Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:24
Coucou Toutoune la dormeuse ^^ ! ça viendra que ta puce te laissera du répit pour dormir ! en tout cas je te le souhaite ! ou alors c'est toi qui réclameras moins de sommeil ^^ Moi c'est Maxence qui tient de son père coté sommeil, il lutte contre ! son père fait tout pareil des fois ! J'ai réussi à faire le ménage ce matin moi ^^ poussière et aspi ! ça fait du bien ! j'essaie maintenant d'en faire un peu à chaque fois comme ça, ça a moins le temps de salir. Mes parents étaient la hier soir et pour le repassage, ma mère me l'a fait ! ^^ elle dit toujours qu'elle adore repasser alors tant mieux je dois dire ^^ Biduline, bonne soirée avec tes collègues. Je mange avec les miens et mes patrons le 19 novembre moi ^^
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:47
moi ca va le repassage j'adore!! mais vu qu'on bouge otut le temps pas trop le temps pour le ménage mais la faut absolument que je le fasse ce soir! jvous ai aps dit: maëline m'a fait ses premiers areuh ce matin j'ai fondu! ah et elle me roule des pelles aussi mdr! elle commence a atrraper ses jouets (trop forte ma nénette! :lol: ) et elle fait des tours de son lit! dans 8 jours elle a un mois en meme temps ca passe vite et en emme temps j'ai l'impression que ca fait une éternité qu'elle est avec nous comme si elle avit toujours été là! bon j'y retourne vaisselle puis douche pendant la cuisson! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:51
Merci les filles toutoune: si tu vois qu'elle atteind 4h de sommeil entre 2 bib la journée essaye de la réveillé pour qu'elle se décale et qu'elle fasse ces 6 h d'affilé à partir de 23h/00h ça serait mieux pour toi Moi ça y est les bib commencent à être à heure à peu près fixe je le maintien comme ça pour que le dernier bib soir à 23h30/00h donc il fait 00h/5-6h/9h30-10h/13h30/17h/20h30 biduline: bon souper avec tes collègues éclate toi bien crys: c'est clair qu'en 1 mois il s'en passe des choses il change beaucoup et ça ça va être tous les mois comme ça jusqu'à 1 an car ils apprennent beaucoup de chose en peu de mois Bon allr go à la popotte :lol: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:52
bonjour les filles! [color=red:bb04897e20]Bon anniv Doudou[/color:bb04897e20] [color=blue:bb04897e20]Joyeux 1 mois petit Maxence[/color:bb04897e20] les filles, vous en avez de la chance que vos meres et vos belles mere vous aident pour les ptites taches menageres.... moi je commence a galerer avec les colik de Lyam :? bblucie, MDR ta ptite Clara qui reprend le sein toute seule, trop excellent!!! Toutoune, super pour les "areuh" de Maeline!!! Biduline, il es vraiment trop beau ton pti loulou :love: Doudou, encore merci pour les infos :wink: Oscaryork: super que tout ce passe bien avec ta ptite Lylou!!!! comment sont les grands freres avec? sont ils en admiration?!!!! bon je retourne a mes coliques :cry: toujours a la calmosine et je testai le debridat mais loulou ne digere pas avec alors, c'est toujours coliques + vomito :? grrrrrrrrrrrr ca craint! bonne journee!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:57
coucou ls fille!! desolé les fille de pas etre veu depui kk jour mais j avait plus d ordi on a chopé un virus!!mais c bon c reparé!! felicitation mes loulous, et a toi oscaryork!! vous voulez pas me faire une ptite recap des nouvelle??? :oops: sinon pour la puce on a été faire le test pour ses oreille et impeu rassuré !! son oreille droiteentend a 100°/° mais la gauche est a recontrolé comme elle est encore negatif mais c eu etre du a son rhume alors proch le 2 dec!! merci les fille de m avoir rassrué !! et sa y est j ai entamé mes carton !! bizz a tout le monde!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:44
