Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:44
[quote:b4534ff868="reveange"]coucou les filles desoler de ne pas etre repasser hier, mais c'est partit en c*** chez moi ma mere a peter un cable a fais que de geuler a un moment elle a raler sur jessy, donc ma soeur ses ennerver contre ma mere, donc la ma mere es de mauvaise humeur on ses pas calculer depuis se matin , bref pas la joie, jessy qui a fais une crise hier soir pandant deux heure et demi, ma mere se matin a pas calculer mon fils dabitude elle le prend un peu ou lui fais une caresse la rien, m'en fous j'ai pas l'intention de rester chez elle, elle ma foutu la rage, deja ces dur d'etre mere celibataire, et de soccuper seul de son fils mais la ces pire mais sa va je suis contente ma soeur a pris ma defence par contre je sort toute lapres midi comme sa je la voit pas ces peut etre mechant mais au moin elle me soulera pas, desoler les filles pour mon coups de cris mais fallais que je vous en parle car vous seul avez toujours su trouver les mot pour me reconforter gros bibi et encore desoler merci petite nanane pour le nouveau poste[/quote:b4534ff868] Allez reveange C'est l'occasion de faire les demarches pour avoir un appart rien qu'a toi. Essaie de comprendre ta maman, ca doit etre aussi surement tres dur pour elle de voir que sa "petite" fille est seule avec son bebe, sans soutien masculin. Parfois les parents ne savent pas s'exprimer convenablement :wink: Elle n'avait surement pas imagine un jour avoir un tout petit a la maison et ca doit chambouler son organisation. Parle a ton petit Jessy de la situation, toi ca te delivrera surement meme si tu dois verser une larme et lui il est de bonne ecoute sans jamais faire de commentaire :wink: Tiens nous au courant de l'evolution pour ta demande de logement si tu en fais une! Courage bzz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:04
Hello les filles, Je rejoins les galériennes du sein loll !! Cette nuit j'ai cru que j'allais péter un cable !! La miss a dormi de 20h30 à 1h45, ce qu'elle ne fait jamais car d'habitude le soir c'est grosses têtées avant la nuit à 22h puis Minuit et après en général elle tient jusqu'à 5h30 / 6H et ben là je sais pas pourquoi mais elle a décidé de changer !! Et la têtée n'en finissait pas, et vas y que je rale, que je me tortille que je cherche le sein tout en repoussant ma mère avec les mains... après elle s'assoupissait un peu, je pensais que c'était gagné et 2 secondes après, yeux grand ouverts, hyper en forme pour re têter !!! Résultat je me suis recouchée à... 4h30 :shock: !!! et encore j'ai du y retourner car elle avait un petit rot qui la genait avant de se rendormir... J'avoue que moi aussi j'ai pensé BIBERON car j'étais crevée et je perdais vraiment patience, mais bon ce matin en la regardant, je ne peux même pas lui en vouloir, elle est trop chou, :mdr: Allez les filles, on va ya arriver, il faut se dire que ce sont les 1eres semaines les plus dures, on a fait dejà une bonne partie, ce serait dommage de baisser les bras maintenant !! Reveange : courage ma belle, ta maman doit être fatiguée aussi et surement inquiète pour toi comme le dit Biduline, même si elle ne l'exprime qu'en ralant... Essaie de lancver tes démarches pour un logement et n'hésite pas à être hyper collante avec les organismes car y'a que comme ça que ça fonctionne, quand ils en auront marre de te voir ou de t'avoir au téléphone tous les jours, ils bougeront !! Pas encore eu de news de mesloulous, je vous tiens au courant Oscar : j'avais encore un bon bide en rentrant de la mater, il est revenu à sa taille normale après un peu plus d'1 semaine, bon là il est tout ramolo, j'ai hate de pouvoir refaire qques abdos !! TU as raison on a vite oublié les galères et douleurs de fin de grossesse !! J'avoue quand même apprécier de pouvoir me retourner dans mon lit sans encombres, de pouvoir me baisser pour ramasser les objets et de monter et descendre les escaliers rapidement !! Tu vas vite retrouver tout ça !!! Je ne sais plus qui parlait contraception, moi j'ai repris la pilule aussi, une microdosée compatible avec l'allaitement (cerazette), elle ne contient pas d'oestrogènes, je crois qu'effectivement c un peu moins efficace mais ma gygy ne m'a rien dit là dessus, a priori ça doit quand même bien protéger sinon elle m'aurait mise en garde !! Pas trop envie de retomber enceinte de suite moi !! Allez je vous laisse les copinettes, miss Eleonore a faim ! biz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:05
