Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:41
coucou les mamans comment ça va ce matin? au4856: j'ai commencé à regarder sur mypix.com mais c'est vrai que les prix sont pas mal je vs surement prendre un petit truc pour zhom pour noël de la part de son fils (je ne vais pas lui dire ça lui fera la surprise) sinon pour ton homme je comprend moi zhom montaità chaque fois ( car il bose à la maison) au moment de manger donc j'ai ralé il a fait un effort et je ralais l'autre jour sur le fofo car je voulais qu'il prenne plus d'initiative envers son fils donc le soir même je lui ai dis (du coup il a donné le bain) et là j'attends qu'il prenne des initiatives mais je crois que ça va pas être gagné bondéjà il prend le relais quand je lui demande mais j'aimerais que ça vienne de lui pas que j'ai l'impression à chaque fois de lui demander un service alors que c'est pas un service on doit s'en occuper tous les 2 du bibou enfin bref courage avec ton homme biduline: trop ton bibou en plus t'as réussi à le prendre quand il sourit moi pas encore :twisted: je suis dégouté il me fais des sourires que sur la table à langer cette canaille Moi aussi pour certains pleurs ya des larmes, maintenant avec zhom on arrive vraiment à distinguer ces pleurs de faim de colère de douleurs etc... d'ailleurs ya desfois où il fait une tête de triste juste avant de pleurer et quand c'est zhom qui l'a dans les bras il est là "oh mais non pleur pas papa il est triste " et il m'a dit que ces pleurs là quand il les fait lui même à les larmes qui montent si c'est pas chou miss: moi aussi je trouve les photos sur toile magnifique on va en faire faire car j'adore .Tu l'as pris sur quel site ? car j'en regarde plusieurs pour voir un peu les meilleurs prix et ce que les sites proposent crys: rhooo ton homme exgère quand même tu tires ton lait pour qu'il puisse participé et prendre le relais et Mr fait le timide ah non alors j'espère que ton fils lui avait fait un bon gros caca :mdr: vivi: moi aussi j'ai été faire les course avec mon bibou dans le porte bébé mais c'est galèere je met 10 fois plus de temps car je dois me mettre de coté pour mettre dans le caddie car je suis naine :lol: donc ben pour pas compressié le p'tiot contre le caddie obligé et pareil pour décherger et recharger les courses dans les sacs à la caisse bref c'ets un peu galère mais bon desfois pas le choix nikki: moi aussi il a des regurgitation plusieurs heures après le bib et parfois je me demande si c'est pas des remontées acides vu sa têtes et ses petits pleurs de douleurs laura: super le cadeau du CE c'est toujours agréable d'avoir des petits cadeaux :wink: bon repassage pour ce WE alors moi du coup j'aurais rien à faire c'est pour ça que j'étais motivée :lol: bon ben moi ça va bien cette nuit il nous a fait 23h-4h45 et là il est 9h45 et je l'entends grogner j'ai hâte qu'il fasse ces nuits quand même Bon aller j'y vais a+ bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:15
bonjour a toutes je dirai nuit mitigée ici, impossible de s'endormir avant 1h00 du mat il faisait que réclamé la tété mais en fait il tétait pas il devait avoir mal au ventre et confondre avec une envie de mangé??? en tous cas il pleurait j'ai même cru que j'avais plus de lait alors je pleurais aussi pensant que je n'arrivais pas a nourir mon ti bout. puis finalement on s'est endormi et réveillé à 5h30 puis 9h00 et la il dort. vous me rassurer avec vos hommes. parce que moi le seul et unique biberon et la seule couche changée c'est quand j'étais chez le coiffeur. il prend aucune initiative je l'entend dire bouh t'as fais caca toi et mr continue son train train et quand je lui dit il me répond un truc a la con tu le fait tellement bien ou encore pire je veux pas casser le lien entre vous pov con lol. sont