Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:53
un tit coucou vite fait joyeux 2 moisniversaire à maxence reveange : c'est cool si jessy commence à faire ces nuits tu vas pouvoir te reposer un peu riboul : contente d'avoir de tes news , je vous que tout va bien pour ta puce c'est cool Bon ben comme je le préssentais hier en descendant un petit vomito enfin une grosse régurgitation donc changement de body de pyj et de turbulette puis hop calin et redodo il a pleuré même pas 10 min et s'est endormi jusqu'à 8h15 ce matin il a pas tout bu son bib ce matin donc je vais en profiter pour continuer de le décaler pour qu'il se couche plus tot ça sera plus pratique pour ma reprise de la semaine prochaine mais je ne voulais pas le faire trop brusquement donc là je vais aller lui donner son bibi ça le décale d'1h plus tot comme ça après ça sera du 16h /16h15 puis du 20h30 le soir au lieu de 21h30/22h comme ça quand je reprendrais le boulot le papa lui donnera au réveil dû coup je pense qu'il sera un peu plus tot (mais lui comme ça aprè il descend avec le petit pour bosser moi je rentre à 9h30 le matin donc je m'en occupe il mangera à 12h et nous ensuite et comme j repars vers 16h10 ben je le changerais chaufferais le bib et descendrait bebe + bibi à papa qui lui donnera et quand je rentrerais le soir vers 19h45 je pourrais lui donner son bain le faire manger voilà ma future petite organisation :D bon du coup j' y vais a+ bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:17
coucou les filles! contente de te relire riboul! tkt moi aussi j'ai du mal a venir régulièrement sur le fofo! doudou quel organisation! tu te débrouille bien franchement! moi je venais de finir mes étude quand je suis tombé enceinte donc pas de travail! je dois commencé ma vie active par trois mois de formations rémunéré en entreprise! je peux commencer quand je veux mais avec la puce qui ne veut toujours pas du bib j'arrive pas a me projeter dans le domaine professionnel pour l'instant! sinon moi aussi elle met souvent son poing dans la bouche et bave ce qui m'énerve car ca lui donne de l'exéma sur les joues (il fallu qu'elle hérite de mes problème de peau la pauvre que sur le visage pour l'instant :twisted: ) je vous laisse elle pleure bisx
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:24
Coucou les filles, Joyeux 2eme moisniversaire à Maxence !! Toujours pas eu les resultats de mes analyses :twisted: je ne les aurais que ce soir car c'est envoyé à un labo spécial qui ne lance ces analyses que les mardis et jeudis et ça prend 48h (alors que j'ai fait le prelevement nasal lundi aprem, ça aurait du être lancé le mardi, ça m'énerve :evil: :evil: !!!) Du coup je suis encore dans le doute de savoir si c'est ça ou pas... Même si je n'y crois pas trop, le doute persiste et c'est ch*ant, vivvement ce soir que je sois fixée. A part ça tout va bien, la miss poursuit ses supers nuits, elle est reglée comme du papier à musique, 23h=>9h, et le soir j'ai trouvé la technique pour l'endormir : je la mets dans l'écharpe avecla tute et ça marche plus ou moins rapidement, mais ça marche !! J'attends un peu avant de la coucher mais une fois qu'elle est partie on ne l'entend plus !! Du coup je ne suis plus fatiguée et je ne ressens plus le besoin de faire de sieste dans la journée. EN plus elle s'est bien regulée niveau têtées, c'est 5 par jour maintenant, j'arrive à la faire patienter 3h entre chaque, ça me libère enfin un peu !! Même si elle dort peu la journée à cause de son bidou j'ai l'impression. Là je l'ai mise à plat ventre sur mes genoux, ça a l'air de marcher elle s'est endormie mais ça pétouille grave :mdr: Elle met aussi beaucoup ses poings dans la bouche, mais j'ai remarqué que ça la rassurait et elle s'apaise comme ça, elle a presque trouvé son pouce. Elle bave plus aussi depuis qques jours, ce sont peut être effectivement les premisses des dents... Encore de bons moments en perspective, hein les filles ?!!! :lol: doudou : ayé tu t'es faite vaccinnée au fait ? reveange : tu as l'air d'avoir plus le moral, c'est cool ! petitegwen : trop bien