45 car ayant pas mal de soucis d'eczema dans la famille (ma mère moi et en plus je fais du psoriasisme ) alors je préfère consulter pour qu'il fasse quelque chose du coup j'en profiterais pour lui parler de son rgo des jours où ça va d'autres bien moins et puis un 2ème avis sera le bienvenue du coup je vais pas faire les empruntes aujourd'hui car vu que c'est e peinture y aurait fallu le faire avant le bain et là je vais être chez le doc donc ben je vais surement repoussé à ce week end car demain je vais à ma garderie pour mon retour de vendredi au boulot pis vendredi ben c'est boulot donc je vais pas attaquer ça dans l'aprem car je sais pas comment ça va se passer je sens que ça va être galère mdrrrrrr a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:23
Doudou, pour la patience des hommes, je le confirme ! pareil à la maison. Mon homme autant il peut être adorable, et doux avec son fils qu'il peut parfois être d'une impatience grrrrr Du coup, c'est pas évident à gérer pour nous qui sommes en journée complete avec nos bébés. Ce midi Maxence nous a fait une crise de larmes impressionnantes ! mon homme a réussi à le calmer, l'endormir et je l'ai pris ensuite, il fallait qu'il retourne au taf. et la cet aprem c'est niquel, il a dormi, pris un bib, et dort à nouveau dans son landau, ça me surprend d'ailleurs ^^ je vais aller emballer les cadeaux si je peux ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:14
moi j'ai emballé le cadeau de mon frère de ma nièce et de mon bof' , le reste toujours pas reçu et sur le site de my design ils disent "retard dans la livraison" ouais ben le père noël il déconne là faudrait pas que ça arrive à Pâques :mdr: et finalement les cadeaux de shawn je vais pas les emballer car c'est des cadeaux très volumineux et comme ils comprends pas et que y en a 4 et 4 volumineux quand même ça boufferait 3 tonnes de papier cadeau alors que c'est moi qui vais les ouvrir pour lui t que je sais déjà ce que c'est :lol: c'est la cheminée qui va être contente cette année elle aura pleins de papiers à bruler vu le nombre de cadeaux qu'il va y avoir sous le sapin elle aussi elle a le droit à son noël :mdr: j'ai imprimé mes menus aussi et là ben ça va pas tardé à etre l'heure du bib e Mr et ps après direction toubib biz a +
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:57
coucou dsl je vous ai pas lu les fille pas trop le temps :oops: ! je viens donné des news! j'ai été voir le médecin pour sa anche ce matin et elle est obligé de porté un arnè pendant 3 mois! elle a les jambes attaché et le supporte pas!! ça me fait mal au cœur de la voir comme ça je suis deg!! tt le monde me dit que c'est rien c'est pour kelle guérit et puisse marché normalement! mais j'arrête pas de pleuré! pas le moral du tt! en plus avec son truc je peux même plus lui faire de bain!! obligé de la lavé avec un nettoyant sans rinçage et je vous dis pas pour la changé la galère car je pas lui l'enlever! la moitié de ses fringue je pas lui mettre! enfin bref voila un joli cadeau pour ses 2 mois! elle sera suivit ttes les semaines dsl de me plaindre autant! y a plus grave mais bon ça va passer! ca l'empeche de dormir! je vais lui faire un big calin la pauvre chérie! bisx les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:02
moi aussi une partie des cadeaux enveloppés ! ma belle soeur, mon père, Maxence (j'ai qd mm mis le papier ^^ j'ai pas résisté comme en plus on fait le réveillon chez mes parents). je n'ai pas fini la compote par contre. je verrai qd mon homme sera la ^^ il prendra le relais s'il rale po ^^ bon temps de chien aujourd'hui, on sera pas sorti... pffff
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:05
oh petitegwen !!! elle a quoi au juste ta puce ? ça lui met les hanches en ouverture ? c'est vrai que c'est pour son bien ! bon courage à toi miss, et n'hésite pas !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:07
