Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:57
[quote:c0412ce547="emychris"]Coucou!! Je comprends pas j'ai écrit le message et tout s'est effacé mais j'ai plus le temps de tout réécrire car la puce a faim!! Je vous met un ephoto Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1447,a8984929694e421ab9a21651f76a7ee9.[/quote:c0412ce547] pas cool le message qui s'efface jespere que tout va bien de ton coter le lien pour la photo ne marche pas :( :( bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:05
coucou les filles!!! bblucie, ton lien ne marche pas!!! :cry: bon nous comme toi nikki, en pleind dans les colliques depuis quelques jours!! :cry: du coup je suis allée ce matin chez l'osthéopathe!!! on verra si ca fait quelques choses! en plus de l'eau de chaux et de l'homéopathie!! !dailleurs merci doudou pour les infos! tu es mon mentor!!! :wink: :lol: après l'ostéo, direction la mater pour aller voir la marraine de ma puce qui a accouché hier soir!! du coup nos deux puce ont tout juste un mois d'écart!!! et la, je peux vous dire que mise l'une à coté de l'autre ca fait bizarre!!! qu'est ce que ca pousse en un mois!! je vous mets une tite photo pour vous donner une idée!!! mais interdit de rire!! les filles je vous envie pour la reprise des calins!!! moi j'ai toujours des points de suture!!! alors on ose pas!!!! :oops: :? doudou: BON ZANNIVERSAIRE MA BINOMETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas feter ca!!! :wink: et un joyeux moisanniversaire pour le petit maxence!!!!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04112009407,768fe50119de6b113c053006f4b45b16.jpg.html][img:69297a60d8]http://free0.hiboox.com/images/4509/768fe50119de6b113c053006f4b45b16.jpg[/img:69297a60d8][/url] il faut dire que lina pèse 2.9Kg alors que la mienne en faisait 3.930!!!! :D bon aller sur ce bisous les filles!!! je file j'en profite que la puce dorme, je n'ai toujours pas fini les faire-parts!!!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:29
bonjour a toutes pfff vous êtes vraiment pipelettes j'arrive pas à suivre mais promis demain c'est la rentrée je serai plus assidue enfin j'éspère lol pour la recap mon prénom c'est virginie et je suis née le 15/12/1977 10jours avant noel j'aime pas :evil: parce qu'on me dit souvent 1 cadeau pour les deux beurk je préfère en avoir deux moi sinon je vous ai mis une photo j'éspère que ca a marché Joris à 3 semaines aujourd'hui il pèse 4kg500!!! il est en grande forme mais il a toujours ses boutons ca m'énerve. Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui je suis partie 2 h00 papa a failli devenir fou il a pleuré une bonne partie mais bon j'en avais vraiment besoin et hoooo grande première il a changé sa 1ère couche ouffff je vous embrasse toutes et je vais allé vous lire
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:32
petitenane je sais pas comment on fait pour t'envoyer une photo pour mettre dans la recap?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:43
re! j'ai pa tester l'eau de chau, car la pharmacienne ma dit, sot calmosine soit eau de chau :? j'ai RDV chez l'ostéo vendredi matin, j'espere que pti loulou ira mieu :roll: vous avez vu cte ptite bouille toute tristoune.... jlui fai plein de calinou d'amour pour qu'il ai moins mal, snif, mon pti bout de garcon :cry: darkounet, terrible la photo!!!! impressionnant comme ca pousse en 1 mois..... vivi, qu'il es beau ton pti bonhomme!!!!! bblucie, moi ausssi j'etai entre 2 averses cette apres midi, grrrrrrrrrr la normandie!!!!!! si ca ce trouve on c'est deja croisé!!!! biz bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:03
