Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:26
coucou les filles !! Vivi, pas de souci. Par avance, tu peux tirer sur le 2ème sein qui n'a pas été tété. Par contre il ne faut pas s'affoler si le lait ne vient pas facilement. Il faut être confortablement installée, détendue, et pas en stress. (c'est moi qui dit ça ... l'anxieuse de service ! :lol: ) Je reste à ta dispo si je peux répondre à tes questions. Laura, pareil, j'ai ri en lisant ton aventure popotin ^^ Ici aussi c'est la java le soir, mon pauvre petit loupiot a des coliques et des reflux le soir... mais il fait ses nuits à partir de 23h30 donc je ne me plains vraiment pas. Ce matin je commençais même à me demander quand il allait réclamer car j'avais les seins prêts à exploser ! Bblucie, bon courage avec tes puces ...!!!! Bon ici ça va, sauf que je me paie une superbe mastite sur le sein droit. C'est douloureux, et ça fait une inflammation qui me gene vraiment. J'ai vu ma doc hier pour ça aussi, et je la revois mardi prochain pour controler. J'espère que d'ici la ça sera résolu ... suis sous aspégic et antibio pour diminuer l'inflammation et je dois tirer le lait sur le sein en fin de tétée pour essayer de déboucher le canal ... et en plus je fais de la fièvre... bref, ça m'énerve. Aujourd'hui rien de spécial de prévu, par contre on sort ce soir, on va chez des amis diner. Demain par contre grosse journée, nous allons à une réunion de mon taf pour présenter le loupiot et on déjeune avec mes patrons. je vous souhaite une bonne journée, grosses bises
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:34
slt!! bonne anni a aurelien dsl retaard!! BONNE ANNI MA PUCE ? DEJA 2 MOIS ? JE T AIME TRES FORT§§ ici nuit bof, 22h,3h,5h,9h, je sui lessivé!!et comme hier elle rale deja!! :shock: :shock: je vai prendre mon pti dej a plu tard bizz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:36
coucou les filles un petit coucou juste pour vous dire que je ne vous oubli pas mais j ai pas beaucoup de tps en ce moment j ai essayer de lire mon retard et la ben la puce es reveillée alors plus le tps de mettre un petit mot a toutes j essai de repasser dns l apres midi gros bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:13
coucou les filles bon moi aussi peu de temps mon loustique est dans le transat en bas nuit bof enfin bof par rapport à ce qu'il nous a déjà fait puisque dernier bibi à 23h il s'est endormi vers 00h15 et réveillé à 5h30 :twisted: il diminue de jour en jour pfffff moi j'aimais bien le 23h30 /8h en tout cas nous on a papoté avec zhom jusqu'à plus d'une heure (quelle idée aussi :roll: :lol: ) donc j'étais plus que morte à 5h30 donc ça n'a pas trainer ça a été bibi hop hop rots au milieu et à la fin et pouf au lit et là zhom se met à ronfler donc j'ai pas chercher midi à 14h je suis allée dans une autre chambre dormir car j'en pouvais plus je commence à accumuler de la fatigue sans vraiment m'en rendre compte la journée donc j'espère juste que shawn fera des bonnes nuits quand je vais reprendre le boulot le 11 décembre car je tiendrais pas le coup heureusement que je reprends juste 1 semaine au cas ou ça lui laissera jusqu'à début janvier pour se régler croisons les doigts :D bon je reviendrais plus tard vous mettre un tit mot j'ai encore à me laver , lancer une machine j'ai même déjeuner il est 11h pffffffff c'est ça de redormir jusqu'à 10h et le loustique jusqu'à 10h15 au moins quand je dormais jusqu'à 8h non stop j'étais reposé et j'avais du temps pour faire les choses ah lala bisous j'y vais Mr rale d'être seul dans son transat faut que j'aille lui agité son mickey pour qu'il soit content :lol: a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:16