Re ! Doudou : tu dois être à ton rdv, viens vite nous dire ce qu'il en est ! J'espère en tout cas que ce n'est rien d'inquietant ! Crys : pareil pour moi mon homme est patient seulement quand elle pleure pas :lol: ! Alors dès qu'Emy pleure (et surtout la nuit), il s'enerve et j'aime pas ça, ça me fait limite mal au coeur :? ... Gwen : mince pour ta puce, c'est sur que c'est facile à dire "c'est pour son bien" en attendant je te comprends je pense que je serai comme toi dans ce cas là... Je t'envoie plein d'ondes positives en esperant que le fofo te remonte un peu le moral ! Et puis, c'est le début, tu vas t"habituer à la changer, la laver et je suis sure qu'elle te fera plein de sourires malgré tout ça, l'important c'est que tu sois auprès d'elle ! Moi j'ai eu un problème de hanche aussi quand j'etais bébé, j'ai eu une lange en abduction mais je pense que c'etait moins prononcé que pour ta puce. Voilà, bizoo !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:19
Au, j'ai eu la même chose que toi quand j'étais bébé. petitegwen, n'oublie pas qu'on est la !!! Ici ça ronfle !!! impressionnant ! il doit récupérer de ce qu'il n'a pas dormi ce matin ... en tout cas ça me surprend vachement qu'il dorme ainsi. mais ça ne peut surement pas lui faire de mal
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:53
merci les copinautes! c'est super de vous avoir! Lahina a une luxation de la hanche gauche elle est mal placée par rapport au bassin! je vous met une tite photo pour vous montré comment elle est avec le harnais la pauvre! ça me fait vraiment mal de la voir comme ça! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09966,754d97028f2195dd678dcc1e6cb830aa.jpg.html][img:11dc2f6792]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/754d97028f2195dd678dcc1e6cb830aa.jpg[/img:11dc2f6792][/url] en plus elle arrive pas a dormir dans son lit! d'habitude elle bouge beaucoup et la elle est vraiment limité au niveau des jambes! la elle dort mais sur moi! je crois que ca va etre ca toute la nuit alors que ca fesait 2 nuit qu'elle dormait de 23h a 7h! et au niveau pyjama j'en ai plu qu'un qui lui va donc obligé de tout racheter! bon allé j'arrête de me plaindre :oops: merci les filles! vos encouragement me font beaucoup de bien et ça me fait du bien aussi de vous parler! gros bisxxxxxxx
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:17
re gwen: pov' chtite mère ça fait de la peine de la voir comme ça même si c'est pour son bien c'est dur de les voir ainsi et je comprends ton moral en bas mais on là et puis il faut que ta puce s'habitue il va falloir quelques jours et après elle se sera habitué je pense mais dur quand même de devoir leur infligé ça Pour les pyj' t'as essayer la taille au dessus (6 mois ) ? Bon ben moi de retour de mon rdv c'était une femme super sympa shawn lui a fait pleins de sourires alors elle suspecte bien de l'eczéma donc il a une crème + un gel liquide (pour graisser sa peau) et un sirop antistaminique pour éviter les démangeaison s'il faut en fait quand je croyais qu'il essayait plus ou moins de se frotter les yeux enfin dans cette région là car comme c'est pas précis on voit pas bien où il veut viser ben en fait il se pourrait qu'il veuille se gratter :? et pour le rgo on tente le motilium pour voir si ça fait effet et puis je retourne chez le doc pour sa visite des 3 mois dans une quinzaine de jurs donc on pourra oir l'évolution de tout ça sinon poids 5kgs610 et 59.5 cm il grossit bien c'est déjà ça :D bon aller je file au bain bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:03
Doudou, je sais pas si tu y crois mais s'il fait de l'eczema tu peux le faire toucher. pour le rgo, le motilium est bien efficace. c'est pas magique ms je commence à voir la différence sur Maxence.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:15