doudou: merci du conseil mais jveux aps la réveiller j'ai déjà essayer mais a chaque fois elle mange rien (genre 20 ou 30) donc ca serte a rien parce que meme aps 1h apres elle a refaim. puis jme dis qu'à un moment elle se calera toute seule en attendant jsuis fatiguée mais je l'aime et j'admire mon travail:love: miss: j'espere que le test en déc sera bon tiens nous au courant! nikki: arf les coliques t'essaie les positions qui soulagent? (si tu els connais aps je saurais aps t'expliquer comme ca désolée!) moi je sais que ca la soulage beaucoup bon allez hop a la poussiere!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:54
oui Toutoune, j'essai les positions qui soulagent!! allongé sur mon avant bras, allongé sur son pti ventre, masser son bidon, lui faire faire du "pedalo" et masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre! je sais pas si il existe d'autres!!! mais pauvre loulou on voit bien qu'il a hyper mal, ca le sort de son sommeil :cry: je vous met une photo de lui quand il a mal au bidon et kil es tout fatigué ( ca me fais de la peine quan je le vois tout tristounet comme ca!) [URL=http://img682.imageshack.us/i/sdc12882.jpg/][img:3ca83b3fd9]http://img682.imageshack.us/img682/7140/sdc12882.th.jpg[/img:3ca83b3fd9][/URL] bonne journee a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:58
pas sympa les colliques de vos ptits bouts :( :( ici ca va clara ne men fais pas trop nikky tont ptit bout a lair tout malheureux sur la photo sa fait trop mal au coeur pauvre tit bonhomme. courage les filles ca va leur passer
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:03
Hello les copinettes !!! :arrow: [b:d3c1045df6][color=violet:d3c1045df6][size=24:d3c1045df6]Très bon anniversaire Doudou !!!![/size:d3c1045df6][/color:d3c1045df6][/b:d3c1045df6] :youpi: :arrow: [size=24:d3c1045df6][color=darkblue:d3c1045df6][b:d3c1045df6]Très bon moisniversaire à Maxence[/b:d3c1045df6][/color:d3c1045df6] [/size:d3c1045df6]:youpi: J'ai eu du retard à rattraper vous avez été bavardes depuis hier :wink: !!! Je sais plus exactement qui a dit quoi du coup !! [b:d3c1045df6]Crys[/b:d3c1045df6] : c clair fini les collants épais mais pas encore droit au string :mdr: désolée pour ta copine enceinte, j'espère que ça va aller... Par contre je veux bien que tu me pretes ta mère pour le repassage :lol: [b:d3c1045df6]Toutoune [/b:d3c1045df6]: courage pour les nuits, elle va bien finir par se caler ta miss, suis comme toi grosse dormeuse, alors je compatis !!! Moi je croise les doigts car elle nous fait des pures nuits en ce moment, j'espère que ça va durer !! [b:d3c1045df6]Perrine[/b:d3c1045df6] : contente d'avoir de tes news, cool si ça roule si bien avec ta puce !! [b:d3c1045df6]Nikki[/b:d3c1045df6] : bon courage pour les colliques c vraiment galère ça !! [b:d3c1045df6]Roxane[/b:d3c1045df6] : je suis p'tete ignare, mais qu'est-ce que tu appelles le "muguet" ?? [b:d3c1045df6]Misscaruana[/b:d3c1045df6] : pour les dernières nouvelles pas grand chose à part que nous avons tous nos octobaby de nés mais tu l'as vu je crois, sinon on parle de s'organiser une rencontre à la belle saison si on y arrive !! De mon coté super soirée concoctée par zhom, il m'avait fait un repas japonais maison (j'adore ça), sashimis, makis, soupe, brochettes boeuf fromage et riz... hummm me suis régalée !!! Et la puce n'a pas trop réclamé hier puis elle a dormi dès 23h30 !! On a donc pu reprendre tranquillement les câlins :youpi: ça s'est bien passé, on y est allé molo car c'était quand même sensible au début... pour les sensations c'est un peu différent aussi mais je crois que ça vient du fait qu'on a pas encore fait la rééduc du périnée tout simplement !!! Enfin c'est une supposition les mamans ayant déjà eu des enfants confirmeront peut être ?? D'ailleurs je vais demander à ma gygy que je vois la semaine prochaine quand est-ce qu'on doit la commencer cette rééduc. Désolée pour le roman, allez je me lance dans mon repassage !! biz les filles !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:06
Nikki : nos messages se sont croisés, il me fait trop mal au coeur ton tit bout tout malheureux comme ça !!! :( Fais lui de gros calins de notre part !!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:08