vraiment con ces hommes. Par contre mr ne supporte pas le voir pleurer il va le chercher des qu'il chouine il le prend le garde 5 minutes et paf il me le refile, pour faire ca je peux le faire moi même. J'ai l'impression de ne pas avoir 5minutes pour moi mais bon... pour les photos ici pas de prix exorbitant enfin normalement le photographe qui est venu a la mater m'a dit qu'il ne faisait pas des prix de fou pour pouvoir vendre et que ca rentre dans les cordes de tout le monde, on verra bien j'attend qu'il me tel. temps pourri je vais essayer d'aller chez mes parents aujourd'hui enfin pour le week end (120km) mais zhom travail et aime pas trop que je parte sans lui mais bon souvent je le fais quand même lol bonne journée a vous toutes et votre tite famille gros bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:25
slt!! alors le site ou je suis allé pour ma toile c est www.mydesign.com et oui mivroval il fo la prendre a peu pres o mm moment de la journée!! aujourd huit grosse journée, la marraine de flora vient manger(elle va etre toute folle de nouveau de la revoir))!! vue qu on parle de contraception esque quelqu un envisage de prendre autre chose que l pilul par apres?? ps mon prenom c carole, c tjr mieux que de s appele par le pseudo!!! :D :D
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:29
Coucou !!!! ça a l'air d'aller à peu pres bien pour tout le monde ! ici nuit coorecte ! 0h 5h30 8h30 et encore suis sure que ça aurait pu etre 9h ms mon homme avait hate d'avoir son fils avec nous ds le lit. Doudou, comme tu dis il a fait son timide pour le bib mais au final il lui a donné ! Maxence l'a bien pris donc moi suis rassurée. je pourrais tirer un peu de lait pour lundi que mon père en ait un bib le temps que j'aille voir mon amie hospitalisée, et jeudi pour mon rdv esthéticienne. par contre je sais que je ne le ferai pour le moment exceptionnellement. pour noel tu m'as donné une idée Doudou !!! je vais surement faire un cadeau du genre pour mon homme !! ^^ vous avez le site photoweb qui doit etre pas mal je vais aller voir mais on nous a offert un livre photo qui en vient. photos de Maxence à la mater par un ami photographe. Carole, pour la contraception moi j'ai l'intention de prendre l'implant. je vais en parler à mon doc lundi comme j'ai rdv pour le 1er mois de Maxence. je dois aller faire des courses la semaine prochaine ms pas facile de nouer toute seule mon écharpe de portage ... je me tate à acheter un porte bébé du coup ... Bon cet aprem, visite ds la belle famille. j'appréhende un peu depuis que moi aussi je me suis accrochée avec ma bm mercredi dernier ... bonne journée à toutes !!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:43
coucou les filles!!! bon ben je viens de mettre un long message et apparement ca n'a pas marché!!! et la cette fois plus le temps de vous raconter!! je file et j'essaie de revenir au plus vite!! bisous les copines et les bébés
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:27
Coucou les filles ! Comment vous allez? Je m'excuse ça fais un moment que je suis pas passé, les journées passent tellement vite mais j'ai pensé à vous ; Tout va bien, Rafael grandi, bientôt 1 mois, sa passe trop vite ! Il fait pas ses nuits mais bon c'est normal. Mon homme est en congé pour 1 mois, c'est cool on profite tous les 3. Moi ça va, toujours mes kilos en plus mais je me sens quand même plus légère; Par contre j'ai récolté quelques vergetures (fais chier !!!) Je vous fais pleins de bisous et promis j'essaie de passer plus souvent
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:30