[quote:342b643784="Crystalline"]Doudou, je sais pas si tu y crois mais s'il fait de l'eczema tu peux le faire toucher. pour le rgo, le motilium est bien efficace. c'est pas magique ms je commence à voir la différence sur Maxence.[/quote:342b643784] comment ça "toucher" magnétiser tu veux dire ? car si c'est ça j'ai fait pour moi et ça n'a jamais marché :? bisous et bonne nuit à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:34
coucou les filles joyeux 2 moisniversaire Lisa alors comment ça va ce matin ? bon ben ici bonne nuit la crème a déjà un peu fait effet ça commence à partir donc c'est cool maintenant une fois partie j'espère juste que quand on arrêtera la crème ça ne reviendra pas puissance 10 Pour le motilium faut voir sur plusieurs jour mais hier soir juste une minuscule remontée et c'était pas longtemps après la fin du bib à voir avec les prochain Par contre il déteste prendre le motilium il chouine et fait la grimace Et hier il a pris son bain pour la 1ère fois dans la baignoire de grand car il commence à être à l'étroit dans la baignoir en plastique il ne pouvait pas gesticuler les bras et le dodo comme chaque jour 22h30/22h45 jusqu'à 8h30 ce matin Bon aller j'y vais il râle en bas dans son transat bisous a+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:23
coucou les filles! un bonmoisniversaire a lisa et aux bébés d'hier! doudou: arf, sacré m!!!! l'éczéma! j'espère qu'il va se soigner, moi c'est ma hantise car j'en était ouverte bébé, ma peau tomait en lanbeaux... les vaccins l'avait déclenché j'espere que ca sera pas le cas pour ma puce! gwen: pov' bichette, c'est vrai qu'on a beau se dire que c'est pour elur bien c'est toujours compliqué! courage, après elle pourra gambader! bisous a vous2 jvois que vous aprlez d'emballage de cadeaux? j'ai meme pas commencé... :oops: ici bonne nuit comme d'hab coucher entre 9 et 10h debout a 7h30 pour le bib puisque la porte d'entrée la réveille et redodo jusque 9h30/10h30 hier j'ai été passé un entretien ca c'est bien passé amis s'ils me prennent il faudrait queje commence lundi donc écourté mon congé mat mais bon pas le choix c'est une bonne opportunité pour moi avec un CDI direct en 25h comme ca on pourrait changer d'appart pour péparer l'arrivée du 2è puis je suis passée a la bijouterie toujours pour la chevaliere de mon homme, ils devaient me rppeler au plus tard mardi (en s'étant accorder 1 semaine de délai) et c'ils ne l'ont aps fait bien sur! je commence a rager j'ai un peu gueuler her, elle devrait revenir samedi, j'espere que ce sera bon cette fois! la depuis hier j'espere décrocher ce boulot mis en meme temps jsuis super triste de devoir laissera lououte, jla laisserai a ma belle mere et ca me rassure pas du tout.... mais bon pas le choix jdevrais avoir la réponse aujourd'hui et je bosserai a la compagnie des petits ca m'irai bien une ptite réduc :lol: bon jvous fait des bisous et vous sohaite une bonne journée
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:27
coucou les filles comment ca va ce matin ? [b:7c4edb145a][size=18:7c4edb145a]joyeux 2 mois a lisa et au pti bout que jai oublier hier :oops: [/size:7c4edb145a][/b:7c4edb145a] je pass en coup de vent car je suis chez ma mere t je le fils de mon frere a garder . du coup pas beaucoup de temps pour moi . il a25 mois et lucie en a 31 donc deux loustique du meme age pas facile en plus de la petite. gwen pauvre petite mere ta petit lahina me fait mal au coeur de la voir commeca avec son harnais je compends que ca ne dois etre facile pour toi mais c'est vrai que s'est bon son bien etre pour plus tard. je tenvoie plein de bisous et beaucoup de courage :cop: les autres dsl mais ps le temps de mttre un mot a chacune mais je pense fort a vous . bon je vous laisse les loustques sont dehors bisous a plus trd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.