Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:56
hello! heu je deserte pas moi! :cry: d'ailleur je serai seule quand tu partiras ! les maldives waou le rêve si je pouvais je me mettrais dans tes valises tu est née un 18 février? mon chéri aussi... :lol: sinon moi dorian n'a plus ses boutons enfins 2 ou 3 qui ce ballade par si par là ! quand a gaëtan il siffle de temps en temps mais il continue encore son traitement encore 1 mois et je reviend voir la pédiatre voir se qu'on fait car a mon avis va falloir continuer! voilà! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:42
coucou! je suis là aussi! bon Valie ça s'arrange un peu alors pour les petits malades? vivement que l'hiver se finisse... Emma a une grosse conjonctivite, elle est sous antibio et ça commence à s'arranger, j'espère pouvoir la remettre à l'école demain et vendredi, histoire d'avoir 2 jours de répit avant les vacances de février! Alice va super bien, bébé velcro, collé à sa maman :roll: je voulais l'inscrire en halte garderie à partir de septembre pour 1 ou 2 matinées par semaine mais j'ai du mal à m'en détacher, en + elle est tellement sage...mais je sais que ca nous ferait du bien à toutes les 2 Caro :bou: tu me fais envie avec ton voyage! Valie au fait tu es allée auquel de Center parc? ça nous faisait bien envie pour les vacances cet été, mais c'est super cher :oops: pas sure qu'on puisse... j'ai inscrit Emma au concours "carnaval des bébés" du fofo, alors les votes seront ouverts à partir du 23 février, je compte sur vous :wink: je vous laisse, repas à préparer! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:23
fanny c'étais le center parc de sologne est effectivement c'est trés cher nous on a pue y aller grace a des amies qui avait des bon avec leur CE ! nous il sont envacance depuis vendredi dernier et c'est dure de les garder car il fait trés froid et pas moyen de sortir ! de peur qu'il me choppe un rhume! et puis serieux dans ma région pour leur ages y rien a faire donc le dessins, la pate a modeler et autres ça commence a les gaver! du coup il se chamaille et moi ça m'énerve grave! aller je vais aller faire la popote !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:22
ah j'avais pas pensé aux chèques vacances, mon homme en a chaque été, c'est super intéressant, faudra qu'on se renseigne! pfff oui franchement l'hiver pas cool... je vis mal mon congé parental en ce moment, autant l'été c'est sympa on fait plein de balades et de sorties, mais là c'est vraiment dur, ici il y a des choses à faire, mais bon, une fois qu'on en a fait le tour.... et puis elles ont toujours un petit rhume, Alice a fait pas mal de bronchiolites, Emma a une bonne conjonctivite, donc pas évident de sortir, je regrette pas de m'être arrêtée, et si c'était a refaire je le referai sans hésiter car ça a qd même de nombreux avantages, mais le mauvais temps isole, l'entourage travaille, mon homme fait des grosses journées, pas idéal pour le moral :( ici c'est ménage-party! :lol: allé au boulot! :cop: bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:47
halala ma pauvre fanny comme je te comprend ! moi aussi je déprime a mort plus envie de rien et je ne suporte plus les chamailleries des gosses de plus je deviens iritable, agressive et grosse a force de bouffée n'importe comment! d'ailleur je viens de commander des bouquins sur les regimes dukan on verra bien !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:05
pareil, plus de motivation, plus gout a rien, j'ai perdu ma "positive attitude" (rien a voir avec Lorie :lol:) d'il y a qqs temps, je ne trouve pas d'équilibre qui m'aille... Dukan j'ai essayé mais ca ne convient pas a ma façon de vivre, enfin le rythme me va, mais les aliments qu'il conseille pas vraiment, c'est qd même bcp basé sur des trucs light, édulcorants et compagnie...bref pas des choses super bonnes et du coup j'ai laissé tomber, j'essaie de l'adapter :cpa: mais vu que j'ai peu de motivation c'est dur...là je vais me remettre a wii fit, j'espère que je réussirai a tenir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:11
si tu veux je viens de créer un blog sur mon régime et j'attaque des que je le reçois si tu veux on peux se soutenir pour perdre nos kilos!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:13
:top: bonne idée! :cop: je file!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:14
