Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:16
coucou!!!! bon, ben, le rdv chez le pédiatre... alors.. léa est une petite mirguette... à peine 5kg540 (il me semble) la taille, 63cm. donc, elle n'a pas assez grossit. j'ai tout expliqué à la puér qui était pressée de partir, donc qui s'en fouta*it!!!!! elle m'a dit "oui, oui, commencez la diversification..." ensuite j'ai vu la pédiatre. le vaccin très bien, elle n'a pa pleuré, rien senti je dirai meme!!!! pour l'alimentation pareil, elle m'a dit "ok, allez-y". Mais rien sur mes problèmes dallaitement, rien de rien... pppfff... au final.... ben ce soir, poupounette a tété au sein, puis je lui ai proposé un complément... elle a bu 130g!!!! la pauvre elle evait avoir la dalle!!! u lait en boite je précise! donc finalement, on va attendre pour la diversification, puisque je pars en espagne dans 10 jours, on fera ça en revenant! je partirai avec mes seins ( :lol: ) et ma bite de lait! et tout ira très bien, et sera bien plus simple!!! voilà!!! j'ai fais le deui de mon allaitement exclusif! et ça va mieux! je me met moins la pression, c clair! j'en pouvais plus, j'étais malheureuse!!! donc voilà!!! et puis j'en ai marre de manger du galactogil de me gaver de tisane, de bière sans alcool (beurk), et de motilium... je vais voir si je continue, ou si je laisse la nature reprendre ses droits!!!! :arrow: Aurore!!! mas on, tu n'es ps méchante!!! ok la remplaçante elle est triste, mai pense aux usagers qui seront bien contents que cette personne travaille un peu mieux!!! :arrow: Stéf, mais si tu vas rencontrer quelqu'un!!! ou re-rencontrer quelqu'un!!!! :wink: :wink: tu es une fille super, y a pas de raison!!! :arrow: Caro!!! super l'escapade en italie!!!! génial! profitez bien!! :arrow: Sophie! coucou!!! j'aie bien ce que tu as dis par rapport au fait d'etre "egoiste" vec son bébé! tu es trop gentille!!!! trop trop gentille!!! tirer son lait pour que les gens donnent le bib...! c'est trop mignon! mais bon... c pa facile, je te comprend tout à fait!!! :arrow: Cindy!!! les boules pour la voiture!!! :arrow: Martine!!! j'epère que ça va marcher pour toi le motilium!!!! je croise les doigts!!! tu vas voir, ça fait un effet énorme! tu sens les sins qui piquent!! tu me diras!!! :arrow: anneso, t pas passé aujourd'hui?? bon, allé, es filles, je vais m'occuper de ma petite famille! léa est en pleine forme! je sais pas à quelle heure elle va partir au dodo!!! bonne nuit à vus toutes et gros gros bisous!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:20
LOL MARIE, n'oublie surtout pas ta bite de lait
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:25
Bonne nuit Marie et MDR :wink: Steph, moi non plus je ne pense pas que ma fille soit un frein, c juste d reflexion ke j'entends é ki menerve bcp bcp, je pars du principe ke si je rencontre quelqu'un si il m'aime il aimera aussi ma fille, vu ke c une partie de moi :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:27
bonsoir, j'espere que vs allez bien :lol: ici c'etait la course journée de caca!!! vivement demain midi le week! Ce matin je pars emmener Sara chez la nounou, j'ai pas fait 300m que la voiture s'arrete et je me retrouve coincée en plein milieu du boulevard. les boules! j'apl chéri qui vient de suite me refile l'autre voiture, je le laisse se debrouiller avec celle ci et je m'active pr aller deposer Sara. Arrivée chez la nounou l'interphone deconne il y a tout les noms qui défile sauf celui de ma nounou mdr je l'apl elle m'ouvre je depose Sara vite fait et je file au boulot du coup j'ai pointé a 8h29 et le maxi c'est 8h30 dc cool bref, je me dis la journée commence bien! un bon café et s'est reparti ben non ca a continué au boulot colis bloqué en douane, client qui rale, + de 160000€ de cmde a saisir sur des dossiers bien compliques bref je vous passe les details je suis lessivée et bien embetée pr la voiture. AnneSo la poisse elle etait chez moi auj! Sinon Sara chouine pas mal ces jours ci et chez la nounou aussi, je ne sais pas si c'est les gencives qui la travaillent, en tout cas elle devient de