Bonjour les filles voila un moment que je ne suis pas venue mais les 4 gamins à la maison (vacances scolaires ) ben j'ai pas une minute à moi.... Merci petitenane pour le post Felicitations PERRINE et BIENVENUE A LILOU (beau bébé ) Allez Mes loulous !!!!!!!!!!! Courage ma belle, et dire que tu es la dernière OCTOMAMA..... Veinarde finalement, on le dit bien le meilleur pour la fin !!! Bon ici tout va bien, miss Lisa est toujours aussi sage, certaine nuit elle me réveille mais ce n'est pas une généralité alors je ne me plains pas... Les garçons sont comme des abeilles autour de la petite, ils se font un planning le matin de qui donnera quel bib et du coup moi je pourrais presque faire mes valoches, ils se débrouilleraient sans moi !!! heureusement que ce sont des ventres sur pattes du coup il me reste la cuisine a faire et la personne ne veut prendre ma place AHAHAHAHAHA Bon pour le repassage aussi personne ne veut prendre ma place mais ca c'est moins drole!! J'ai lu a peu près tout mon retard, j'ai vu toutes les photos des OCTOBABYS et sont trop beaux tous ces bébés !!! ON A TROP BIEN TRAVAILLE !! Moi aussi j'ai été ravie de faire cette grossesse en votre compagnie, dans ce respect mutuel et cet enrichissement des expériences des unes et des autres !!! POUR TOUT CA MERCI A TOUTES !!! si on doit se rencontrer un jour je serais partante comptez sur moi !!!! Bon allez aujourd'hui c'est jour de pesée alors on va manger, et go to the PMI avec mon camion de colonies de vacances !!! Bisous les filles et a très bientot (certainement après les vacances, j'aurais plus de temps !)
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:21
Merci Oscar pour ta réponse! j'étais sans emploi quand je suis tomber enceinte donc je sais pas trop quand je recommencerai a chercher du travail! sinon pour l'allaitement je me suis pas vraiment fixé de limite si peut être 6 mois max quand ma puce pourra commencer a manger comme nous! et vous, [i:22a6e11ec4]vous êtes fixé une limite pour l'allaitement? [/i:22a6e11ec4] Moi pour la pilule je prends cerazette aussi pas remboursé mais mieux que l'autre moi on m'a dit qu'avec celle-ci j'avais aucun souci a me faire!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:38
Laura, je compatis tu peux pas savoir à quel point. je me sens égoiste des fois de penser comme ça ms mm si c génial d'allaiter, j'ai parfois l'impression de ne faire que ça depuis hier soir ... ma cousine sf me dit "normal ac 1 bb d'à peine 1 mois" et du coup je me sens encore plus égoiste ... reveange; bon courage !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:02
Crystalline : clairement des fois j'ai l'impression d'avoir toujours le sein dehors !! Là elle ralait mais elle a têté 2 min et s'est rendormie !! Je l'ai changée et habillée pensant que ça la reveillerait mais ça a marché 5 min là elle redort !! Du coup j'hésite à me relever car je suis installée avec coussin d'allaitement etc, car faudra p'tete m'y remettre dans 10 min!! C'est clair que moi aussi j'adore allaiter et je me sens egoiste aussi d'avoir comme pensée qu'elle me saoule alors qu'elle ne fait pas ça volontairement !! Heureusement qu'on se soutient les unes les autres :wink: ça soulage la conscience ausi de se confier et de voir qu'on n'est pas seule dans cette situation !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:10
c'est clair que ça fait du bien Laura ! parce que la... sérieux ça fait trop bizarre ... enfin la il est dans son landau, il se repose plus qu'il ne dort je pense mais moi je souffle un petit peu (égoisme ??) raaaahhhh je m'aime pas quand je suis comme ça, je vais tenter une petite sieste ça me fera peut être du bien.
