(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:58
oui je vois ... moi j'irai consulter ma poulette parce que je pense pas que les ganglions se mettent a cet endroit ... bibic t'en penses quoi ? :mdr: si ca se trouve c'est un bon bouton ! j'en ai souvent dans la tete moi .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:28
coucou les filles! max vient de se levé :shock: record battu,11h15 :lol: mais à 6h il a bu un bib,dur dur,j'ai plus l'habitude moi :lol: mily :arrow: si ça t'inquiète,va voir le doc,au pire il va pas te faire un trou ou t'en a déjà un :wink: vaut mieux y aller pr rien que ne pas y aller et que ça soit important,au moins tu seras rassuré :wink: caro :arrow: il abuse marco sur ce coup là :roll: je pense comme mily,c'est le père de tes enfants donc tu te dois d'etre présente pr lui :wink: dis toi que s'il réagit comme ça c'est qu'il n'en vaut pas la peine,même si ça fait mal au coeur :( audrey :arrow: ravie de te relire!un joli +++ pr toi aussi alors :wink: une photo de clara c'est possible? :oops: bibic :arrow: j'espère qu'hugo ça va mieux aujourd'hui :wink: aujourd'hui journée rien :lol: zhomme revait d'un dimanche à montceau que tous les 3 :roll: moi je me fais chiéé le dimanche ici :oops: je kiffe trop descendre sur lyon :lol: oh,et puis à partir d'aujourd'hui c'est gros régime,je sais je dis tjs ça mais là il le faut :cry: c'est la cata :cry: ma petite soeur m'a passé son step donc ça me fait un peu de sport,enfin,surtout quand max veut me laisser faire car en général il monte et descend dès que je veux en faire,du coup ça part en rigolade avec lui :roll: allez je file,d'abord un peu de step puis douche puis repas,puis...bin rien vu qu'ya rien à faire ici :lol: bisous et bonne journée :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:56
salut marion ! je zape marco c'est clair ! surtout qu'il sait tres bien par ou raoul est passé cet été ! il est allé 5 fois au bloc operatoire et a perdu 12 kilos en 10 jours ca a vraiment été très dur pour nous j'ai souvent pleuré de le voir dans un tel etat. maintenant il va mieu il a repris le boulot lundi il est fatigué mais ca va ! et maintenant il est la pour moi ! :? marco tant pis pour lui le macho ! profite de ton dimanche tu vas voir comme c 'est bon de ne rien faire ! prend un bain pendant la sieste de max c bon ca !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:23
coucou je passe en coup de vent comme dhab en ce moment! là la ptite hurle!! caro: pas cool le marco jsuis désolée que tu sois tombée sur un con car là c le cas!! j'espere que raoul va aller mieux car il doit pas encore etre au top!! bisous aux nains!! audrey merci pour ma poulette! je te souhaite un+ au plus vite! béné: c exactement ce que je voulais prendre a redwan le stepper et le rammeur + le vélo mais maintenant on se tate a prendre un etabli avec les outils car il adore!! enfin on va voir!! marion et ttes les autres bisous je file car elle n'arrete pas!! :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:06
Re, Lulu :arrow: ils se montent tous contre toi tes hommes pour te flinguer les ordis :roll: Bonne aprem avec ton oncle et ta tante :wink: Pas :arrow: qu est ce qu elle a Keyliah? Caro :arrow: pas tres cool la reaction de Marco...je peux comprendre qu il soit jaloux de la situation car parfois Raoul reste dormir...mais il faut discuter...si c est pas lui ce sera un autre, mieux!!Bisous Marion :arrow: cool pr la grasse mat...meme si y a eu une petite interruption a 6h :wink: Audrey :arrow: une revenante :wink: Mily :arrow: j ai pas compris ou il avait sa boule? Elsa en a deja eu derriere la tete, ds l alignement des oreilles...et ct rien, ganglions a cause d une affection
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:21
Vous etes ou les filles....je m ennuie...Greg est au foot et j ai la flemme de repasser... :? :oops: .... Vous avez allume la cheminee c ca???Romain tu me les as dissipe avec ton mot sur fb :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:26
je suis là bibic :wink: ma "super journée" en "famille" est géniale,j'ai une amie qui 'ma appelé 10 min,zhomme a mis max a la sieste et s'est posée devant l'ordi pr regarder heroes (que j'aime pas) du coup bien entre heroes et les couneries de la tv bin je suis allée dormir :roll: trop les boules,moi qui ai horreur des dimanches comme ça bin tadaaaaam :evil: max a dormi 1h30 :shock: c'est un grand malade,il arrete pas de dormir :lol: lulu :arrow: au fait c'est quoi cette phrase msn,ta "meilleure amie" qui est revenue? bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:42
Pareil j ai toujours eu horreur des dimanches ....donc moi bosser le dimanche aprem ca me derange pas!! Il est chier Gary, c est pas comme ca que vous aurez le ++...allez hop hop hop... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:45
oh bin là il peut se brosser,il m'aurait écouté on aurait passer la journée chez ma soeur,qui a fait des gauffres pr le gouter :evil: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:50
:mdr: Hummm des gauffres....vendredi on est alle chez Ikea et dehors ils vendent des gaufres....on s en est tous tape une!!!! nutella et sucre pour Elsa
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:04
ça donne envie...faut que j'achète un gaufrier moi :lol: bon depuis tout à l'heure ils jouent au foot dehors :roll: j'y suis allée mais bon,voilà quoi,on fait ça tous les jours alors rien de bien trépident :cpa:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:29
Moi j ai la crepiere qui fait gaufrier je crois :? jamais fait!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:34
crépière qui fait gaufrier??le reve :lol: bon les filles zetes ou??ya que bibic et moi???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:41
euh je delire...l appareil a crocs et a gaufres!! :roll: Oui y a personne la ??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:50
COUCOU les chéries ! j'ai joué avec les gosses cette aprem on a tout sorti des caisses la on vient de ranger ! lilou a dormi de 13h15 a 16h son pere la reveillé en arrivant , et depuis qu'elle est levée elle donne le bib a son bb :roll: elle m'eclate ! j'ai trouvé la pouponiere sur auchan.com ! oh oh ca parle gauffre hum ... alors les filles vous vous ennuyé ? ro moi j'adore les dimanche pluvieux glandouille a la baraque c'est du repos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.