pour l'appart ! dis donc ton zhom a l'air costaud sur les photos faut pas lui chercher des noises mdr!! Sandy : te laisse pas faire, comme tu dis, tu as eu 2 enfants avant, elles ne sont pas mortes de faim alors envoie les balader et ecoute ton bébé et ton instinct c'est ça qui marche le mieux je pense !! Riboul : contente d'avoir de tes news, profite bien de tes parents !! bises aux autres Bon moi je vais commencer à preparer les affaires car lundi on part tous les 3 faire les marchés de noel en Alsace !! Je n'y suis jamais allée chui trop contente, c'est le kdo de zhom pour mon annive : 4 jours/3nuits dans un bel hotel près de Colmar. Bon ça va être le déménagement car faut rien oublier, 1er voyage à 3, chui trop contente :youpi: !!! Allez je file, bises les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:18
coucou toutes !!!! Merci pour Maxence ! j'en reviens pas ! déjà deux mois le petit bonhomme, ça passe à une vitesse !!! je vois que ça va plutot bien pour tout le monde. Sandy, fais comme tu le sens ! après tout, si ta puce se porte bien c'est bien le plus important ! Reveange, contente de voir que le moral est meilleur et que ton pitchou commence à faire ses nuits ! Riboul, bonheur aussi dis donc ta puce hein ! Laura, la je suis jalouse ! elle te fait des nuits du tonnerre ta puce ! cela dit, moi avec la reprise ça m'arrange presque quand il se réveille pour téter à 7h, car je me dis "couche, tétée, redodo pour lui" et moi je resterai debout, me prépare et je peux l'apporter à la nounou... meme si cette perspective me fait tout bizarre. Ma cousine m'a dit que sa nounou avait une place en fait... suis un peu deg, elle devait pas en avoir pour janvier ... du coup si j'avais su je n'aurai pas fait signer l'autre nounou ... j'aurai pris celle de ma cousine. Enfin d'un autre coté je me dis que si souci, je peux aviser... c'est génial de partir en balade en Alsace dis donc !!!!! j'aurai bien aimé faire ça aussi tiens ! Mais bon comme on a un projet immo on risque de ne pas partir meme à l'été 2010... on verra ça ... Doudou, ici pareil hier... Maxence s'est endormi après un rot du tonnerre de dieu ^^ on était pliés avec mon homme. Puis réveil par remontées... du coup, papa est allé le voir, le consoler et hop redodo jusqu'à 7h ce matin ! puis jusqu'à 10h ! Ici, ça roule. Dommage juste que la semaine se termine... mon homme reprend le boulot lundi et comme sa formation est terminée, ça veut dire qu'il va bosser jusque 19h ... ça va me faire bizarre à moi de ne plus l'avoir à 17h à la maison... m'enfin lui ça va lui faire étrange aussi, il ne retrouvera son loupio qu'à 19h20 ah lala le boulot hein ! voila ma tartine beurrée de nutella pour aujourd'hui ! :mdr: (cf je fais une brioche à la machine à pain ça me fait penser nutella !) Grosses bises à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:11
ça y est c'est fait je suis vaccinée contre la grippe A et toujours vivante pour l'instant :mdr: crys: bouge pas j'arrive pour le gouter :mdr: laura:vivement ce soir qu'on sache tes résultats mais si toi tu vas mieux je pense aussi que ça doit pas être ça nous notre 1er voyage à 3 ça sera pour le jour de l'an on va chez mes beaux parents dans le sud pour présenter le bibou à la grand mère à zhom et à son oncle gwen: je suis plutot une scientifique donc très carré j'aime bien que tout soit organisé et puis c'est la seule solution "une bonne organisation" pour que zhom puisse allié son travail et la surveillance de shawn quand je serais au boulot ça évite une nounou (pour moi hors de question je veux que ça soit moi qui m'occupe de lui et puis des frais en moins) et puis un avantage non négligeable il dort pas mal ne pleure pas trop quand il est dans son parc ou dans son transat même réveillé ça aide merci mon bibou :D si tu peux commencer ta formation quand tu veux c'est cool limite attends que ta puce soit bien réglé etc... ça sera plus facile pour mettre en place tout ça bon aller je vais faire mon repassage bisous a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:26
