Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:09
c quoi tes colis Cindy ??? moi j en ai recu pas mal ces derniers tps avec ttes les commandes VP que j avais faite !!!!!mais tjs pas eu mon bon d achat que je devais avoir grace a notre parraiange grrrrrrrrrrrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:59
Re_ Bonjour à celles que j'ai pas vu encore... Flo: bien contente que Lilou aille mieux dis donc...Tu sais je crois qu'il faut que tu arrêtes d'aimer pour deux...Je crois que ton amour pour elle est tellement grand que ça vaut plus que deux parents....Et puis des conneries du genre la chute bah malheureusement ça risque encore d'arriver...Le truc du style je coupe le doigts de mon fils quand je coupe ses ongles (pauvre Léo....oui oui je l'ai fait....). A cause de ma hanche je suis tombée dans les escaliers on se serait cru dans MAtrix je te jure j'ai eu des bleus partout mais heureusement Léo a été déposé par terre sans aucun mal mais par contre il avait 12 mois il a eu très peur...Enfin tu vois, je crois que toutes on aura des boulettes de ce genre... Marie: Ton moral a l'air mieux je suis bien contente... Djul: je pense que tu as eu raison, l'allaitement mixte est aussi une solution. Surtout avec ton taff.... En tout cas, tu as l'air heureuse mais on sent bien que tu es crevée...Tu as un temps plein??? ou tu as repris à mi temps??? Stef: arrête de suite ta grasse mat....et on aime quand même les vaches laitière :lol: Hermiaude: en fait, ça serait pour un porte bébé normale...pour moi....mais tu les vends??? Bon je suis dans le coin...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:09
Juleo j suis a 80% heureusement !!!! g t tt mes lundis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:16
Coucou les filles!!!! Eh oui ulie tu m'as grillée!!!! J'ai fait grasse mat avec nenette dans les bras jusqu'à 10 H 10 et depuis tal je vous lis!!!! bref... ([b:4b68944252]Je tiens juste à préciser que de une je ne critique pas les mamans qui donnent le bib!!! Je sais pas ou vous avez cru comprendre ca... Ma soeur est anti totote, d'autres copines à moi donnent des bib... donc... Et de deux: Anne So oui tu m'as saoulé sur msn mais mes mots ont dépassé mes pensées!!! donc sorry!!!!!)[/b:4b68944252] Sinon : :arrow: Juléo je ne sais quoi te conseiller vis à vis d'un troisième bébé, je vais te dire pourquoi... C'est parce qu'il faut que toi même tu t'en sentes capable... Et comme à la naissance de Gabin, ben tu disais que vis à vis des nuits de Léo et ttout que tu ne recommencerais pas... Ben je sais pas quoi te dire...J'avais lu ton mess, et je me suis dit jelui rép quoi????? Je re
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
Stef: oui je sais mais tu vois c un moment qui était difficile pour moi et qui est passé...J'aimerais avoir un autre enfant...Avant même d'avoir Léo je le disais. Mais est ce raisonnable? est ce que j'y arriverais? et financièrement pourrons nous assumer 3 enfants et leur offrir le mieux et les études....c ça mon questionnement
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
re donc stef certes je t ai saoulé ( ce qui au passage n était pas du tout mon intention :!!!!) mais c est vrai que j ai trouvé tes paroles dures mais bon c est pas grave on ne change pas le passé et il faut toujours regarder devant pour avancer et non rester sur des griefs du passé meme si c est un passé récent! :lol: :lol: :lol: ça reste du passé et on en parle plus et je suis navrée si ça t a soulé a ce point c était pas le but ... bref marie je te souhaite une bonne journée chez maman bonne journée de taff (?) pour djul et juléo achetes toi un filtreur de reves il va capturer tes vilains reves !! :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:36
[quote:ecfe47ef47="juléo"]Stef: oui je sais mais tu vois c un moment qui était difficile pour moi et qui est passé...J'aimerais avoir un autre enfant...Avant même d'avoir Léo je le disais. Mais est ce raisonnable? est ce que j'y arriverais? et financièrement pourrons nous assumer 3 enfants et leur offrir le mieux et les études....c ça mon questionnement[/quote:ecfe47ef47] et pourquoi tu n y arriverai pas ?? tu as un coeur énorme et en ce qui concerne ta question financiere tu peux toujours faire dre plans d épargne dans lequel tu pourras piocher si au moment du permis de conduire tu ne pas lui payer ou pour une inscription en fac .... je sais ça parait loin tout ça mais avoir des enfants c est faire pleins de projets d avenir et d apres mon entourage ça vient toujours trop vite ce genre d étapes :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:56
