Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:50
toutoune : c'est clair moi shawn prend des bib de 120 les fini maintenant à chaque et hier aprem je l'ai réveillé au bout de 3 h le midi pour que je puisse lui donner ensuite vers 16h avant d'aller chez le doc sinon ça aurait tombé pile dedans et ben ça l'a perturbé il a pris 50 puis 30 min après j'ai retenté il a pris à peine 30 donc tu vois desfois ils ont moins faim ou ont une tite faim et sont vite calé ou un rot gene et ne veule plus enfin bref pleins de paramètre qui font qu'ils ont moins pris c'est un peu comme nous desfois on a super faim d'autre moins l'important c'est quel grossisse même qu'un petit peu et pis elle surveille sa ligne voyons :wink: :lol: Bon ça y est je viens de tondre ça m'a lessivé car là j'ai 2000 m² de terrain dont pas loin de 1000 m² à tondre mais bon ça fait du bien de prendre l'air je sents que je vais aller me rhabiller en pas "dégueu" prendre le loulou qui dort et le mettre dans le landau et aller faire un tit tour pour qu'il prenne l'air aussi bisous a + tard
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:51
Coucou les filles [b:d023c5eb84]Doudou[/b:d023c5eb84] : Je t'envoie un GROS bisous (Mouah :cop: ), ça y est j'ai pu mettre une photo de mon loulou grâce à ton site, merci beaucoup (pourtant je suis pas blonde, lol). Pour ton retour de couche, c'est vrai que sa ne nous a pas manqué pendant 9 mois ! Tu nous diras si c'est la "bérézina"LOL [b:d023c5eb84]Petitenane[/b:d023c5eb84] : J'aimerais t'envoyer une photo de raf pour le récap mais je ne sais pas comment procéder? [b:d023c5eb84]Toutoune:[/b:d023c5eb84] Toujours 11 kilos à perdre et la balance ne bouge pas non plus, grrrr ! J'en reviens pas qu'on soit déjà là, 9 mois avec le recul je me dis que sa à vite passé quand même. Contente d'avoir traversé ces moments avec vous, sa m'a beaucoup aidé ! Bisous les cops
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:23
coucou les filles nous voila deja a "entre mamans" c'est vrai que la fin a etais dur mais les ptits coup me manque aussi et jai du mal a perdre lhabitude de me toucher le ventre. c'est vrai que ca a passer vite avec le recul. je suis contente davoir partager c'est moments avec vous et de continuer a discuter . bon je vous laisse je fini de ranger la chambre de miss Lucie . gros bisous les copinautes et a plus tard. ps: trop mimi ton ptit bout johanna.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:29
[quote:1d4b42005b="johannap6"]Coucou les filles [b:1d4b42005b]Doudou[/b:1d4b42005b] : Je t'envoie un GROS bisous (Mouah :cop: ), ça y est j'ai pu mettre une photo de mon loulou grâce à ton site, merci beaucoup (pourtant je suis pas blonde, lol). Pour ton retour de couche, c'est vrai que sa ne nous a pas manqué pendant 9 mois ! Tu nous diras si c'est la "bérézina"LOL [b:1d4b42005b]Petitenane[/b:1d4b42005b] : J'aimerais t'envoyer une photo de raf pour le récap mais je ne sais pas comment procéder? [b:1d4b42005b]Toutoune:[/b:1d4b42005b] Toujours 11 kilos à perdre et la balance ne bouge pas non plus, grrrr ! J'en reviens pas qu'on soit déjà là, 9 mois avec le recul je me dis que sa à vite passé quand même. Contente d'avoir traversé ces moments avec vous, sa m'a beaucoup aidé ! Bisous les cops[/quote:1d4b42005b] de rien il est trop chou ton bout :wink: :D
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:39
slt ! pour le post juste naissnce avec d ou on vient nos prenom et porkoi pas les frere et soeur!! c vrai que sa lance une petite nostalgie, les 9 moi qui nous parraissai long son finalement tres vite passé, les sensation de bébé qui bougé s me manque aussi!! :( roxane je t enverrai les info pour la recap !! moi j etai cette apres midi a l orl pour le control des oreille de louloute comme le test a la mat etai negatif!! l oreille droite c bon elle entend 100°/° mais la gauche tjr negatif alors a controlé pour voir ci c a cause du rhume ou alors un reele probleme, sa stress impeu!! bizz a toute les MAMANS!!! :bravo:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:26