coucou les filles!! passage eclaire encore pour moi!!! vous allez finir par m'oublier!! en ce moment c'est arrosage pour la puce entre le boulot la caserne!!! et j'en passe! et les coliques et la maison..... quelle vie :wink: aujourd'hui c'est préparatifs pour demain : c'est la sainte barbe à la caserne et en plus mon zhom sera nommé caporal! alors ca rigole pas! ma choupette ne veut toujours pas non plus du bib!!! pas facile! doudou j'espère que shawn va bien aujourd'hui! moi aussi vaccinée depuis hier et toujours vivante!!! bon aller bisous les filles!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:11
pti message pour souhaiter un joyeux 2 mois a Maxence!!! je file rd 2 mois + vaccin :cry: bisous a toutes et merci pour le soutien!!!!!!!! vou etes adorable!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:37
kikoo les filles, j'espere que vous allez toute bien et que vos bebes aussi nous ici tout va bien encore une tres bonne nuit 22h-8h30, il n'a pas pleurer donc on a pu reprendre nos acivites sexuelle :oops: cela nous etait plus arrive depuis mi juillet donc je vous dit pas quel plaisir ca ete lol :lol: bah a part ca moi aussi Emilien ne dort pas de la journee et met son petit poing dans sa bouche ensuite il tete pffff donc des qu'on voit ca je lui met sa tutu Biduline: pour les ti costumes de pere noel j en ai vu chez 3suisses ou La redoute, ou bien sur le marche lol enfin si j en voit encore je te tien au courant j'aurais voulu savoir pour celle qui donne le bib combien votre bebibou boit plus ou moins moi il va avoir 2mois le 17 et il boit 5 bib de 150ml je sais pas trop le dosage qu'il lui faut a cette age donc si vous pouviez m eclairer ??? bon annif a maxence et gros bisous a crys(j espere que ton sein va mieux) bisous les filles moi je vais faire mon souper
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:25
salut les miss joyeux moiniversaire a maxence! chouchou: idem ici elle va avoir 2 mois le 12 et elle boit 5*150 laura: super!!! moi aussi j'aimerai beaucoup y aller tu me raconteras :wink: douodu: et dans tout ca tu case où les calins a bébé et a papa?!lol riboul: pour les bib t'as tout a fait raison de faire comme tu le sens, nous c'est a peu près la meme , meme si aujourdh'ui elle mange rien! ici bonne nuit 21h45/7hpuis10h15 mais elle mange pas beaucoup aujourd'hui parce u'elle s'endort sur ces bib ca faisait lontemps que ca ne lui téait pas arrivée donc j'espere qu'lele va quand emme dormir cette nuit :? bon faut que jvous aprle de mon coup de geule parce que mon homme ca le soul alors jme tourne vers vous :lol: pour noel normalement on le fait le 24 chez mes beaux parents, l'an dernier déjà la mere de la copine de mon beau frere, pour sa premiere année dans la famille,s'était soit disant trompée dans les dates donc elle a du allez avec la petite chez ses parents et est passée une petite heure juste récupérer les cadeaux. cette année on se dit que c'est bon! et bien non, madame veut faire ca dans sa famille! alors d'une ca me soule parce que c'est le premier noel que mon bof peut faire avec nous et en plus ma belle mere limte la défend!genre bah je sais pas du coup quand on va le faire le 24 a midi ou le 26! ok mais mon homme il bosse, et genre c'est de ma faute parce qu'on a qu'a etre la le 25, ok mais tout le monde sait que mes parents habitent a 1h de route et que c'est pas possible pour nous d'y aller le 24 au soir.., bon elle me le dit pas comme ca mais me le fait comprendre. elle changera jamais mon bof est toujours passer avant son frere et sa soeur et depuis qu'il est en couple et a une fille du coup eles 2 passent aussi avant le reste de la famille doinc je sais qu'au final on passera le 24 seuls ,et qu'eux le feront surement sans me le dire parce qu'ils savent que ca va me vexer, et pour le premier noel et seul qu'elle fera avec ses 2 grand parents car ils divorcent abh ils s'en tapent.jsuis dégoutée pour ma fille mon homme trouve que c'est pas grave, il comprend que ca m'énerve mais bon faut pas trop lui en parler c'est sa famille! 