Les filles je reviens tal il fautque j'aille à auchan et j'ai kiné à 14 H10!!! Juléo, si tu veux vraiment un 3ème enfant, fonce, Niveau financié tu vas 'en sortir, avec comme le dit anne so un plan d'épargne!!! Mais il faut commencer au plus tot!!!! Je file!!! je repondrai aux filles t'all!!!! Bisous à toutes!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:28
Oui je les vends, en moyenne 16 € frais de port compris. Si tu veux j'en ai une en stock, en noir basique. Par contre je sais pas du tout si ça va sur un porte bébé classique. Aprés franchement pour quelque euros de plus tu en as une super par Hoppediz ici, fait par des professionel (moi je commence juste, je fais ça pour passer le temps !!) : http://www.naturabebe.com/catalog/Se+promener%2C+voyager/Echarpe+et+porte+b%E9b%E9/Accessoire+de+portage/Couverture+%E0+capuche+bleu+marine+HOPPEDIZ
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:01
bonjour les filles!!! ah ça fait plaisir de retrouver cindy!!!! et de lire not' caro qui aime not'fofo!!! et de voir que toute discorde peut s'apaiser... juste un petit message entre midi et 2 pour vous dire que je vous aime beaucoup... dure matinée, mon ancienne formatrice de stage est décédée, je m'y attendais car ca fait plus d'un an qu'elle ne travaillait plus et qu'elle combattait un cancer qui n'a fait que se généraliser... je pense à ses enfants, 17 et 21 ans... à son mari... quelle injustice... quelle douleur pour eux... j'ai d'autres choses plus gaies à vous raconter mais je reviendrais ce soir ou un autre jour pour vus expliquer tout ça... bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:16
t mignonne caro!!! c'est dur oui mais c'est vrai, il existe malheureusement des évènements malheureux qui nous ramènent à la dure réalité de la vie, nous ne sommes pas tout puissants... le principal nous échappe et nous ne pouvons le contrôler... ça m'a fait un choc honnêtement, mais qui n'a rien à voir avec la colère et la souffrance que doivent ressentir ses enfants, son mari, ses proches...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:33
Bonjour à toutes, Flo, contente que ta puce aille bien. Aurore, plein de bonnes choses à toi. Courage... Marie, alors, le RV à la PMI? Coucou Caro. Moi aussi, je kiffe le fofo!!! Steph, merci pour le tuyau, mais moi, je suis en lavables, donc les couches jetables, ce n'est qu'occasionnel (quand on part en week-end par exemple). Fanny, moi aussi, j'ai lu que signer ne gènait pas le développement de la parole chez l'enfant, bien au contraire!!!!! j'attends le livre pour avoir plus 'd'infos'. Anneso, contente que tu sois là. Ici, tout va bien. J'ai été chercher la préparation que le pédiatre m'a prescrite. En fait, c'est de l'homéopatie!!! je suis un peu dégoutée. Bon, on verra si ça marche (je l'espère très fort!!!) Sinon, cet après midi, il faut que je refasse mon CV. je dois l'envoyer à quelqu'un que je ne connais pas, mais on lui a parlé de moi et il serait intéressé. C'est pour travailler dans l'évènementiel. Ce n'est pas ma formation, mais c'est quelque chose que j'adore. (j'en ai un peu fait dans mes précédents boulots). Bon, j'entends mon loulou qui se réveille. Il m'a laissée manger et vous écrire. Je dois le changer et le badigeonner de crème. Il fait de l'eczèma. Moi aussi j'en fais un peu. Mais je sais que dans un très grand nombre de cas, l'eczèma est somatique (même pour les bébés) Pour moi, c'est le cas. Donc, je vais surveiller cela de très près, pour voir si il pourrait y avoir une cause 'extérieure'. Je vous laisse, à plus tard....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:34
je leur souhaite en tout cas!!! bon je retourne bosser! bisous et merci
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:10
Après avoir mangé un peu (je suis encore barbouillée)....fait la vaisselle, Gabinou a mangé et contre toutes attentes bah il a bu 2 bib de 210 ml pour l'instant!!!! Pas mal le pépère! Bon je vois que ça papote.... Martine: pourquoi t déçue que ce soit de l'homéopathie???? Aurore: désolée pour ta formatrice mais c vrai la vie continue!!! Marie: ton rendez vous PMI vivement que tu rentres de chez ta moman pour nous raconter.... Stef t en mode parquet???
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:25
aller caro on se rebooste pour ta recherche de job!!!!!! en plus t as préparer un super remontant un gateau au chocolat !! hummmmmmmmmm :love: aurore oui c est vrai que la vie est dure parfois ... apres avoir lutté un an ... saloperie de !!! martine tu sais l homéopathie c est pas mal c est doux certes mais fait confiance au dr et puis ça ne sera surement que du plus pour vous deux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.