plus en plus coquine et je trouve qu'elle évolue de jour en jour Bon je vous lis chaque jour soit le matin ou le soir avant le dodo mais je suis tellement ko que j'ai pas la force de poster J'ai lu avec interet hier votre débat sur l'ailletement et je trouve que Marie à bien resumé l'important c'est de le faire avec amour. aprés chacun est libre de faire les choix qui lui semble le mieux pour la santé de son enfant et son bien etre! :?: Petite question pr les mamans qui ont allaités et qui ont arretés je pense à Flo, Soph ou si d'autres l'ont déjà vécu vous avez pris quelque chose pr stopper les montées de lait? Médicaments, homéopathie??? Dslé de ne pas répondre a chacune mais j'ai encore pas mal de trucs à faire, ms je serais ds le coin encore un peu Bisous les filles, je pense à vous!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:30
Jess moi g rien pris, ce n'est surement pas la bonne chose à faire je pense, et j'ai eu très mal pdt plusieurs jours....
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:39
merci Flo pr ta réponse, j'ai rdv a la pmi lundi je leur demanderais t'as allaité combien de tps?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:48
MARIE je suis litteralement MORTE DE RIRE!!!! excuse moi!!!! j'ai meme fait lire a clement............. roh je dois etre fatiguée pour rire autant!!!!!!!!! (pour une betise!!! mdr)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:52
Jess je peux te repondre car jai allaité peu de tps lola! donc en fait jai arreter naturellement jai diminuer les tetees. le fait de moin stimuler a fait tout aller tres vite! en une semaine lhistoire etait reglé biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:55
Pour MArie HIP HIP HIP¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jtadore!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:56
[quote:6bace51e30="jessmos25"]merci Flo pr ta réponse, j'ai rdv a la pmi lundi je leur demanderais t'as allaité combien de tps?[/quote:6bace51e30] Un mois et demi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:58
Bon maintenant je suis curieuse de savoir ce qui t'as fait rire chacha!!!!! J'ai rempli mon dossier pour la liste d'aptitude des directeurs... Je vais m'occuper de mon dossier CESU!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:59
STEPH FAUT LIREEEEEEEEE!!!!! bon dsl mais ca ma fait bien rire!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:09
"je prendrais mes seins et mi bite de lait!!!" :oops: mais les filles, vous voyez bien que c'est une erreur de frappe.... PETITE COQUINES!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Non, je ne suis pas comme ça moi!!! :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:13
:arrow: Jess, pour l'arret de l'allaitement, il existe plusieurs choses, dont de l'homéopathie et un médicament (parlodel) le parodel, je ne te le conseille vraiment pas du tout. pleins pleins pleins d'effets indésirables. (c'est un médicament caca beurk, interdit dans certains pays meme.) l'homéopathie, c'et bien. sinon, si tu as le temps, ce que tu dois faire c'est supprimer une tété au sein et la remplacer par un bib, et au mieux, tu fais un tété de supprimée par semaine. et normalement en stimulant moins tu devrai avoir de moins en moins de lait sans trop souffrir des seins. voilà!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:22
:arrow: Marie mdr pour la boite de lait ! Depuis la reprise du boulot Sara et à 3 bib de lait artificiel et 2 de lait maternel dc la depuis cette semaine je ne fais plus de stock de bib en avance et je suis passée à un seul bib de LM dc je stimule moins mais je sens que ca tire en fin de journée mais je vois que ca diminue, je vais voir comment ca se passe dans les prochains jours et si necessaire qd je sentirais que ca sera le moment d'arreter completement je prendrais l'omeophatie :arrow: Cha merci pr le conseil aussi si ca peut se faire naturellement c'est mieux! :arrow: bisous aux autres Stef, Flo, Aurore... Bon je file les filles je vous souhaite un bonne soirée et une bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.