de retour de notre aprem pesée/ballade ma puce a encore bien grossi +190gr en une semaine, bon on est loin du kilo pris en 1 mois apr les ptis gars amis bon elle grossi bien ma nénette jsuis super contente! nikki: comme je te comprends! difficile de voir nos ptis bouts souffrir sans rien pouvoir faire!comme on aimerait prendre leur douleur... mais apparemment si adukte o devait supporter leur douleur on y survivrat pas... ca fait réfléchir et surtout ca fait encore plus mal au coeur... bon bh moi c'est marion et ma date de naissance c'est le 16/09/1987 les colliques ont repris depuis l'épisode du desserage de tétine du coup jrepars pour une cure de calmosine en espérant que ca fonctionne aussi bien que la premiere fois... bon jvais étendre ma lessive puis lancer al deuxieme puis peut etre ménage (et oui le pauvre il est en stand by depuis quelques jours :lol: ) bonne soirée les copines! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:31
coucou les filles ! Lisa, j'ai pensé à toi quand j'ai appris pour mon amie. La elle est alitée et hospitalisée jusqu'au bout de sa grossesse et ils la déclencheront à 34 SA maxi, elle est à 25 +4j. Merci à toutes pour le moisniversaire de mon loupio !!! Les normandes, je compatis ! pareil en Basse Normandie ! on a juste fait l"écho des hanches de Maxence aujourd'hui et rien de plus. Tout va bien pour lui. Pour le poids j'ai hate d'etre à lundi savoir ce qu'il a pris mon tit chat. Pour les coliques pour le moment ce soir on est épargné, mais hier c'était la grosse cata ! Dark, c'est clair comme ça change les pitchous en un mois !!!! euh... j'ai tout lu mais pas tout retenu, m'en voulais pas ^^ et ça se réveille ici je crois que ça va bientot avoir faim ^^ !!!! Laura, j'y vais jeudi prochain chez l'esthéticienne ! :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:34
Crys : cool pour le rdv chez l'esthéticienne, tu me raconteras comment tu vas gérer (bib ?) j'espère que t'auras plus de temps que moi :mdr: Darkounet : ta photo est top, c'est vrai qu'ils grandissent vite nos bibous, je regardais les photos de la mater tout à l'heure et elle me parait toute petiote sur les photos !! Alors que ça ne fait jamais qu'1 mois !! POur les calins, si tu as encore des points je comprends tes réticences !! Mais c'était des fils résorbables ?? C'est bizarre qu'ils ne soient pas encore partis ?! Vivi : trop mimi ton fiston ! Bon je n'ai finalement pas réussi à faire mon repassage !!! Tant pis ça sera pour demain (ou pas!!) là la puce fait une pause dans sa mega têtée du soir, mais je sens que ça va pas tarder à repartir !! Bonne nuit les filles, gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:50
Laura : oui, je ferai un bib pour mon père qui gardera Maxence comme je vois ma doc lundi. j'attends son "feu vert"
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:53
coucou les filles!!! laura: oui ce sont des fils resorbables!! mais quelques uns tiennent toujours!!! doudou magique l'eau de chaux quand meme! nikki, tu verras pour les colliques, je ne sais pas si c'est que ca, mais j'ai emmener la puce hier chez l'osteo! ca plusde l'homéopathie qu'elle m'a donné et l'eaux de chaux, ma puce est transformée!!! ici pas grand chose de plus!! sauf que ma puce est toute decalée sur les horaires des tetees!! elle était hs après le rendez vous et a dormi quasi toute la journée! crys, tu nous diras ce qu'a dit le doc pour les bibs?? toutoune, ca te dis un peu de repassage?? je te fais ton menage??? :wink: crys et lisa bon courage pour vos amies!! la poisse quand meme! aujourd'hui papa a dit bon anniversaire à, sa puce pour ces un mois!!!! c'etait tout mimi!! bon aller bisous les filles!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:17