recoucou!!! ben alors pas grand monde sur le fofo aujourd'hui!!! c'est parceque c'est le week-end!? justement je vous disais ce matin que je ne pourrais pas trop etre la ce week-end parceque j'ai mes parents à la maison!! mais bon! [b:ab9310a801]johanna[/b:ab9310a801], pas de soucis, moi ca ne fait que quelques jours que j'arrive a bien me remettre sur le fofo!! le temps passe super vite! et moi aussi pour les vergetures, j'en suis remplie!!! crys, pour l'écharpe de portage, tu peux faire le noeud avant et mettre ton bout de chou dedans après moi c'est ce que je fais! comme ca, besoin de personne pour la mettre! après c'est un coup à choper! et ca dépend aussi du noeud que tu fais!! pour les papas, moi aussi ca me soul de voir qu'il ne s'investie pas comme jel'aurais espéré!!! mais bon une fois il va aller spontanément vers la puce et s'en occuper et parfois je suis obligée de raler pour qu'il s'en occupe! en plus avec l'allaitement il a pas les bib à faire!!! bref, je me dis que c'est parceque pour le moment il travaille de nuit! enfin voili voilou! bon je traine pas parceque j'ai encore les lits a préparer pour mes parents et mon ptit frère :? bon aller je vous fais de gros bisous les copinettes et bisous à vos bouts de chou!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 17:00
kikou les filles moi aujourd hui suis ramollo mal partout tete et courbatures est ce que vous savez si on peut prendre de l efferalgan quand on allaite ????? gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:32
coucou les filles et bien ya pas grand monde aujourd'hui j'espère que vous allez bien ? Tout d'abord joyeux moiniversaire à lola , lylou et rafael lisa: j'en sais rien du tout , peut - être tu as le droit au paracétamol comme on y avait droit pendant la grossesse darkounet: trop belle ta puce sur la photo de ton avatar profite bien de tes parents et de ton petit frère johanna: moi aussi j'ai du mal à perdre les kilos des traitements fais ch*** bon en même temps j'ai pas trop fais attention donc je crois que pour les perdre il va falloir faire des restricton sévère pffff crys: oh c'est cool si au final il l'a fait c'était peut être una ppréhension de mal faire et maintenant qu'il a fait une fois il va surement y prendre gout carole: moi je sais pas encore si ça sera pillule ou autre justement je vais voir avec mon gygy le 19 novembre je vais voir le mieux pour moi Bon sinon hier soir c'était la première soirée avec repas en dehors de chez nous repas chez mon père une bonne fondu savoyarde hummmmmm trop bon mais pas pour les kilos à perdre :lol: Shawn a eu du mal à dormir (bon en même temps la période 20/00h c'est souvent qu'il dort peu) mais il faisait chaud dans le séjour + le bruit de la discussion (quoi qu'il a l'habitude au bruit) ben il avait du mal + la copine de mon père qui allait lui causé , le gatouiller au moment où il s'endormait :twisted: bref je l'ai ensuite mis dans le lit de bébé de quand j'étais petite :P dans mon ancienne chambre mais ça ne lui a pas plus du tout (lit + grand 140 de long) bref c'était pas son lit et comme c'était la 1ère fois donc au bout d'un moment j'ai dit à zhom d'aller le chercher Mais encore une fois piouf la copine de mon père a voulu le prendre :twisted: je l'aime bien mais quand on va là bas elle le prend dans les bras et le lache plus donc ya un moment il pleurait dans ces bras il avait du chagrin donc là j'en ai profité pour le prendre et faire notre petit calin bah oui moi j'en ai besoin de mes calins avec mon fils mais bon au bout d'un moment elle me l'a repris et moi trop gentille ben je lui laisse :? enfin sinon bonne soirée rentré 1h donc je lui ai donné son bibi en rentrant et il a dormi jusqu'à 6h30 puis 9h45 et là il refait dodo Cette aprem on va chez ma grand mère et je sais qu'une nouvelle fois il va être pris etc... alors qu'il viendra de manger donc à tous les coups sera en train de dormir mais je suis sure qu'ils vont le prendre quand même je sais pas