Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:50
Hypnotic, normalement je reprends le 19 décembre, mais j'ai mis des congés annuels derrière donc ça me fait reprendre le 4 janvier au plus tot. mais comme tu dis maintenant on va commencer à penser à la reprise ... ça fait bizarre, même si comme toi, je pense que je serai contente de reprendre le taf, j'ai un job où je peux adapter mes horaires et même faire une journée en télétravail. D'ailleurs j'ai ri car Maxence a reçu sa première lettre hier, une convocation de mes patrons pour un repas la semaine prochaine ! pour que je leur présente le fiston.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:47
re crys: ben en fait shawn ne pleure que le soir au moment du couché car Mr dort beaucoup la journée (il tient de son père celui là :lol: ) il ne pleure d'ailleurs pas la journée pour dormir dans son lit c'est juste le soir il aimerait resté avec nous mais non c'est l'heure du dodo donc il pleur parfois il hurle un coup pour montrer son mécontentement et puis ensuite ses pleurs sont plus sacadé il s'arrête reprend là c'est quand il essaye de s'endormir c'est super dur de résister mais je le connais maintenant et sans ça il n'arrivera pas à dormir dans son lit il a sommeil car au début je le prenais il s'endormait en 2 s sur moi et sitot mis dans le lit hop pleur donc ben on l'a laissé pleurer mais c'est que ça fait 2 soirs où il pleure plus longtemps mais en même temps ça fait 2 jours où la journée il a beaucoup dormi et où entre 20h et 00h où il dort aussi alors que d'hab à ces horaires c'est la fête il reste éveillé avec nous devant la téloche alors du coup à 23/00h ben Mr n'a pas sommeil de suite donc ça lui prend 30 min avant de se calmer et dormir J'ai beau essayer de le stimuler pour qu'il reste plus éveillé la journée mais non Mr veut dormir c'est pas le fils de son père pour rien :mdr: sinon c'est cool pour ta copine hypnotic: moi je reprends le 11 un vendredi :? après week end et ensuite une semaine de 4 jours (travail en garderie périscolaire) et après vacance :youpi: donc reprise en douceur et puis je bosse qu'à mi temps 7h-9h15/16h30-19h30 et je suis à 10 minen voiture du boulot donc la journée c'est moi qui vais m'occpuper de shawn :youpi: et le reste du temps c'est zhom qui va surveiller puisqu'il bosse à la maison ma binomette : trop bien les nuits de ta puce gwen: alors nous il a le bas du visage de son papa c'est sure il a une fossette comme tous les hommes de sa famille , à priori il aurait mon petit nez :youpi: et pour les yeux on attend je scrute pour que ces yeux restent bleu gris comme les miens :wink: :lol: bon ben pour changer mon loulou s'est endormi après le bib vers 18h30 je lui donnerais son bain (zhom lui donnra le bib) car à 19h00 je pars chercher ma nièce (filleule) à son cour de judo elle vient passer le samedi avec nous elle va pouvoir s'occuper de son cousin :D a + bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:28
coucou!! bonne anni a clara et maeline dsl du retard!! :oops:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:28
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi chiu fatiguée !!! La puce m'a laissé un espoir hier soir en têtant un peu à 23h mais s'est quand même reveillée à 4h30 :( et là encore têtée interminable, puis j'ai attendu pour la remettre au lit pour pas qu'elle vomisse !! ça a marché, en plus je lui avait nettoyé le nez avant la têtée et surélevé le matelas...,ça a marché car elle n'a pas rendu ! Mais bon je ne me suis rendormie qu'à 7h car je me suis relevée plusieurs fois la voir car elle geignait... [b:cc2fe2f225]Crys[/b:cc2fe2f225] : comment fais tu pour l'interrompre quand il tete trop longtemps ? Car effectivement je commence reellement à être épuisée par ces tetées nocturnes sans fin... Mais si j'essaie de l'arreter, elle s'agite, s'enerve, cherche le sein et impossible de la recoucher... Alors aujourd'hui j'ai reussi enfin à lui faire prendre la tétine, même si je suis pas fan, elle l'a prise un moment... Ou alors faut que je la laisse chouiner ?? Bonnes nouvelles pour ton amie, on espère que ce loupiot va bien s'accrocher !! Coté reprise je fais partie des chanceuses car je reprends mi avril... Je travaille dans 1 banque et on a des congés supplémentaires super avantageux : le congé mat basique est prolongé de 15jours + possibilité de congé de 45 jours payé à plein salaire + 45 jours de congé d'allaitement... auxquels je rajoute mes 15 jours de congés qu'il me reste... ça m'amène mi avril. Mais je vais être bien seule sur le fofo si vous bossez toutes !! Sinon ma puce est surtout coté papa (les yeux en particulier), a priori pour le moment elle a mon nez !! Allez je file donner le bain. gros bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:33
t inquiete pas on a pas toute la chance d avoir un travail a reprendre!!! :cpa:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:19
re les filles!!! ici se ce soir cest la galère!!! coliques à gogo pour ma puce!!! je me demande sil'eau de chaux fait toujours effet????????!!!!!! en plus je suis toute seule mon homme est au boulot et ne rentre pas avant 9h demain!! bref j'avais besoin de me defouler!!!!!! bisous!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:31