coucou les filles. comment ca va se matin ?? darkounet c'est impressionnant comment ta miss parait beaucoup plus grande alors quil ny a qu'un mois d'ecart. :shock: :shock: ici tout va bien la puce dors bien apres un ptit tour pour aller a la boulangerie. ce matin je me suis eclater a lhabiller et la coiffer voici quelque photos pour vous montrez [URL=http://img249.imageshack.us/i/dsc00559f.jpg/][img:6f3a54bda5]http://img249.imageshack.us/img249/9272/dsc00559f.th.jpg[/img:6f3a54bda5][/URL] sans oublier le pot de colle qui est toujours la :lol: [URL=http://img36.imageshack.us/i/dsc00558ny.jpg/][img:6f3a54bda5]http://img36.imageshack.us/img36/3265/dsc00558ny.th.jpg[/img:6f3a54bda5][/URL] [URL=http://img515.imageshack.us/i/dsc00560a.jpg/][img:6f3a54bda5]http://img515.imageshack.us/img515/3893/dsc00560a.th.jpg[/img:6f3a54bda5][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/dsc00561wu.jpg/][img:6f3a54bda5]http://img689.imageshack.us/img689/2919/dsc00561wu.th.jpg[/img:6f3a54bda5][/URL] je vous laisse les filles et vous dis a plus tard gros bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:12
coucou les filles bblucie: trop chou tes poupées , clara fait vraiment petit fille (et pas bébé) quand elle est habillé moi ça me fait le même effet quand j'habille mon tit bonhomme darkounet: ah je t'avais dit que l'eau de chaux faisait des merveilles :wink: moi il a fallu 2 petites bouteilles pour qu'elles disparaissent complètement c'est dingue la difference sur la photo bon en même temps elles avaient pas le même poids de naissance donc déjà à la base elle avait de l'avance ta puce :wink: et puis en 1 mois qu'est ce que ça pousse moi je compare avec les photos de la mat' et maintenant c'est flagrant bon en même temps 1.5kg en plus te 4.5 cm c'est un peu logique que ça se voye c'était tellement une crevette quand il est né laura: je te rassure on est toute pareil avec ce satané repassage on repousse toujours :twisted: j'ai l'impression de faire que ça laver repasser je suis sans arrêt en train de faire tourner une voir 2 machines mais pourtant ils sont tout petit c'est tout miniature et on fait bientot plus de machines pour eux que pour nous :lol: crys: bon si tout va bien au niveau des hanches c'est l'essentiel pour les coliques avant que l'eau de chaux ne fasse complètement effet un jour c'était crise sur crise et un autre rien du tout alors faut profiter de ce moment de répis toutoune: je te rassure moi je fais mon gros ménage 1 fois par semaine , tous les jours je passe juste le balai à cause des poils de nos animaux et je fais propre au niveau plan de travail etc... de la cuisine sinon j'aurais l'impression de faire que ça à longueur de semaine et non merci on est que 2 enfin 3 alors on ne salit pas non plus énormément nikki: effectivement c'est l'un ou l'autre mais parfois la calmosine n'a pas d'effet et l'eau de chaux marche mieux et vise et versa selon les enfants donc si tu vois que la calmosine ne marche pas teste l'eau de chaux peut être ça fonctionnera mieux vivi: les petit boutons c'est de l'acné du nourrisson mais t'inquiète ça va finir par s'estomper moi il en a toujours de temps en temps mais moin qu'au début purée moi aussi faut que j'aille chez le coiffeur car j'y suis pas allée de la grossesse me disant que ça servait à rien vu que souvent ça les abime mais là faut que j'y aille sinon mon zhom va me taper :mdr: il me gronde car ça fait plusieurs semaines que je le dit mais je le fais pas donc là je vais prendre rdv assez rapidement Bon alors hier on s'est fait une petite soirée en amoureux avec notre loulou pour mon anniv' j'avais acheté un gateau et j'ai souffler ma bougie :lol: j'avais fait une tourte aux escargots et au comté une 1ère pas mauvais ça sera à refaire :wink: :D Sinon mon tit lou ben il a fait 00h20 -5h-9h30 pas de 6h d'affiler cette fois :( je me demande si controler les heures à laquelle il mange pendant la journée pour que le dernier tombe à minuit c'est une bonne idée car ben finalement c'est pas forcé qu'ils dorment 6h voir plus donc ben je vais le laisser faire il se décalera bien tout seul à force Bon aller je vais aller acheter mon pain a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:31