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:23
Kikou ,moi je compte allaiter le plus longtps possible si je peux malgré reprise prochaine du travail : genre 2 ou 3 ans...!!! Laura et crystlline c'est clair qu'en allaitant on est colle au bb mais imaginez la situation inverse, un bb qui pleure pas de sein pour le calmer... Et puis pour mon premier je suis passe rapidement au bib ce qui a stoppe mon allaitement : mon mari était ravi, il allait trop bien prendre le relais...... Que dalle la nuit il m'a très légèrement aide au début et après gratte toic'est moi qui me levait!!! Conclusion, je trouve que pour moi l'allaitement est bcq moins contraignant!! Et quand mon mari me parle de son envie de nourrir sa fille et bien je souris et je pense en moi même non!!! Au pire je pourrais tjrs ds quelque TPS tirer mon lait pour qu'il puisse se faire plaisir!!! Enfin ds mon cas le bib n'a pas été une réussite mais bon pour d' autre ça doit être l'inverse heuresement on est toute differente !!!c'est comme pour la péridurale !!!on peut avoir une bonne ou mauvaise expérience!!!! :P Merci les filles pour les infos sur le ventre gonfle!!!biz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:36
J'ai reçu des nouvelles de mesloulous "Non aujourd'hui. Jsuis en salle daccouchement la! Je te tiens au courant. Biz."!!!!cool,notre dernier bb est en chemin ... Reveange pas facile comme situation,courage tu vas trouver une solution. Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:49
re les filles mais non vous êtes pas égoïstes les filles, je comprends que parfois vous devez en avoir marre et d'ailleurs c'est dur de dire ça mais je suis contente d'avoir fait le choix du bib , bon à la base j'ai fait ce choix car je voulais faire fusion avec le papa et même si il ne le donne pas souvent quand je vois mon zhom lui donner ben je suis gaga (et je ne voulais pas me tirer le lait ) mais là en vous écoutant parler c'est une autre raison qui me pousse à ne pas allaiter car moi qui brasse tout le temps etc... ben avoir mon bibou au sein pendant des heures je sais que je n'aurais pas été épanouï donc je vous tire mon chapeau et vous dit que vous n'êtes pas égoïste mais humaine oscaryork: moi j'ai un bébé qui a un besoin de sucion assez importante et de téter ça le calme ben solution la tutute, j'ai de la chance il la prend bien je lui ai donné à la mat car une nuit il n'arrivait pas à se calmer il voulait téter c'était pas de la faim mais un besoin de sucion et je m'en sert dès qu'il en a besoin Je ne lui donne pas la nuit car il arrive à s'endormir sans donc pour l'instint c'est nickel Vous parliez de poids, moi aussi ça stagne en même temps j'ai pas vraiment fait régime mais plutôt plaisir mais bon je rentre dans mes anciens vêtements car n'ayant pris que 3 kg pendant la grossesse et en ayant perdu 6 avec l'accouchement et là reperdu 1donc je suis plus mince qu'avant mais bon j'ai quand même pris 20/25 kg pendant les traitements donc je veux les perdre mais faut que je me motive à faire un bon régime et essayer de faire du sport ou bouger un max pour perdre Sinon j'ai la société qui s'occupent des photos de la mat' qui est venu nous présenter ce qu'ils font donc une photo est offert par la mater mais alors le reste c'est magnifique mais les prix sont exorbitant un truc de dingue elle nous présente un super beau livre avec les photos de notre loulou, 289 € :shock: un simple cadre (petit) avec photo 60 € une photo sur toile 270 € et des forfait avec 2/3 trucs à plus de 300€ c'est des malades franchement , certaines photos