re coucou !! j e vien juste vous dire que j ai laissé un message a véronice en lui fesant plein de bisous de notre part a toute
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:59
Re les filles, Des nouvelles de [b:48cdcf7512]mesloulous[/b:48cdcf7512] : elle est toujours là à J+6 :shock: , elle est allée faire un controle à la mater tout va bien mais elle rentre demain matin à 7h pour être déclenchée. Elle ne vient plus depuis plusieurs jours car elle a eu un décès dans sa famille et ses parents ont donc dû repartir à la Réunion. Elle n'a pas trop le moral la pauvbre !! Je lui ai souhaité plein de courage et envoyé des bises de notre part à toutes. Elle me tient au courant pour la naissance, et moi je vous tiens informées aussi !! Ah lala ce dernier octobaby se fait désirer lui aussi !! Pour la recap : je suis aussi pour la simplification !! Sinon moi aussi j'ai encore des reflexes de femme enceinte, la tendance à protger mon ventre des coups, ridicule lolll Mais c'est tellement bon d'avoir notre bébé dans les bras !! Johanna : trop beau ton petit Rafael !!! Milie : waouh dejà 2 mois pour ton p'tit bout, ça passe trop vite !!! Allez je file, la miss commence à réclamer après ça sera le bain !! Peut être à plus tard, bises
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 19:01
Kikou les filles et les loulous!!!!!!!!!!! Merci à toi petitenanane de prendre le temps pour les posts c'est super de ta part. Je voulais féliciter toutes les octobrettes 2009 on a vraiment fait toutes de beaux bébés, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres on peut se dire bravo je voulais aussi dire un grand merci à toutes celles qui m'on soutenu quand j'avais pas le moral, Petitenanane, Bblucie,Johanna,3gars1fille, Crystaline j'en oublie surement mais je sais que vous allez vous reconnaitre et vous m'avez été d'un soutien précieux et je vous souhaite d'en vos moments de doute de tomber sur des gens comme vous qui savent trouver les mots. Vous pouvez à votre tour compté sur mon soutien si besoin vous ressentez. Cette nuit Ginger a pris son dernier bibi à 1h30 et a réclamé le suivant à 7h00 sa nous a fait du bien de la voir si appaisé de pas la voir souffrir à cause de ses satanées coliques. Dans les deux derniers bibi j'ai mis une demi cueillère à café de fleur d'oranger j'espère que sa va continuer à marché pour elle on croise les doigts et je vous le conseil pour vos loulous vous trouvez cela en pharmacie directement. Voilà je vous embrasse toutes très fort à bientôt c'était Maman Sandy en direct de Bagnolet LOL..................... :lol: :yes:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:19
Re Laura :arrow: Merci pour les news de Mesloulous , c'est dingue quand on y pense entre notre 1er octobaby etnotre dernier, il y aura presque 2 mois ou 2 mois pile si Mesloulous n'accouche qu'après-demain mais je ne lui souhaite évidemment pas, j'espère bien que tu viendras nous annoncer la naissance de son bébé demain dans la journée...Envoie lui plein de bisous de ma part , j'espère que son moral va vite remonter, c'est jamais le moment de connaitre un décès mais enocre moins quand soi-même on va donner la vie Sandy :arrow: coucou ! je pense que tu n'as pas à nous remercier, c'est normal d'être là les unes pour les autres, c'est aussi selon moi une des raisons de décider de participer à un post comme le nôtre... A ce propos, je tenais moi aussi à vous remercier car je trouve que nous formons un groupe bien sympa, pas de prises de tête même quand des sujets potentiellement polémiques ont été abordés (notamment choisir ou non d'allaiter, la grippe A etc ) alors que sur d'autres posts la même chose aurait rapidement tournée à la bataille rangée...merci de m'avoir soutenue dans cette grossesse qui n'a pas toujours été simple et meci d'avoir aujourd'hui encore l'envie de partager alors que nous sommes mamans et qu'on pourrait "passer à autre chose" Johanna :arrow: j'essaie de prendre celle de ton avatar sinon je t'expliquerai comment faire @+ Je file manger
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:56
pffff j'arrive plus à mettre d'avatar alors que j'ai fait la méthode Doudou ...