ma pauvre darkounet, c pas cool sa !!! en plus tu va devoir te derbrouillé totue seule!!j espere que sa va vite lui passé!! c possible qu a force sa ne fasse plus effet. gros bisous, courage!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:35
bonsoir je n'écrit pas souvent mais je vous lis tout les jours et je pique ici par la les idées des une et des autres c'est vraiment pratique de vivre la meme chose merci beaucoup de vos conseils. la Joris est en pleine crise et je le laisse pleurer ca me fend le coeur mais Ras le Bol dans mes bras il dort paisiblement je le couche il pleure c'est systématique je lui trouve toujours une bonne raison mais la j'en ai marre j'ai pas une minute à moi. j'ai même pas le temps de prendre ma douche parfois. joyeux moisniversaire au bébés du jour et à tout ceux qui sont déjà passé. hier visite chez le pédiatre: 5kg 57,5cm un beau bébé il aura 1 mois demain je vous laisse ca fait plus de 10minutes qu'il hurle non stop je vais quand même allé le chercher. J'aimerai qu'il fasse comme Shawn mais non moi c'est toutes les 2h00 la tété il t^te 10 minutes 1/4d'heure. gros bisous a toutes, bonne soirée
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:38
Bonsoir à toutes ! Tout le monde va bien en ce début de week end ?! Pour les couches, nous on est aussi aux Pampers et ce depuis la maternité donc j'ai pas testé d'autre marques et j'en suis plutôt satisfaite, juste quelques petits débordements quand j'allaitais mais il faut dire que les selles étaient très liquides ! Pour les tire-laits et autre matériel d'allaitement, j'ai des coquilles, coussinets d'allaitement et un tire lait Isis de chez Avent qui du coup ne me servent plus alors si il y en a que ça intéresse... Ici les nuits sont variables d'un jour à l'autre, la nuit dernière Emy a fait 22h15-6h donc nickel, alors qu'il y a quelques jours quand j'étais chez mes beaux-parents et qu'elle dormait à côté de nous elle tenait parfois à peine 4h entre deux bib ! Bizarre, elle doit préférer dormir toute seule comme une grande dans sa chambre ! Sinon, j'ai été faire du shopping hier à Kiabi pour ma puce et moi, j'ai trouvé plein de trucs, j'ai fait chauffé la CB, ça faisait longtemps... Bonne soirée !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:45
Je vois qu'on est plusieurs à être à bout ce soir !!! Moi j' me suis mise à chialer tout à l'heure la fatigue commence à tirer sur la corde !!! Je me sens nulle en ce moment, j'ai l'impression de pas être à la hauteur ! Des fois je me dis qu'elle a un radar intégré et qu'elle sait quand je me mets à table ou que je veux prendre ma douche pour commencer à s'énerver !!! Lolll Darkounet : courage sans ton zhom, j'espère que ta puce va vite se calmer !! Vivi : courage aussi !! misscaruana : oui c'est sûr que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot, je voulais blesser personne en disant ça ! :( Allez je vais diner car elle vient de finir de teter j'ai un p'tit répis !!! biz
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:53
laura sa fait du bien parfoi de craquer sa permet d evacuer le stress!!! et ne tinquiete pas je l ai pas pri mal du tout :D !! j vou envie!!!!! ( j commencerai peu etre ma formation si l anpe bouge impeu!!!) moi aussi schopping cette ap j me suis achetr que des sous vetement sa fesai longtemp aussi (environ 9 mois :D )!! hier c etai pour la puce!! j vai allé manger, zhom va par tarde a rentré! ps je recoi bientot ma toile j vou la montrerai !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 00:52
Je viens vous dire un petit bonne nuit courage les filles on va en venir à bout de nos terreurs :lol: Bon ben comme depuis 2 jours Mr m'a fait la crise pour faire dodo au bout de 20 min je suis allée j'ai craqué cette fois il avait un peu recraché donc je l'ai essuyé pris dans mes bras parlé un peu nickel je le repose pouf il re pleure :twisted: mais cette fois il s'est vite calmé là je suis allé discretos il ne dormait pas mais ne disait rien il devrait pas tardé à s'endormir bisous a demain en espérant qu'on passe toute une bonne nuit
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:23
coucou les filles 1re à poster ce matin alors hier soir dernier bib à 23h30 petite crise car Mr ne voulait pas faire dodo comme je l'ai expliqué dans mon précédent message et ben finalement Mr a dormi et pas qu'un peu jusqu'à 8h00 ce matin donc 8h30 entre 2 bib :youpi: a 7h30 je me réveille d'un coup regarde l'heure mais il ne m'a pas réveillé à 6/6h30 comme d'hab biensûr je suis vite allée voir mais Mr dormait profondément Et d'hab il se rendort après le bib de 6h mais là non Mr a les yeux bien ouvert il est avec sa cousine devant les dessins animés :D Sinon cette aprem on va aller faire une virée dans les magasins de jouet car zhom veut offrir un petit truc à son fils (choisi par lui même) car c'est moi qui est choisi le parc commandé etc... donc il a dit je veux lui choisir quelque chose et puis ma nièce va faire une liste pour que tout le monde puisse choisir dedans et vous vos bibous vous ont laissé dormir ou ils ont fait les canailles ? bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:22
et ben vous êtes toutes partis ? j'ai oublié de souhaiter un joyeux moiniversaire à joris et emy bon ben bon appétit bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:35
slt! bonne anni au bébé du jour! moi sa va la nuit assez correcte 22h :arrow: 2h 6h30 :arrow: 9h30 j vou laiise a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.