kikou les filles joyeux anniversaire doudou joyeux moiniversaire maxence ben sinon moi j ai un peu plus dormi que d hab ma pepette a fait 19h 1h30 3h30 6h 8h30 pis la journée elle tete souvent toutes les 2heures et vous les filles vos p tits boutsvous font la meme aussi???? pititenanane moi mon 1er avait eu du muguet aussi c souvent la carotte qui apporte ca sinon pour la recap mon anniv c le 13/07/1974 nikki :pourquoi tu n essai pas d aller chez l osteo ca pourrai lui faire du bien moi ma princesse a rdv lundi la puerecultrice ma dit que chaque bébé qui sort de la mater devrai avoir une consult chez l osteo crystalline une pensée a ton amie je connais ca les pb de liquide courage a elle laura :j ai bien ri avec ton histoire de poil!!! :lol: sinon ben ma lily grandit les journées sont remplies de sourire et de arreuh c tro mignon ca me fait craquer :lol: gros bisou les filles johanna ma binomette tu vas bien ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:09
reles filles alors vous etes toute tres occuper a ce que je vois ca papote pas beaucoup aujourd'hui ici ca va trankil on est sorti tout a lheure pour faire quelques courses (pendant une eclaircis) et heureusement que stef finissait et passer devant le magasin sinon on serai tremper comme des lavettes et la il refait a moitier beau enfin il pleut plus :shock: :shock: pas cool ce temps on peux rien faire . du coup jai mis mes draps a laver et le il seche comme ca apres je peux les remettres direct sur mon lit. et en attendant je suis entrain de faire cuire des friands hummm!!! ca va etre trop bon . lucie joue trankillement avec ses playmobil special petit et clara dors comme un loire . sur ce je vous dit a plus tard :cop: les copinautes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:11
encore merci les filles laura: super pour les calins , moi on m'a dit que c'est pas à chaque fois la rééduc du périnée c'est lors de la visite post natal qu'il dise si ya besoin la sage femme m'avait dit de faire quelques exercices pour le périné pour le remusclé seul qui peut éviter la rééduc genre tu dois faire comme quand on se retient de faire pipi plusieurs fois ça le muscle je t'avoue que j'y pense pas souvent de le faire sinon nous on a juste eu le temps de faire un calin avant le retour de couche mais là ça se termine donc on va pouvoir reprendre les choses sérieuses et mon zhom est devenu chaud lapin depuis que j'ai accouché :mdr: il a nettement plus envie qu'avant je m'en plainds pas enfin si là que je peux pas :lol: toutoune: je comprends ouais moi si je le réveille au bout de 3h30/4h ça va mais plus tot il prends pas beaucoup nikki: pauvre p'tit chou il fait de la peine à voir comme ça t'as essayé l'eau de chaux ça met quelques jours à fonctionner mais une fois partie elles reviennent plus enfin pour shawn ça a bien marché il a toujours ces remontées de lait parfois 1h voir plus après le bib ,vous pensez que ça puisse être des remontées acide rgo car souvent il grimace quand ça remonte et parfois pousse un petit pleur aigu ???? misscaruana: ya pas eu de nouvelles venus et à part les 2 derniers octobabys qui sont nés rien de nouveau Bon aller je vais aller faire ma liste de course car il me manque des choses pour le repas en amoureux pour mon anniv de ce soir donc je vais en profiter pour faire le reste de course comme ça pas besoin d'y retourner vendredi a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:11
lisa nos messages se sont croisés pour les tétées clara me fait la meme elle téte environ toutes les 2 ou3 heures dans la journée et la nuit un peu plus espacé. contente de voir que ta puce va bien et grandit bien . bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:48
Coucou!! Je comprends pas j'ai écrit le message et tout s'est effacé mais j'ai plus le temps de tout réécrire car la puce a faim!! Je vous met un ephoto Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1447,a8984929694e421ab9a21651f76a7ee9.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.