vous mais moi mon loulou ça le perturbe grave il est tout énervé après car on ne l'a pas laissé en paix pour sa sieste heureusement que c'est pas tous les jours :? En fait je crois que je deviens possessive non ? car ça commence à m'agacer sévère que tout le monde le prenne comme ça sans arrêt sans penser que c'est pas parce que je l'ai tous les jours que je ne veux pas prendre mon bébé chez les gens pfff ça craint vous croyez de réagir comme ça ? Bon aller je vais aller me laver quand même vous sentez pas l'odeur ? :mdr: a + bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:06
kikou les filles c vrai qu il y a personne aujourd hui pourtant y a pas de soleil vous etes toutes sous la couette :lol: doudou merci pour ta reponse j ai pris du doliprane c moins efficace que l efferalgan mais bon par contre je me suis demander si on pouvait allaiter avec de la fievre pis j ai une tres grosse douleur a un sein juste en dessous ca fait super mal j espere que j ai pas un abces je sais pas comment on le voit???y a des mamans qui connaisse??? sinon doudou t es vraiment gentille moi il es hors de question que quelqu un la prenne lorsqu elle dort a mon fils il y a 15 ans on me la fait j osai rien dire ben j peu dire que maintenant j me gene pas est ce que ca leur plairai qu on les ennuis quand il dorme te laisse pas faire et pense a ton loulou si il dort il on qu a juste le regarder :wink: joyeux moiniversaire a Rafael ,Lola et Lylou gros bisou les filles bon dimanche moi c canapé sous la couette sui encore patraque :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:36
coucou les filles!!! c'est vrai que c'est desert ici!!! Doudou, je te comprend a fond, je deteste qu'on prenne Lyam sans arret! alors je dit aux gens, si il dort vous le laisser! et quand il pleure ( genre kelke chose va pas ou besoin maman) hop je le prend un point c'est tout si ils sont pas content, jmen fou!!!! jsuis hyper protectrice envers Lyam et j'ai l'impression qu'il n'y a que mes gestes et ceux de mon homme qui sont "parfais" envers notre fils ( a moitié folle la gonzesse lol j'assume)!!!! Lisa, je me permet de te donner l'adresse d'un site que ma donné ma sage femme, concernant la medicalisation de la femme allaitante, si tu te pose une questions hesite pas, file dessus :wink: http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3 bonne journee les filles!!!!! [color=violet:cb86d4b184]joyeux un mois a Lola , Lylou et Rafael [/color:cb86d4b184]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:09
Coucou les filles !!! Darkounet, je fais 2 noeuds. Le 1er je ne connais pas son nom mais c'est mon homme qui m'installe Maxence dans ce cas et sinon j'ai vu le croisé simple pour pouvoir le mettre seule. Tu fais lequel toi ?? si tu peux m'expliquer, je suis preneuse. Doudou, c'est normal que tu ne veuilles pas qu'on prenne Shawn quand il dort je trouve ! Moi j'accepte qu'il aille dans les bras mais pas dans ceux de tout le monde. Par exemple, jeudi au centre de formation de mon homme, une fille me demande à le prendre, j'ai dit non car sinon il aurait fait le tour de toute l'équipe et ça, je suis pas pour. Hier, on est allés chez mes bp, et comme Maxence dormait en arrivant, ben... ils n'ont pas pu le prendre ! perso, je dis presque tant mieux car je me suis un peu fritée avec eux cette semaine, d'un autre c'est dommage. J'aurai été déçue si mes parents à moi n'avaient pas pu le prendre ! mais c'est rarement le cas ^^ Lisa, tu fais peut être une lymphangite comme j'ai eu aussi. Tu peux normalement prendre du paracétamol (efferalgan tu peux) et de l'aspégic 1000 1 à 2 fois dans la journée. après c'est peut être pas ça, alors peut être devrais tu demander avis à un professionnel. mais ça ressemble à ce que j'ai eu ce que tu décris. Laura, ton souci