Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:30
kikou! moi je serai sans rien a la fin du mois ! mais y a une entreprise de phoning qui embauche je vais me renseigner mais là encore j'ai peur que monsieur soie encore plus exigent avec moi car hier clach entre nous et oui encore ça n'arrette pas je doute énorméant en ce moment de notre couple j'ai honte mais parfois je repense a mes ex !! et oui nulle hein!!! disont qu'entre nous les calins y en a de moins en moins et surtout qu'il n'a plus aucun geste d'amour envers moi et il m'a dit hier que c'étais ma faute si je tenez mieux la maison a son gout bien sure parce que moi je trouve que ça va et puis je vie dans la maions donc frocement y a toujours des trucs a faire et du linge a laver qui traine mais bon ça va c'est pas non plus catastrophique en faite il voudrais que je soie comme sa mére une fées du logis!! bref voilà je re plustard j'ai gaeatn qui pique une colére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:15
kikou! bon alors comment ça vas? moi bof le morale est pas là! en plus y a un voisin qui m'a fais hier en m’appelant qu'il voulais me parler , vous voyez se que je veux dire bon évidement je lui est dit que je pouvais pas l'aider! surtout que je me doute bien de quoi il veux parler!!bref depuis plus de nouvelle et temps mieux sauf que lorsque je vais le recroiser je lui dirais pas bonjour ! s'il a des probléme il en parle a un psy ! je suis pas psy moi! et sa femme elle est là hein bref on verra bien! sinon ben toujours cet obsession de bb! du coup pas le morale surtout qu'avec zom on en a reparler et il reste sur ça position "tant qu'on arrive pas a etre au top niveau rangement ben y en aura pas" a ses dire car y a 2 jour il m'a dit on a gagné a loto? non ben voilà... donc ça veux dire que faut qu'on gagne au loto pour le faire non mais n'importe quoi!! bon aller bisous les nanas ! je vais aller faire un tour sur le blog de ninette
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:26
heuuu il est bizarre ton voisin?! :lol: tu le connais bien? c'est quoi cette histoire de rangement? ça l'obsède ton homme! c'est à ce point le bordel chez toi? il faudrait qu'il se remette en question là...c'est un peu n'importe quoi comme excuse et je trouve que ça prend de grosses proportions dans votre couple :? ici ça va.... piscine hier soir, on essaie d'y aller de temps en temps avec les filles elles adorent ça, Alice a repris la crèche ce matin, toute contente même si encore une fois elle n'a pas été super sage... par contre Emma a dû se lever du pied gauche ce matin, elle fait la tronche et ne veut RIEN faire :roll: c'est un des côtés pénibles de son caractère, elle est très casanière et jamais motivée pour sortir... (comme son père!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:49
non je le cannais pas du tous même ça fais 6ans qu'on est là et a chaque voie que je lui disais bonjour quand je passer devant chez lui en voiture il me regarder d'un air " mais qu'es ce qu'elle me veux celle là" ben maintenant je lui dirais plus y a tellement de fous ! on sais jamais! ben je trouve pas que sais le bordel mais je dois avouer que je suis une faignante du repassage donc y a toujours du linge a repasser et ces souvent des montagne de repassage et ça il déteste! et je suis tout a fais ok avec toi ça prend des proportion énorme surtout que moi j'ai perdu mon sens de l'humour depuis un moment toute les réflexions qu'il me dis pour plaisanter je le prend au 1er degres!! et puis c'est vrai que je lui promet a chaque fois que je vais faire un effort et puis ça dure 1 semaine et je retombe dans l’engrenage déborder de linge ! moi j'aimerais bien faire des trucs avec les garçons mais je suis toujours toutes seuls avec eux alors c'est chiant !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:40
tu sais je suis toute seule avec les filles et on arrive à faire plein de trucs qd même, la piscine non, il faut y aller à 2 car il faut trop de surveillance, mais on va à la ludothèque 1 fois par semaine, bibliothèque idem, je les emmène au square tous les soirs après l'école, on participe à toutes les manifestations pour les enfants organisées par la ville, et puis la plupart du temps on fait juste de bonnes balades, Alice adore marcher, Emm ramasse des fleurs et elles dorment bien le soir :lol: si tu veux je te donne ma solution pour le repassage: ne le fais plus! moi j'ai abandonné à la naissance d'Alice je crois, je fais attention en étendant le linge, qu'il n'y ait pas de mauvais pli, je ramasse et plie le linge quand il est tout juste sec, j'applatis bien avec les mains et ça suffit largement! je ne repasse que les chemises, ou les trucs sur lesquels les plis de soient trop, mais je ne me prends plus la tête avec ça et ça gagne un temps fou!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:12
c'est pas trop reche les jeans si tu repasse pas? se qu'il y a moi si je repasse pas j'ai des remarques! enfin les teeshirt je suis obliger de repasser on voie trop les plie mais y a pas si longtemps je me suis fais houspiller parce que je repasser pas les draps! et les housses de couette!! du coup on a plus de couette pas envie de me faire chambrer mais ça continue sur les draps et le draps housse! du coup je change les draps du lit quand il est pas là comme ça le soir il voie pas si c'est repasser même une fois je lui est fais la remarque quand il m'a dit "ha ben tu voie quand c'est repasser c'est nickel " ben non mon coco j'ai rien repasser! na!! ben depuis il commence a plus rien dire! d’ailleurs tu l'ai change tous le combien les draps mois je fais environ toutes les 3 semaines! les promenade c'est une bonne idées sa bon ils court déjà pas mal dans le jardins! les activité dans ma ville y en a pas des tonnes et le peu qu'il y a c'est quand dorian est a l'école et c'est pas adapter a l'age de gaetan! du coup pas grand chose la ludothéque il serai tous seul alors a la maison ou ailleur si voie pas d'autre enfants!! il fond pas grand chose pour les particuliers a par le week end et le week end on est souvent partie chez belle moman!! alors pas évident mais je vas trouvés ! bon aller je commence a piqué du nez je dis go! bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:28
Aout 2006 - Aout 2011 5 ans les coupines!!!! il reste qqn? Valie? Caro? je vous vois de temps en temps sur FB mais c'est pas pareil qu'ici! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:05
kikou!! en faite je suis plus trop sur ceux forum ! je sais c'est dommage mais bon il est vrai qu'a part vous c'est tout et puis je suis ailleur donc... sinon tous va bien dorien est de plus en plus terrible répond et fait le casse coup avec son frére! vivement la rentrée!! et vous?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.