2è épisode: ma belle mere m'appelle aujourd'hui pour me dire "t'as pris quoi a lana? une poupée c'est ca?" euh oui "a bah ses paeents lui prennet la meme chose!"ah bon ? "peut etre qu'il n'y en aura plus quand ils iront,?!" ils se foutent tous de ma gueule! jleur ai dit ya 2 semaine ce qu'on avait acheté pour la petite! ma belle soeur m'a déjà fait le coup l'an dernier, on lui avait dit nos cadeaux pour pas qu'il y ai des doubles 2 mois avant noel et elle arrive pouir les kdos le 24, jdemande ce que la petite a eu du coté de sa famille a elle, et là le choc :lol: exactement ce qu'on lui avait acheté! bref jsuis définitivement dégoutée, j'en ai marre et ca fait 2 jours que j'ai vraiment pas le moral, j'ai jamais passé un 24 seule et ca m'attriste énormément et en plus ma belle famille s'acharne a me montrer qu'ils s'en tapent royal de notre petite famille a nous..... et ca m'a encore plus énerver la phrase de ma BM genre yen aura plus, vous avez déjà vu un toys sans plus aucune poupée?!!! merci d'avoir pris le temps d elire mon coup de geuule pcq j'en ai gros sur la patate! désolée pour le paté! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:51
oh ma binomette pas évident toutes ces histoires de famille pour noël moi je n'ai plus reparlé à ma grand mère depuis l'autre jour qu'elle a refusé de venir à mon repas de noël car y aura SA fille (ma mère) et qu'ils veulent plus la voir depuis 20 ans (jour où elle a quitté mon père) enfin bref ta BM exagère , elle pourrait faire au moins quelque chose avc vous le 24 même si ya pas ton bof' comme ça vous seriez pas tout seul t'inquiète justement avec toute cette organisation j'ai le reste de la journée pour faire des calins à mon fils quoi que c'est une vraie marmotte donc j'en profite plus là le soir devant la téloche et pour mon zhom à ton avis une des raisons pour laquelle je veux que mon loulou aille se coucher tôt c'est que maman veut profiter de papa :lol: et le dévorer tout cru :mdr: bon aller je retourne à ma popote et avec mes 2 zhoms qui se font un calin si c'est pas mignon tout ça :lol: bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:22
Bonsoir les filles, Oh jsuis vraiment désolée de ne passer que maintenant deuis mon accouchement mais franchement les filles je viens tout juste de reprendre une vie a peu près normale avec mestrois loulous je trouve que ca été dur pour moi de trouver une organisation convenable. Mais bon la ca va mieux... Je voulais vous remercie et vous faire faire un gros bisous d'avoir penser à ma puce pour son 1er moisniversaire j'en ai eu les larmes aux yeux vraiment les filles jvous adore vous me manquez et nos discutions me manque énormément mais j'arrive peu à trouver du temps pour moi. En tout cas sachez que je ne vous ai pas oublié depuis tout ce temps.. Vous toutes formidables et ne changez pas... Je ne pourrais pas laisser un ptit mot à vous toutes mais promis j'essaierais de passer un peu plus souvent. Je voulais aussi encourager toutes celle qui traverse des moments difficiles et elur apportés mon soutien. Toutoune courage avec ta belle famille te prend pas la tête avec eux et dit toi qui si il ne sont pas content et ben tant pis pour eux de toute façon tu n'as pas besoin d'eux pour être heureuse puisque ton homme et ta fille suffit à te combler j'imagine!!! Et je te rassur ma BF n'est pas mieux toujours pleins d'histoire avant le jour J s'est carrément affolant, mais moi a l'heure d'aujourd'hui j'en rigole.. Mais le problème s'est que je n'est pas le choix que de faire avec la sienne car je n'est pas de famille ici!! donc voila. En tout cas courage.. Bon voila les filles je vous aime et vous souhaite une bonne nuit.. Je vous embrasse et vous mets quand même une photo de Maya... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3466,ef3b209509c53033c48d4e4a801f60ca.jpg.html][img:af98b455b6]http://free0.hiboox.com/images/4909/ef3b209509c53033c48d4e4a801f60ca.jpg[/img:af98b455b6][/url] Alors la c'était a sa naissance et je vous mets une autre à 1mois: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3646,eda65c6fa02d4fbb3e507037df0af619.jpg.html Pour infos à la naissance elle faisait 4kg020 pour 51 cm et à 1 mois 4kg810 pour 55 cm et demi.. Voila j'y vais à bientôt j'espère.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:25