coucou les filles!! désolé pour hier! je ne suis pas passée!!! LA HONTE... :wink: j'ai pas arreter de la journée! menage, repassage, lessive, sortie en ville....et la puce a gerer bien sure! y a des jours comme ca!! crys pour toi ca sera demain alors! hier soir super soirée avec des potes! resto chinois!! le pied! mais ma choupette a pleurer jusqu'a minuit! coliques et faim en meme temps pas facile a gerer la pauvre!! mais je me demande si avant de s'endormir, elle a pas besoin de pleure pour pleurer!!!??? sinon je vous rejoins dans le club des fesses qui saignent et qui font mal!!!! :wink: :oops: pareil depuis l'accouchement!! et ca rentre et ca ressort! ca fait mal en plus!! je pense que je vais aller voir le medecin quand meme!! de toute facon on est plus à ca près!!! petite pensée pour emilien en retard!! et bon moisniversaire flora! doudou j'espère que ton loulou ca va aller... peut etre un rgo!! bblucie, bon courage!! ca va lui passer à ta choupette!!! bon aller les filles je files!! faut que j'aille changer les fesses de ma choupette!! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:51
punaise ça fait trop bizarre de voir que le boulot va deja reprendre ! les semaines passent quand même à une vitesse meme en restant à la maison. Dark, oui ^^ moi c'est demain la journée marathon^^ j'espère que Maxence sera cool, par contre ça risque de pleurer demain soir... et en effet il parait que des fois les enfants ont besoin de pleurer pour pleurer... ils évacuent leur stress de la journée ... Doudou, dommage pour la nuit ^^ moi hier dodo dés que Maxence s'est endormi ^^ pas de bavardage ^^ j'avais ma fièvre qui m'assomait. Mon chouchou est dans son transat tout peinard depuis une heure à coté de moi ^^ c'est génial !!! je le laisse en pyjama pour le moment, je l'habillerai cet aprem.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:46
koukou les filles je vous oublie pas mais comme vous a dit vivi mon ptit jessy es malade, donc ses super galere j'ai plus le temps pour moi il es toujours malade, medecin hier encore, je suis crever fatiguer a bout de nerf bref ces vraiment pas la joie jen peu plus desoler, il pleur faut que jy aille desoler de pas vous mettre un mot a chacune je vous embrasse gros bibi
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:26
coucou :D Je passe vous donner des news vite fait! dsl pas eu le temps de vous lire! ce matin j'ai réussi a tiré 90 ml de lait! j'étais contente! sauf que ma puce veut toujours pas du biberon! elle a quand même bu 20 mais c'était par petit coup! la galère! Elle fesait que de pleurer! je crois que c'est parce que ca coule trop vite et qu'elle aspire aussi fort que quand elle est a mon sein! et dés que je l'ai remise au sein elle voulait plus le lâcher mdr!! je sais pas trop quoi faire! vous savez ce que je peux faire pour qu'elle prenne le bib? :?:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:19
Bonjour à toutes ! Tout le monde va bien ? Joyeux moisniversaire aux bébés du jour ! Ici, nuit pas trop mal même si elle m'a habituée a mieux : 23h-4h30, je vais pas trop me plaindre ça pourrait être pire et puis elle n'a même pas encore deux mois... Ptitegwen : tu as regardé si tu ne pouvais pas changer de tétine au cas où pour le débit ? tout dépend de celle que tu as déjà... reveange : courage, on est de tout coeur avec toi et t'inquiète pas on comprend que tu ne puisses pas passer tous les jours ! Pour les mamans allaitantes : je vous admire car j'ai allaité qu'un mois (ce qui, en soi, est déjà pas mal) et j'en pouvais déjà plus des tetées toutes les 1h ou les 1h30... C'est vrai que c'est super comme lien mais d'un côté je regrette pas le bib... :oops: Allez, bon aprem !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:10
pourtant ce sont les plus petite tétine et je sers bien a fond! dc voila je viens de réessayer et toujours pareil elle en veut pas!!! je sais pas si je dois abandonner! mais je me dis qu'elle sera bien obliger de s'habituer au bib un jour ou l'autre! alors comment faire! :?: :?: :?: :? :(
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:41
re alors ici la petite vient de boire un peu au bib j'ai reussit a tiré 150 environ (120 ds le dt et 30 ds le gauche) et elle a bu environ 60 ca fait pas beaucoup mais elle avait bu ya deux heure donc je ne suis pas trop inquiete elle mange a sa faim et tant quelle prend du poids ya pas de soucis . petitegwen moi je lui ai pris des bibs avent avec les tetines 0 mois et elle les prends tres bien . mais je me souviens que lucie avais beaucoup de mal a prendre le bib (c'etait des bbconfort evidence) et je lui avais mis un peu de miel sur la tetine pour que ca passe et sa a marcher jai du lui en mettre les deux premiere fois apres c'etait bon pour elle. voila bisous aplus tard