sont belles mais à ce prix là c'est de l'arnaque , je préfère prendre mes photos et les faire tirer chez un photographe ou voir sur le net si y en a pas qui font ce genre de chose avec des photos quon leur envoi et moin cher c'est abusé enfin bref c'est pas grave Bon ben là j'attend le prochain bib et après je vais chez ma grand mère récupérer un mouton entier que mon oncle tue et découpe chaque année on le paye pas cher genre l'année dernière il nous a couté 80 € pour environ 10/12 kg de viande ça vaut le cout et il est super bon a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:50
[quote:a64dfc43b6="oscaryork"]J'ai reçu des nouvelles de mesloulous "Non aujourd'hui. Jsuis en salle daccouchement la! Je te tiens au courant. Biz."!!!!cool,notre dernier bb est en chemin ... Reveange pas facile comme situation,courage tu vas trouver une solution. Biz[/quote:a64dfc43b6] super , je pourrais presque aller lui rendre visite j'habite à côté et ya un mois c'est moi qui était dans cette mater hihihi allez mes loulous pousse :lol:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:58
Doudou tu as raison chaque méthode a ses avantages et inconvénients et tout dépend surtout du bb... La tetine on a essaye de la donner a lilou hier et elle en veut pas ! :cry: enfin aujourd'hui elle est adorable dodo et manger puis réveil sourire ,nickel quoi!! Pour le photographe j'imginais pas de tel prix,c'est ahurissant! On se demande qui peut acheter des photos a ce prix la ou alors le premier prix!!! Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:10
Nous aussi on va être contactés pour les photos, mais d'ores et déja on ne prendra pas (ou peut être une seule mais c deja 15 euros la photo...) à cause des prix aussi. on a un ami qui a fait de trés jolies photos à la mater de toute façon, et il nous a fait un livre avec et un calendrier. trop beau ! on a mis Maxence dans son berceau mais il pleure... j'ai du mal à ne pas aller le voir mais je sais aussi qu'il faut qu'on le laisse un peu pleurer... il a été toute la journée avec moi... j'espère que je fais bien ! qu'est ce que je peux me poser comme question c'est dingue.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:13
Re les filles, Cool pour mesloulous !! j'attendais un peu pour lui écrire car je sais que ça peut prendre du temps :lol: Bientot le dernier octobaby 2009 :youpi: !!! Merci [b:385a80ef48]doudou[/b:385a80ef48] de nous dire qu'on est juste humaines !! C'est vrai que des fois on se met la barre un peu haut et on se sent moins que rien si on y arrive pas si bien qu'on l'espère... Pour les photos je m'y attendais aussi à ces prix !! Ils doivent venir nous présenter ça bientot mais à mon avis c pareil on prendra rien. Ils sont malins car ils savent que les parents se laissent attendrir et veulent garder un beau souvenir de ce moment, ils nous prennent pour des pigeons :mdr: !! [b:385a80ef48]Crystaline[/b:385a80ef48] : ben moi elle a pioncé toute la journée !!! Quelques têtées rapides voire très rapides seulement... je sens que la nuit va être longue !! J'ai bien reçu ton MP au fait ! Bon c'est l'heure du bain, j'espère que ça va un peu la réveiller et qu'elle va bien manger après !! bisous les filles à plus
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:29
ici, soirée qui débute comme celle d'hier ... je me sens impuissante, et je suis prete à craquer pour le bib meme si je sais que ça ne changera peut être pas grand chose, et que je m'en sentirai encore plus mal ... mon homme assure, heureusement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.