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:16
MAUVAISE NOUVELLE :oops: NOUS VENONS D AVOIR LE COURRIER DU CONSEIL GENERAL DE SEINE ST DENIS COMME QUOI GINGER N A PAS SA PLACE EN CRECHE. DEMAIN JE TELEPHONE A TOUS LES SERVICES JE VAIS LES HARCELER. C EST VRAI MA PETITENANANE JAMAIS UN MOT PLUS AU QUE L AUTRE SUR CE FOFO CHACUNE A TOUJOURS SU DONNER SON AVIS TOUT EN RESPECTANT LE CHOIX DES AUTRES ET POUR CELA ON PEUT :bravo: LES MAMANs............. J AI LU SUR UN MESSAGE QUE RIBOUL NE VIENDRAIT PLUS PAPOTER POURQUOI ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J AI DU RATE UN TRUC :shock: JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE AVEC TA PETITE FAMILLE!!!!!!!! BISOUS ET BONNE SOIREE................
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:56
C'est vrai qu'on a réussi à papoter toutes sans que ça parte en foire d'empoigne même sur des sujets délicats pouvant faire débat !! J'étais d'ailleurs étonnée de voir sur d'autres postes ou même sur d'autres forums du même genre des nanas se prendre la tête limite à s'insulter :shock: Moi aussi les filles j'ai vraiment aprécié ces 9 mois en votre compagnie, pouvoir partager nos joies et nos angoisses tout au long de cette grossesse !!! ça m'a beaucoup aidé notamment quand je suis restée 3 semaines allongée à cause de mon décollement... Je vous adore :cop: et ça me ferait trop plaisir si un beau jour on arrive à organiser une rencontre, ça serait trop bien !!! Même si à mon avis ça sera pas forcément facile vu qu'on est pas mal éparpillées sur toute la France !! Au fait je réalisais tout à l'heure que d'ici 3 mois, y'aura les octobrettes 2010 qui vont débarquer sur le site !! [b:1154f9c3da]Sandy[/b:1154f9c3da] : contente d'avoir de tes nouvelles ! Quelle guigne pour la crèche !! moi ils ne m'avaient laissé aucun espoir vu que je reprends le boulot en avril et que les attributions se font en septembre, il n'y aura aucune place sauf si déménagement d'une famille libérant une place !! En gros si tut te débrouilles pas pour avoir un congé mat se finissant en septembre ben tu peux toujours courir !!! J'espère que tu vas trouver une solution [b:1154f9c3da]Crystalline [/b:1154f9c3da]: ben si ça marche on le voit bien ton petit Maxence sur ton avatar !! trop mimi :D [b:1154f9c3da]misscaruana[/b:1154f9c3da] : tu as bien fait pour Veronice, j'espère qu'elle réussit petit à petit à reprendre pied, même si ça doit être l'horreur... J'espère que pour ta puce les tests auditifs vont se révéler positifs, je comprends que tu stresse !! A+ les filles, bizzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:04
ah ben oui ça marche laura :lol: bizarre quand meme !!! merci pr lui en tout cas ^^ maxence est allongé sur moi et il a enfin laché mon sein ! ct difficile ce soir il m'a fait une gloutonnerie !!!!! par contre il dormait ms ne dort plus et relorgne sur le sein !!! pfff je comprennds pas la !!!! il s'énerve du coup !! rrrrr c'est clair que bientot les octo 2010 seront la ! ça file !!!! je me revois ac mon test ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:23
je viens vous dire bonne nuit moi aussi j'ai été super contente de vous rencontrer et j'espère qu'on ne s'arrêtera pas de papoter de sitot car je vous adore :cop: bisous bisous a demain :hey:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 23:51
oui c tres dure pour elle, mais elle essaye d etre forte et de surmonter cette apreuve!! oui c vrai laura sa me stresse mais faut mieux sa qu un truc plu grave c se ke j me dit pour positiver, on c deja que d une oreille elle entend! c vraiment bien de vous avoir les filles, j espere qu on papotera longtemp encore!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.