Re les filles, Bon après pas mal de coups de fil et quelques enervements plus tard j'ai eu enfin mon resultat d'analyses !! Le prelevement nasal est negatif (c a priori l'examen le plus fiable et probant) mais j'ai beaucoup d'anticorps contre la coqueluche dans le sang ce qui peut être compatible avec une coqueluche en cours :evil: Mais quand je lui ai dit que je ne toussais presque plus, il m'a dit que normalement ça confirmait que c'était negatif car en cas de vraie coqueluche la toux ne diminue pas comme ça juste avec les antibios et qu'on tousse minimum pendant 3 semaines... Bref je ne suis pas rassurée complètement du coup ça m'énerve !!!!! Rhalala comme si j'avais deja pas assez de raisons de stresser pour ma poupette !!! Bon en tout cas je continue les antibio encore quelques jours et je continue à croiser les doigts que ça s'arrete completement... Toutoune : pas cool toutes ces histoires de famille, je crois qu'on a toutes notre de lot de galère familiale et en particulier à l'approche de noel !! courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer :mdr: Crys : c'est dommage cette histoire de nounou!!! tu verras comment ça se passe avec la tienne, si ça se trouve elle va être top aussi !! Allez je vous laisse les copines, bonne soirée biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:26
Merci encore pour Maxence !!! Doudou ! ben alors je t'ai attendu pour le gouter !!!! tu m'amuses avec ton organisation :lol: rassures toi, suis une littéraire et je cherche l'organisation la plus adaptée ^^ Toutoune, pas cool la belle doche ! j'espère que ça va se régler et que vous ne serez pas seuls pour Noel. Nikki, c'est normal qu'on se soutienne !!! alors ce rendez vous ?nous c'est lundi ... Chouchou, mon sein se répare, je te remercie. le "trou" se rebouche bien et je devrais pouvoir réutiliser mon sein la semaine prochaine !!! Darkounet, t'en fais pas on t'oublie pas !!! profites bien de tes soirées animées !!! moi j'aimerais bien en avoir un chouilla plus mais j'ai un chéri casanier ^^ pour le bib, tu as mis avec ton lait à toi ? tu as quoi com bib ? ici ça va mais vivement lundi. meme si j'appréhende les vaccins, je v demander du motilium pour Maxence, il a des petites remontées et je sens que ça le gene. c'est rien comparé à d'autres bb ms quand mm. mon homme fait la cuisine !!!! hummm !!! c'est lui que je passerai bien à la casserole :mdr: allez je file !!! bisous !!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:01
Re, Je voulais vous posez une question est ce que vos bébés ont pleins de petits boutons sur le visage parce que Maya en a énormément et je trouve ca pas très beau la pauvre!!! Le médecin m'a dit que c'était parce qu'elle était très protégée dans mon ventre alors forcément avec les bisous et tout le reste ben sa petite peau était fragile... J'attends vos réponses bisous les filles.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:07
re crys: ben j'ai bien essayer de venir mais le landau ne démarrait pas , une fois démarrer je me suis perdu dans ton quartier donc ben je suis rentrée :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce que j'en dis des conneri*s :lol: moi aussi je crois que je vais aller chez le doc lundi matin car shawn a de nouveaux pleins de remontées malgré le lait AR mesloulous : contente d'avoir de tes news , très belle ta petite maya tu pourras dire à ton fils qu'il risque de voir ma tronche dans le car la dernière semaine avant les vacances vu que je reprends je vais faire le car surement :wink: laura :purée fais chie* ça mais bon comme ils t'ont dis c'est surement - si la toux s'est quasi arrêté bon loulou a pris son bib à 20h30 comme prévu je l'ai couché mais ma nouvelle organisation à pas l'air de lui plaire :roll: à moins qu'il n'est encore vomi un peu je vais aller voir ça le calmer un peu et puis le relaisser pleurer en espérant qu'il s'endorme vite a demain bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.