d'expression du lait s'arrange t'il ? Nikki, tu m'amuses pour les gestes "parfaits" car parfois je me dis pareil mais je ne le pense pas avec "toutes" les personnes qui s'occupent de Maxence. Je le laisse par exemple facilement en nounou avec mon père si j'ai besoin d'aller qqpart où je ne peux l'emener ou pour pouvoir faire parfois un peu plus vite ou quoi. Aujourd'hui, journée tranquille à la maison, petit bonhomme a du mal à s'endormir par contre dans la journée, mais la il est zen sur papa. du coup, mon homme ne peut rien faire hihihi ! Maxence a la suce parce que monsieur glouton serait toujours à manger ^^ :lol: du coup la, ça aide un peu. Il est tjs enquiquiné avec ses coliques, demain on va chez le doc pour le 1er mois et jeudi séance d'ostéo !!!!! ça va lui faire du bien et moi aussi ! j'ai une cheville qui se bloque depuis qq jours quand je dors... je sens que je suis toute tordue de partout depuis l'accouchement ^^ Bonne journée à toutes, j'arrete la ma tartine ^^ !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 17:29
Coucou à toutes, j'espère que tout le monde va bien... ! Ici, ça va, j'ai besoin de vos lumières, peut-être pourrez-vous m'aider... Voilà je suis sous Cérazette depuis les 15 jours suivant l'accouchement et j'ai arrété d'allaiter depuis 15 jours environ tout en continuant cette pilule en attendant mon rdv postnatal avec ma gygy qui avait lieu mercedi. Elle m'a donc préscrit une nouvelle pilule à prendre en relais soit après la fin de la plaquette de Cérazzette en cours, soit, si le retour de couche intervient avant que je ne l'ai finie, le premier jour des règles. Mais voilà depuis hier j'ai quelques saignements... Alors est-ce le rdc ou bien les quelques saignements qui peuvent survenir sous cerazette ?... Je n'ai donc pas encore repris ma nouvelle pilule mais j'hesite, je pense attendre que ces saignements deviennent plus importants, en esperant que ce ne soit pas trop tard ensuite... Voilà j'espere avoir été claire car c'est pas evident a expliquer clairement lol ! Merci beaucoup en tout cas à toutes celles qui pourront m'aider ! Bonne soirée, et bonne fin de week end !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 17:47
coucou les filles un petit coucou rapide du soir pour vous dire que tout va bien! mes parents vienne de partir du coup rangement, linge, et s'occupé de bébé pour ce soir!!! ca sera déjà pas mal! et sinon les filles, no srtress!!! je suis comme vous!! moi aussi je trouve que nous sommes les seuls, papa et moi à bien nous en occuper!!!! c'est dur de la donner à bras!! excepter à certaines personnes! bon aller j'attaque avant que la puce se réveille! et j'essais de repasser tout à l'heure!!! au fait, premiere fois aujourd'hui pour le tire-lait!! mais après elle a tirée comme une malade sur le bib!! (comme au sein) et du coup y en avait pleins dans la bouche et aussi a coté!!!! :roll: ca vous a fait pareil les filles? crys, je ferais une vidéo si tu veux!!! et je te l'enverrais ca sera peut etre le plus simple!!! bibi les filles!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:26
re les filles crystaline merci pour ta reponse suis alller voir sur le net ce qu etais une lymphagite et c vrai que ca correspond a mes symptomes hier et cet nuit j ai eu de la fievre des courbatures partout maux de tete ce matin ca allait mieux hors mis ma douleur au sein qui es tjs la j attend demain et si ca passe pas j irais consulter tu as fais quoi toi pour que ca disparaisse ?? au4856 : passe un coup de tel a ton gygy et demande lui moi j attendrai je pense que ce sont des saignements dut a cerazette car normalement un retour de couches ce n es pas de petit saignement nikki merci pour ton site :wink: gros bisous les filles bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.