mdr oui ste bernadette cest moi lol , 28 ans ça va commencer à le faire... mais dans ma tête jsuis restée vers 20 22ans ct pas mal lol . ben alors les coupines !!vous faites un remake de desperate housewives?? bon je dis ça mais moi cest pas tjs mieux .... mennuie un peu aussi à la maison , heureusement ced rentre le midi et le soir vers 17h30 18h il est là donc ça va qd mm .Jai plus de copine dans le coin elles sont toutes loin pour le boulot , ya que le mardi soir où je pisicne avec une copine rencontrée sur le fofo , les autres mamans du 84 on a du mal à sorganiser des sorties :roll: donc je réitère ma propo :) de se trouver et de louer qqch de pas cher et de partir 4 5jours toutes ensemble ?? je pense que ça doit être faisable non? valie, contente que ça aille un peu mieux pour Dodo!! pour les bagarres entre frères là bon courage pppfff ... steph , moi aussi lucie est bcp plus collante quelyna mais cest peut être lage qui fait ça aussi?? peut être je reprends le boulot en septembre si on obtient une place en crèche , la halte garderie proposait des horaires qui mintéressent pas (lundi matin ou mercredi aprèm voilà voilà) . comment elle la chopé sa conjonctivite emma? je pense quaprès les vacances vais demander à la maitresse delyna de pouvoir la laisser aussi les aprèm , elle a de moins en moins envie de dormir et elle est intenable dans lappart , elle court, saute , crie , je sais quelle a besoin de se défouler mais mm qd on sort ça lui suffit pas , du coup jpense à la laisser mdr :oops: mère indigne lol . allez courage les filles gros bisous plein de chocolat hihihi (ben quoi jai fait des crème choco et bon fallait bien lécher la casserole mdr et pas de mauvaise interprétation hein?!)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:35
fanny l'adresse du blog c'est http://lysianor.skyrock.com/ caro :twisted: avec ton chocolat ! cela dit comme je n'ai envie d er ien ça va j'irai pas dans le placard le manger! desperate housewife ben pas les vrai car les vrais elles sont entre copine et peuvent aller les unes chez las autres alors que moi je suis seule ! bref je me dit que ça va passer! moi dorian il va aller a l'école l'aprem des la fin des vacances au moins ça va me faire 3h tranquille 13h30 a 16h30 ! aller je file aussi !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:44
valie , jai enregistré ton blog dans mes favoris, jirai suivre tes progrès ;) . steph , je métais mise au sport par dvd ... le pb était de trouver le temps den faire en fait ... le mieux est encore de trouver qq avec qui en faire et de programmer un ou 2 soirs par semaine si tu peux, avec toutes tes cops lyonnaises yen a pas une qui veut se bouger?je sais aussi que ya des assoc mais bon moi cest pas mon style trop timide pr ça . bisous bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:58
caro pas de soucie! c'est vrai a plusieurs c'est mieux cela dit quand tu paye pour un club copines ou pas tu y va car sinon c'est du fric foutue en l'air! moi il n'y a que 2 club de remise en forme dans ma ville et pour l'instant j'ai été en voir qu'un et les horaire sont un peu bidons du lundi au vendredi c'est 9h30/14h et 15h/19h et se sont des séance de 30min individuelle et le club n'est que réservé aux femmes les hommes sont interdis ce qui est pas mal ! c'est 360€ par an maintenant faut que je regarde l'autre! ou alors je le fait moi même a la maison mais bon pas forcément envie pour l'instant je me concentre sur ma perte de poids je fais 53kg et je veux atteindre 48 voir 47 kg ! bon aller je file vraiment cet fois!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:35
tas pas grand chose à perdre valie, en ty mettant vraiment en 1mois 1/2 2mois maxi cest bon!! si tu veux je dois pouvoir tenvoyer le régime que je suivais ( faut que je voye si jy ai encore accés , ct sur le net et vu que jai arreté peut etre mon accés est bloqué????) par contre ct vraiment hard , la 1ère semaine je mourrai de faim jai cru que jy arriverai jamais , finalement jai perdu 10KG en 3mois . en allant à bordeaux et avec les fêtes javais repris 2kg et là je les ai reperdus .du coup me reste 3,5kg 4k que javais pas perdu avec le régime... :( jaimerais arriver vers 60 je mesure 1m66 donc bon je devrais y arriver aussi je demande pas limpossible?! pour le sport moi je piscine ça coute pas trop cher et ça détend vraiment, jaimerais essayer laquagym mais là faut que je me bouge apparemment les piscines municipales sont débordées et la liste dattente est longue.... enfin bref , ce soir cest pizz, ya un match de foot et des copains qui viennent adieu le régime lol (encore une fois) . allez bisous faut que jy aille aussi pr de vrai
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:14
10 kg :shock: waou ! oui donne le moi ton régime ! pour la fain ben pour pas y pensée faut boire ça coup l'envie enfin il parait!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:31
bon alors les filles le soleil est revenue chez moi ben rien que ça ça me remonte le moral! aujourd'hui c'est l'anniv de mon chéri et celui de caro je croie non? aller je re se soir bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.