coucou les filles! jsuis explosée!!! doudou: comment tu dose l'eau de chaux? parce que là la calmosine fait rine du tout jvais finir mon flacon et apres si c'est aps apssé jpasse a l'eau de chaux trop belle vos puces! moi aussi jtrouve qu'elle fait petite fille quand je l'habille clem: no probleme on échange :wink: hier soir la nénette a pris son bain puis bib, elle dormait impossible de lui afire prendre plus de 60 puis un quart d'heure plus tard elle hurlait de faim et du coup était uper réveillé elel voulait plus dormir! alors dodo avec amman sur le canap et hop au lit tout le monde! puis cette nuit elle m'a fait 2h45/5h45 puis elle s'est réveillé a 8h30 mais bon c'était trop tot alors repos (jdis bien epos var elel dormait pas!)dans le lit de papa et maman et a 9h20 et depuis10h15 elle hurle je crois qu'elle a faim mais bon vu qu'elle a bien pris ses 120 jlui ai aps rajouté 30 j'aurias surement dû... enfin jlui ai donné un peu d'eau pour la faire patienter parecqu'encore une petite heure a tenir! par contre jsuis super fiere de ma nénette car au bib de 2h jles coucher les yeux grands ouverts jme suis dit aie aie aie foutu pour dormir, j'ai un peu attendu dans le couoir rien alors jsuis allée dodo et am misss'est endormie toute seule elle a meme pas crier, pas gémit, j'étais tropfiere d'elle (vriment neuneu la mere elle s'extasie pour rien!) sinon ce matin j'étais motivée pour fair emon ménage, je sors mon aspi et la le tit voyant rouge! oops sac plein, jvais dans le placard oups plus de sac en réserve :twisted: du coup jdois courrir en acheter cette aprem alors que jdois allez chez la véto et surtout je dois rester a la amison car j'attend une livraison et qu'on sait pas a quelle heure ils passent... bon j'arrete de ma plaindre et jvais faire a manger! bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:21
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue depuis 2 jours, j'ai de la lecture en retard. :lol: Joyeux anniversaire Doudou avec un peu de retard ! :wink: J'ai eu une fausse joie avant-hier : Florian m'a fait sa 1ère nuit en buvant le dernier biberon à 19h et en se réveillant à 5h. Mais cette nuit, il a repris le rythme de réclamer à 2h30 avant celui de 6h. :lol: En tout cas, je sais qu'il peut tenir 10h sans manger, il me l'a prouvé. On a vraiment de beaux bébés : les octobrettes ont bien travaillé. :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:45
ma binomette , alors pour l'eau de chaux c'est une cuillère à café pur 1/2 heure avant mais moi souvent il se réveillait juste avant le bib donc je lui donnait son eau de chaux j'allais le changer et après il avait son bib et ça a marché quand même Pour lui donner je le mettais dans une tétine hypnotic: merci moi aussi il peut tenir 6/7h mais ça n'a pas duré :( enfin il va bien finir par se régler tout seul comme un grand s'il pouvait le faire avant que je reprenne le boulot ça serait cool bon aller je vais surveiller ma popote à 14h30 véto pour mon chien rappel de vaccin à 15h30 je vais chercher la copine de mon père et bien sur j'ai du repassage à faire (je l'ai fait ya à peine 2 jours mais 1 à 2 machines par jours forcement la panière est pleine grrrrrr et j'ai l'aspiro en haut je le fais pas souvent car ya que moi qui monte ya mon bureau et chambre d'amis mais là ya trop de poils de chats aller j'y vais au lieu de bavasser :lol: a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.