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:08
petite question a propos du TL, combien de temps faut il le laisser? je viens de le faire sur le sein gauche 1/4d'heure environ j'ai tirer que 30ml?? mais bebe à pleurer je lui ai donc redonner le même sein après le petit bib (qui lui prend très bien :shock: mais à vitesse 2??) et apparement y en avait encore j'y comprends rien. autre chose monsieur dort super bien sur moi des que je le pose il pleure c'est fatiguant à la longue!!! je retourne le voir à tout
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:13
re reveange: prend soin de ton petit jessy courage ma belle ça ira mieux quand il sera guerri, qu'est ce qu'il a ? gwen: tu utilises quoi comme tétines silicone ou caoutchouc ? car il parait que caoutchouc se rapproche niveau texture pour le bébé que le sein après quand j'avais été acheté mes tétines j'avais vu qu'il faisait des tétines silicone qui en texture faisait pensé au sein (c'était pas lisse au bout) mais après je sais plus la marque :? Après pour le débit c'est chaud de faire moins rapide une fois que t'es au mini du mini dakounet: oui je pense que c'est un RGO donc maintenant je vais appeler mon doc demain matin car le mercredi c'est son remplaçant pour avoir un rdv assez rapide car ça le gêne de plus en plus il régurgite à chaque bib maintenant bref il passe sa vie avec son bavoir , j'arrête pas de changer la turbulette , je lui met du lait de toilette sur le visage régulièrement car autour de la bouche ça sent le momito beurk alors comme je lui fais souvent des bisous :lol: c'est mieux de sentir le nivea baby que le vomito Bon aujourd'hui ça crant j'ai encore rien fait et je sents que mon bonhomme va pas me laisser faire grand chose j'ai ramasser une machine et étendu une autre avec lui dans le porte bébé il s'endort je le couche et paf il nous fait un renvoi pfffff ça le laisse pas tranquille et là je l'entends pleurer donc je vais y aller donc moi qui est du repassage et toujours 2 ourlets à faire vais je y arriver :?: sinon à 13h pendant qu'on mangeait on était en admiration devant lui car il causait à ses peluches qui pendouillent au dessus de son transat pleins de areuhhhhhhh il en a jamais fait autant mais en tout cas ça devait être l'éclate leur discute car il arrêtait pas de sourire :D bon aller j'y vais il s'énerve bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:34
re coucou ! Ptitegwen : c'est quoi comme marque de bib et tetine que tu utilise, doudou a raison les tetines qui imitent le bout de sein peuvent peut-être t'aider si ce n'est pas déjà ça que tu utilise... Doudou : nous aussi on est à chaque fois en admiration devant ses sourires et ses areuh ! On s'en lasse pas c'est fou comme ils peuvent nous faire craquer avec leurs mimiques ! Sinon petite question au sujet de la CAF, est-ce que l'une d'entre vous sait le délai de prise en compte et de versement pour l'allocation de base ? C'est pas que je soi pressée ou que j'attende ça pour vivre mais je me posais la question car ça fait déjà un moment que j'ai envoyé l'extrait d'acte de naissance de la puce et toujours pas de nouvelles (notre nouvelle situation a été prise en compte pour l'APL mais pour ça le dossier est "en attente d'examination" selon leur site...) Merci d'avance !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:15
perso pour la caf ça a été vite pris en compte puisque 15 jours 3 semaines après il me versait les 5 jours de fin septembre puis là début novembre j'ai touché le mois d'octobre tu devrais peut être les appeler savoir si ils ont bien reçu c'est clair on attend pas ça pour vivre mais ça fait du bien au porte monnaie quand même ça couvre les dépenses de couches et de lait quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.